C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyLun 18 Mai - 20:51:37

Franchement si vous revoyez le match d'hier c'était hallucinant, super souvent tu avais De Rossi "collé" à ses centraux quand on avait le ballon, et du coup c'est Pjanic qui venait à la place où DDR était la saison passée.

Autrement dit, c'est comme si on jouait à un joueur de moins au milieu par rapport à la saison passée.

On critique Mapou, mais il a du moins le mérite d'essayer de faire remonter le ballon lui-même, et éviter le fait que chaque joueur descend d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyLun 18 Mai - 20:54:21

Apparemment c'était sa 50eme victoire hier, sur deux saison, soit 74 matchs puisqu'il en manque deux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyLun 18 Mai - 20:56:36

90.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyLun 18 Mai - 21:34:01

C'était tout match confondu ? Je croyais que c'était qu'en Série A.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyLun 18 Mai - 21:35:34

Bah tu imagines ^^

50 victoires = 150 points. On a même pas ce nombre actuellement, où à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyLun 18 Mai - 23:09:24

Perso je suis Garcia, je joue à fond durant la conf de presse de dimanche sur le fait que plusieurs dizaines, voir centaines de tifosi venant de toute l'Europe ne pourront venir au derby à cause du changement, et vont devoir s'assoir sur leurs frais d'avion et hôtel. Histoire de créer une émulation "tous ensembles face à la Lazio".

Sinon ce derby, il est vraiment quitte ou double pour le mister.
Ca me fait penser à un jeu vidéo où tu perds de la vide ou du crédit ^^
Là son crédit est pas extrêmement haut (mais ça va encore quoi)... s'il gagne le derby, il va récupérer un crédit fou, et ça amènera un enthousiasme pour la prépa estivale... il perd le derby et là son crédit sera + que jamais au plus bas, et ça sera vraiment très très dur cet été.

Et je pense pas que cette roulette russe lui fasse peur, au contraire j'ai plutôt l'impression qu'il s'en nourrit.

Pour le moment on a répondu présent dans les gros matchs en 2015 où peut nous attendait, je pense notamment à la réception de la Juventus et la réception du Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyLun 18 Mai - 23:25:10

Il perd, il part. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyLun 18 Mai - 23:32:20

amoRoma a écrit:
Il perd, il part. CQFD

même si on recupere la 2nde place lors de la dernière journée?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyLun 18 Mai - 23:46:30

Romanista35 a écrit:
Perso je suis Garcia, je joue à fond durant la conf de presse de dimanche sur le fait que plusieurs dizaines, voir centaines de tifosi venant de toute l'Europe ne pourront venir au derby à cause du changement, et vont devoir s'assoir sur leurs frais d'avion et hôtel. Histoire de créer une émulation "tous ensembles face à la Lazio".

Je pense sincèrement que les joueurs (et Garcia) s'en branlent royalement de la centaine qui a pas pu venir. Surtout que j'imagine qu'il y a encore plus de tifosi de la Lazio (c'est elle qui reçoit)...

Pour moi en conf il doit même pas parler de la Lazio ou de Lotito ou quoi.

Qu'il continue dans le truc "un derby ça se gagne", çame va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyLun 18 Mai - 23:49:26

J'ai jamais dis de parler de la Lazio ou Lotito.

Et franchement je pense pas qu'ils s'en foutent, il est très fort en com', et ça serait un immense coup de com' avec le désamour avec les tifosi qui se creusent que de se les mettent dans la poche en défendant les centaines (et pas "la") qui vont de voir s'assoir sur leur voyage.

Je parie une petite pièce qu'il le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyLun 18 Mai - 23:49:33

Il perd, il part. Il se relance ou s'enterre lundi. Pourvu pour nous tous qu'on gagne. Mais Garcia a pris une très mauvaise pente et dont je ne suis pas sûr qu'il ait les solutions. A lui de me ridiculiser lundi. Même un nul, ca serait une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyLun 18 Mai - 23:52:41

Romanista35 a écrit:
J'ai jamais dis de parler de la Lazio ou Lotito.

Et franchement je pense pas qu'ils s'en foutent, il est très fort en com', et ça serait un immense coup de com' avec le désamour avec les tifosi qui se creusent que de se les mettent dans la poche en défendant les centaines (et pas "la") qui vont de voir s'assoir sur leur voyage.

Je parie une petite pièce qu'il le fera ^^

Très fort en com, Garcia ? Cette saison il a prouvé que non à de multiples reprises.

Je sais pas, il lachera peut-être un truc vite fait là-dessus, après franchement s'il le fait pas, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyLun 18 Mai - 23:53:47

Pour moi oui il est très fort en com'.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 19 Mai - 0:44:09

amoRoma a écrit:
Il perd, il part. Il se relance ou s'enterre lundi. Pourvu pour nous tous qu'on gagne. Mais Garcia a pris une très mauvaise pente et dont je ne suis pas sûr qu'il ait les solutions. A lui de me ridiculiser lundi. Même un nul, ca serait une victoire.

Pour moi le Derby ne sera pas décisif, ni la seconde place. Evidemment que sans ça l'ambiance sera chaude tout l'été, mais tu vire pas un mec si il te conduis deux fois de suite en C1 par la grande ou la petite porte.
Tu veux vraiment tenter Di Francesco ? Conte ? Est ce qu'on peut assouvir le mercato d'un Conte qui c'est barré parce qu'il trouvé la Juve trop radine ? On a encore moins de blé nous ..  Ancelotti j'en parle même pas.

( Je le redis, pour moi notre équipe est équivalente à celle de l'Inter ( sans Castan et Strootman), bah regarde où est l'Inter.)

C'est pas le moment de parler de ça, mais si c'est pour se retrouver avec Mazzarri je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 19 Mai - 0:49:53

Romanista35 a écrit:
Pour moi oui il est très fort en com'.
?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 19 Mai - 0:53:14

Bah j'ai le droit de le penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 19 Mai - 1:14:34

Le pire enfaite c'est que je vois pas qui mettre à la place de Garcia?
Pourquoi ne pas tenter une troisième saison avec lui, avec un effectif au complet (si Dieu le veux)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 19 Mai - 1:17:50

Pour moi il perdrait ENORMEMENT de crédits si on perd le derby, mais je vois pas de motif pour ne pas qu'il soit sur le banc la saison prochaine.

Et pour faire quoi ? Succomber à la pression populaire en virant Garcia, comme on l'a fait idiotement en prenant Zeman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 19 Mai - 14:07:53

Toujours pro Garcia, mais j'y vais de ma petite suggestion : Michel Preud'homme, entraineur de Bruges cette année.

Un formateur, chercheur et polisseur de pépite, un mec qui exploite au mieux les qualités de son groupe partout où il passe. Dans la lignée de Lucien Favre.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 19 Mai - 14:48:41

Il faut un italophone.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 19 Mai - 15:43:35

True ou un mec parlant espagnol ou ayant déjà des bases d'italien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 19 Mai - 15:51:55

Garcia ça allait car il a appris très vite mais les délires à la Bielsa à Marseille non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 19 Mai - 16:00:47

D'où mon "des bases".

Pour moi il faut qu'il ait mon niveau grosso modo minimum. Comme ça il DOIT se perfectionner mais il peut se débrouiller tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 19 Mai - 18:19:18

Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 19 Mai - 18:29:20

J'hallucine.
Les entraîneurs meilleurs que Garcia disponibles et intéressés sont: désolé je ne vois pas à moins qu'Ancellotti ne quitte le réal mais ça me paraît tout aussi improbable.
A mon avis la solution c'est d'améliorer la préparation physique,le staff médical et surtout d'investir dans un vrai recrutement en évitant les gratuits( Cole,Emanuelson) même si Maicon a fait illusion pendant une saison et si on mise sur les jeunes( Paredes,Uçan,Sanabria...) accepter que les résultats puissent ne pas être au RDV pendant une ou deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -