C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Les autres championnats et sélections européennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 0:51:45

Fait c**** j'apprécie bien ces 3 nations...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptySam 1 Aoû - 17:42:35

C'est sympa Moscou ^^

http://www.metronews.fr/sport/yann-m-vila-saccage-son-appartement-apres-s-etre-fait-racketter-a-moscou/moha!gbC1L9cEcklw/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 21:10:59

m**** but de Fellaini ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 9:13:55

Quel blaireau ce M'vila...

L'Angleterre est qualifié !

Sinon pour les surprises et pour commenter un peu ces éliminatoires en Europe, l'Autriche impressionne et se hisse à la tête de son groupe devant Suède et Russie ( victoire de la Russie sur la suède ), l'Autriche sera à 99% à l'Euro...

L'Islande impressionne aussi dans son groupe, elle est toujours première devant la Rep.Tchèque et les Pays-Bas ainsi que la Turquie.

Autre surprise le pays de Galles qui est également premier de son groupe devant la belgique

L'Irlande du Nord est également première de son groupe devant les roumains
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 19:50:40

Incroyable si dans un Euro à 24 équipes la Hollande ne va même pas aux barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 19:51:51

Fin de cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 20:20:12

Au contraire ils sont dans un début de cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 20:21:39

Periode transitoire disons.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 1:22:31

L'Autriche se cache derrière le Pays de Galles et l'Islande au rang des surprises de ces éliminatoires, mais elle sera également à suivre à l'Euro. Une belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 20:29:48

Le sélectionneur de la Bosnie c'est Baždarević, c'est bien le gars qui à réputation de chat noir en France non?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptySam 10 Oct - 23:34:37

Le Pays de Galles à l Euro...... Le Pays de Galles......
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptySam 10 Oct - 23:49:27

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 0:14:22

C'est peut-etre mérité mais désolé mais moi ça me désole je veux bien le sempiternel refrain sur le petit poucet machin mais tu retires un seul joueur de cette équipe et je sais même pas si elle te mets un but à l Euro. Bref je trouve que ça affaiblit l Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 0:17:05

Franchement si l'Islande et le Pays de Galle avaient rejoint l'Euro après les barrages (et l'élargissement à 24 sélections), je t'aurais rejoins.
Mais là on parle de sélections finissant dans les 2 premiers de leur poule, et qui même à 16 sélections auraient été de l'aventure.

D'ailleurs j'aurais pu parler de l'Irlande du Nord.
Car pour moi le Pays de Galle est bien supérieur à l'Irlande du Nord et l'Islande à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 0:27:42

Antho a écrit:
C'est peut-etre mérité mais désolé mais moi ça me désole je veux bien le sempiternel refrain sur le petit poucet machin mais tu retires un seul joueur de cette équipe et je sais même pas si elle te mets un but à l Euro. Bref je trouve que ça affaiblit l Euro.

Tu n'as pas dû regarder un seul de leurs matchs pour en arriver à une telle conclusion. Gareth Bale est de loin le meilleur, mais il est loin d'être l'homme à tout faire.

Un Euro à 24 équipes inclut nécessairement des surprises, et c'est tant mieux. Je préfère largement avoir des "petits poucets" plutôt que 4 groupes de la mort d'entrée.

En plus comme petit poucet on a déjà eu pire que le pays de Galles. La Lettonie en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 0:43:18

Antho a écrit:
C'est peut-etre mérité mais désolé mais moi ça me désole je veux bien le sempiternel refrain sur le petit poucet machin mais tu retires un seul joueur de cette équipe et je sais même pas si elle te mets un but à l Euro. Bref je trouve que ça affaiblit l Euro.

N'importe quoi .. Comme Edo le dis t'as pas vu leur match. Ils ont pris 4 points sur 6 contre la Belgique. Et de plus leur entraineur Chris Coleman est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 18:42:55

C'est pas de la faute des Pays de Galles ou de l'Islande si des équipes comme le Hollande sont à des années lumières de ce qu'on attend d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 19:41:55

Puis surtout c'est pas comme si la qualif se jouait à pile ou face ou sur des confrontations directes. C'est un système d'aller-retour qui donne un mérite complet à qui se qualifie.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 21:01:48

Cela dit, si Anthony parlait de l'Albanie j'aurais pas réagi de la même façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 21:40:32

Je dis nulle part que c'est de leur faute. Je dis nulle part qu il ne le mérite pas.

C'est très certainement à cause de la faiblesse de la Hollande et d autres mais cet Euro sera faible c'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 21:47:30

Non il sera marrant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 22:06:06

Quelqu'un parlait de la Lettonie, mais justement ils avaient épaté dans le groupe de la mort, et étaient je crois pas passé très loin de la qualif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 22:47:38

Nan nan ils avaient perdu le premier match, fait un nul vierge face à une Allemagne lamentable puis perdu le dernier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 1:05:20

Oui mais ça avait été très serré, je me souviens avoir parié sur la Lettonie dans ce groupe avec des potes, et j'avais souvenir que leur premier match perdu par exemple avait été très serré.

Ils ne s'étaient pas fait lyncher quoi. Ils étaient en cours en lice pour se qualifier au début du 3ème match (R. Tchèque 6 pts; Allemagne 2 pts; Lettonie, Pays-Bas 1 pt).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 12:16:24

Le premier match ils avaient ouvert le score contre le cours du jeu en 1ère mi-temps, puis en deuxième les Tchèques avaient déroulé. Lors du dernier les hollandais leur inflige un 3-0. Même s'ils étaient encore mathématiquement dans la course avant le match, personne n'aurait misé un kopek sur eux à ce moment-là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les autres championnats et sélections européennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -