C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptySam 4 Avr - 17:39:30

Bah ça pimente encore plus le truc :p Ca me dérange pas trop perso.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptySam 4 Avr - 17:44:12

Je crois que mon organisme a pas encore digéré le 25 mai, même la perspective d'être l'équipe leur empêchant d'accéder à la CL directement ne fait pas le poids face à celle de terminer derrière eux pour la 3ème fois en 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptySam 4 Avr - 17:58:14

Concernant les striscioni ce que j'apprécie pas c'est qu'on dirait que pour certains ultras romanisti l'attitude de la mère d'Esposito est caractéristique de l'attitude des napolitains/aines en général... et ça c'est clairement du racisme, bien plus que le lavali col fuoco qui malheureusement va encore coûter des tours de suspension à l'Olimpico.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptySam 4 Avr - 18:05:16

C'est vrai que je suis aussi soulé par la mère de Ciro, toujours à l'ouvrir, elle salit l'image de son fils.
Mais d'accord avec Edo sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptySam 4 Avr - 18:06:31

Ok aussi, après les napoletani ont pas attendu la mère à Ciro pour avoir cette réputation à Rome ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptySam 4 Avr - 18:08:21

Nan mais des romains qui se sont fait du blé sur la mort de proches ça existe aussi, et pas en moindre proportion qu'à Naples.

Bref j'aurais trouvé plus intelligent de la fermer et tenter de passer à autre chose, qu'est ce qu'on en a à battre de la mère d'Esposito franchement ?
Mais bon c'est trop en demander à des ultras je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptySam 4 Avr - 18:36:58

D'accord avec toi, Edo, mais c'est souvent le propre des Ultra, souvent aller dans l'excès.

Pour le match de ce midi, c'était encore une fois très pauvre au niveau du jeu, cela faisait pitié à voir surtout en 2ème mi-temps où on n'avait même plus la possession du ballon (notre spécialité), on arrivait pas à faire trois passes de suite, et un nombre incalculable de mauvaises passes.

Et niveau occasions et jeu proposé, la Napoli n'aurait jamais dû perdre ce match.

Jolie opération pour nous, on met Napoli à 9 points, et on renoue avec le succès à l'Olimpico, j'espère que cela va libérer mentalement les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptySam 4 Avr - 18:56:44

On a quand même commis de graves erreurs au niveau de la transition défense/attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptySam 4 Avr - 19:49:47

isalino a écrit:
Pour le match de ce midi, c'était encore une fois très pauvre au niveau du jeu, cela faisait pitié à voir surtout en 2ème mi-temps où on n'avait même plus la possession du ballon (notre spécialité), on arrivait pas à faire trois passes de suite, et un nombre incalculable de mauvaises passes.
Et niveau occasions et jeu proposé, la Napoli n'aurait jamais dû perdre ce match.
Désolé mais moi je suis en désaccord à dire qu'ils n'auraient pas du perdre le match.
Que ce soit inconscient ou pas, on a "géré" (au sens large du terme) après avoir marqué. C'est critiquable, mais ça a marché.

Donc je trouve ça fort de café de reprocher quelque chose qui a marché, et que de dire que le Napoli devait pas perdre.

Quand on prend des buts on g*****, quand on en prend pas, on dit qu'on mérite pas de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptySam 4 Avr - 19:55:22

Bah le mérite est autre chose que la victoire.

Je préfère gagner un match en méritant de le perdre que l'inverse.

Aujourd'hui sur la physionomie du match, le nul aurait été mérité, y'a rien à redire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptySam 4 Avr - 20:16:09

Bah peut-être, mais le Napoli n'a pas marqué, donc la stratégie à marché.

Fin je suis peut-être à côté de la plaque, mais j'en ai rien à ciré que le nul soit mérité ou pas. On mène 1-0, on gère (on peut discuter sur le fait que ce soit une bonne idée ou pas, pour moi c'est risqué) et on a tenu.

La physionomie du match comme tu dis, bah elle dépend aussi de qui marque en premier. Naples a pas été capable de marquer avant nous, et on a reculé SUITE A NOTRE BUT.

Si on avait pas marqué, on aurait peut-être dominé le match d'un bout à l'autre.

EDIT:
Donc en gros, le Napoli mérite pas de perdre CAR ON MARQUE ^^ C'est pas cohérent.

EDIT2:
Je vais voir le problème autrement ^^
Si vous dites que le Napoli mérite le nul ou mérite pas de perdre... vous estimez qu'on mérite pas de gagner, ou bien qu'on fait l'école des fans et que tout le monde gagne au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptySam 4 Avr - 20:26:39

Romanista35 a écrit:
Bah peut-être, mais le Napoli n'a pas marqué, donc la stratégie à marché.

Fin je suis peut-être à côté de la plaque, mais j'en ai rien à ciré que le nul soit mérité ou pas. On mène 1-0, on gère (on peut discuter sur le fait que ce soit une bonne idée ou pas, pour moi c'est risqué) et on a tenu.

La physionomie du match comme tu dis, bah elle dépend aussi de qui marque en premier. Naples a pas été capable de marquer avant nous, et on a reculé SUITE A NOTRE BUT.

Si on avait pas marqué, on aurait peut-être dominé le match d'un bout à l'autre.

Pas dit le contraire !

Après pas sûr que ça soit une stratégie, mais ça a marché et on a gagné. Mais sur le match tel qu'il est, si y'a 1-1 à la fin, personne va dire "c'est volé pour le Napoli". C'est tout.

Comme en 2006, la France mérite large plus sur la finale de la CDM. Et pourtant c'est l'une de mes plus belles victoires (la plus belle à ce jour).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptySam 4 Avr - 20:42:24

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 11122210
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptySam 4 Avr - 23:03:57

Antoine la bannière ça t'a pris une aprèm j'imagine !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 11:46:40

Tu dis ça car tu me prends pour un superman ^^ lol.

ça m'a pris 1-2 soirs pour le lettrage, et un bout d'aprem + un soir pour le feutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 14:51:49

L'avocat de la famille Esposito demanderait 5 points de pénalisation et la disqualification du stade ( à porte fermé ?) pour la banderole en Curva.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 15:05:03

Et après on nous bassine avec la liberté d'expression...

C'est pu "martine à la plage", ect ... maintenant c'est les histoires de la mère Esposito.
La maman sort un livre, la maman fait les plateaux TV, la maman demande 5 points de retrait, la maman accuse Totti de pas penser à son fils, la maman veut faire un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rafedayn
Gladiateur
Gladiateur
Rafedayn

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Joueur préféré : Totti
Localisation : Sion(Suisse)
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 15:19:25

n'importe quoi cette histoire de retrait de points,franchement faut pas déconner,il n'y a rien de scandaleux dans les messages d'hier,juste un compte rendu du business qu'elle a fait depuis 1 année avec la mort de son fils..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 15:20:32

Et Tavecchio qui ramène sa fraise en se faisant passer pour le chevalier blanc "il faut enlever l'ignorance et remettre des valeurs".

Mais qu'il l'a ferme celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 15:30:57

Ouais c'est Oba Oba qui parle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 15:38:46

Je pense que la sortie médiatique de l'avocat c'est avant tout pour faire du buzz sur le fameux film.

Difficile de faire passer '' Quelle triste chose .. Faire de l'argent avec un décès en livre et interview '' pour du racisme ou de la violence verbale juridiquement.
Pas d'attaque personnelle, pas d'insulte ou d'injure, rien d'incriminant à première vue.

Après pour Tevecchio, les journaleux lui offre un cheval de bataille en or. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 15:40:08

Angel0 a écrit:
Je pense que la sortie médiatique de l'avocat c'est avant tout pour faire du buzz sur le fameux film.
Oui donc en gros ils donnent totalement raison à la banderole quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 15:42:58

Effectivement. ^^

Sinon la maman qui a pleuré dans les médias '' Personne ne m'a invité au stade '', la femme a cru qu'elle allait devenir la mascotte officielle du Derby Del Sole sérieux ? Fin franchement faut arrêter quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 15:44:13

Non mais elle est grave, comme je disais elle a aussi accusé Totti de s'en foutre de la mort de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 16:32:21

Romanista35 a écrit:
Non mais elle est grave, comme je disais elle a aussi accusé Totti de s'en foutre de la mort de son fils.

Ce que je comprendrais totalement ...
Trouver un évènement triste est une chose, de la à pleurer toutes ses larmes chaque jours sur une personne que tu connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -