C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

La Primavera (effectif et matchs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyVen 4 Mar - 13:22:00

Mon soucis de portable bouffe malheureusement mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyVen 4 Mar - 13:37:18

Romanista35 a écrit:
Je fais un discours "global".

Dans ce cas, qu'on surclasse pas Pellegrini alors justement. Qu'on lui mente pas, et qu'on le laisse en Allievi Nazionali (car c'est l'argument qu'on lui a donné pour l'empêcher de partir), tout simplement.

Déjà que le système italien est tout pourri, où la génération U18 est une génération "perdu" pour la majorité durant une saison entière, essayons au maximum de palier à cela.

Par exemple, la génération 99, le bloc titulaire est plutôt homogène, mais les remplaçants pour la grande majorité ne vaut pas un clou. J'espère qu'on osera dès l'été prochain mettre une partie de ses remplaçants gentillement dehors pour faire de la place.

La génération 2000, à part quelques rares éléments, est pas bonne. J'espère qu'on osera mettre un max de titulaire de la génération 2001 qui elle est très très forte (avec Bamba, surclassé 2002, déjà 20 buts).

Et bien sur qu'on peut tirer des leçons partout. C'est pas parce qu'on est très fort au niveau des recruteurs sur le terrain qu'on ne peut pas tendre à une politique de l'excellence.


Que j'aime ce discours ! Ce système Italien de formation marcherait déjà bien mieux avec ce type de pensée.

Bon j'ai pas envie de te foutre le cafard, mais on a reproduit la chose cette année vu que notre gardien depuis 4 mois en Primavera...est un 2000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyVen 4 Mar - 15:37:19

J'aurai bien aimé le voir de mes propres yeux ce PSG Roma mais bon étant de Bordeaux + jour en semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyVen 4 Mar - 18:12:35

Quelqu'un peut me dire si les entrées sont payantes, si oui combien et s'il reste de la place ? Si j'arrive à me caler avec mon planning, ça me dirait bien d'aller voir ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyVen 4 Mar - 19:38:41

Aux dernières nouvelles (n'ayant pas eu d'infos inverses), c'est comme Boro : donc gratuit sans réservation.

J'ai demandé des infos à une page du PSG qui m'avait donné les infos l'autre jour, pas de retour encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyVen 4 Mar - 21:38:20

Romanista35 a écrit:
Aux dernières nouvelles (n'ayant pas eu d'infos inverses), c'est comme Boro : donc gratuit sans réservation.

J'ai demandé des infos à une page du PSG qui m'avait donné les infos l'autre jour, pas de retour encore.

Ok tiens moi au jus si t'as du nouveau, en attendant je vais partir du principe que c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyMer 9 Mar - 13:31:06

Bien attéri à Beauvais, direction le Camp des Loges.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyMer 9 Mar - 14:05:53

Ça passe sur canalplus sport
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyMer 9 Mar - 14:23:53

Moi, j'espère le voir sur une chaîne italienne, c'est bien mieux au niveau des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyMer 9 Mar - 15:11:20

Anocic ne joue pas donc De Santis joue a' gauche et Grossi au centre. Pellegrini est sur le banc.

Bordin ne joue pas et c'est Spinozzi qui prend sa place:

Crisanto
Nura Grossi Marchizza De Santis
Vasco
D'urso Spinozzi
Di Livio
Soleri Sadiq
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyMer 9 Mar - 16:07:39

Compliqué début de match
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyMer 9 Mar - 16:11:48

C'est le PSG ou le Congo? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyMer 9 Mar - 16:13:34

Oué c'est ce que je disais à d'autres ils ont sortis tous leurs renoi bien rapides du club Laughing

Le Koné il est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyMer 9 Mar - 16:40:56

Jai arrêté de regarder, j'ai l'impression de voir le même match qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyMer 9 Mar - 17:05:53

Dur dur, fâce à une équipe très physique et avec 3 joueurs de 1996, aucun chez nous (Capadrossi oui, mais sur le banc).

Le 1ère quart d'heure, on a pas touché le ballon, on était complètement dominé, puis, petit à petit, on a réussi quand même à combiner, on a eu la possibilité d'ouvrir le score avec un poteau de Spinozzi.

Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyMer 9 Mar - 17:57:05

Hors Sujet sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyMer 9 Mar - 18:05:10

On perd 3-1, mais on a bien réagi en 2ème mi-temps, Di Livio qui hausse, mais victime de crampes, laisse sa place ) Pellegrini.

Tuminiello (rentré à la place de Sadiq, tr§s nerveux), sur une belle passe de Pellegrini, fait 2-1, on pousse et on a plusieurs occasions pour égaliser, mais c'est le PSG qui tue le match à quelques minutes de la fin avec un beau coup-franc.

Bravo quand même aux joueurs pour leur deuxième mi-temps, et aussi aux supporters de la Roma qui étaient présents et que l'on a entendu chanter yout au long de la partie (sur une chaîne italienne), Antoine nous pourra en dire plus là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyMer 9 Mar - 23:19:46

Je vais revenir un peu plus tard sur mon analyse du match et joueurs, mais pour te répondre, on était 20/30 romanisti (le PSG avait "bloqué" une partie de la tribune (un carré de 50 places) pour nous), la plupart des expat italiens du Roma Club Parigi. Assez sympa, j'ai parlé un peu avec certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyJeu 10 Mar - 18:05:59

Pour revenir au match. La première mi-temps a juste été lamentable. De nombreux joueurs (Nura, D'Urso notamment) sont totalement passé à côté de la première période.
Collectivement c'était une calamité. Franchement dès la 5ème minutes tu voyais que le 4-3-1-2 n'était pas adapté et qu'il fallait changer (mais bon, aucune solution sur le banc où à part Tumminello t'avais 5 (oui 5) défenseurs). Il a tenté à la 35ème minute de placer Soleri à droite et Di Livio à gauche, mais c'était trop tard et du bricolage. A chaque fois Nura et De Santis se retrouvait avec le latéral + l'ailier à devoir marquer tout seul.
La deuxième mi-temps, et sans changement tactique pourtant, les joueurs sont revenus avec une mentalité totalement différente. Et suite à la sortie de Di Livio (avec Pellegrini à gauche, De Santis basculant dans l'axe et Grossi repassant à son poste de milieu devant la défense) cela s'est beaucoup mieux passé.
Bizarre la gestion des changements aussi. Nura et Di Livio sont remplacés pour cause de crampes, alors que Nura ne voulait pas sortir.

Pour revenir aux joueurs :
-Crisanto : (je fais un peu mon mea-culpa ^^ mais je maintiens que pour moi Greco le classe 99 est meilleur). Comme disait Tarak, il lui manque 5-10cm pour espérer devenir un joueur un très grand gardien. Au mieux il sera le Jeremy Janot français ^^ mais vraiment une belle explosivité. C'est l'exception qui confirme la règle de ce que j'avançais ^^ bravo à Alberto pour le préférer à Pop s'il est meilleur, mais je trouve il le fait pas assez.
-Nura :Première mi-temps médiocre, mais il avait en face le n°3 du PSG qui est un monstre + l'ailier à marquer. Deuxième mi-temps phénoménal, autant défensivement que offensivement.
-Grossi : j'espère vraiment que la saison prochaine il sera le n°6 de la Primavera. Techniquement il est fort, mais pas fan en défense même s'il dépanne plus que bien surtout pour sa qualité de relance.
-Marchizza : c'est mon interrogation. Il a été surclassé l'an passé en Primavera et a même beaucoup joué, mais je le trouve particulièrement lent et vraiment pas rassurant hier. J'espère c'était un jour sans.
-De Santis : p***** la blague !!!!!!! Déjà le voir latéral je suis pas convaincu (comme quand Nura était absent, plutôt que mettre Tofanari arrière-droit de formation (qui était titulaire en U17 l'an passé), il préfère comme il fait depuis 4 ans mettre un central sur le côté), et le mettre à gauche j'en parle même pas. Offensivement il est nase et défensivement il était appeuré à chaque action.
-Vasco : j'ai compris pourquoi il est capitaine, une vraie rage dans le bon sens du terme, un des rares à avoir porté ses c******* quand on coulait en première période, à replacer et encourager les autres. Après il reste malgré tout un peu limité, je pense pas qu'il puisse franchir un cap.
-Spinozzi : bon joueur, mais un peu comme Vasco, rien d'exceptionnel (malgré sa belle barre). Pas un titulaire quoi, l'absence de Bordin a fait beaucoup de mal.
-D'Urso : absent en première période, mais très grosse deuxième période où il semblait un peu plus axial. Il est complet et peut jouer partout : milieu relayeur, meneur de jeu, milieu de couloir. Et perso je le verrais bien repositionné un peu en rôle ex-Pizarro. Il a le coffre, le physique, la technique et l'intelligence. Je suis fan ^^
-Di Livio : pareil absent en première, mais bonne seconde période. Il est clairement au-dessus des autres individuellement, même si à mon sens il tente pas encore assez dans les dribbles.
-Sadiq/Soleri : décevant globalement. Je trouve ça dommage de les associer car ils ont un profil qui se ressemble trop, pas assez complémentaires, des courses et mouvements identiques.
-Pellegrini : je suis fan ^^ vraiment le latéral moderne qui prend son couloir et hésite pas à perforer autant pour centrer que rentrer dans l'axe, comme sur le but. Vivement la saison prochaine qu'il soit un pilier de cette équipe.
-Tumminello : j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se passer de son profil de "bomber" et d'associer deux attaquants qui se ressemblent. Il a changé la phase du match offensivement.
-Tofanari : pas grand chose à dire. C'est dommage, il est censé être le titulaire du poste la saison prochaine, et il aura quasi pas joué de la saison (pour perdre sa place de titulaire en sélection).
-Albert De Rossi : tactiquement je le trouve vraiment limité, ça se voyait à des km qu'il fallait changer quelque chose dès le début. Souvent Di Livio le regardait du genre "on fait quoi là ? On prend l'eau", et il réagissait pas. Par contre big-up à lui car il a su trouver les mots pour changer l'état d'esprit à la pause. Coaching trop tard également.
Je vais rabacher, mais ça me fou les boules de perdre des Stramaccioni, Coppitelli, et peut-être d'autre à venir. J'aurais vraiment kiffer voir Copitelli sur ce match par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyVen 11 Mar - 12:43:59

J'ai vu les convoqués des sélections Italiennes du coup je vous indique vos joueurs convoqués (je mets tout en bloc même si certains sont surtout chez les Allievi:


- Un joueur est convoqué chez les U19 (classe 97) chez vous, c'est Marchizza (surclassé)
- Un joueur est convoqué chez les U18 (98) chez vous, c'est Bordin
- Trois joueurs sont convoqués chez les U17 (99), il s'agit de Pellegrini, Greco & Frattesi
- Un joueur est convoqué chez les U15 (01), il s'agit de Riccardi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyVen 11 Mar - 12:45:03

Bordin a été convoqué car il était suspendu en Youth League (il a d'ailleurs été capitaine).

T'as oublié Marcucci chez les U17 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyVen 11 Mar - 13:35:03

Exact, ce qui fait de vous le deuxième club le plus représenté chez les U17 avec la Juve (4), juste devant le Milan (3) et derrière l'Atalanta (5).

Bon inutile de dire que ce n'est pas le cas avec les autres puisque avec un seul élément, ça fait léger.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyVen 11 Mar - 18:09:09

Je connais pas le niveau des autres, mais par exemple ne pas voir ni D'Urso, ni Di Livio je trouve ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyVen 11 Mar - 18:39:18

Le sélectionneur a préféré prendre des joueurs déjà "pros" quand il avait la possibilité, et ce même s'il squatte le banc. C'est un choix. Je pense effectivement qu'au moins un des deux pouvaient jouer.

Après quand tu pars de son idée (qui peut s'entendre) et que tu as déjà Barella (Como), Pessina (Catania) & Bifulco (Rimini) ça fait déjà trois places. Ajoutons à cela Locatelli qui est dans le groupe pro a Milan (et qui est de toute façon indiscutable), il ne restait que peu de places. Toutefois j'aurais peut être préféré un des deux a Pontisso (Udinese) qui ne brille guère cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 EmptyVen 11 Mar - 19:53:13

Marcucci au passage j'en entends beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Primavera (effectif et matchs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Primavera -