C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 11:25:24

menez94 a écrit:
A mon avis Totti ce sentait prêt à démarré, l'a dit à Spalletti et Spalletti l'a pas fait joué
On sait que Totti adore joue face à Madrid et je pense que le fait d'avoir loupé ce gros match à ete la goutte d'eau
Non mais faut arrêter, il a pas été convoqué à Carpi, pas par précaution, mais parce qu'il était blessé.

On parle d'un mec qui a mis 3 mois à revenir d'une blessure au mollet (où il faut maxi un mois ou un mois et demi) et le mec se sent comme un cabri quelques jours après une nouvelle blessure ?

Puis bon, je suis désolé, mais même s'il était à 100% face au Real (ce dont je crois pas une seconde), ça n'exclu pas qu'on ne soit pas obligé de le titulariser.

Déjà qu'on avait des craintes avec le jeu sans ballon de Pjanic, alors avec Totti j'imagine même pas la boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 11:26:06

menez94 a écrit:
Si Totti a envie de parlé quil parle .. Fin Totti il fait ce qu'il veux que ce soit con ou pas

Pour moi Totti va voir Spalletti et lui dit "hey mister, ce soir je joue titulaire, cest compris?" Ben Spalletti doit fermé sa g***** et l'inclure dans son 11.

A mon avis Totti ce sentait prêt à démarré, l'a dit à Spalletti et Spalletti l'a pas fait joué
On sait que Totti adore joue face à Madrid et je pense que le fait d'avoir loupé ce gros match à ete la goutte d'eau

Jamais sa se passe comme ça, c'est toujours le coach qui au final fait le choix.

Il y'a des joueurs que tu ne sort jamais de ton équipe car leur apports est tel que c'est impensable de le faire, mais au final c'est le coach qui choisit et il peut le faire quand même.

Jamais le joueur décide si il joue où non, ou alors c'est très grave car ça veut dire que tu vas pas tenir ton vestiaires longtemps.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 11:27:28

Antho a écrit:
menez94 a écrit:
Si Totti a envie de parlé quil parle .. Fin Totti il fait ce qu'il veux que ce soit con ou pas

Pour moi Totti va voir Spalletti et lui dit "hey mister, ce soir je joue titulaire, cest compris?" Ben Spalletti doit fermé sa g***** et l'inclure dans son 11.

AS Totti.
Mais quel rapport, Totti est dans lequipe, il a un contrat, il est jugé apte
Il dit etre pret, il doit être titulaire
Moi entraîneur je le met toujours
Après je critique pas ce que fait Spalletti, il a ses raisons, il gagne donc ok
Mais je critique pas Totti non plus
Chacun a des raisons valable, faut regardé les deux côtés
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 11:30:03

Ce n'est pas à Totti, tout Totti qu'il est de choisir si il doit jouer ou non.

C'est à Spalletti en fonction des paramètre et de stratégie de match de décider si il est utile de l'aligner ou non. C'est lui qui à la responsabilité du résultat, pas Totti.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 11:31:15

Puis surtout, si Totti doit jouer tous les matchs, autant foutre Andreazzoli comme coach.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 11:35:32

mims a écrit:
menez94 a écrit:

Jamais sa se passe comme ça, c'est toujours le coach qui au final fait le choix.

Il y'a des joueurs que tu ne sort jamais de ton équipe car leur apports est tel que c'est impensable de le faire, mais au final c'est le coach qui choisit et il peut le faire quand même.

Jamais le joueur décide si il joue où non, ou alors c'est très grave car ça veut dire que tu vas pas tenir ton vestiaires longtemps.
Jai mis POUR MOI
Pour moi quand Totti est Apte il doit joué
Et pour moi on lui doit ce respect, il lui reste combien de temps dans son contrat? Soyons sérieux svp
Au pire la sociéta le prolongera pas
Mais Spalletti fait ses choix et meme si moi j'en ferais d'autre ben on s'en fout ..il gagne et bâtit quelque chose
Mais cest pas binaire, Totti à tord ou Totti à raison et de meme pour Spalletti
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 11:38:35

Non mais dire qu'il est apte, ça c'est toi qui le dit hein. Sa condition physique n'a jamais été aussi précaire.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 11:42:51

Si il suffit de dire si Totti peut jouer alors il doit jouer ben dans ce cas oui il faut vendre Dzeko et Sanabria et surtout pas racheter d attaquant.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 11:44:17

Il me déçoit tellement, tellement !...
L'idole à bientôt 40 ans, depuis 1 an il est à 60% du temps blessé ou convalescent et il est revenu depuis à peine 1 mois et se plaint du temps de jeu en fustigeant Spalletti. Mais p***** quel stupidité! J'en reviens pas de son comportement, lui qui a toujours déclaré "le jour où je serais un poids pour la Roma je me poserai les bonnes questions" (c'était pas ça textuellement je sais plus mais en gros c'est ce qu'il voulait dire).
Bah visiblement tu te poses pas les bonnes questions Francesco! Ta fidélité sans borne au club ne fait pas de toi le grand manitou pour autant ou alors tu deviens aigri clairement! L'équipe retrouve enfin de la cohésion et toi non faut que tu te mettes au niveau d'un Thauvin ou d'un Ribery en sortant une telle interview mais bordel qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête?!
Tu es frustré de perdre ta place, ok mais règle tes comptes en allant voir directement le coach au lieu de cracher de telles conneries publiquement. Tu lui en veux pour une foutue interview où on lui parle de toi enfin l'autre tache de Zeman porte le sujet sur le tapis surtout c'est jamais lui qui a commencé les hostilités.
Tout ce que tu vas faire c'est lancé un rapport de force avec le staff et les dirigeants et diviser la tifosiera BRAVO quel capitaine!
Pfff j'attend de voir l'intégralité de l'interview mais je suis déjà profondément écoeuré par son comportement.

Et comme certains ça me met énormément d'amertume sur sa possible titularisation de ce soir car en gros les tifosi vont faire que l'encensé pendant la rencontre. Si on gagne et qu'il fait un match correct tous les tifosi vont se branler sur lui et cracher sur Spalletti et s'il se rate se sera pareil!

Dernière édition par JesS le Dim 21 Fév - 11:45:43, édité 1 fois
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 11:45:13

Romanista35 a écrit:
Non mais dire qu'il est apte, ça c'est toi qui le dit hein. Sa condition physique n'a jamais été aussi précaire.
J'ai jamais dit Totti est apte
J'ai dit "QUAND TOTTI EST APTE"
On en sait rien de sa condition
En tous cas vu sa déclaration, lui se sent apte
C'est tout ce que l'on peut dire
Et encore une fois son contrat et bientôt fini donc dire "il faut pas prendre d'attaquant" franchement c'est ridicule, surtout que Totti c'est vrai qu'il peut jouer avec aucun autre attaquant ..
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 11:47:43

Bah t'as dit qu'il était apte face au Real.

Alors que 3 jours avant il était blessé, et qu'il lui faut deux à trois fois plus de temps qu'un footballeur normal pour récupérer pleinement.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 11:53:56

Non mais Menez t'es à coté de la plaque là. A t'entendre on doit construire l'equipe en fonction d'un Totti qui a 39 ans et qui est de plus é plus irrégulier avec l'âge. Alors autant dire que t'as pas d'objectif europeen pour le club.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 11:59:42

Romanista35 a écrit:
Bah t'as dit qu'il était apte face au Real.

Alors que 3 jours avant il était blessé, et qu'il lui faut deux à trois fois plus de temps qu'un footballeur normal pour récupérer pleinement.
Jamais jai dit  quil etait apte face au real
Jai dit que lui se sentait sûrement apte et quil etait tres déçu
Je dit que moi il me dit je suis prêt à joué, Je l'inclus
J'ai jamais dit que Spalletti avait tord ou qu'il fallait construire une équipe autour de lui
Il a ses raisons de vouloir joué plus et il a pas forcément tord
Ce qui ne veux pas dire que Spalletti a tord
C'est pas binaire
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 12:13:13

Spalletti l'a renvoyé chez lui..
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 12:15:43

Qu'on n'oublie pas que Totti ait écrit la plus belle histoire du club, c'est une chose, mais qu'on ne prenne pas en considération qu'il a 39ans, physiquement touché et qu'il fait un discours purement égoïste et qui met une pression inutile sur le club alors qu'on n'est déjà pas bien, c'est lamentable. 

C'est une énorme erreur de sa part et il doit accepter que sa carrière est terminée. C'est un luxe et un plaisir qu'il puisse encore être ici, aussi boen pour le club que pour lui. 
Et quand Spalletti dit qu'il doit se fondre plus dans le groupe, ça me rappelle très justement son manque de sérieux et le décalage flagrant avec le reste du groupe lors d'un certain match. 

Je mettrai ça sur le fait qu'il réalise qu'il est en fin de carrière et que ça l'angoisse profondément. Mais j'en reste pas moins déçu de sa sortie médiatique. Un caprice.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 12:17:36

Tarak a écrit:
Spalletti l'a renvoyé chez lui..

Je viens de voir ça sur Twitter.

Bon bah Totti et la Roma c'est fini...
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 12:29:16

Totti a des défauts mais il nous a tellement donné que je passe volontiers l'éponge sur un petit caprice.. Aucun joueur n'aime être sur le banc je comprends sa frustration. Qu'il n'accepte pas de vieillir c'est aussi ça qui la maintenu aussi longtemps en forme.

Titulaire contre Palermo, ça lui donne l'occasion de prouver que sportivement il peut encore apporter. Je l'avais enterré a la mi-temps du Roma-Lazio de la saison passée, je ferais pas 2x la même erreur. Dès qu'un joueur de + de 30 ans a un passage à vide tout le monde spécule sur sa fin. Toni en est le parfait exemple.

Edit : Ah ok donc il sera meme pas convoqué, ch***... Je comprends mais qu'est ce que c'est moche..
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 12:31:41

En espérant que ça le fasse un peu réfléchir, j'espère que Luciano l'a vu en face à face pour en parler par contre...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 12:36:36

Come riferito da gazzetta.it, il numero 10 ha ascoltato le parole del suo allenatore senza polemiche ed è andato via salutando i compagni, rimasti increduli di fronte all'accaduto.

Il a fait la bonne chose pour le club. Du moins il a fait ce que j'aurais fait..
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 12:36:45

J aime pas du tout ce qui est en train de se passer j ai l impression qu on va finir la saison en roue libre.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 12:37:20

J'ai encore revu son interview. C'est de la science-fiction, tout comme de dire "Totti est apte, alors il doit jouer".

Après, à lui de faire son mea culpa et de faire semblant durant ces 3 prochains moins d'être au service de l'équipe.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 12:38:01

C'est un peu dur, mais bon au final pour l'équipe c'est surement là moins mauvaise solution.

Ça évitera que toute l'attention tourne autour de lui.

Il à tout perdu sur ce coup, car il était quasi acté qu'il allé démarrer la rencontre....
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 12:40:05

Je pense que ça en restera à ce WE. Pour moi tout va dépendre du match de ce soir.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 12:46:52

Je me sens si mal à cause de cette situation...

C'est le stéréotype de la "saison de trop".
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyDim 21 Fév - 12:49:51

mims a écrit:

Ça évitera que toute l'attention tourne autour de lui..

Je pense le contraire on va parler que de ça....... On a pas fini d en entendre parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 Empty

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant