Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 20 Mar - 15:15:53
Mirkovic a écrit:
En Italie sa parle sur Garcia mais je trouve que c'est trop facile de toujours s en prendre a l’entraîneur (la c'est la Roma mais c est pareille pour le Milan par exemple). C'est l’entraîneur qui paie le manque de présence du président ou les conneries du DS. Sabatina a répéter a plusieurs reprise qu'il avait merder OK moi perso c'est depuis le début que je trouve qu'il m**** alors oui il nous a amener de bons joueurs mais faut pas oublier les Jose Angel, Bojan Kjaer, Bradley, Goico, Tachsidis,... (je parle même pas des joueurs de cette année c'est mieux)
Sans compter le fait que même si on le vire on le paie jusqu'en 2017 parce qu'on a eu la bonne idée de lui renouveler son contrat.
Qu'il prenne ses responsabilité et qu'il se casse...
Et parmi ses joueurs combien ont été des désirs de Zeman et Luis Enrique?! Les Jose Angel, Bojan, Tachtsidis c'est pas lui qui les voulais à la base. Bradley ont peu pas dire que ce soit un flop il avait fait le boulot, Kjaer a été à c**** mais tu le met dans notre equipe actuel le mec est titulaire il avait pâti du système tactique d'Enrique! Faut arrêter de lui c**** dessus au Walter, les Lamela, Marquinhos, Strootman, Castan pour ne citer qu'eux c'est pas Pradé qui nous les aurait déniché!
Mirkovic
Empereur
Nombre de messages : 6155 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Geneva Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 20 Mar - 15:29:10
JesS a écrit:
Mirkovic a écrit:
En Italie sa parle sur Garcia mais je trouve que c'est trop facile de toujours s en prendre a l’entraîneur (la c'est la Roma mais c est pareille pour le Milan par exemple). C'est l’entraîneur qui paie le manque de présence du président ou les conneries du DS. Sabatina a répéter a plusieurs reprise qu'il avait merder OK moi perso c'est depuis le début que je trouve qu'il m**** alors oui il nous a amener de bons joueurs mais faut pas oublier les Jose Angel, Bojan Kjaer, Bradley, Goico, Tachsidis,... (je parle même pas des joueurs de cette année c'est mieux)
Sans compter le fait que même si on le vire on le paie jusqu'en 2017 parce qu'on a eu la bonne idée de lui renouveler son contrat.
Qu'il prenne ses responsabilité et qu'il se casse...
Et parmi ses joueurs combien ont été des désirs de Zeman et Luis Enrique?! Les Jose Angel, Bojan, Tachtsidis c'est pas lui qui les voulais à la base. Bradley ont peu pas dire que ce soit un flop il avait fait le boulot, Kjaer a été à c**** mais tu le met dans notre equipe actuel le mec est titulaire il avait pâti du système tactique d'Enrique! Faut arrêter de lui c**** dessus au Walter, les Lamela, Marquinhos, Strootman, Castan pour ne citer qu'eux c'est pas Pradé qui nous les aurait déniché!
Rassure moi tu rigole ?
Lamela tu le paie 16M n'importe qui est capable d'aller prendre un joueur a ce prix (il n'avait même pas 19 ans a l Epoque). Pour les 3 autres en revanche je ne peux rien lui dire. Pas mal il a réussi 3-4 bon coups on veux parler de tout l'argent jeter par la fenêtre ? Rien que les 30M pour Iturbe sa me fait rire...(après comme je l'ai dit precedement sur Iturbe je me prononcerais plus tard)
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 20 Mar - 16:12:59
Je n'ai pas envie de laisser un seul commentaire d'après-match dans ce topic, à part celui-ci totalement inutile ^^
Enfin si juste une chose ^^ c'est triste de se dire que les photos des joueurs sous la Curva sont tellement belles ^^
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 20 Mar - 16:34:11
Mirkovic je t'ai répondu dans le topic sur Sabatini
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 20 Mar - 23:16:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)
AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)