C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

Middlesbrough 1-0 Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 15:49:15

ok merci pour pplive.... mais je prefere rester dans mon lit avec une tasse de neskuik lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 15:50:31

sebino a écrit:
il deconne la rai, il crypte tous c'est con meme les matchs de la squadra azzura.
en fait il faut que tu achete un decodeur sinon i crypte tout apres tu verra i aura meme les film et a la fin il te restera que les telegiornale qui ne sera aps crypte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 16:07:11

Les convoqués sont :

1 CURCI GIANLUCA
2 PANUCCI CHRISTIAN
3 BOVO CESARE
4 KUFFOUR SAMUEL OSEI
5 MEXES PHILIPPE
7 ALVAREZ EDGARD ANTHONY REYES
8 AQUILANI ALBERTO
11 TADDEI FERRANTE RODRIGO
13 CHIVU CRISTIAN EUGEN
14 KHARJA HOUSSINE
15 DACOURT OLIVIER
17 TOMMASI DAMIANO
20 PERROTTA SIMONE
22 PIPOLO PIETRO
25 CUFRE LEANDRO DAMIAN
26 CERCI ALESSIO
28 ROSI ALEANDRO
29 GRECO LEANDRO
30 MANCINI
35 OKAKA CHUKA STEFANO

A noter l'absence de Vicenzo, qui comme on l'a dit sera absent 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:01:20

et ben eaucoup de joeurs de la primavera...j'espére qu'il fera jouer cerci
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:05:34

10TOTTI10 a écrit:
Pour une foit que je peut voir la roma en anglettere je suis trop content au cas ou vous aver des chaine englaise le match passe sur itv1 (chaine anglaise).
C'EST SUR QUEL SATELITE?!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 20:20:45

Selon les supporters de la Roma, les joueurs les plus à craindre seraient
Hasselbaink, un ancien blues, suivi de Mendieta, très fort sur coup-franc, et de Mark Viduka qui est pas mal dans l'art des faces a faces.

Le danger peut donc venir de partout avec cette équipe, aussi bien dans une phase de jeu, que sur coup de pied arreté ou sur un contre.
Grande prudence !!!. J'ajouterais que Parlour est aussi à craindre, même si il a beaucoup perdu de son talent aux cours des années.

http://www.asromacalcio.it/risultatoPoll.aspx?Poll=239
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 23:26:22

Je confirme que Viduka il est tres fort...
A Leeds il etait deja tres bon, un vrai renard des surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 0:27:44

Le match sera retransmis en directe sur Rai tre à partir de 20h55
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 1:12:56

la Roma empochera 5M d'euro en cas où on passe au prochain tour,cette somme viens principallement des droits de transmission télé et de la pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 2:54:47

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
la Roma empochera 5M d'euro en cas où on passe au prochain tour,cette somme viens principallement des droits de transmission télé et de la pub!!!

Hum. 5M c'est pas mal... ça fait presque un joueur.. Important de gagner ce match, vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:03:55

mi temps un à zero pour Boro,on merite pas plus meme si il n'y a pas péno!j'ai peur que le match nul conbtre l'inter soit un choque pour l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:53:29

fin du match et défaite un à zero,on ne doit pas perdre espoir,rien n'est encore fait!on a eu de super occasion en deuxième mi temps,mais on es t tombé sur un super gardien de Boro!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:04:32

franchement on se fou de nous, un terrain comme ca c'est pas digne d'une coupe d'europe. vivement qu'on mette la video sur des actions litigieuses comme ca, parce que la il merite un oscar pour simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:06:13

sebino a écrit:
vivement qu'on mette la video sur des actions litigieuses comme ca, parce que la il merite un oscar pour simulation.

ben à mon avis c'est pas près d'arriver! Confused
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 0:33:47

moi je dit un match trés moyen de la part des deux équipes!!!faut surtout dire qu'on méritait pas de gagner comme même!!!
en tout cas j'ai remarqué un grand Méxes,Dacourt aussi a fait un trés bon match,Alvarez n'était pas mauvais non plus,Perotta n'était pas au niveau et Tommasi hors sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 6:56:02

Sur le site (officiel), on explique la défaite par l'état du terrain.

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Foto675
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 14:53:44

J'ai regardé le match. Sans être mechant, Une Roma sans AUCUNE envie, dominée dans l'ensemble, penalty qui n'existe pas mais la Roma ne meritait meme pas de ramener un match nul. Il va falloir etre fort pour l'emporter chez nous, sans prendre le moindre but.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 16:04:16

déclaration d'après match:

le mister:
"Ce n'est pas un résultat facile à remonter,mais c'est une situation dans laqu'elle nous avons joué 90 minutes, nous avons les potentialités pour gagner de plsu nous jouerons à la maison,sur un terrain que nous connaissons. Les conditions du terrain... Sûrement le terrain nous a défavorisés, nous sommes habitués à jouer en manière différente ".

Houssine Kharja:
"Nous avons pris le but sur un épisode, mais en second lieu nous avons disputé une bonne partie,nous devons jouer pour gagner à la maison avec l'aide de nos tifosi".

Olivier Dacourt:
"ce n'st seulement que un 1 à 0, il n'est pas un laid ce résultat et nous sommes sûrs qu'aussi en étant facile nous ne pouvons pas le renverser,ils nous reviens maintenant que nous devons nous concentrer sur le match contre Ascoli qui est également important".

Amantino Mancini:
"nous avons perdus sur un épisode,peut-être qu'il manque un brin d'expérience à ce niveau européen mais je suis autoconvaincu que nous avons des bonnes possibilités de passer le tour en jouant avec la poussée de nos tifosi même parce que nous devons continuées sur le chemin en europe soit pour le jeu que pour l'atmosphère que repsira au niveau international".

ps:l'épisode dont parle les joueurs...c'est le péno!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 18:29:44

franchement quel scandale! les arbitre francais valent pa mieux ke les equipe francaise! je me demande bien comment curci peut faire fote en écartant les bras pour ne pa toucher l'attaquant! mé bon on gagnera 2 ou 3-0 a l'olimpico je m'inquiète pa la dessus. par contre respect pour giallorossi06 ki m'a dit le score et le nom du buteur avant le match!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 21:54:19

arno a écrit:
franchement quel scandale! les arbitre francais valent pa mieux ke les equipe francaise! je me demande bien comment curci peut faire fote en écartant les bras pour ne pa toucher l'attaquant! mé bon on gagnera 2 ou 3-0 a l'olimpico je m'inquiète pa la dessus. par contre respect pour giallorossi06 ki m'a dit le score et le nom du buteur avant le match!


ouai ben j'en suis pas fiére...mais c'est halucinant...jeudi matin je me léve normal doyuche froide pour étre OP en cours...et la en me rincant les cheveu je vois un but de yakubu contre la roma et le panneau final qui indique 1-0 pour boro...halucinant!!!j'espére que pour dimanche je verrai une victoire mais si on joue comme a boro ben y'a rien a espérer...on va perdre
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 23:51:20

giallorossi06 a écrit:
arno a écrit:
franchement quel scandale! les arbitre francais valent pa mieux ke les equipe francaise! je me demande bien comment curci peut faire fote en écartant les bras pour ne pa toucher l'attaquant! mé bon on gagnera 2 ou 3-0 a l'olimpico je m'inquiète pa la dessus. par contre respect pour giallorossi06 ki m'a dit le score et le nom du buteur avant le match!


ouai ben j'en suis pas fiére...mais c'est halucinant...jeudi matin je me léve normal doyuche froide pour étre OP en cours...et la en me rincant les cheveu je vois un but de yakubu contre la roma et le panneau final qui indique 1-0 pour boro...halucinant!!!j'espére que pour dimanche je verrai une victoire mais si on joue comme a boro ben y'a rien a espérer...on va perdre
fait un éffort allez!!!tu veux que je te dise, change le shampoing ça changera ses cauchemar que tu nous sort là!!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptySam 11 Mar - 21:49:24

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
giallorossi06 a écrit:
arno a écrit:
franchement quel scandale! les arbitre francais valent pa mieux ke les equipe francaise! je me demande bien comment curci peut faire fote en écartant les bras pour ne pa toucher l'attaquant! mé bon on gagnera 2 ou 3-0 a l'olimpico je m'inquiète pa la dessus. par contre respect pour giallorossi06 ki m'a dit le score et le nom du buteur avant le match!


ouai ben j'en suis pas fiére...mais c'est halucinant...jeudi matin je me léve normal doyuche froide pour étre OP en cours...et la en me rincant les cheveu je vois un but de yakubu contre la roma et le panneau final qui indique 1-0 pour boro...halucinant!!!j'espére que pour dimanche je verrai une victoire mais si on joue comme a boro ben y'a rien a espérer...on va perdre
fait un éffort allez!!!tu veux que je te dise, change le shampoing ça changera ses cauchemar que tu nous sort là!!!
mdr a mon avis ses cauchemar c pa a cause du shampoing c plutot a cause de la douche froide! je me demande comment il a fait pour survivre a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:04:23

liste des convoqués:

ALVAREZ
AMANTINO
AQUILANI
BOVO
CHIVU
CUFRE
CURCI
DACOURT
DE ROSSI
ELEFTHEROPOULOS
KHARJA
KUFFOUR
MEXES
PANUCCI
PERROTTA
TADDEI
TOMMASI
PIPOLO
ROSI
OKAKA

Montella n'a toujours pas fait son retour dans le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 0:44:22

Va encore falloir jouer sans attaquant...
Mais faites jouer Okaka titulaire bordel !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 1:33:12

_-TOTTI-_ a écrit:
Va encore falloir jouer sans attaquant...
Mais faites jouer Okaka titulaire bordel !!!!!!!!!!!!!
non là pour une fois que chui pas d'accord ac toi!Okaka n'as ni le niveau ni l'éxpérience pour joueur dans des matchs de haut niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Middlesbrough 1-0 Roma   Middlesbrough 1-0 Roma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Middlesbrough 1-0 Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de coupe d'europe -