|
Rudi Garcia [ Entraineur ] |
|
|
Auteur |
Message |
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 24 Mai - 22:12:51
|
|
Si on termine à 73, je ne dis rien. ça voudra dire qu'on aura gagné le derby.
|
|
|
|
MahalO_o
Legionnaire
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 24 Mai - 22:16:34
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Sur la phase retour on a un bilan de 6ème-7ème, donc un bilan de Zeman ou Luis Enrique quoi (ou Montella).
Tu m'as interpelé la dessus, du coup j'ai vérifier ^^ Et tu as à 1 point près, exactement bon pour le 6éme actuel (Génoa) .
Sur les 20 dernière journée nous avons fait : 9 Nuls, 8 Victoires et 3 Défaites . Soit : 33 points . Le Génoa a fait 5 Nuls, 9 Victoires et 6 Défaites . Soit : 32 points .
Je sais pas si t'avais vérifié avant, mais je tire mon chapeau si c'est pas le cas, t'aurais du tenter un paris ^^
Le seul points positif, c'est le peu de défaite qu'on est .
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 24 Mai - 22:18:42
|
|
Et le Genoa a un match en + ^^
- Citation :
- Tu m'as interpelé la dessus, du coup j'ai vérifier ^^
Je répondais à Antonino au départ ^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 24 Mai - 22:56:02
|
|
On verra si cela a un effet positif ^^ Mais en tout cas la stratégie (forcément volontaire) de Garcia en conf de presse de foutre la pression sur lui-même, avec tout le web biancoceleste qui se déchaine sur lui concernant ses paroles, a fonctionné.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 24 Mai - 23:13:05
|
|
Je comprend parfaitement que gagner le derby est vital surtout depuis la finale de 2013. Je suis tendu et l 'idee de perdre me rend malade. Juste si on fini 2nd et qu'on vire Garcia JAMAIS on arrivera à passer un cap sportivement ou alors ça sera de l'ordre du miracle. Si on fini 3èm, qu'on a perdu le derby, là forcément tu pourra difficilement maintenir Garcia. Le truc c'esT qu'on a 2 objectif objectifs: gagner demain et finir 2nd. Lequel est le plus important?
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 24 Mai - 23:19:23
|
|
- jbf a écrit:
- Je comprend parfaitement que gagner le derby est vital surtout depuis la finale de 2013. Je suis tendu et l 'idee de perdre me rend malade.
Juste si on fini 2nd et qu'on vire Garcia JAMAIS on arrivera à passer un cap sportivement ou alors ça sera de l'ordre du miracle. Si on fini 3èm, qu'on a perdu le derby, là forcément tu pourra difficilement maintenir Garcia. Le truc c'esT qu'on a 2 objectif objectifs: gagner demain et finir 2nd. Lequel est le plus important? Si tu gagnes demain tu finis second.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 24 Mai - 23:25:39
|
|
Et si tu fais un nul t'as de grosse chance de finir second aussi. Si tu perds tu finis pas second.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 24 Mai - 23:35:45
|
|
- Ju a écrit:
- Et si tu fais un nul t'as de grosse chance de finir second aussi. Si tu perds tu finis pas second.
Et c'est bien là tout le problème ! Tu peux faire nul et finir second quand même. C'est pour ça que c'est pas "la fin du Monde" si on gagne pas demain mais Qu'on fini 2nd. Néanmoins ça ferait c**** de ne pas gagner et renvoyer les laziales à la place.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 24 Mai - 23:56:11
|
|
En terme pur de chiffre et de circonstances, le nul demain est un excellent résultat. La discussion ne tourne pas autour de ça. Le débat est plutôt : Est ce plus important de finir 2ème, ou est ce plus important de gagner le derby pour gagner le derby et pour leur mettre au carotte au c** ?" c'est plûtot ça le débat ^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 24 Mai - 23:56:59
|
|
Vous avez 18h ^^
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 1:12:49
|
|
Vu l'adversaire et vu le passé récent, clairement, gagner le derby est plus important. En plus, c'est le moyen le plus rapide de s'assurer la deuxième place.
|
|
|
|
MahalO_o
Legionnaire
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 1:31:02
|
|
Je suis d'accord sur le fait que gagner le derby est le plus important, par rapport au fait qu'il nous scurise la seconde place (LDC) . Sans compter qu'il permettrai d'appaiser un peu certaines tensions . Assoir la supériorité dans cette guerre de 100 ans entre les supporters ^^
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 1:47:51
|
|
A part la partie où il parle de l'arbitrage de la Lazio (sérieux ?), j'ai surkiffé son conf.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 2:24:17
|
|
Il est sérieux et il a raison.. En Italie on respecte ceux qui hurlent et on dénigre les silencieux.. Bref..
Sinon pour moi, quel que soit le résultat de demain et celui de la saison prochaine, cette saison est déjà un échec car on a joué un football lamentable et qu'on a eu aucune évolution de ce point de vue.
Mais je garde Rudi.
Dernière édition par TaTotti le Lun 25 Mai - 10:26:23, édité 1 fois
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 2:28:48
|
|
Une victoire demain, synonyme de CL, dans un derby face à une équipe meilleure que nous ces 6 derniers mois, et je passe volontiers l'éponge sur cette année déprimante. Car même à la Roma je ne peux pas imaginer un seul instant que même si on gagne demain, les joueurs auront la conscience tranquille et ne se remettront pas en cause durant l'été.
Quant à Rudi c'est pas une question de garder ou pas garder puisque ce n'est pas moi qui décide. Mais s'il ne gagne pas demain, il passe pour la première fois depuis qu'il est arrivé à la Roma dans la catégorie négative de mon esprit. Celle où se trouvent Iturbe, Mapou et autres en ce moment.
Sur ce, sogni d'oro et à demain pour casser des télés, ou ne pas regarder le match jusqu'à la fin en envoyant c**** tout le monde pendant un bon bout de temps si ne serait-ce que l'ombre d'un biscotto se profile vers l'heure de jeu, ou encore espérons le aller jouer du klaxon en centre ville au coup de sifflet final.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 10:00:09
|
|
- Cyril a écrit:
- A part la partie où il parle de l'arbitrage de la Lazio (sérieux ?)
Je trouve ça bien joué, tout comme de dire qu'on aura le "meilleur arbitre d'Italie et meilleur arbitre du monde. C'est un moyen de mettre la pression.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 10:54:48
|
|
- TaTotti a écrit:
- Sinon pour moi, quel que soit le résultat de demain et celui de la saison prochaine, cette saison est déjà un échec car on a joué un football lamentable et qu'on a eu aucune évolution de ce point de vue.
Mais je garde Rudi. Je dirais plus que la saison ma plus déçu qu'elle a été ratée, à cause des résultats de la 2nde moitiée de saison et par le jeu proposé. On va finir 2nd malgré tout donc c'est pas si rater que ça (si on fini 2nd en gagnant aujourd'hui bien sûr). Pourquoi tu garde garcia toi?
Dernière édition par jbf le Lun 25 Mai - 10:57:22, édité 1 fois
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 10:56:42
|
|
Moi je le garde pour une simple logique de continuité.
On peut pas virer un entraîneur parce qu'après avoir fini "facile" 2ème, on finirait "difficile" 2ème ou au pire 3ème.
Faut avoir un minimum de continuité, si on commence à virer tout coach qui arrive pas premier ou facile 2ème, on y arrivera pas.
Un cycle d'entraîneur c'est souvent trois ans, pour moi il doit avoir sa troisième année, avec le retour des "cadres" Maicon, Castan, Strootman + les acclimations et un réajustement mercato.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 10:58:50
|
|
Je le garde pour les.même raison de continuité et parce que je veux voir ce qu'il peut faire avec un effectif prêt physiquement et sans tous les blessés de cette saison.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 12:03:27
|
|
Pareils.
Cette année était moins emballante, mais tu es sur d'aller en C1 par la grande ou la petite porte, pourquoi virer l'artisan du renouveau Romain ? Évidemment que la seconde place serait le mieux, mais depuis combien de temps on a plus été top 3 deux années de suite ?
Bien sur, l'exclusion des deux milanais du top y contribue également, mais il n'est pas moins vrais qu'on fini deux fois d'affilé devant un Naples relativement affuté.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 12:07:28
|
|
- Angel0 a écrit:
- Pareils.
Cette année était moins emballante, mais tu es sur d'aller en C1 par la grande ou la petite porte, pourquoi virer l'artisan du renouveau Romain ? Évidemment que la seconde place serait le mieux, mais depuis combien de temps on a plus été top 3 deux années de suite ?
Bien sur, l'exclusion des deux milanais du top y contribue également, mais il n'est pas moins vrais qu'on fini deux fois d'affilé devant un Naples relativement affuté. - Sûr d'aller en C1?! L'équipe qui finit 3ème aura plus de chance de passer à la trappe que de passer le dernier tour préliminaire de la CL quand tu vois les adversaires possibles.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 12:15:47
|
|
T'inquiète on est favoris face à MU Valencia ou le Bayer
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 12:17:06
|
|
Oué ça va. C'est comme avoir peur de heurté un iceberg avant même de prendre la mer, attends de voir. Tu peux chopper Man U , comme tu peux chopper Brugges, Monaco ou le Sporting.
Après si tu ne te sent pas à la hauteur face à ses équipes là, autant ne pas aller en Europe du tout. ^^
|
|
|
|
Sinav
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 12:20:39
|
|
Ouais c'es pas faux
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 25 Mai - 12:23:14
|
|
Car tu te sens à la hauteur à l'heure actuelle Angel0 ? Même face à Bruges on va serrer les fesses pour passer. Un iceberg tu l'anticipes, une boule de tirage au sort non.
Dernière édition par Edo le Lun 25 Mai - 12:23:53, édité 1 fois
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]
|
|
|
|