|
AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) |
|
|
Auteur |
Message |
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 16:50:53
|
|
On a pas besoin des arbitres arrêtons, on se n**** tout seul....
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 16:51:30
|
|
A tous ceux qui nous voyaient déjà deuxième après le match : on vous l'avait dit que parler trop vite avec la ROma c'est perdu d'avance.
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 16:52:00
|
|
Une belle petite equipe de p**** cet Atalanta.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 16:54:16
|
|
Une belle petite équipe de m**** cette Roma.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 16:54:46
|
|
Bravo , on méritait pas mieux alors bravo c'est exactement comme ça qu'on fait quand on cherche la victoire , on marche ...... vous avez tout compris !
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 16:55:05
|
|
Bande d'enfants!!! Vous etes minable MI-NA-BLE !!! JE SUIS A BOUT DE NERF !!!
|
|
|
|
fouflouf
Legionnaire
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 16:55:53
|
|
Bordel qu'est ce qu'ils sont frustrants ces matchs en 2015 ...
|
|
|
|
Laziale75
Gladiateur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 16:55:57
|
|
Ouffff, j'étais en crise de nerfs depuis hier soir. Heureusement que vous êtes là pour vous marcher dans les pattes. Merci les voisins..
Je note cependant la prestation d'Ibarbo que je trouve énorme.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 16:56:22
|
|
+1 à Edo.
Et vous voulez pas qu'on dise à certains qu'ils méritent pas de porter ce maillot ?? ILS MARCHENT SUR LE TERRAIN.
Andate tutti affanculo.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 16:57:01
|
|
- Laziale75 a écrit:
- Ouffff, j'étais en crise de nerfs depuis hier soir. Heureusement que vous êtes là pour vous marcher dans les pattes. Merci les voisins..
Je note cependant la prestation d'Ibarbo que je trouve énorme. Mais va te faire mettre toi!
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 16:58:27
|
|
- Edo a écrit:
- Une belle petite équipe de m**** cette Roma.
Et quand tu connais la valeur intrinsèque des joueurs et de l'entraîneur, c'est qui le responsable? LA SOCIETA!
|
|
|
|
JesS
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 16:59:19
|
|
- Laziale75 a écrit:
- Ouffff, j'étais en crise de nerfs depuis hier soir. Heureusement que vous êtes là pour vous marcher dans les pattes. Merci les voisins..
Je note cependant la prestation d'Ibarbo que je trouve énorme. Vient pas pour narguer toi on sera devant vous à la fin! ou pas !!!
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 16:59:33
|
|
Tu fais trop de raccourcis là.
|
|
|
|
JesS
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 17:00:12
|
|
La societa non mais n'importe quoi t'es sérieux? Pourquoi pas le cuisinier de la cantine tant qu'on y est?
|
|
|
|
tom bzh
Legionnaire
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 17:00:31
|
|
Rien a faire dans les 3 premiers du championnat !! Equipe sans jeu et sans âme
|
|
|
|
Azpi13
Citoyen Romain
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 17:02:11
|
|
Le problème est toujours le meme quand on joue contre une équipe qui refuse le jeu et qui ne s'ouvre pas, il nous manque encore et toujours une vraie pointe, un vrai buteur, quelle connerie d'avoir laissé filer Destro, le recrutement a été un peu a la Tottenham apres Bale et a la Liverpool apres Suarez, Ibarbo (toujout juste correct a Cagliari) qui n'est pas un 9, Iturbe qui est tout sauf une pointe, Doumbia dont je me demande encore ce qu'il fout là..alors c'est bien beau d'empiler les ailiers (Florenzi, Iturbe, Ljajic, Ibarbo, Gervinho) pour 2 postes au point de devoir reconvertir Florenzi ArD mais bon dans des matchs fermés avec un mec dit "de surface" qui sent le bon ballon ca serait utile et ce mec là on l'a pas...sans compter le doublage voir triplage de poste (MC,ArG, DC) qui ne sert absolument a rien, a la fin de la saison il faudra se poser des questions sur le vrai besoin de l'équipe, dégraisser et recruter UT-I-LE et des 9 en manque de temps de jeu et de bon niveau il va y en avoir quelques uns...
|
|
|
|
Laziale75
Gladiateur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 17:02:53
|
|
- JesS a écrit:
- Laziale75 a écrit:
Je note cependant la prestation d'Ibarbo que je trouve énorme. Vient pas pour narguer toi on sera devant vous à la fin! ou pas !!! J'ai tellement souffert de la défaite d'hier que j'ai pas pu m'empêcher de venir vous dire bonjour. C'est comme 10 tonnes aux pieds qui se dégagent soudainement ... Cette fin de championnat va être une torture. Le derby va déboucher sur des morts ..
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 17:03:13
|
|
- JesS a écrit:
- La societa non mais n'importe quoi t'es sérieux? Pourquoi pas le cuisinier de la cantine tant qu'on y est?
Celui qui ne voit aucun rapport avec la societa ne connait le foot que par les 90 minutes qu'il voit devant son téléviseur je suis désolé!
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 17:05:07
|
|
- TaTotti a écrit:
- Et quand tu connais la valeur intrinsèque des joueurs et de l'entraîneur, c'est qui le responsable? LA SOCIETA!
Ba non je la connais pas mon grand. Garcia il devait confirmer cette année ba c'est raté pour le moment. Si sur un 400 mètres tu fais le record du 100 mètres sur les 100 premiers mètres pour être complètement à côté sur les 3/4 restants de la course t'as rien compris et t'es pas un bon. Iturbe la valeur intrinsèque c'était quoi ? Potentiellement dans les 5 meilleurs au monde j'avais entendu ? A l'heure actuelle je le prends même pas dans mon équipe pour jouer le dimanche. Certains sont vraiment aveugles mais qu'ils restent dans leur obscurantisme j'en ai rien à secouer. Ce type est l'une des pires brèles que j'ai vu sous le maillot de la Roma. Et j'en ai vu passer des brèles depuis Fabio Junior. Pour ne pas parler de toutes les autres recrues qui n'ont rien fait, des joueurs qu'on attendait au tournant qui déçoivent (Gervinho, De Rossi, Maicon, Pjanic).
On fait passer notre équipe pour l'une des meilleures d'Europe comme d'hab et on s'étonne ensuite quand on arrivera même pas à se qualifier pour la CL (car c'est ce qui va nous arriver, j'en ai la conviction depuis une demi-heure).
Dernière édition par Edo le Dim 19 Avr - 17:08:29, édité 1 fois
|
|
|
|
JesS
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 17:06:42
|
|
- TaTotti a écrit:
- JesS a écrit:
- La societa non mais n'importe quoi t'es sérieux? Pourquoi pas le cuisinier de la cantine tant qu'on y est?
Celui qui ne voit aucun rapport avec la societa ne connait le foot que par les 90 minutes qu'il voit devant son téléviseur je suis désolé! Et tu veux qu'ils fassent quoi?! On a un groupe qui, sur le papier, fini 2eme du championnat aisément. On l'a bien vu jusqu'en Decembre on tenait le haut du navet puis paf la machine s'est grippé et depuis on a tout perdu. En quoi ça vient de la présidence et des dirigeants faut arrêter! Pallotta pourrait venir pousser sa gueulante dans le vestiaire si c'est ça que tu veux et bah ma bite à couper que ça changera strictement rien!
Les seuls coupables aujourd'hui c'est Garcia, son staff et les mecs qui sont sur le terrain point barre!
EDIT: et je rajouterai qu'on était tous d'accord pour dire qu'on avait avec Sabatini le meilleur DS d'Italie voir un des meilleurs d'Europe et résultat gros flop cette saison. En quoi la societa est, là encore, responsable des choix que lui et Garcia ont fait?
Dernière édition par JesS le Dim 19 Avr - 17:09:17, édité 2 fois
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 17:07:33
|
|
Nel cervello soltanto la Roma 9 min · Nonostante l'assenza della curva, io de fucking idiots ne ho visti tantissimi... IN CAMPO, MORTACCI VOSTRA
Bello!
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 17:09:00
|
|
- TaTotti a écrit:
- JesS a écrit:
Celui qui ne voit aucun rapport avec la societa ne connait le foot que par les 90 minutes qu'il voit devant son téléviseur je suis désolé! Ben je connais le foot que par les 90 minutes que je vois devant mon téléviseur alors selon tes critères .
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 17:09:53
|
|
Donc tes joueurs jouent à leur niveau là?
As tu vu une équipe de Garica sombrer aussi longtemps de point de vu du find du jeu?
Alors oui la societa n'est pas l'unique responsable car il y en a jamais un seul dans ces cas! Mais on parle du responsable principal avec leur laxisme et leur lâcheté!
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 17:13:13
|
|
Tu mélanges vraiment tout.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) Dim 19 Avr - 17:15:39
|
|
Pas d'accord. La società pour moi sa responsabilité c'est le mercato en bois, le reste non.
Le manque de jeu et autre c'est Garcia and co qui ne sont pas au niveau.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée)
|
|
|
|
|
|
|
AS Roma 1-1 Atalanta Bergamasca (31 ème journée) |
|
|