C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 17:05:26

on tire mais c'est presque jamais cadré.. donc super! j'ai voir des tirs mais là c'est abusé
ya que iturbe qui passait pas trop trop loin et du coup je le charge pas trop sur ses tirs mais le reste..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 17:05:50

Les statisfactions offensives de l'effectif sur cette saison c'est qui? Personne!

Même Ljajic qui est notre meilleur buteur donne l'impression de l'être par défaut tellement le niveau des autres est affligeant de médiocrité! C'est le mec le plus irrégulier de l'an passé qui porte l'attaque ça veut tout dire.
Totti je le met à part on lui en demande trop pour l'âge qu'il a et les peintres qu'il a autour de lui.

Avec Iturbe et Gervinho on possède deux des éléments les plus brouillons du championnat, ça provoque mais c'est trop prévisible et stérile. Et je ne parle pas de leur intelligence de jeu proche du néant!
Aujourd'hui on en est rendu à mettre un ailier au poste d'avant centre, il a certes été interessant mais faut pas s'étonner s'il n'a pas la finition attendu.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 17:11:13

Les gars la Lazio nous depasse mais restez rationnel. Vous critiquez tout mais ajd on fait un bon match, on etait au dessus d'eux, ca reste les 7eme a aller jouer a l exterieur.

Iturbe on le taille mais c est peut etre le meilleur du match derriere Florenzi.. Iturbe je vois vachement du mieux depuis des semaines et vous le taillez, c est un peu con.
Franchement je suis enerve a cause de ce 2eme but, mais ca fait bien longtemps que j avais pas kiffe comme ca un de nos matchs.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 17:13:57

Ah mais je remet pas en cause la prestation d'oggi mais je pointe le fait qu'avec l'effectif et l'état de (mé)forme qu'on a faut pas s'étonner de pas avoir réussi à plier un match pareil et d'être 3eme.
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 17:14:20

Ju a écrit:
Iturbe on le taille mais c est peut etre le meilleur du match derriere Florenzi..

Le meilleur du match, pour moi c'est leur gardien et après Florenzi :p
http://mad.xooit.org/index.php
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 17:14:33

Techniquement on prend un but qui aurait du etre évité parce qu'on rêvasse à attendre que l'arbitre siffle sortie du but . Sans ça on aurait gagné sans panache certes mais on aurait gagné . On était pas assez dangereux dans la surface ils nous manque du réalisme .
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 17:15:31

Ju a écrit:
Les gars la Lazio nous depasse mais restez rationnel.
mec tu dis la lazio nous depasse et restez rationnel dans la meme phrase sur un forum pour supporter de l'as roma mdr
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 17:17:44

La_Cub a écrit:
Techniquement on prend un but qui aurait du etre évité parce qu'on rêvasse à attendre que l'arbitre siffle sortie du but . Sans ça on aurait gagné sans panache certes mais on aurait gagné . On était pas assez dangereux dans la surface ils nous manque du réalisme .

Mais ca evidemment, si on depense des millions pour des ailiers a longueur de mercato mais qu'on est pas capable d en mettre 25 sur un buteur ( et la raison s'appelle TOtti) faudra pas se pleindre du realisme.
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 17:18:45

Essayons de conserver cette 3ème place lol...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 18:24:04

Moi je suis d'accord avec Florenzi, si on joue ainsi, on finira 2ème.

FORZA ROMA !!!
http://unvezkelt.com/
MarcoUltraUrlatore
Gladiateur
Gladiateur
MarcoUltraUrlatore

Masculin Nombre de messages : 81
Joueur préféré : Curva Sud, Pjanic, Totti, Mancini

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 18:36:46

Bon j'ai pas pu voir le match, mais fort dommage de ne pas pouvoir gagner.
Chaque match sera crucial, le prochain match on devrait gagner et espéré un nul ou une défaite de la lazio.
Par contre grosse surprise de la part de Parme et de la Juve, le dernier bat le premier.

Sur ce au prochain match Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 Wyciaga_
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 19:18:23

Je sais pas qui est cet arbitre, mais il doit retourner en Serie B.

Comment tu peux laisser un avantage qui donne hors-jeu dans la seconde suivante ?

S'il ne siffle pas le penalty pour nous, il donne un peno sur les deux actions sur Doumbia.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 19:19:07

Très mauvais oui.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 19:19:50

La Juve aurait gagné ce match.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 19:21:29

La lazio du moment aussi. Mais bon, osef ^^.

Si ce n'est que c'est la x-ième preuve qu'on est loin d'être "da scudetto".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 19:22:00

Pour la Juve je parlais de l'arbitrage. C'est mon avis.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 19:24:47

Romanista35 a écrit:
Moi je suis d'accord avec Florenzi, si on joue ainsi, on finira 2ème.

FORZA ROMA !!!

ben ça depend aussi de comment joue la lazio non? c'est pas comme ci on avait un point d'avance sur eux..
si ils fnt un sans faute, on peut jouer comme des dieux, révolutionner le football, ben on sera toujours troisième
jamais j'aurais cru qu'on prendrait pas les 3 points sur ce match.. pas grand chose à dire sur le contenu à part les fautes pro sur le but qu'on prend et le loupé de ibarbo (meme si il était totalement cuit à ce moment du match et qu'il a par ailleurs était bon aujourdhui)
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 19:26:07

menez94 a écrit:
si ils fnt un sans faute, on peut jouer comme des dieux, révolutionner le football, ben on sera toujours troisième
Je veux bien prendre le pari avec toi là dessus ^^ Mes c******* qu'ils feront pas un sans faute.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 19:26:35

Romanista35 a écrit:
Pour la Juve je parlais de l'arbitrage. C'est mon avis.

Leur but est valable et pas le notre. A partir de là .. Après sur Doumbia je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'il joue pas la faute et essaie de marquer de la tête , à partir de là l'arbitre peut pas siffler non plus.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 19:31:58

Et le but refusé, tu reviens pas à la faute ? C'est pas un scandale ça non plus ?

Sérieux j'ai JAMAIS vu ça de ma vie... laisser un avantage qui donne un hors jeu la seconde suivante.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 19:44:34

Pas vu qu'il laissait un avantage.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 19:46:43

Bah c'est encore plus grave alors...
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 19:48:00

Romanista35 a écrit:
menez94 a écrit:
Je veux bien prendre le pari avec toi là dessus ^^ Mes c******* qu'ils feront pas un sans faute.

oui mais nous tu penses qu'on va en faire un?
évidemment je pense qu'on va être deuxième, la lazio a un chemin pas facile et en plus ya une confrontation directe  
maisaujourdhui la lazio est sur un nuage, la vérité de demain personne la connait, on peut seulement parié pour la deuxieme place
tu dis que tu es d'accord de dire avec florenzi que si on joue comme ça on sera deuxieme ou pour le dire autrement que si on joue comme ça on prendra plus de point que la lazio d'ici la fin de saison hors ce n'est pas la verité d'aujourdhui, j'ai parlé du sans faute pour illustré grossièrement le fait que notre destin est pas entre nos mains même si on joue bien mais j'ai jamais dit que je pensais qu'ils allaient faire un sans faute, ni qu'on allait en faire un donc je ne vais pas faire un parie stupide ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 19:51:58

Je pense que c'est un avantage pour nous que la Lazio soit sur un nuage.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 19:56:35

Cest sur , vaut mieux qu'ils soient sur un nuage qu'en plein doute ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)    Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)  - Page 9 Empty

Torino 1-1 AS Roma (30 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant