C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

La Primavera (effectif et matchs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 21:41:57

Moyennement d'accord. Bien que je vous rejoigne sur le côté le plus important c'est de sortir des joueurs.

La mentalité de vainqueur ça s'acquiert très tôt. Et c'est pas vraiment notre fort. D'ailleurs on forme énomément de joueurs en Italie mais peu de "tueur".
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 21:44:13

Cyril a écrit:
Calmes-vous les gars, j'ai fait une blague c'est tout.

Puis tu peux avoir les titres et les joueurs qui font carrière, l'un empêche pas l'autre.
Oui mais quand cela se joue à un détail ce n'est pas grave.

La Roma cette année c'est quand même demi finale youth league, finale coupe, demi finale championnat, finale Viareggio et surtout Verde, Pellegrini, Ferri, Capradossi, Calabresis et peut-être d'autres qui iront faire une expérience ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 21:46:39

Les titres ne sont que les cerises sur les gateaux.

L'idée est de former pour l'avenir et si possible d'avoir sa place dans les final 8 de chaque grosse compétition. Le reste c'est du bonus.


Bien pour ça que les équipes comme le Torino ou la Lazio me dégoutent au plus haut point car ils préfèrent foutre le max de vieux (3 classe 1995 et le reste de 96) pour avoir plus de chances. Mais ce qu'ils n'ont pas compris c'est que le titre de jeune, on s'en cogne. C'est l'après qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 21:48:47

Voula!

La Roma fait rarement arriver ses joueurs à la limite d'age et dans les catégories de jeunes 6 mois comptent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 21:51:04

Il n'empeche que je trouve qu'on manque clairement d'une culture de la gagne. Parce que la défaite, ils doivent commencer à la haïr à 12-13 ans. Perso quand j'étais en centre de form' (bon en handball, au foot j'étais extrémement loin de ce niveau Razz), on nous faisait haïr la défaite à TOUS les entraînements.

Quand tu lis les itw ou conf de De Rossi, j'ai pas l'impression ça soit le cas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 21:58:05

Ce que je dis, d'après ce que j'ai entendu ça a changé depuis quelques années. Les générations qui arrivent derrière c'est très forts.
Je sais pas depuis quand, mais il y a eu un tournant au niveau du centre de formation, d'ailleurs peut-être juste après la génération 96 ^^
Depuis quelques années, Conti est entrain de construire une machine de guerre à Trigoria, façon FC Barcelone. Il y a un véritable raiseau tissé sur la région Latium (et au-delà, dès les U10 les équipes sont énormes.

Pour moi la génération 96 mérite encore + d'applaudissements du fait qu'ils ont jamais rien gagné, qu'ils étaient pas du tout attendu, et que limite on pouvait penser qu'ils allaient se ramasser.
A part Calabresi-Capradossi titulaire en Italie depuis 5 ans, tout le reste tu avais aucune garantie.
Adamo était en Italie U16, puis il disparait de la circulation, Pellegrini et Verde explosent sur le tard, ect ...

D'ailleurs je rappelle que les deux dernières générations en Allievi Nazionali (97 l'an passé, et 98 cette saison) ont terminé lors de la phase championnat meilleure équipe d'Italie en terme de points, de buts marqués et buts encaissés.
Donc logiquement (y a pas de raison), ça sera la même les deux prochaines saisons en Primavera.

En faite ça rejoint Garcia : si tu produis du jeu, tu as plus de chances d'arriver à la victoire.
Mais pour avoir vu pas mal de matchs de la Lazio (enfin pas mal, j'exagère ^^), c'est plutôt on bétonne, on est solide et on va aller gagner en contre.

Citation :
Bien pour ça que les équipes comme le Torino ou la Lazio me dégoutent au plus haut point car ils préfèrent foutre le max de vieux (3 classe 1995 et le reste de 96) pour avoir plus de chances.
Mais grave.
J'envie la philosophie du Milan que tu expliquais, de beaucoup surclasser les meilleurs dans la génération d'au-dessus, quitte à se ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 11:29:54

Bon, je n'ai vu que la 1er mi-temps, puis j'ai du partir pour un souper avec des copains de foot.

Notre attaque a été très pauvre, Ferri, Vestenicky et Cédric, c'est très léger en terme d'occasions, et d'après ce que j'ai lu du live, c'était pareil pour la suite.

C'est ce secteur je crois qui nous fait défaut, comparé aux avant de la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 11:34:34

Ferri et Vetsiniscky sont très forts, mais l'apport des milieux nous a fait défaut car ils n'ont jamais tenu la balle pour accompagner l'action, avec l'entrée de D'Urso, cela a changé et on a commencé à mieux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 11:38:19

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 11:48:29

Quelle défense en carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 11:54:03

Franchement celui que j'attend beaucoup est Capderossi. J'espere qu'il nous fera une Romagnoli celui là parce que pour l'avoir vu jouer, il a un très bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 11:56:48

Marchegiani - Capradossi - Calabresi - Machin - Pellegrini - Adamo - Verde - Di Mariano - Vestenicky.

ça va être intéressant à suivre en prêt. Y en a bien 1-2 qui vont exploser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 12:08:56

Oui j'avais oublier Vestenicky, Pellegrini et Machin que j'aime beaucoup aussi. Mais par contre Adamo n'est plus titulaire non...? Et perso Di Mariano j'ai l'impression que c'est un pétard mouillé même s'il est trop tôt pour en juger vu son jeune âge. Mais Marchegiani je ne le trouve pas bon du tout, par exemple quand tu prends à comparaison le gardien de la lazio il est nettement meilleur.

Sinon quelqu'un a des news de Mazitelli?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 12:11:43

Di Mariano je serais pas étonné qu'il reste un an de plus en Primavera.
Malheureusement il a toujours eu la malchance de voir un plus âgé devant lui (car honnêtement, Alberto De Rossi donne "peu" la prime au mérite, mais plutôt à l'âge).
Quand il a joué, il a fait pas mal de bons matchs cette saison. De janvier à la fin de saison, il a souvent été très bon, notamment en Youth League.

Adamo pourrait rester aussi un an de plus, c'est un talent pur. S'il la tête suit, il peut faire une belle petite carrière (pas forcément chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 12:18:14

Adamo, je ne l'ai pas vu jouer souvent, par contre, un joueur qui me plait beaucoup, c'est D'Urso, qui restera je crois en Primavera la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 12:22:19

D'Urso je suis fan. C'est un Florenzi en bien plus technique. L'an prochain il va devoir avoir la carrure d'un cadre de l'équipe.

Mais comme je disais, j'aimerais bien que Adamo et Di Mariano soient les deux classe 96 à rester pour porter l'équipe.

Sinon, perso j'aimerais vraiment voir assez vite Coppitelli coach de la Primavera (et l'équipe pro dans 5-6 ans ^^), j'adore le taff fait par De Rossi (au pire il peut prendre un poste en bureau, genre bras droit de Conti), mais j'ai vraiment peur qu'il se lasse des Allievi et qu'on le perde (comme les autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 12:32:46

La question est: Peut on déloger De Rossi...? Rappelle toi pourquoi Stramaccioni s'est barré.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 12:35:48

Bah c'est bien pour ça que je dis ça ^^

C'est un débat toujours compliqué vu qu'il fait du très bon taff, mais ça fait un peu dictature ^^ (en exagérant).

Coppitelli est proche de faire sa 3ème finale scudetto en 3 ans. Ce qu'il fait c'est juste extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 18:10:55

Romanista35 a écrit:
Ce que je dis, d'après ce que j'ai entendu ça a changé depuis quelques années. Les générations qui arrivent derrière c'est très forts.
Je sais pas depuis quand, mais il y a eu un tournant au niveau du centre de formation, d'ailleurs peut-être juste après la génération 96 ^^
Depuis quelques années, Conti est entrain de construire une machine de guerre à Trigoria, façon FC Barcelone. Il y a un véritable raiseau tissé sur la région Latium (et au-delà, dès les U10 les équipes sont énormes.

Pour moi la génération 96 mérite encore + d'applaudissements du fait qu'ils ont jamais rien gagné, qu'ils étaient pas du tout attendu, et que limite on pouvait penser qu'ils allaient se ramasser.
A part Calabresi-Capradossi titulaire en Italie depuis 5 ans, tout le reste tu avais aucune garantie.
Adamo était en Italie U16, puis il disparait de la circulation, Pellegrini et Verde explosent sur le tard, ect ...

D'ailleurs je rappelle que les deux dernières générations en Allievi Nazionali (97 l'an passé, et 98 cette saison) ont terminé lors de la phase championnat meilleure équipe d'Italie en terme de points, de buts marqués et buts encaissés.
Donc logiquement (y a pas de raison), ça sera la même les deux prochaines saisons en Primavera.

En faite ça rejoint Garcia : si tu produis du jeu, tu as plus de chances d'arriver à la victoire.
Mais pour avoir vu pas mal de matchs de la Lazio (enfin pas mal, j'exagère ^^), c'est plutôt on bétonne, on est solide et on va aller gagner en contre.

Citation :
Bien pour ça que les équipes comme le Torino ou la Lazio me dégoutent au plus haut point car ils préfèrent foutre le max de vieux (3 classe 1995 et le reste de 96) pour avoir plus de chances.
Mais grave.
J'envie la philosophie du Milan que tu expliquais, de beaucoup surclasser les meilleurs dans la génération d'au-dessus, quitte à se ramasser.

Vous nous avez suivi si tu veux. Enfin difficile de savoir qui a suivi l'autre mais grosso modo, vous avez eu la même idée que nous, et a la même période. Vous avez commencé a recruter des joueurs plus jeunes, a créer une cellule de recrutement important dans le pays et en ciblant principalement des joueurs très jeunes afin de leur inculquer très tôt l'esprit du club et de les former dans le moule que vous vouliez et dans un même module de jeu.

De fait, on assiste comme je l'ai expliqué précédemment a une re classification des meilleurs CF d'Italie. Auparavant, la Juve ou encore la Lazio étaient des gros morceaux a affronter, en compagnie de l'Inter. Or, si l'Inter est toujours la, ce sont la Roma et le Milan qui font figurent de gros morceaux en jeunes. D'ailleurs cette année, les deux Milan sont les seuls a avoir placer ses 3 équipes principales (Primavera, Allievi, Giovanissimi) aux finale 8, et la Roma suit avec deux. Pas un hasard.



Concernant notre mode de fonctionnement, c'est peut être ce que je regrette chez la majorité des clubs, de trop miser sur l'expérience. J'avoue être très impressionné de voir le coach de la Primavera (Brocchi) ne pas être géné une seconde de foutre un joueur né en 1999 dans le onze type. Sa réponse est simple, "le meilleur joue, indépendamment de son âge". C'est ce que je reproche aux autres. L'an prochain, je ne verrais pas l'utilité d'utiliser des 1996 (sous classés) comme cadres de l'équipe. Qu'on utilise les 97 comme cadres (ceux qui le méritent) et qu'on fasse jouer un maximum de 98.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 18:14:44

Romanista35 a écrit:
Bah c'est bien pour ça que je dis ça ^^

C'est un débat toujours compliqué vu qu'il fait du très bon taff, mais ça fait un peu dictature ^^ (en exagérant).

Coppitelli est proche de faire sa 3ème finale scudetto en 3 ans. Ce qu'il fait c'est juste extraordinaire.

De mémoire, vous n'aviez pas été en finale l'an dernier je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 18:25:45

Tu parles de quelle équipe ? ^^

Citation :
J'avoue être très impressionné de voir le coach de la Primavera (Brocchi) ne pas être géné une seconde de foutre un joueur né en 1999 dans le onze type.
J'espère voir Luca Pellegrini pas mal joué en Primavera l'an prochain (qui sera encore en Allievi Nazionali).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 18:29:13

Pour moi la clé de la formation passe par la:

Faire jouer et entrainer des jeunes pour les faire progresser, indépendamment de leurs âge, de leur place au classement (même si il faut leur inculquer un esprit compétitif et en ce sens une qualif en final 8 est une nécessité)...ET leur donner leurs chances en pro. Et la c'est une autre paire de manche.

Et je parle des Allievi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 18:36:37

Ils s'étaient craqué au final-eight. Ils avaient fini meilleure équipes des 3 poules championnat (meilleur nombre de points, buts marqués et buts encaissés), et ils se sont chiés dessus psychologiquement au final-eight, avec 2 matchs nul et 1 défaite au dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 18:41:54

Après attention car les poules, suivant les années, ne sont pas toutes du même niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 18:44:26

Oui, mais je me souviens que Roberto Muzzi avait parlé d'un gros blocage psychologique, et qu'il avait pas reconnu ses joueurs.

Soit dit en passant, peut-être qu'il aurait pu se remettre en question ^^ Car son bilan personnel est vraiment bof (comme cette saison en Giovanissimi Nazionali).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Primavera (effectif et matchs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Primavera -