C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 13:02:56

Physiquement Bacca c'est quand même le faux frère jumeau de Thiago Silva :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 13:06:27

La perspective de pouvoir aligner 5 romani de Roma me fait vraiment plaisir.

Ah zut j'avais oublié ça va en énerver certains ici.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 13:06:31

On ne conclurait pas avant le weekend, chose que je ne comprends pas!! Pn la fâcheuse habitude de laisser trainer pour une raison ou une autre.

Sinon Falque est un tout autre profil que Gervinho, Ibarbo, Iturbe, il ressemble trop à Ljajić.. C'est un joueur que je prends tranquillement dans la rosa, en attendant qu'il confime pour postuler à in poste de titulaire. C'est un joueur intelligent, technique qui a une belle frappe.. 

Après il couterait 8, 9 millions et j'espère que le plan n'est pas de prendre 5 joueur à 4, 5 , 9 millions..
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 13:09:20

Falque libère à mon avis Ljajic. Tu prends l'Espagnol pour 10, tu lâche le Serbe pour 15-16, tu essaye de gratter une économie salariale et tu te met 5-6M en poche.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 13:10:22

Falque je suis vraiment mais vraiment pas emballé.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 13:10:45

Je ne suis pas trop fan des mercati à 20 opérations. Mais vediamo.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 13:21:23

Je pense qu'on est un peu obliger pour les Terzini et commencer le job sur la masse  salariale.
Imagine que là on va en claquer 16 pour Berto / Falque + sans doute 16-18 pour Nainggolan voir 20 si on inclus Astori.

Tu vas déjà chercher dans les 36M en entrée, et à peine 14 en sortie avec Gervais pour le moment, en espérant que Doumbia ramène du cash mais c'est censé être pour la Punta.

A mon avis, on aura  Ibarbo / Iturbe avec un profil similaire de petit tracteur, et Falque / M'Poku avec un profil différent. Voir Thauvin si cette connerie est sérieuse mais j'en doute.

Pour les latéraux je pense qu'on se dirige vers une doublette Widmer / Digne, donc la Roma va essayer de réunir la sommes de 15M demandé par la PSG avant de changer d'objectif, d'où le besoin de faire un peu de thunes. Mais ça n'engage que moi.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 13:48:10

Angel0 a écrit:
Je pense qu'on est un peu obliger pour les Terzini et commencer le job sur la masse  salariale.
Imagine que là on va en claquer 16 pour Berto / Falque + sans doute 16-18 pour Nainggolan voir 20 si on inclus Astori.

Tu vas déjà chercher dans les 36M en entrée, et à peine 14 en sortie avec Gervais pour le moment, en espérant que Doumbia ramène du cash mais c'est censé être pour la Punta.

A mon avis, on aura  Ibarbo / Iturbe avec un profil similaire de petit tracteur, et Falque / M'Poku avec un profil différent. Voir Thauvin si cette connerie est sérieuse mais j'en doute.

Pour les latéraux je pense qu'on se dirige vers une doublette Widmer / Digne, donc la Roma va essayer de réunir la sommes de 15M demandé par la PSG avant de changer d'objectif, d'où le besoin de faire un peu de thunes. Mais ça n'engage que moi.

Pourquoi Digne ? On le dit en partance pour Liverpool qui a la pôle position sur le dossier .

Edit:

Fredy Strasser agente dell'esterno dell'Udinese Silvan Widmer, contattato in esclusiva dalla redazione di Vocegiallorossa.it ha confermato l'interessamento della Roma per il suo assistito: "Non so di un'offerta della Roma, so dell'interessamento del club per Silvan. La Roma è un grandissimo club". Per il calciatore svizzero classe '93, la sua stagione in Italia si è conclusa con lo score di 38 presenze 2 gol e 7 assist.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 14:08:35

Ju a écrit:
Falque je suis vraiment mais vraiment pas emballé.

Cette saison il a vraiment été bon, un des artisan majeur de la bonne saison du Genoa.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 14:16:45

p***** mais Widmer signons-le! Au niveau qualité/prix on fera pas mieux avec en plus l'expérience de la Seria A.
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 14:17:14

L'avantage c'est que tu gagnes pas mal sur a masse salariale (libérer de l'espace pour un gros salaire?)

Edo t'es un gamin Laughing
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 14:25:17

Ljajic a unev aleur marchande et un salaire qui ne lui permet pas de faire la doublure, si on le remplace par Falque on ne perd pas au change.

Florenzi-Bacca-Iturbe avec Falque-Totti-Ibarbo sur le banc, je ne cracherai pas sur une pointe low-cost made in Serie A.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 14:27:56

La_Cub a écrit:

Pourquoi Digne ? On le dit en partance pour Liverpool qui a la pôle position sur le dossier .

Liverpool ? J'y crois pas, un feeling.
Je pense juste que ça sert de moyen pour dire '' Bon la Roma, tu veux le prêt ? C'est mort, mais essaye de casser la tirelire et avec 13M tu parts avec le joueur. ''

Les bonnes relations avec le club devraient également aider dans ce sens, sans compter Rudi. Je pense que c'est l'objectif #1, même si Darmian n'est pas exclu d'office, le plan B sera évidement le vieux brésilien du Barça.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 15:59:17

Yassine a écrit:
Florenzi-Bacca-Iturbe avec Falque-Totti-Ibarbo sur le banc, je ne cracherai pas sur une pointe low-cost made in Serie A.

Je vois quelqu'un d'autre arriver sur les côtés, à mettre à la place de Florenzi ou Iturbe dans ton trio de départ. Et pour l'instant je passe Ibarbo devant Iturbe.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 16:03:17

Edo a écrit:
Yassine a écrit:

Je vois quelqu'un d'autre arriver sur les côtés, à mettre à la place de Florenzi ou Iturbe dans ton trio de départ. Et pour l'instant je passe Ibarbo devant Iturbe.

En fait ça dépend si on compte sur Florenzi en tant que latéral ou si on en recrute un.

Si Florenzi est latéral alors mes latéraux titulaires seront Ibarbo - Iturbe.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 16:30:09

Pour ceux qui veulent voir la totalité des buts marqués par Bacca cette saison :

Y a quand même beaucoup de buts "médiocres" non ? Les défenses sont en cartons ...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 16:33:54

Bah c'est l'Espagne quoi, le pays des 15 6-0 par an.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 16:36:36

Oui justement ma question c'est est ce que ce sera vraiment un top buteur ici ou bien un attaquant moyen à 10 buts par an ?
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 16:40:38

Cyril a écrit:
Bah c'est l'Espagne quoi, le pays des 15 6-0 par an.

Je préfère un buteur dans ce championnat qui trust toutes les coupes d'Europe qu'un buteur qui vient de ligue 1 par exemple.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 16:41:51

Il a le profil pour cartonner en Italie.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 16:44:14

Non mais c'est évident qu'il n'aura pas d'aussi gros boulevard en Série A.
Après Dzeko les buts de fou sont assez inexistant, et la rigueur défensive de la PL n'est pas non plus la grosse plus valu du championnat, ça joue dur, ça joue sec, mais l'aspect défensif passe aussi à la trappe dans ce championnat.

En vrais, la grosse touche rassurante, c'est l'efficacité Européenne d'un Bacca, avec des équipes assez éclectique au cours de la compétition.

7buts 3 assists en 15matchs de C3.
Dzeko 0 buts 1 assist en 6 matchs de C1.
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 16:47:35

Dans la surface il a l'air assez décisif en tout cas. Mais vu la saison qu'il a fait il coutera cher..

Je suis vraiment plus pour attaquer Immobile qui a fait ses preuves en Serie A et qui est au plus bas au niveau de sa valeur après cette saison.

Un autre qui est au plus bas et que j'adore ce serait Balotelli mais bon je pense que je serai le seul à le vouloir aha Laughing
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 16:49:19

Tarak a écrit:
Il a le profil pour cartonner en Italie.

Tu trouves ?

Je le trouve vraiment mais alors vraiment pas rassurant .

Dzeko tutta la vita .
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 16:55:00

On peut l'avoir pour 25M et un salaire de 3M faut pas hésiter.
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 16:56:14

La_Cub a écrit:
Pour ceux qui veulent voir la totalité des buts marqués par Bacca cette saison :

Y a quand même beaucoup de buts "médiocres" non ? Les défenses sont en cartons ...

Tous ses buts sont inscrits dans la surface ; il y a quand même beaucoup de buts servis sur le plateau ... ( comme Destro )

Sinon il est opportuniste , il est généralement placé au bon endroit et au bon moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant