|
Rudi Garcia [ Entraineur ] |
|
|
Auteur |
Message |
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 14:44:25
|
|
- jbf a écrit:
- Edo a écrit:
- Si on n'a pas 25 points le 8 novembre au soir, je demande son départ sans concession.
Si nous ne sommes plus dans la courses au podium je serais d'avis de changer de coach. Sinon non. je suis d'accord avec toi car c'est jamais bon de changer de coatch en cours de saison mais faut vraiment qu'on soit en course pour le titre et pas deccrochés. et pour lobont je me suis expliqué j'ai pas dit qu'il etait meilleur que de santis mais que son jeu etait similaire a celui du polonais et que ça aurait moins perturbé la defense de garder le me "type" de gardien qui sors que de passer d'un gardien qui sors a un gardien figé sur sa ligne. En defense t'as pas les memes reperes
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 14:48:30
|
|
- dan01 a écrit:
- jbf a écrit:
- Edo a écrit:
- Si on n'a pas 25 points le 8 novembre au soir, je demande son départ sans concession.
Si nous ne sommes plus dans la courses au podium je serais d'avis de changer de coach. Sinon non. je suis d'accord avec toi car c'est jamais bon de changer de coatch en cours de saison mais faut vraiment qu'on soit en course pour le titre et pas deccrochés. et pour lobont je me suis expliqué j'ai pas dit qu'il etait meilleur que de santis mais que son jeu etait similaire a celui du polonais et que ça aurait moins perturbé la defense de garder le me "type" de gardien qui sors que de passer d'un gardien qui sors a un gardien figé sur sa ligne. En defense t'as pas les memes reperes L'objectif c'est d'être dans le wagon de tête d'ici la trève, d'être sur le podium et pas trop décrocher du 1er.
Je doute vraiment du niveau de Lobont.. On fait avec ce qu'on a, en l’occurrence DS.
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 14:50:26
|
|
- jbf a écrit:
- dan01 a écrit:
- jbf a écrit:
- Edo a écrit:
Si nous ne sommes plus dans la courses au podium je serais d'avis de changer de coach. Sinon non. je suis d'accord avec toi car c'est jamais bon de changer de coatch en cours de saison mais faut vraiment qu'on soit en course pour le titre et pas deccrochés. et pour lobont je me suis expliqué j'ai pas dit qu'il etait meilleur que de santis mais que son jeu etait similaire a celui du polonais et que ça aurait moins perturbé la defense de garder le me "type" de gardien qui sors que de passer d'un gardien qui sors a un gardien figé sur sa ligne. En defense t'as pas les memes reperes L'objectif c'est d'être dans le wagon de tête d'ici à la trève, d'être sur le podium et pas trop décrocher du 1er. on est du meme avis tout en sachant que les points valent cher et qu'on a déja 7 points de retard sur l'inter et 4 sur la fio c'est beacoup en si peu de journées
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 14:59:02
|
|
Petite stat de T.Cros, si on prend les 20 dernier championnat, la Roma aurait seulement 5% de chance d'être champion.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 15:02:48
|
|
Pour moi elles sont plus élevées car on a l' "ogre" derrière nous. Mais cela a changé aussi les attentes. Avec le départ de la Juve, ne pas gagner le titre cette année serait un échec total.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 15:11:25
|
|
Ne pas gagner le titre serait un échec, ne rien gagner du tout se serait un échec total.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 15:17:09
|
|
Même avec la Coupe d'Italie, si toute autre équipe que la Juve ou la Roma remporte le titre ce sera un échec total.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 15:21:44
|
|
Bah en tout cas c'est mal parti même si c'est loin d'être fini. Il faut se réveiller. A Garcia de faire ce qu'il faut pour cela.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 16:02:59
|
|
Je vais être encore plus clément que Edo, je me contenterai de 15 points sur la période de match qu'il a cité. En deçà, malgré mon estime pour Rudi...
|
|
|
|
sergiob
Legionnaire
Joueur préféré : Totti,Hazard
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 16:24:58
|
|
C'est sur que si on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, on peut critiquer...
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 16:28:39
|
|
- sergiob a écrit:
- C'est sur que si on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, on peut critiquer...
C'est à dire ?
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 16:33:21
|
|
On raisonne trop à court terme t'as vu, si on attend encore 2-3 ans à jouer comme des pigeons qui font des erreurs d'amateur dans tous les domaines le titre arrivera à coup sûr.
|
|
|
|
sergiob
Legionnaire
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 16:41:41
|
|
C'est à dire que ne pas battre Sassuolo qui fait un super début de championnat et qui à mon avis joue mieux que l'inter,n'est pas scandaleux. Le match d'hier était bon malgré la défaite comme on a déjà eu souvent des victoires Inquiètantes par le passé
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 16:44:35
|
|
Personne ne semble s'attarder sur le fait que la défense blucerchiata était ridicule. Que d'espaces et de passivité. C'est ça qui est inquiétant.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 16:54:48
|
|
Ce qui est inquiétant c'est d'être capable de battre la juve avec beaucoup d'intensité, d'accrocher le barça mais d'être incapable de battre Sassuolo ou la Samp tout en dominant la seconde rencontre du début à la fin, et pire, d'encaisser 4 buts en 2 matchs nous laissant à la 9ème place du classement déjà assez loin de la tête.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 17:05:27
|
|
Face à la Juve on a joué face à des zombies, face au Barça (à juste titre) on est resté dans nos 20 mètres. Face à Frosinone on abandonne la balle après le but de Falque et on souffre beaucoup trop.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 17:10:39
|
|
Ok avec les 25 points.
Mais pour prendre qui ?
Montella ou Spalletti ? Non parce que Ancelotti vous rêvez.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 17:11:04
|
|
J'ai pas pris le temps de lire les ajouts sur le topic, mais il subit trop de médiatisation et bien trop de quolibets à mon gouts.
On voulais voir l'équipe type, on l'a eu. A partir de là, il est pas responsable des sorties de Viviano, des ballons exploitable que reçois Dzeko ou de l'issue des coups de pied arrêté. Pas d'implication direct non plus sur le jugement des arbitres, ou la bourde de Manolas à moins de faire du vodoo à ses heures perdues.
Il est responsable autant que les joueurs, mais pas plus responsable.
|
|
|
|
sergiob
Legionnaire
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 17:11:23
|
|
Effectivement ce qui est Inquiétant ce sont les buts encaissés plus que le manque de concrétisation en attaque. Ça confirme les doutes à la fin du mercato en défense(Gyomber???) Rudiger a probablement un meilleur potentiel mais a besoin de temps et on n'a pas beaucoup de patience...
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 17:11:53
|
|
L'un des 3 ferait l'affaire.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 17:16:50
|
|
Encore faut-il les faire venir.
Et puis ont-ils les joueur pour leur jeu. Enfin, on va raisonner "pro-Garcia" encore un peu, surtout que s'il gagne samedi, on parlera plus de départ.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 17:19:18
|
|
C'est pour ça que je raisonne à moyen terme, faire gagner la Roma face à Carpi moi aussi j'en suis capable si on me donne le banc de Rudi demain matin.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 17:20:20
|
|
On devrait déjà pas parler de départ selon moi ..
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 17:24:16
|
|
On veut parler de quoi ?
Je fixe un objectif à moyen terme, si on a 25 points le 8 novembre on est complètement relancé. Sinon se salutamo.
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 24 Sep - 18:55:25
|
|
Du même avis que toi Edo, Rudi a déjà grillé beaucoup de son capitale sympathie l'an passé. Et là on semble parti avec une réminiscence des 6 premiers mois de l'année à l'instant T ça semble pas parti pour s'arranger. Je serais la societa je me fixerai le même ultimatum le concernant.
On en est pas mais Ancelotti pas certains qu'il accepte de venir chez nous si le club est aux abois. Je serais d'ailleurs curieux de savoir le nombre de fois qu'il a repris des équipes à l'agonie l'ami Carlo, surtout en cours de saison. Montella ou Spalletti ( ), qui aurait enfin la Roma avec un budget et l'ambition qu'il n'avait pas pu avoir à son première passage seraient des choix plus réalisable.
Dernière édition par JesS le Jeu 24 Sep - 18:57:24, édité 1 fois
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]
|
|
|
|