C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:15:18

Non en effet ce qui fait que son prix sera dérisoire. C'est pas mon premier choix et ce même parmi les jeunes mais c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:16:15

Il sera surement prêté en Serie B ou un promu l'an prochain s'ils comptent pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:17:47

Ah il y a aussi Begovic qu on surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:24:45

Sportiello il me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:06:20

Milan à la recherche d'argent.
Le club va devoir vendre des paramètre zéro pour réalisé une plu-value. Parmi ceux ci : Diego Lopez, Honda, Menez.

Honda je prends pour le marketing et pour le banc.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:13:37

Sérieux Honda et Menez, leur deux meilleurs éléments offensifs, j'y crois pas une seule seconde. Et ta phrase est contradictoire: "vendre des paramètre zéro pour réalisé une plus-value" à moins que tu parles du fait qu'il soit arrivé gratuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:15:13

Exact, ce sont trois joueurs qui sont arrivée gratos, et qui pourrait partir en ramenant de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:20:40

Ok voilà mais ce serait étonnant qu'il se sépare d'eux, y a bien plus de larves dans leur effectif dont il devrait se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:24:35

Dans ce cas je fonce sur Antonelli et Abate, voir Cerci pour le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 13:52:51

Ouais mais quel est le rapport ? S'ils ont besoin d'argent, qu'ils vendent des joueurs arrivés gratos ou pas ça change rien, l'argent est le même si ils vendent Menez ou si ils vendent un joueur qu'ils ont payé.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:53:15

Je prends Diego Lopez perso.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:55:16

T.Alcantara vous pensez que c'est jouable financièrement ? Car sportivement parlant, je trouve que c'est une belle opportunité vu son potentiel et son faible temps de jeu en Bavière.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:08:37

Non ce n'est pas faisable..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:00:56

N'tep par contre pour remplacer Ljajić..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:41:48

TaTotti a écrit:
N'tep par contre pour remplacer Ljajić..

N'tep pour remplacer Gervinho et Konoplyanka pour remplacer Ljajic .
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 9:17:42

TaTotti a écrit:
N'tep par contre pour remplacer Ljajić..

c'est pas le meme profil je trouve
tu penses que ljajac se barre?
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:06:16

il nous faut un grand gardien handanovic, cech
en defense avec castan manolas romagnoli et astori je pense que c'est bon out mapou et spolli
en arriere lateraux il y a du boulot perso soit on decide de miser sur florenzi a ce poste en titulaire a droite(je crois beaucoup en lui avec de l'experience tactique il peut devenir un e bete a ce poste) soit on recrute un bete mais sinon il partira moi je miserais sur lui a droite avec comme doublure torosidis et a gauche prendre darmian avec hoelebas en doublure. out maicon cole et balza
Pour le milieu je garde radja pjanic strootman et DDR out keita pret pour ucan et paredes et je rappele viviani et bertolacci
En attaque 2 scenari avec ou sans totti
Sans totti je garde iturbe doumbia gervais et ibarbo out ljajic et je recrute andre ayew et un grand attaquant du calibre de higuain ou dzeko voir benzema
Avec totti la même sans doumbia
En resumé nos dépenses seraient axées sur 1 gardien un AR lateral gauche et un attaquant : un budget de 50M facile en tout si on veut un crac devant. Mais on pourrait récupérer des sous avec les ventes de ljajic (15) mapou (6/7) cole (2 ou 3) si on revend doumbia le prix payé cad 15 en tout on récupérè 40M et on pourrait présenter une equipe de ce style :
handanovic
florenzi manolas castan darmian(toro romagnoli astori hoelebas)
pjanic DDR strootman(radja bertolacci viviani)
iturbe higuain gervinho (ibarbo totti ou doumbia ayew)
Mais ceci dit tout va dependre de la permanence ou non de garcia car si par ex on recrute un spaletti on va jouer différemment et certains joueurs vont partir et ça pourrait etre une véritable revolution du genre :
recrutement d'un arriere droit en plus etc on pourrait avoir un truc comme ça :
handanovic
bruno peres manolas castan darmian (2 lateraux de metier qui connaissent bien notre championnat et qui ont l'habitude de fonctionner ensemble quand l'un monte l'autre reste en retrait etc)
classie strootman (pjanic en playmaker j'y crois pas par contre l'association classie strootman dans cette configuration je signe direct, de plus qu'un bertolacci peut y trouver sa place soit a la place de strootman soit devant a la place de florenzi)
iturbe florenzi (a la perrota et ça j'y crois beaucoup) ayew (qui comme iturbe est plus dans le repli defensif qu'un gervinho qui lui peut apporter en cours de match)
benzema (qui pour moi est plus a décrocher qu'un higuain comme le faisait totti)


Dernière édition par dan01 le Mar 12 Mai - 14:38:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:24:17

J'aime bien la première partie de ton post, mais pour l'attaque on ne peut pas prendre des Higuain ou des Benzema, ça c'est de l'utopie pur ... (Benzema est titulaire indiscutable au réal et va venir chez nous ? XD). Le seul genre d'attaquant qu'on peut viser c'est soit un bon attaquant qui peut exploser prochainement (Benteke, Lukaku), soit un attaquant confirmé qui fait banquette là ou il est (Chicharito). Attaque sans Totti ce n'est pas possible non plus d'ailleurs. Donc si on veut recruter un attaquant ce sera avec la vente de Doumbia. Mais ton idée de ne pas prendre d'AD en reconvertissant Florenzi, de prendre juste Darmian qui peut jouer des 2 cotés, et d'investir le reste sur une pointe (et éventuellement un gardien), j'aime.
Je rajouteras que la vente de Pjanic à un bon prix avec le retour de Bertollacci nous ferait du bien financièrement.

Handanovic
Florenzi Manolas Castan Darmian
Nainggolan De Rossi Strootman
Ibarbo Benteke Ayew

Pas de vrai playmaker mais 3 milieux qui savent jouer au ballon, qui se projette très bien vers l'avant (on a la chance d'avoir 2 relayeurs parfaits, ne les lachons pas) et qui défendent très bien. Avec ça t'as une équipe très très solide, faut juste voir si après ça prend offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:40:17

Ju a écrit:
J'aime bien la première partie de ton post, mais pour l'attaque on ne peut pas prendre des Higuain ou des Benzema, ça c'est de l'utopie pur ... (Benzema est titulaire indiscutable au réal et va venir chez nous ? XD). Le seul genre d'attaquant qu'on peut viser c'est soit un bon attaquant qui peut exploser prochainement (Benteke, Lukaku), soit un attaquant confirmé qui fait banquette là ou il est (Chicharito). Attaque sans Totti ce n'est pas possible non plus d'ailleurs. Donc si on veut recruter un attaquant ce sera avec la vente de Doumbia. Mais ton idée de ne pas prendre d'AD en reconvertissant Florenzi, de prendre juste Darmian qui peut jouer des 2 cotés, et d'investir le reste sur une pointe (et éventuellement un gardien), j'aime.
Je rajouteras que la vente de Pjanic à un bon prix avec le retour de Bertollacci nous ferait du bien financièrement.

Handanovic
Florenzi Manolas Castan Darmian
Nainggolan De Rossi Strootman
Ibarbo Benteke Ayew

Pas de vrai playmaker mais 3 milieux qui savent jouer au ballon, qui se projette très bien vers l'avant (on a la chance d'avoir 2 relayeurs parfaits, ne les lachons pas) et qui défendent très bien. Avec ça t'as une équipe très très solide, faut juste voir si après ça prend offensivement.
j'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:06:05

J'ai pas compris Ju, donc tu vends Pjanic pour prendre Darmian et mettre du cash en banque ? Vu que tu laisse Flo en AD.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:15:15

Mettez vos effectifs dans le topic dédié de la section football en général les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:22:34

menez94 a écrit:
TaTotti a écrit:
N'tep par contre pour remplacer Ljajić..

c'est pas le meme profil je trouve
tu penses que ljajac se barre?
C'est clairement pas le même profil.

Je pense qu'on entendra les offres intéressantes concernant le Ljajić.

Personellement, je pars du principe que tout le monde peut partir à part quelques intouchables et si on peut faire des affaires financières en vendant Gervinho et lJajic prenant Ayew et Konoplyanka (voire N'tep si on veut mettre de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:12:41

Vous trouvez comment Leali
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:14:36

Trop juventino.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:17:45

Ah je ne savais pas qu'il était prêté par la Juve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -