C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 18:58:06

Vu l'état léthargique de l'équipe depuis 5 mois oui POUR MOI c'est trop tard dans le sens où Garcia a déjà perdu tout crédit À MES YEUX! Aujourd'hui c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, tout les tifosi le soutienne corps et âme malgré la crise mais ça va finir par se retourner contre lui dès l'Inter!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 19:01:11

Romanista35 a écrit:
Perso j'en suis limite à espérer qu'on finisse 4ème quand je lis les commentaires, car vraiment c'est à se demander si on le souhaite pas.

A force de positiver on récolte ce que l'on sème. Au moins l'an prochain on peut être certain que toi et d'autres ne diront pas dès le mois de septembre avoir la conviction qu'on terminerait deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 19:07:45

Edo a écrit:
Romanista35 a écrit:
Perso j'en suis limite à espérer qu'on finisse 4ème quand je lis les commentaires, car vraiment c'est à se demander si on le souhaite pas.
A force de positiver on récolte ce que l'on sème. Au moins l'an prochain on peut être certain que toi et d'autres ne diront pas dès le mois de septembre avoir la conviction qu'on terminerait deuxième.
Ouai voila, en faite c'est moi le problème.

C'est quoi le rapport ?
Déjà je vais te dire un truc (et si Cyril s'en souviens il est témoin), je me rappelle que vers avril 2014 (donc avant la fin de saison passé) on avait parlé que la saison suivante serait beaucoup plus dur (et à ce moment là on savait pas que Maicon-Castan-Strootman manquerait 90% de la saison à eux trois) et les semaines suivantes alors que la saison passée était pas fini, je me projetais déjà sur la suivante en étant conscient que la saison de la confirmation est toujours la plus difficile.

C'est pas parce qu'on fait bonne figure sur un forum, qu'au fond de soi on a pas des doutes, et des doutes j'en ai depuis avril dernier.

Et je vois pas quel est le problème d'avoir de la conviction, perso la saison prochaine, j'aurais la conviction qu'on finira dans les deux premiers de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 19:09:25

Yep true.

Pour revenir à Garcia, serait temps il se bouge un peu... Parce que le discours de pas l'inquiéter pourquoi pas, mais il nous inquiète lui...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 19:12:51

La question est de savoir quel poids a une conviction alors.
ça sert à rien de dire être convaincu d'une chose si on balance au pif. Etre convaincu c'est l'être objectivement à 95%.

Objectivement l'an prochain je nous donne 33,333 % de chances de terminer dans les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 19:16:12

Bah au début de saison, j'étais convaincu à 99% qu'on finirait 2ème.
Après quand j'ai su que Castan-Maicon-Strootman manquerait toute la saison, mon % de conviction a commencé à baisser...
Je trouve cela d'une telle inutilité de revenir sur les avis de début de saison... car c'est faire totalement table rase sur ce qui a pu se passer ensuite.

Certains vivent bien leur semaine en se disant qu'on finira 4ème, et ils ont "besoin" d'imaginer que le pire va arriver pour bien vivre... moi cela me donne envie de me tirer une belle en plein crane... perso j'ai besoin d'imaginer le meilleur scénario pour bien vivre ma semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 19:18:12

En début de saison j'étais convaincu qu'on finirait premiers.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 20:07:19

Si on regarde la dynamique de notre équipe depuis maintenant 3mois, on ne peut pas soutenir qu'on va terminer dans les 3èmes places. Si on se base sur notre moyenne de points, on ne terminera pas dans les 3 premiers. Malgré tout aujourd'hui, on est encore à cette place et j'espère sincèrement qu'on y arrivera, à condition que beaucoup de choses changent, y compris le coach. Maintenant, si certains trouvent qu'on s'acharne sur cette équipe, j'ai envie de dire qu'on est plus dans le juste que ceux qui préfèrent dire "non mais la dynamique changera, toute série à une fin,...". Avec de tels jugements, on va droit dans le mur. Non pas parce que c'est totalement dénué de sens, mais il faut aussi vous rendre à l'évidence que depuis décembre........ rien à changer bordel! Alors se satisfaire de 5min par matchs pour dire "J'ai cru retrouvé notre Rome", "On est sur la bonne voie", mais bon sang, vous vous rendez compte que ce discours vous le maintenez maintenant depuis 2mois, et pourtant, rien à changer?!

Oui, on savait que cette saison allait être difficile. Pourtant, on a décidé de miser sur un buteur de 38ans, pourtant on s'est dit qu'une paire Cole/Holebas, 0 match en serie A, allaient être des bons coups,... et j'en passe des mauvais choix. Garcia paie ses mauvais choix, pourtant sa responsabilité est grande! Un jeu stéréotypé, des joueurs qui se jettent dans un entonnoir alors qu'aucun écarte pour étirer la défense advserse, aucun attaquant dans les 16m, et quand on a mis Destro, soit il jouait sur l'aile, ou alors, on ne jouait pas pour jouer avec un buteur. Je ne regrette pas Destro, mais je souligne que Garcia est incapable de changer de jeu, de proposer autre chose! Il préfère comme à son habitude se voiler derrière 10-15 bonnes minutes, ou autres excuses bidons.

Il faut secouer ce cocotier et faire tomber les têtes qui doivent tomber. Si l'année prochaine, on conserve Garcia pour voir la même m****, qu'il prenne ses clics et ses clacs et qu'il se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 20:15:46

Citation :
j'ai envie de dire qu'on est plus dans le juste
Bon bah si tu sais que tu es plus dans le juste que les autres, y a pas besoin de parler ou de débattre ^^ tu le sais, donc pas besoin d'aller plus loin.

Ben sur que non il faut pas juste dire "ça va venir de toute façon", bien évidemment que le coach et les joueurs DOIVENT et ont obligation de trouver les solutions ensembles.

Ton discours est d'une immense caricature, bien sur qu'il faut trouver des solutions.

On est tous dans le même bâteau... après certains pensent qu'on va s'en sortir en changeant telle chose, d'autres vont penser qu'on va s'en sortir en changeant telle autre chose... mais arrête de croire que toi tu es "dans le vrai" que toi tu vois "juste".

Puis ça me fait rire ^^ et c'est toujours pareil en période difficile, faut toujours chercher à monter une partie des tifosi contre les autres ^^ comme si c'était nous le problème.
On est là pour débattre, faut arrêter de croire que nos débats changent la face du jeu, donc arrêtons de dire "vous dites ça depuis deux mois".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 20:32:52

C'est difficile de débattre avec des personnes qui maintiennent que 1+1 = 3.

Et on serait relégué mathématiquement en Serie B que tu maintiendrais qu'on peut gagner le scudetto. Alors je veux bien débattre, mais faut avoir un minimum les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 20:35:24

Tu me fais penser au front national, tu passes ton temps à gueuler mais ne proposes aucune solution...

Et arrêtes un peu de raconter que si on dit qu'on a vu des bonnes choses cela veut dire qu'on ne veut rien changer ou que la roue va tourner un moment où un autre c'est totalement faux.

Arrêtes de croire que toi tu vois juste, contrairement aux autres. Tu me fais rires à me faire des leçons de moral.

J'ai proposer des solutions dans la semaines, si tu en as je suis prêt à débattre sur le fond des choses, pas sur des gamineries.

Citation :
Et on serait relégué mathématiquement en Serie B que tu maintiendrais qu'on peut gagner le scudetto. Alors je veux bien débattre, mais faut avoir un minimum les pieds sur terre.
N'importe quoi... tu es tellement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 20:44:42

Romanista35 a écrit:
Tu me fais penser au front national, tu passes ton temps à gueuler mais ne proposes aucune solution...

Pardon!!!! Tu lis vraiment ce que tu veux. Commence par lire les postes des personnes avant de juger si vite. Mais c'est difficile de se concentrer sur ce que les gens disent quand on est obnubilé par ses pensées... Tu dis que tu parles de débat, mais t'as autant un discours tranché sur tes convictions que n'importe qui ici. Alors si écrire 1000 lignes par jour te donne l'impression que tu débats, toi, alors oui, t'es un pro du débat.

Romanista35 a écrit:
Arrêtes de croire que toi tu vois juste, contrairement aux autres. Tu me fais rires à me faire des leçons de moral.
L'abbé Pierre a parlé.

Citation :
Et on serait relégué mathématiquement en Serie B que tu maintiendrais qu'on peut gagner le scudetto. Alors je veux bien débattre, mais faut avoir un minimum les pieds sur terre.
Romanista35 a écrit:
N'importe quoi... tu es tellement pathétique.
C'est te dire à quel point tu préfères t'obstiner dans tes propos qui malheureusement pour toi tombent les uns après les autres depuis Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 20:48:18

Mais je m'obstine dans rien.

Encore une fois, c'est toi qui pense que dire "j'ai vu certaines bonnes choses" est = à "il faut rien changer", mais c'est totalement faux.

Il faut changer des choses, au quotidien il faut en changer et il faut le faire à chaque entraînement.

Et je ne pense pas que Garcia ne change rien dans sa façon de faire les entraînements ou sa façon de gérer les matchs.
Après tu as le droit de penser le contraire.

Citation :
Alors si écrire 1000 lignes par jour te donne l'impression que tu débats, toi, alors oui, t'es un pro du débat.
Ok, très bien, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 21:52:39

Si on a pas la Champion's league l'an prochain, ça va être la catastrophe pour lui.

M'enfin, moi il n'a plus ma confiance depuis fin février.


Dernière édition par Antonino le Dim 19 Avr - 22:04:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 22:01:20

Je pense que déjà si on finit second sa place sera déjà plus ou moins remise en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 22:49:51

Dernier message.

Pour les partisans du "si on change de système tout va refonctionner".

On a débuté en 4-2-3-1, et Garcia a changé de système grossomodo après la demi-heure de jeu, et il estime qu'on a fait notre pire première période de la saison.

Donc voila, cela montre qu'un changement de système n'est pas forcément la solution adéquate.
Pour moi le problème est ailleurs... mais quand je dis ça, certains le comprennent comme "tout va bien, il y a quelques bouts de matchs bons, ça va revenir sans rien changer".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 23:27:54

Changé de système oui, mais pas n'importe comment, c'est évident. Aujourd'hui on n'a pas joué en 4-2-3-1, mais en 4-2-4-0!!! A partir de là, je ne le félicite de loin pas.

Si c'est la seule chose qu'il nous propose de nouveau, alors on peut effectivement se faire de gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 12:59:56

Encore et toujours pro Garcia. Cependant, savez vous que la gestion du vestiaire fait partie de la formation d'entraineur ( du moins en Belgique) ?
Il ne pourra pas être blanchi de toutes les erreurs de l'équipe même si au finale c'est pas lui qui monte sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 13:20:56

Si la Roma se fait humilier pour la deuxieme fois en 2 ans finissant derrière la la Lazio, il sautera! J'en suis sûr!

Et ce serait ce que cette societa offrirait aux romanisti: 2 humiliations suprêmes! Suprêmes!

Ah non j'ai oublié une chose: une maquette d'un stade.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 13:33:23

[quote="amoRoma"]Changé de système oui, mais pas n'importe comment, c'est évident. Aujourd'hui on n'a pas joué en 4-2-3-1, mais en 4-2-4-0!!!
Fine analyse technique en vérité,je crois que la colère t'aveugle...
A mon sens le problème n'est pas dans le système mais dans l'envie,c'est beaucoup plus inquiétant.
Souhaitons que le retour de joueurs de valeur(Manolas,DDR,Pjanic,Gervinho) augmentera suffisamment la valeur de l'équipe pour triompher à Milan samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 13:56:55

La colere l'aveugle de rien du tout, on joue sans attaquant et on ne marque pas, y a meme pas besoin d'aller plus loin dans les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 18:18:13

TaTotti a écrit:
Si la Roma se fait humilier pour la deuxieme fois en 2 ans finissant derrière la la Lazio, il sautera! J'en suis sûr!

Et ce serait ce que cette societa offrirait aux romanisti: 2 humiliations suprêmes! Suprêmes!.

On est plus a une humiliation prês je pense, entre le 1-7 contre le Bayern et le 0-3 contre la Fiorentina en C3 on a fait le tour la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 18:53:43

On n'a pas d'avant centre digne de ce nom mais on a fini en 4-2-4,pas en 4-2-4-0..(avec 4 gardiens de but j'imagine!)
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 21:46:54

TaTotti a écrit:
Si la Roma se fait humilier pour la deuxieme fois en 2 ans finissant derrière la la Lazio, il sautera! J'en suis sûr!

Et ce serait ce que cette societa offrirait aux romanisti: 2 humiliations suprêmes! Suprêmes!

Ah non j'ai oublié une chose: une maquette d'un stade.

Alors que la Societa précédente nous a offert tellement de joies et si peu d'humiliations... faut arrêter 5 minutes, niveau humiliation on a pas été en reste (pas moins de 5 entraîneurs successifs entre 2004 et 2005, défaite 7-1 contre Man.U, 1 seul point en C1 en phase de poule en 2004/05, quelques années sans podium en Série A) et surtout financièrement, Rosella ne pouvait éviter le mur qu'on était sur le point de prendre de plein fouet (vente navrante de Aquilani qui n'avait rien demandé et qu'on adorait).

Je préfère 100 fois la situation actuelle qui nous laisse des perspectives d'avenir, même si la saison actuellement semble ternir un peu le tableau (mais elle n'est pas finie) que celle qu'on connaissait juste avant, à devoir recruter des joueurs barrés dans leurs clubs et qu'on surpayait chez nous (Cicinho, J.Baptista, Borriello etc etc...).

Rome ne s'est pas faite en un jour, pour beaucoup on s'est sans doute vu trop beaux après la saison dernière et le recrutement estival prometteur, mais ce n'est pas une raison pour tirer sur l'ambulance aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 21:49:12

Non mais en fait, c'est quand la dernière fois qu'on a finit 2 ans d'affilé dans le top 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -