C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyVen 19 Juin - 23:43:21

L

Dernière édition par Romanista35 le Sam 16 Sep - 10:09:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyMar 7 Juil - 22:06:44

http://cesololaroma.org/luca-pellegrini-ou-ne-pas-repeter-le-cas-scamacca/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyMer 8 Juil - 2:58:14

Il a un lien de parenté avec Lorenzo?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyMer 8 Juil - 10:18:28

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyLun 20 Juil - 15:38:41

Très bonne nouvelle la Roma blinde sa pépite !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyLun 20 Juil - 20:29:01

Bonne nouvelle, on a rompu le contrat de Ceka, il sera donc la doublure de Anocic en Primavera (même si Marchizza peut décaler à gauche).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyVen 24 Juil - 13:32:02

Premier contrat pro avec la Roma, jusqu'en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyVen 24 Juil - 15:02:05

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyVen 11 Sep - 23:29:29

Il a joué en défense central avec l'Italie U17.

Déjà que c'est un latéral plutôt porté vers l'offensif (je trouve il se rapproche d'un Kurzawa), si en + il devient un monstre défensivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptySam 19 Sep - 19:30:55

Première titularisation en Primavera. Apparemment à part le premier but adverse où il est fautif, il a fait une belle prestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptySam 26 Sep - 0:01:08

Deuxième titularisation en Primavera, et première passe décisive.

Daje Luca !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptySam 9 Jan - 14:52:40

Avec l'Italie il a dépanné en défense central, aujourd'hui il joue ailier.

Latéral moderne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptySam 9 Jan - 15:00:09

Je compte sur lui et sur Nura pour le futur..

Speriamo bene.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptySam 9 Jan - 18:40:13

Tarak a écrit:
Je compte sur lui et sur Nura pour le futur..

Speriamo bene.

La même et c'est déjà le cas sur mon FM ils assurent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptySam 16 Jan - 17:30:02

Il a joué à nouveau ailier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyLun 15 Fév - 22:37:01

Sa mère => ...la scorsa primavera i biglietti aerei erano pronti, stava a noi la scelta di trasformarli in un viaggio di sola andata...abbiamo scelto di rimanere ...Chissà se riuscirò finalmente a vedere cosa ci siamo persi ...

J'ai peur que ça le concerne.
En même temps, on ne mériterait que ça. On a un joueur qui a un talent fou : le mec peut jouer autant défenseur central que ailier (c'est dire son profil de latéral), il a joué 4-5 matchs à tout casser.

S'il était au Milan (avec la politique des jeunes que nous expliquait Baresi), il jouerait bien plus souvent.
Certes les jeunes doivent être patients, mais on doit aussi faire prime au mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyLun 15 Fév - 23:47:27

Qu'est ce qu'elle dit....?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyMar 16 Fév - 0:57:42

En gros ils auraient pu partir mais ils sont restés.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyMar 16 Fév - 8:57:19

Il a 16 ans! 16 ans!Tu veux qu'on le place en équipe A?

Il est déjà très en avance sur la "normale" avec 9 matchs en primavera cette saison (il va finir pour en faire 20).

La saison prochaine, il va faire le titulaire a' gauche vu qu'Anocic partira en prêt et on verra pour celle d’après.

Quelle politique du Milan? Rodrigo Ely ou Calabria qu'on a brulés après leurs belles prestations en début de saison.. Alors Donnarumma est une exception, mais sinon ce sont les "seniors" qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyMar 16 Fév - 10:58:03

Quel rapport avec l'équipe première ?

je te parle de la politique que Baresi nous expliquait sur ce forum, où si un joueur plus jeune était meilleur il jouait, ils ont sacrifié l'an passé toute leur génération 96 car la 97 était meilleure.
La saison passée, le Milan avait pas mal de 98 qui jouait beaucoup voir titulaire en Primavera. "Par principe" de carte d'identité, on le fera pas chez nous.

De ce que je vois, on le fait que très rarement.

Si Pellegrini a le niveau (ce que je pense) il devrait au moins par exemple jouer les avant et les après Youth League, surtout quand on domine le championnat et qu'on dit que "la politique est de faire progresser tout le monde".

Et je dis pas cela juste pour Pellegrini, c'est pas la première fois qu'on fait jouer des joueurs juste parce qu'ils sont plus âgés (le fait que Vasco jouent tout les matchs, parce qu'il est capitaine, et que parfois on sacrifie sur le banc un D'Urso est un scandale sans nom), et je trouve cela dommage (attention, à aucun moment je dis que Anocic est mauvais).

Au centre de formation, et notamment en Primavera, je trouve qu'on regarde beaucoup trop la carte d'identité (c'est un peu moins fait en Allievi, et encore).

EDIT
Anocic n'a manqué qu'un seul match, un seul : Pellegrini en a joué, je crois, 2 comme titulaire à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyMar 16 Fév - 11:23:14

Je croyais que tu voulais qu'on le mette en équipe A. Au temps pour moi.

Sinon, pour Vasco et D'Urso, l'un est un 6, l'autre est un 8, donc je ne vois pas de concurrence entre les deux.

Anocic et Marchizza donnent satisfaction dans les deux postes ou' peut jouer Pellegrini. Ils continuent leur saison et puis il vont chercher de l’expérience en B. Pellegrini prendra le relève dans un an. La Roma est justement une équipe qui n'arrive pas a' la limite d'age des primavera.

Franchement, vu le nombre de joueurs qu'on fournis, je ne prendrais exemple de personne en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyMar 16 Fév - 19:11:54

Pellegrini a du talent, il aura sa chance, il faut être juste un peu patient, et comme signalé, il sera titulaire à coup sûr la saison prochaine.

Antoine, je trouve que tu es assez dûr avec Vasco, pour l'avoir vu plusieurs fois cette saison, je trouve qu'il fait un très bon championnat, il abat un boulot considérable et est aussi adroit dans ses passes, un très bon joueur de l'effectif, mais on en a pas mal dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyMar 16 Fév - 19:53:13

isalino a écrit:
Pellegrini a du talent, il aura sa chance, il faut être juste un peu patient, et comme signalé, il sera titulaire à coup sûr la saison prochaine.
Mais ça c'est problématique comme remarque. Et je suis choqué que ça vous choque pas.
Et là, sans vouloir partir en HS, ça veut pas juste pour Pellegrini mais de façon globale.

Majoritairement, la génération U18 perd une saison pour rien, du fait que t'as 2 générations la même année en Primavera.
Faudrait mieux jarter la moitié des moins bons éléments U19 (et certains U18) pour garder les meilleurs U19 et les meilleurs U18.
Je citais l'exemple du Milan, car selon Baresi eux font ça, ils créent une fillière de l'excellence et font pas perdre un an à une génération.

Il faut être patient, mais lui a signé son premier contrat pro, alors qu'il avait les plus grands clubs européens qui lui demandait juste de signer un contrat chez eux, et il a eu des garanties sportives qu'apparemment il a pas.
Je suis pas sur qu'il sera aussi patient que vous le pensez.
Je doute que quand on lui a dit qu'il allait intégrer le groupe Primavera, je doute qu'on lui ai dit "tu joueras 2-3 matchs titulaires à ton poste".

Que Anocic soit bon c'est une chose, mais on peut s'arranger à ce que Pellegrini joue un peu plus (avant et après Youth League, par exemple samedi qui arrive Pellegrini DOIT jouer arrière-gauche).
Mais c'est une constante. La saison passée Anocic ne jouait jamais en Serie A, parce qu'on avait garder le "sous-classé" Sammartino qui l'a totalement bloqué car plus âgé et a retardé sa progression.

Je pourrais élargir le débat dans le topic Primavera, mais ça me soule qu'on réfléchisse toujours carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyMar 16 Fév - 20:42:01

Bah pour le coup c'est pas vraiment carte d'identité, c'est juste qu'Anocic est meilleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) EmptyMar 16 Fév - 20:45:06

Sauf que dans ce cas là on sort pas qu'on veut faire progresser tout le groupe, et qu'on fasse pas croire qu'on a dit à Pellegrini qu'il montait en Primavera pour jouer 2-3 matchs à son poste.

Dans ce cas on dit clairement qu'on s'en fiche de faire progresser tout le monde, que la seule chose qui importe c'est de gagner tous les matchs (alors que De Rossi dit toujours l'inverse).

Pour moi Pellegrini mérite de jouer plus.
On lui a promis une place en Primavera (dans le groupe) juste pour pas le perdre, mais au final c'est du foutage de g*****. Autant qu'il joue régulièrement en U17.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -