Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 27 Fév - 20:49:45
En vrai je pète un cable si un adversaire vient faire ça à l'Olimpico ^^ DAJE CAPITANO
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 2 Mar - 11:54:16
Il rinnovo di Totti è l'argomento più gettonato in queste ore di soggiorno nella capitale del presidente Pallotta. Il capitano, alla soglia dei 40 anni, vorrebbe continuare a giocare almeno un altro anno. Secondo la Repubblica solo una partita amichevole di congedo dal calcio varrebbe oltre tre milioni di euro, fra l’Olimpico esaurito e i diritti tv. Anche il merchandising ne gioverebbe visto che sulle 80.000 magliette vendute all'anno, 50.000 portano il numero 10 e il nome Totti. Un altro milione di euro prodotto dal capitano giallorosso. VG
En gros, si Pallotta lui donne un contrat d'1M, il en gagne 3 au final.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 2 Mar - 18:10:31
Lol je me languis de voir le prix des places de son dernier match...
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 2 Mar - 18:59:05
J'espere qu'il va prolonger encore une année, je veux que ma première fois a Rome soit lors de sa dernière !
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 2 Mar - 22:59:19
Yassine a écrit:
J'espere qu'il va prolonger encore une année, je veux que ma première fois a Rome soit lors de sa dernière !
Au pire t'auras son jubilé ensuite. D'ailleurs je ne peux pas me résoudre à penser que sa dernière se passe dans un Olimpico vide comme cette saison.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Ven 4 Mar - 22:41:50
Je sais pas si on en a parlé (ça m'a fait penser sur le coup franc qu'il obtient ^^), Boban l'a clashé dans la semaine. Disant qu'à présent il avançait aussi vite qu'un escargot et que la seule sage décision serait d'arrêter.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Ven 4 Mar - 22:42:50
CarloZ a écrit:
Edo a écrit:
Mdr Totti ce papi sur la faute du CF
p***** le ralenti on dirait un film avec Bourvil
Ahaha mais c'est trop ça.
Boban c'est un encoulé il peut pas se saquer Totti depuis 15 ans.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Ven 4 Mar - 23:16:28
C'est pas vrai.. L'année dernière à Firenze, il lui a fait presque une standing ovation.
Boban n'a pas de "politically correct" et dit ce que les autres n'osent pas dire.. C'est son avis, donc il le dit.. Perso, je l'aime bien (j'adorais le joueur!)
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Ven 4 Mar - 23:21:07
Quand il touche le ballon, j'ai la chair de poule! Sérieux!
Je l'aime
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Ven 4 Mar - 23:32:27
Boban est une p***, quand il y a quelques années il se met à dire "Del Piero gioca a calcio, Totti invece prende a calci" alors qu'on lui posait une question technique de comparaison il a montré à quel point c'est une p***.
Son avis sur Totti c'est qu'il ne peut pas le saquer point.
La standing ovation de l'an dernier c'était pour tenter de montrer qu'il était impartial à son sujet, mais son passé ne plaide pas en sa faveur. Dès qu'il a eu l'occasion de descendre Totti il l'a fait.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Ven 4 Mar - 23:37:25
Il des end tout ce qui bouge un peu..
Peut-être que t'es plus attentif sur cette question, mais de toutes les manières Totti n'a pas besoin des avis des chronistes et des opinionistes pour reconnaître sa grandeur.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Ven 4 Mar - 23:40:40
Pour moi Boban c'est le Dugarry du foot italien. Derrière son côté franc il cache la plupart du temps une argumentation complètement plate et un vernis de connaissances très fin.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Ven 4 Mar - 23:43:53
Non. Non. non. non.
CarloZ
Gouverneur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 5 Mar - 1:32:05
Franchement le moment où il obtient le CF + le ralenti derrière ça m'a mis un coup terrible au moral, au début j'ai rigolé vite fait parce que ça faisait scène comique mais au final je l'ai vu avec son visage de "vieux" comparé aux autres joueurs c'était affolant la différence, puis sa lenteur ça m'a fait énormément de peine.
Une heure avant je regardais des vidéos des Roma/Viola d'avant où je le voyais tout jeune ...
J'étais attristé comme de voir un membre proche vieillir à coté de toi
C'était la minute dépression navré.
Par contre si il met le CF .......... quel dommage
LupoRoma
Haut Consul
Nombre de messages : 2614 Age : 32 Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon Date d'inscription : 03/05/2015
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 5 Mar - 1:36:01
Bonne entrée, il a perdu aucun ballon et a failli l'envoyer pleine lucarne sur le coup franc obtenu par lui-même. Il est pas fini. Contre les plus petites équipes ou en fin de match contre les gros quand faut conserver la balle il rendra toujours service.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 5 Mar - 1:37:19
Effectivement...les semaines passent et je me dit de plus en plus que pour le bien de tous il serait préférable qu'il ne fasse pas une saison de plus. Ça m'attriste mais je supporterais difficilement de le voir rentrer 10min tous les 5 matchs l'an prochain avec le visage affiché aujourd'hui. J'aurai l'impression de le voir agoniser en direct toute une saison.
CarloZ
Gouverneur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 5 Mar - 1:40:46
C'est ça ...
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 5 Mar - 1:43:46
Bah il avait l'air content je trouve ajd ..
JesS
Empereur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 5 Mar - 1:45:59
Ju a écrit:
Bah il avait l'air content je trouve ajd ..
Evidemment c'est pas ça que nous remettons en cause.
CarloZ
Gouverneur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 5 Mar - 1:50:37
Exact
LupoRoma
Haut Consul
Nombre de messages : 2614 Age : 32 Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon Date d'inscription : 03/05/2015
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 5 Mar - 2:24:59
Vous l'avez trouvé mauvais alors ? Je comprends pas sinon.
JesS
Empereur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 5 Mar - 2:30:23
Il n'a pas été mauvais il n'a touché que 7-8 ballons sans en perdre un. Quand je parlais de "visage" c'était une image pour dire qu'aujourd'hui quand il est apparu sur le terrain on a eu vraiment l'impression de voir un mec en retraite disputant un match de gala voilà tout. On ne remet en aucun cas sa prestation et son engagement en jeu mais l'aperçu extérieur qu'on en a eu.
Quand tu vois ça (à 2min43) ça fait vraiment de la peine...
LupoRoma
Haut Consul
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 5 Mar - 2:39:58
C'est exacerbé par l'histoire qu'il y a eu avant Empoli et la question de la prolongation. Il a toujours la classe balle au pied et c'est l'essentiel ! Il a jamais eu un physique de bucheron.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 5 Mar - 10:03:19
Faux!
Le Totti de l'avant blessure de 2006 avait un physique impressionnant.
menez94
Haut Consul
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Joueur préféré : totti Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 5 Mar - 10:48:59
J'étais dans un bar à Florence, de supporter de la fio
Et quand il rentre, tout le bar applaudi, avec une bonne moitié qui se lève (alors qu'ils prennent une branlé pas croyable)
Cetait beau
Édit: jai un ami belge qui etait en primavera d'une équipe italienne et un jour il m'a dit "Totti et Del Piero ils payent pas de mine mais ce qui a fait qu'ils ont explosé à ce point cest qu'ils ont un physique INCROYABLE, les mecs c'est des monstres" Alors oui Totti a pas un physique de déménageur mais son physique a autant participé à sa réussite que son talent