C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:35:02

Antho (La_Cub) a écrit:
L'Equipe21 disait il y a de ça deux semaines que Garcia n a gagné que 3 matchs de CL dans sa carrière. Lille et Roma confondue et une seule à la Roma.  C'est qu une anecdote mais ce soir ça a pas arrêté de me trotter dans la tête.

Je t'invite à revoir les dernière campagnes de la Roma en Europe, et les adversaires incroyables qui nous on taper les CLuj, Genk, Pana, Shaktar (qui était rien à l'époque),... moi c'est plutôt ça qui me trottait dans la tête avant ce match.


Dernière édition par mims le Mer 30 Sep - 0:35:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:35:10

Discutons d'abord du "moindre pépin", ensuite demain à tête reposée je te sortirai tous ce qu'a amené Spalletti à la Roma de plus que Garcia. A commencer par des luttes sérieuses pour le titre et des vrais parcours en C1, même les années de crise, pour dériver ensuite sur les aspects plus tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:36:47

Remercie déjà Garcia de rejouer la C1.
Parce qu'avant de faire un bilan européen, faut déjà la jouer. C'est le minimum.

Pas besoin de leçon tactique, merci.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 30 Sep - 0:39:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:38:04

Franchement ce soir j'en suis venu à me demander à quoi ça servait de la jouer si c'était pour être incapable d'y gagner un match.

Il Capitano a écrit:
Pas besoin de leçon tactique, merci.

Je rêve mais qui a parlé de leçon ?

---

Enfin si vous croyez que la sauce Garcia peut encore prendre, tant mieux pour vous à court terme vous serez plus heureux que nous. Mais je suis au moins rassuré de voir que même l'incarnation de l'optimisme (Antoine ^^) émet des réserves et fixe des objectifs à court terme pour Garcia.


Dernière édition par Edo le Mer 30 Sep - 0:42:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:40:52

On a joué déjà nos 6 matches ?
Ca aussi, c'est une mentalité qu'il faut changer auprès de la Tifoseria.
Une propension à s'enfoncer dans des crises à la moindre occasion.

Citation :
même les années de crise, pour dériver ensuite sur les aspects plus tactiques.
Là. J'ai rêvé.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 30 Sep - 0:41:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:41:21

Edo a écrit:
Discutons d'abord du "moindre pépin", ensuite demain à tête reposée je te sortirai tous ce qu'a amené Spalletti à la Roma de plus que Garcia. A commencer par des luttes sérieuses pour le titre et des vrais parcours en C1, même les années de crise, pour dériver ensuite sur les aspects plus tactiques.

Ce que Spalletti à amener j'en suis conscient (encore plus vu ce qu'il ma apporter personnellement) jamais ne critiquerait son travail et son apport, mais dire que avec lui c'est sur ce soir on gagne. Que ce genre e match avec lui ça n'arrivait pas c'est faut et que l'unique responsable est Garcia et qu'il doit dégager ça je m'y oppose!!!

Depuis Spalletti justement, aucun n'a autant apporter à la Roma que Garcia. Pour la première fois depuis son départ on à un peu de continuité et vu notre situation actuel, ce serait un non sens de le voir partir
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:41:54

A 30 minutes de la fin la saison passée, on était en 8ème de finale, dans un groupe de la mort où peu aurait parié objectivement à ce qu'on puisse passer.

Là on a joué que deux matchs, on a fait un bon résultat au premier match, et on foire ce soir.
On peut dire merci au Barça d'avoir renversé son score, ce qui nous laisse en vie, et clairement notre destin en mains sur la double confrontation.

J'ai l'impression qu'on reproche à Garcia ce que peu croyait objectivement lors du tirage (je parle surtout de la saison passée, car là on a fait qu'un tiers).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:43:00

Il Capitano a écrit:
Citation :
même les années de crise, pour dériver ensuite sur les aspects plus tactiques.
Là. J'ai rêvé.

Leçon ? Where are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:44:16

You are here.

Sinon, +1 à mims.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:44:43

mims a écrit:
Depuis Spalletti justement, aucun n'a autant apporter à la Roma que Garcia. Pour la première fois depuis son départ on à un peu de continuité et vu notre situation actuel, ce serait un non sens de le voir partir

Ranieri m'a émotionnellement plus apporté que Garcia. Et s'est objectivement plus rapproché du Saint-Objectif que lui.

Il Capitano a écrit:
You are here.

Ba non mon gars, une leçon c'est dans un rapport de prof à élève, or je comptais en parler dans un rapport d'égal à égal. C'est important la sémantique quand on veut jouer à l'offensé.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:48:44

Je te rassure, je ne me sens nullement offensé mais te lancer dans une explication tactique entre les deux ne fera pas avancer le problème.
Le problème, c'est que tu veux des résultats.
La preuve, Ranieri te donne plus d'émotion que Garcia juste parce qu'il te permet de lutter pour le scudetto avec l'Inter.
Mais la tactique de Ranieri n'a jamais rien apporté émotionnellement à un tifoso. En tout cas, pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:50:44

Bah limite c'est ça, si on vire Garcia mieux vaut trancher totalement en prenant un coach pragmatique, qui mets en priorité le résultat et non le beau jeu (un peu comme Capello ou Ranieri) qu'un coach comme Spalletti ou Montella, qui globalement a une mentalité identique à Garcia, et où pour moi cela ne créera aucun éléctrochoc pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:51:17

Il Capitano a écrit:
Mais la tactique de Ranieri n'a rien apporté émotionnellement à un tifoso. En tout cas, pas à moi.

Tu as bien fait de préciser car si on demande ici ou n'importe où ce qu'ont apporté des matchs comme Roma 2-1 Inter ou Roma 2-1 Lazio émotionnellement, on aura de belles réponses. Ou de façon plus générale une remontée de 13 points sur l'Inter du Mou étalée sur 5 mois.

Et accessoirement avec Ranieri même si c'était pas joli j'avais toujours la certitude qu'on pouvait faire basculer un match.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:52:27

Citation :
Tu as bien fait de préciser car si on demande ici ou n'importe où ce qu'ont apporté des matchs comme Roma 2-1 Inter ou Roma 2-1 Lazio émotionnellement, on aura de belles réponses. Ou de façon plus générale une remontée de 13 points sur l'Inter du Mou étalée sur 5 mois.

C'est le scénario du match et de la saison qui te fait dire cela mais au niveau du jeu, Ranieri, il est des années lumière de ce que pouvez proposer Spalletti.

Le problème, c'est que l'on a testé. On a gagné quoi avec Ranieri ? Et cela a duré combien de temps ?


Dernière édition par Il Capitano le Mer 30 Sep - 0:54:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:52:37

Edo a écrit:
mims a écrit:
Depuis Spalletti justement, aucun n'a autant apporter à la Roma que Garcia. Pour la première fois depuis son départ on à un peu de continuité et vu notre situation actuel, ce serait un non sens de le voir partir

Ranieri m'a émotionnellement plus apporté que Garcia.

Ranieri récupère une Roma malade mais intrinsèquement forte et fait du Ranieri avec leurs inculque un esprit de revanche une volontiers forte. Mais dès la deuxième saison ça à été catastrophique, son jeu ne se limitait qu'aux exploit de Menez, Vucinic,... Il n'y avait plus de jeu collectif et les résultats ont vite montré les limites de cette Roma.

Garcia récupère une Roma en morceaux au bord de l'implosion, qui voit 2 de ses 4 meilleurs joueurs partirent, et qui reste sur 2 saisons cauchemars sans oublier les contestations avec la Societa et sa situation a son arrivé (beaucoup dise qu'il passera pas l'hiver). Résultat la Roma reviens sur le devant de la scène et retrouve l'Europe.

Alors peut être que oui c'est lutte avec l'Inter émotionnellement t'as apporter plus, mais dans l'optique de faire progresser le club Garcia à fait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:56:15

Il Capitano a écrit:
Le problème, c'est que l'on a testé. On a gagné quoi avec Ranieri ? Et cela a duré combien de temps ?

Ranieri n'a pas marché car hélas il est arrivé trop tard. S'il arrivait dès le début de saison sans sauter les 2 premiers matchs, il aurait atteint le saint-Graal.

Là nous sommes encore dans les temps pour un électrochoc qui n'arrivera pas avec Garcia. Comme l'a très bien dit Er Sistema s'il reste (et il va rester) on va battre Empoli et tout le monde va crier au mot-à-ne-pas-prononcer, puis on va refaire du caca et ainsi de suite...franchement je vois aucun autre scénario imaginable à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 0:58:44

Edo a écrit:
Là nous sommes encore dans les temps pour un électrochoc qui n'arrivera pas avec Garcia. Comme l'a très bien dit Er Sistema s'il reste (et il va rester) on va battre Empoli et tout le monde va crier au mot-à-ne-pas-prononcer, puis on va refaire du caca et ainsi de suite...franchement je vois aucun autre scénario imaginable à l'heure actuelle.
Et avec Spalletti ça n'était pas ce scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 1:00:21

Edo a écrit:
Il Capitano a écrit:
Le problème, c'est que l'on a testé. On a gagné quoi avec Ranieri ? Et cela a duré combien de temps ?

Ranieri n'a pas marché car hélas il est arrivé trop tard. S'il arrivait dès le début de saison sans sauter les 2 premiers matchs, il aurait atteint le saint-Graal.


Pas sur, pour moi c'est justement parce qu'il récupère la Roma dans cette état qu'il fait la saison qu'on lui connait, sa deuxième saison me donne plus cette impression encore.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 1:00:29

On perd le scudetto contre la Samp. Ca, c'est vérifiable.
Pour les deux matches manquant, on ne saura jamais.

Un électrochoc qui va durer quoi, deux saisons maxi (aucun coach n'a fait mieux dans la longévité que Garcia depuis Spalletti) et puis on ira en chercher un autre.
Les autres clubs connaissent des cycles de 3-5 ans, nous, c'est deux ans et on parle de changer.
Et surtout, en faisant de la sorte, on a jamais rien gagné.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 30 Sep - 1:22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 1:03:53

On peut conclure le débat sur ce point alors, vous croyez encore que Garcia peut nous amener à nos objectifs, à commencer par un titre national, qui étant donné les circonstances du championnat est devenu pour moi et une grande partie de la tifoseria un IMPÉRATIF. Moi je n'y crois plus, et la prestation de ce soir est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

On en reparle dès ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 1:13:31

Edo a écrit:
et la prestation de ce soir est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

En faite c'est ça que je comprend pas parce que ça, justement on l'a vu avec les coachs que tu évoquent à maintes reprises. Que tu ne veuille plus de Garcia, que son jeu te plaise pas te procure pas d'émotions je comprend, que tu soit déçu par le début de championnat là aussi pas de problème, mais la ce soir ce qu'on a vu c'est pas du made in Garcia, mais bel et bien du made in Roma toi même le reconnais.

Donc bon si y'a bien un match où limite c'est pas très fair-play de lui mettre tout sur le dos et s'en servir pour demander un départ, c'est bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 7:58:23

Au delà de dire que tel ou tel coach ferait mieux le vrai constat c'est surtout qu'avec lui ça marche pas désolé mais avec le mercatique et la continuité et confiance qu'on lui a donné ben il a rien gagné même pas une coppa et notre place en champions ben on la doit surtout au fait que napoli et lazio se sont un peu casse la g***** à la fin c'est tout. Pour moi il a pas les épaules pour assumer les ambitions du club
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 9:20:30

dan01 a écrit:
Au delà de dire que tel ou tel coach ferait mieux le vrai constat c'est surtout qu'avec lui ça marche pas désolé mais avec le mercatique et la continuité et confiance qu'on lui a donné ben il a rien gagné même pas une coppa et notre place en champions ben on la doit surtout au fait que napoli et lazio se sont un peu casse la g***** à la fin c'est tout. Pour moi il a pas les épaules pour assumer les ambitions du club
Ouais c'est vrai que la lazio nous a explosé sois Garcia...
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 9:37:51

Plus que l'entraineur, je pense que le problème du club actuellement est dû a deux très mauvais mercato d'affilée.
On a voulu privilégier le retour de Castan et de Strootman. Or on manque en ce moment cruellement d'expérience en défense centrale (Manolas et Rudiger c'est jeune).
Comme on manque d'une véritable solution de rechange au milieu de terrain pour faire souffler Nainggolain et Pjanic.

Certes on a fait le choix d'être intègre envers ces deux joueurs mais on s'est aussi tiré une véritable balle dans le pied.
Le même problème pour les latéraux. Certes on a recasé Florenzi en arrière droit et on a fait venir Digne, mais derrière Maicon et Torosidis..?
C'est extrèmement faible, ce n'est plus une solution de rechange viable et l'on voit désormais que l'arrivée d'Iturbe et le départ raté de gervinho..
nous a certainement couté la capacité de faire venir de vrais spécialistes aux postes de latéraux.

Je veux bien charger Rudi garcia. Mais quand je regarde l'équipe qu'il a..à part l'attaque où il possède trop de solutions de rechange.
Le milieu est limité..avec Pjanic et le ninja obligé de jouer constamment..Uçan pourrait être une solution mais il faudrait le lancer dans de bonnes conditions (contre Carpi..par exemple).
vainqueur pourrait aidé mais là encore l'adaptation au jeu va prendre du temps qu'on a pas. La défense..est un chantier, un chantier que l'on connaissait tous et pourtant rien n'a été fait.

Pareil pour Dzeko. On l'a fait venir, mais derrière ya personne pour faire le 9. Car Totti et les Salah etc..çà peut jouer avant-centre..mais çà ne peut pas mettre la même pression qu'un Dzeko sur les défenseurs.
Là, encore garder Destro aurait été utile..Bref, c'est beaucoup de si..mais, la direction a fait des mauvais choix. Choix que l'entraineur devra payer.
Mais, la situation ne s'améliorera pas magiquement avec le départ de Garcia. Les problèmes sont structurels.
Les choses s'amélioreront naturellement avec le retour de Castan et Strootman. mais ce sera trop tard pour le championnat et la LDC à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 11:52:45

"Questa partita mi ha fatto capire che quest'anno vinceremo la Champions..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -