C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

La Primavera (effectif et matchs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyMer 31 Mai - 22:11:12

Espérons qu'il pourra murir paisiblement et que son entourage saura le recentrer sur l'essentiel. La modestie et le travail toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyMer 31 Mai - 22:29:16

Je suis d'accord avec Edo dans le sens où j'aurai préféré qu'il donne le brassard à Daniele.
Ça aurait été pour moi beaucoup plus symbolique, et puis les enfants stars dans le foot c'est quand même un sujet que je n'aime pas trop et j'avoue ne pas avoir particulièrement apprécié le moment (du fait aussi que je ne connaissais pas le jeune).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyMer 31 Mai - 22:32:36

Il a rien d'une star, si c'était le cas tout le monde ne se serait pas dit "c'est qui lui".

Il faut lire ce que Totti dit de lui le concernant. S'il l'a fait, c'est qu'il sait que le gamin est humble, bien entouré et a les épaules.
Comme je le disais, c'est extrêmement rare de voir un joueur de 10 ans avec un tel talent pensé "collectif", tâches défensives, ect ...

EDIT:
D'ailleurs je pense qu'une grande majorité des gens n'ont pas mis de nom sur le visage, et dans quelques semaines/mois, pour beaucoup ils l'auront oublié.
On en reparlera vraiment de lui quand il arrivera en Primavera, mais avant il bossera tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyMer 31 Mai - 22:44:52

Je sais pas si star est le bon mot mais le mettre en avant devant un stade 70000 personnes c'est vraiment pas le moment qui m'a ému le plus dans la cérémonie.
Après c'est le choix de Totti, mais même si le joueur à l'air monstrueux, phénoménal, tout ce que tu veux, j'aime pas. Même si on le considérait pas comme star avant, là c'est obligé qu'il soit mis en lumière et je trouve ça pas nécessaire.
Après plus j'écris, plus je me dis que c'est un geste que tu peux faire à Rome avec une certaine beauté alors que si tu fais ça à Madrid ou Barcelone mes appréhensions colleraient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyMer 31 Mai - 23:51:48

Voues qui suivez la Primavera. On se rappelle que Pallotta voulait insister sur l'intégration de jeunes formés au club. Lesquels verriez-vous intégrer la 1? Marchizza, Keba, ...?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyMer 31 Mai - 23:53:05

Clairement au niveau de la maturité c'est Marchizza et Tumminello qui sont le plus prêts.

Sinon je mets une petite pièce sur Frattesi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyMer 31 Mai - 23:58:11

Romanista35 a écrit:
Clairement au niveau de la maturité c'est Marchizza et Tumminello qui sont le plus prêts.

Sinon je mets une petite pièce sur Frattesi.

Pas impossible de les voir sur le banc l'année prochaine? Pourraient-ils évoluer à côté avec la Primavera encore?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyJeu 1 Juin - 0:17:50

Frattesi aura encore l'âge de la Primavera.

Techniquement Marchizza et Tumminello seront prêtés... mais on les a souvent mis en rumeur vers Sassuolo jusqu'à janvier dernier, donc on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyJeu 1 Juin - 7:15:16

Comme Antoine pour moi, et dans l'ordre :

- Tuminiello (98), quelle puissance chez ce joueur;
- Frattesi (99), excellent tout au long de la saison, technique mais qui abat aussi un volume de jeu important;
- Marchizza (98), bon, mais je le trouve un peu lent, il faudra qu'il s'améliore s'il veut jouer en Serie A;
- Keba Coly (98) et Soleri (97) pourraient aussi avoir leur place, pour ce dernier, un prêt en Serie B serait l'idéal.

Pour cette année, et si les règles ne changent pas par rapport à l'année passée, les joueurs nés en 98 peuvent jouer en "fuori quota", mais ils ne peuvent être que 3 (nés en 98 ou avant) sur une feuille de match (cette année, on a eu : Soleri, De Santis, Anocic, mais aussi Gerson, Rudiger, ....).
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyJeu 1 Juin - 8:10:23

isalino a écrit:
Comme Antoine pour moi, et dans l'ordre :

- Tuminiello  (98), quelle puissance chez ce joueur;
- Frattesi (99), excellent tout au long de la saison, technique mais qui abat aussi un volume de jeu important;
- Marchizza (98), bon, mais je le trouve un peu lent, il faudra qu'il s'améliore s'il veut jouer en Serie A;
- Keba Coly (98) et Soleri (97) pourraient aussi avoir leur place, pour ce dernier, un prêt en Serie B serait l'idéal.

Pour cette année, et si les règles ne changent pas par rapport à l'année passée, les joueurs nés en 98 peuvent jouer en "fuori quota", mais ils ne peuvent être que 3 (nés en 98 ou avant) sur une feuille de match  (cette année, on a eu :  Soleri, De Santis, Anocic, mais aussi Gerson, Rudiger, ....).

Merci pour vos commentaires!

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyJeu 1 Juin - 23:08:33

Crisanto obtient le titre de meilleur gardien du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyVen 2 Juin - 7:05:38

Et il le mérite.

Malgré que notre équipe a encaissé beaucoup trop de buts.

Equipe déséquilibrée probablement, quand on voit le nombre de buts marqués très importants, mais aussi de nombreux buts encaissés.

Mais le passif aurait pu être plus lourd sans Crisanto, qui a fait de très belles parades, et souvent décisifs.

Pourquoi ne pas le mettre 3ème gardien de l'équipe Première, il comptera ainsi dans les quotas des joueurs formés au club.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptySam 3 Juin - 11:01:06

1/4 finale contre la Lazio lundi 5 juin à 20H45, uniquement sur le site internet de Rai Sport.

https://www.lazionews24.com/lazio-roma-primavera-diretta-internet/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 18:03:27

Et apparemment le site de la Rai bloque la vision hors Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 18:08:09

Et m****, on se tient au courant sur le chat. Une astuce pour contourner cela ?

Pas de streaming possible, cela va être galère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 18:10:23

Faut espérer réussir à trouver un live sur une page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 21:18:33

Une seule équipe sur le terrain après 30 minutes.

Anocic manque un peno (+ 2ème jaune pour le fautif), et sur le relachement du gardien laziale Tumminello manque l'imanquable. Mais il se ratrappe en marquant sur corner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 21:42:06

2-0 à la mi-temps (encore le duo Tuminiello-Soleri), et domination totale de notre équipe, surtou après l'exclusion du joueur de la Lazio (2ème jaune en peu de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 21:59:44

But accordé à Soleri grâce à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyMar 6 Juin - 21:38:20

On a retrouvé l'équipe brillante du début de saison, espérons qu'ils continuent comme cela encore pour, on l'espère, les 2 prochains matchs.

En demi donc, jeudi à 20H45, on rencontre l'Inter, direct sur SportItalia, l'autre demi a lieu demain à 18H00 entre la Juve et la Fiorentina. Finale dimanche 11 à 20H45.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyMar 6 Juin - 21:39:45

A noter que sur les 4 équipes principales du centre de formation, on va 3 fois dans le dernier carré (Primavera, U16 et U15).

D'ailleurs la Lazio semble dégringoler niveau centre de formation ces dernières années, ils disparaissent du dernier carré dans chaque génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyMar 6 Juin - 21:49:17

Oui, seule l'Inter fait aussi bien que nous à ce sta de la compétition, avec 3 équipes en demi (U15, U17, U19). Ensuite la Juve, avec 2 équipes en U15 et U19.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyMer 7 Juin - 8:16:10

Romanista35 a écrit:

D'ailleurs la Lazio semble dégringoler niveau centre de formation ces dernières années, ils disparaissent du dernier carré dans chaque génération.

C'est clair que leur centre de formation actuel semble moins prolifique que le notre, après dans les années antérieurs jusqu'à maintenant, on s'aperçoit qu'ils ont des joueurs qui sont plus apte à jouer prochainement leur place en serie A, Cataldi, Keita Balde, Murgia, Lombadi, Crecco pour les principaux
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyMer 7 Juin - 21:20:58

Surprise dans la 1er demi-finale Primavera : La Fiorentina se qualifie aux penalty, après que le score du match se soit terminé sur le score de 1-1.

La Juve mène 1-0, et à la 70', la Fio se retrouve à 10 (exclusion de Baroni), mais parvient à l'égalisation sur un penalty dans les arrêts de jeu.

Prolongations sans but, et donc, tirs au but pour désigner le 1er finaliste, où les Toscans sont meilleurs.
A noter le penalty gag râté de Kean, il s'élance pour frapper du gauche, dans sa course, il change d'avis pour frapper du droit, et tente alors une panenka que ma femme aurait mieux tiré je crois, arrêt sans problème du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 EmptyMer 7 Juin - 22:26:34

C'est tout un art sa préparation pour le tir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Primavera (effectif et matchs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Primavera -