C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:30:47

stumpy a écrit:
En gros on parle de pleins de joueurs à gauche: Willems, Digne, Adriano et j'en oublie alors qu'à droite il n'y a rien. Je pense qu'on doit avoir déjà bouclé en sous marin un back droit, probablement Peres...

Bah à droite on parle de Bruno Peres , Zappacosta et un latéral brésilien de Ludogorets .
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:32:57

Cds

ROMA - L’obiettivo è ambizioso e di conseguenza piuttosto caro. Ma la Roma ha in pugno un paio di risorse che le consentono di sferrare il colpo grosso in attacco: Carlos Bacca, protagonista dell’Europa League del Siviglia, è passato al comando nelle gerarchie dei dirigenti di Trigoria. A prescindere dall’allenatore. A prescindere dai compagni di squadra. Bacca è un centravanti che mette tutti d’accordo per qualità e curriculum: con un giocatore del genere, secondo le valutazioni della Roma, le difese degli altri saranno condannate all’ansia. Lo dicono i 34 gol segnati in due campionati spagnoli con il Siviglia, uniti ai 14 spalmati in un paio di edizioni di Europa League.

RACCOLTA - In Andalusia, dove in questi giorni sono impegnati a trattenere Emery, sono disposti a trattare, sapendo che Bacca ha una clausola di rescissione da 30 milioni. Potrebbero “accontentarsi” di una cifra tra i 20 e i 25. Sono molti soldi, che però la Roma conta di raccogliere da due cessioni importanti: Gervinho e Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:17:34

Júnior Caiçara c'est le joueur de Ludogorets..un brésilien avec la nationalité bulgare. l'avantage c'est qu'il a joué la ligue des champions. Après, j'ai aussi lu qu'on serait sur Widmer de l'Udinese. Ce serait le moins cher car il a plus qu'une année de contrat. Il connait la Serie A 7 pass dec cette saison. Classe 93 international Suisse. Yaurait aussi Fabinho de Monaco ds le tas. Classe 93 10 matches de LDC cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:35:01

RTL : Mandanda entre la Roma et Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:36:26

Moi Mandanda ça me déplairait pas forcément. Vous me lynchez ?
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:41:42

Willems ça serait très très bon ça !
De la même nationalité et du même club il y a Wijnaldum qui me fait rêver [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 204769113


Fabinho de Monaco c'est pas mal, l'an dernier il a été moyen mais cette année il sort d'une grosse grosse saison. Profil type du latéral Brésilien, technique, offensif. Par contre avec Jardim il a beaucoup joué au milieu devant la défense aussi cette saison.
Ceci dit à choisir ma préférence va encore pour Bruno Peres mais Fabinho reste une très belle alternative, en plus l'autre jour j'ai lu (et ça ma grandement surpris) qu'il allait quitter Monaco quelques jours après avoir prolongé son contrat. Bizarre alors que c'était un titu indiscutable du club.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:46:21

Edo a écrit:
Moi Mandanda ça me déplairait pas forcément. Vous me lynchez ?

Jamais. ^^
Franchement niveau gardien je dis non à personne de base, après faut que Sabatini soit clair, on veut quoi ? Faire un investissement ? Ou juste anticiper la fin de contrat de DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:08:22

CarloZ a écrit:
Willems ça serait très très bon ça !
De la même nationalité et du même club il y a Wijnaldum qui me fait rêver [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 204769113


Fabinho de Monaco c'est pas mal, l'an dernier il a été moyen mais cette année il sort d'une grosse grosse saison. Profil type du latéral Brésilien, technique, offensif. Par contre avec Jardim il a beaucoup joué au milieu devant la défense aussi cette saison.
Ceci dit à choisir ma préférence va encore pour Bruno Peres mais Fabinho reste une très belle alternative, en plus l'autre jour j'ai lu (et ça ma grandement surpris) qu'il allait quitter Monaco quelques jours après avoir prolongé son contrat. Bizarre alors que c'était un titu indiscutable du club.

Pr Fabinho, le club cherche à s'en débarrasser..moi non plus je comprends pas pourquoi, mais apparemment ils cherchent même à le refiler en prêt.
Sinon Mandanda apparemment çà risque de se faire...c'est une valeur sure..il demande pas tant que çà et on essaie d'économiser pr prendre un cannoniere.

En Russie on annonce Mandanda au Dinamo avec Valbuena lol. Je doute que çà soit vrai mais si on regroupe les infos des diffférents pays..on annonce tjrs Mandanda à Rome voir un autre club mais Rome est tjrs cité et ya pas de fumée sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:18:57

Mandanda est clairement un bon gardien, et même si il n'arrive pas en tête des choix selon moi, ça reste une bonne option.

Pour moi le meilleur choix possible est Cech, ensuite arrivent Lloris et Ruffier, ou pourquoi pas Sirigu. Je ne sais pas quoi penser de Ryan, pour moi c'est tout ou rien avec lui.

Et je ne veux surtout pas Roberto, Handanovic, Kamenziz (désolé pour l'orthographe)...

Pour Fabinho, il est franchement très bon et très jeune en plus. Moi non plus je ne comprends l'ASM sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:25:26

Angel0 a écrit:
RTL : Mandanda entre la Roma et Valence.
Pitié qu'il choisisse Valence !
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:28:01

çà doit être un truc genre quota d'étranger..ou nombre de joueurs formé au club pr la LDC. Il est clair que c'est l'un des seuls joueurs non-EU qui a de la valeur çà pourrait expliquer pourquoi lui, quitte à le refiler en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:31:38

Edo a écrit:
Moi Mandanda ça me déplairait pas forcément. Vous me lynchez ?

Je ne lynche personne , cependant ce que je reproche à Mandanda c'est que pour à Rome il faut un gardien qui a de la g***** , quelqu'un avec une personnalité forte , qui dégage du charisme et pour moi Mandanda n'a rien de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:31:49

Romanista12 a écrit:
Angel0 a écrit:
RTL : Mandanda entre la Roma et Valence.
Pitié qu'il choisisse Valence !

Valence est sur Ochoa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:37:45

La_Cub a écrit:
Edo a écrit:
Moi Mandanda ça me déplairait pas forcément. Vous me lynchez ?

Je ne lynche personne , cependant ce que je reproche à Mandanda c'est que pour à Rome il faut un gardien qui a de la g***** , quelqu'un avec une personnalité forte , qui dégage du charisme et pour moi Mandanda n'a rien de ça .

Je suis assez d'accord même si il est super fort sur sa ligne (moins qu'Ochoa ou DS mais tout de même). Si çà se fait, je pense que ce serait un choix de Garcia. Apparemment il aime bcp le joueur et l'homme. C'est pas une grande g*****, mais c'est un type carré avec qui tu peux partir à la guerre.

Perso, j'adorerai si on pouvait faire Romero. Un goal tellement sous-côté. Il connait le championnat parle italien a de la personnalité. En fin de contrat aussi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:42:38

La_Cub a écrit:
Edo a écrit:
Moi Mandanda ça me déplairait pas forcément. Vous me lynchez ?

Je ne lynche personne , cependant ce que je reproche à Mandanda c'est que pour à Rome il faut un gardien qui a de la g***** , quelqu'un avec une personnalité forte , qui dégage du charisme et pour moi Mandanda n'a rien de ça .
Capitaine de l'OM quand même!

Moi c'est Ryan qui l'intrigue le plus!

Fabinho OUI OUI OUI OUIiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:44:43

Tu restes pas à l'OM 7 ans, si t'as pas de caractère.

Je m'inquiète pas une seconde sur l'ambiance Romaine pour Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:49:31

Edo a écrit:
Moi Mandanda ça me déplairait pas forcément. Vous me lynchez ?

idem
pas que je suive beaucoup la L1 mais j'ai toujours vu de très bons matchs de lui
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:50:33

Je dis pas qu'il en a pas du tout, seulement pour moi il en a pas assez. Ruffier a par exemple plus de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:51:50

Gueuler plus ne veut pas nécessairement dire plus de personalité!

Après on n'a pas besoin de Che Guevara dans les buts!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:54:33

Tarak (TaTotti) a écrit:
Gueuler plus ne veut pas nécessairement dire plus de personalité!

Après on n'a pas besoin de Che Guevara dans les buts!

Bah moi je pense que si justement si De Sanctis est plutôt bon c'est en partie pour ça à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:56:37

Pareils, tu confonds être un gueulard et être charismatique. Quand Totti dit '' Il n'y a rien eu, on va en planter 4 '' il ne g***** pas.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:11:43

Mandanda bon gardien, mais quelques lacunes qui l'empêche d'être un " excellent " portier.

Vous parliez d'Ochoa, lui je l'ai toujours trouvé bluffant, une solidité, des reflexes assez impressionant. Je me demande bien comment s'est passée sa saison à Malaga d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:18:37

giulianooo a écrit:
Mandanda bon gardien, mais quelques lacunes qui l'empêche d'être un " excellent " portier.

Vous parliez d'Ochoa, lui je l'ai toujours trouvé bluffant, une solidité, des reflexes assez impressionant. Je me demande bien comment s'est passée sa saison à Malaga d'ailleurs...

Il a pas joué. Il veut partir. Valence est dessus mais Malaga en demande 10M..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:21:45

Oubliez pas les statuts d extracommunautaires.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:43:07

La_Cub a écrit:
Je dis pas qu'il en a pas du tout,  seulement pour moi il en a pas assez.  Ruffier a par exemple plus de personnalité.


Hum je suis pas si sur.
Ruffier avec sa dégaine de CRS et sa tête tout le temps énervé on peut penser que c'est un monstre de personnalité, un vrai danger mais au final je pense pas qu'il soit supérieur à Mandanda dans cet aspect là.

Mandanda il parait plus calme au premier abord mais sur le terrain c'est souvent que je l'ai vu gueuler et régner sur sa défense.

Pour moi c'est 50/50 les deux sur cet aspect.

Après sur le niveau les deux je les trouve très fort.
Mandanda sort d'une saison globalement moyenne/bof mais dieu sait qu'il n'a pas été aidé par sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -