C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 19:22:54

C'est clair. C'est son erreur sur Lazzari contre la Spal qui lui coûte.

Et on se rappelle tous comment on a TOUS été exécrable ce jour là. Se faire péter par la SPAL... Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 19:35:15

isalino a écrit:

tu viendras dire qu'on a vendu un de nos jeunes à un bas prix.

Euh non, je ne fantasme pas et je ne suis pas un mytho, merci Lino de bien prendre note de cette info (si tu as des revirements de mémoire sur certains de mes avis qui "changeraient" n'hésites pas à me le faire savoir Wink   )

Moi je l'ai vu joeur à Rome, je l'ai trouvé plus que limité bien que très jeune, et à Cagliari pas de quoi bander non plus, ça ne veut pas dire qu'il ne perçera pas, ça veut juste dire qu'à l'instant T je le trouve relativement pas plus prometteur qu'un autre joueur de sa génération
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 11:13:54

De même que pour Zaniolo, tous les experts/chroniqueurs qui suivent les jeunes disent qu'il s'agit de 2 champions et misent beaucoup sur eux. Zaniolo a confirmé tout le bien qu'ils pensaient de lui (malgré un coup de moins bien depuis quelques mois), je suis sûr que Lucca fera de même d'ici peu, et comme déjà écrit, il a fait de jolies prestations au Mondial U20 avec l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 12:12:10

Il est vraiment prometteur. Outre la blague sur le fait que j'aimerais le voir chez nous, ce petit est pétri de talent et de qualités.

Après vous en avez un deuxième qui arrive et qui est énorme également.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 12:35:22

Bouah ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 12:38:03

Tu veux parler de Calafiori je suppose ?

Je le connais beaucoup moins bien et je l'ai vu peu de fois jouer, cela aurait été l'occasion cette saison avec la Primavera mais il s'est blessé gravement en début de saison. Il est revenu dans l'effectif il y a un peu plus d'un mois, mais il n'a pas eu l'occasion de jouer. Ila peut-être une chance de partir avec l'équipe A au ritiro de Pinzolo dans une semaine, avec les nombreux internationaux absents.

En tout cas, on en dit un grand bien, parlant de lui comme d'un futur crack.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 12:39:40

Antho a écrit:
Bouah ?

Bouah est un latéral droit, excellent depuis qu'il est passé à ce poste, il y a 2-3 saisons, il jouait ailier et je le trouvais pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 13:22:09

Calafiori comme le signale Isalino il faut voir comment il se remettra de son opération.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 13:31:55

Ben, il a déjà repris les entraînements et a été convoqué pour les derniers matchs, c'est déjà un miracle par rapport à la gravité de sa blessure, mais ce prouve qu'il est donc apte à jouer. Mais oui, il faudra voir ce que cela va donner lorsque qu'il jouera ses premiers matchs, croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 17:22:05

Pellegrini ne s'était pas lui aussi pété il y a un ou deux ans ? Je pense que vous avez la deux énormes talents à ce poste. Un peu comme nous avec Donnarumma et Plizzari, c'est ce genre de période où tu es ravi car tu as deux minots avec un énorme potentiel...Et dégoûté qu'il soit sur le même poste.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 17:25:58

Pas pour rien que je suis favorable à un départ de Kolarov.

Encore plus si on fait Ismaily ou Murru.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 EmptyVen 28 Juin - 22:08:30

Quand on sait qui est son agent et qu'il est juventino fallait s'y attendre (coucou Zaniolo).

D'ailleurs il me semble qu'il avait bien fait c**** pour sa prolongation et avait obtenu le salaire d'un joueur confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 EmptyVen 28 Juin - 22:21:36

Surtout il a failli partir libre l’été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 3:26:28

Officiellement un joueur de la Juventus. Vu le peu d'apparition on discutera de lui dans le sujet des anciens joueurs du centre de formation désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -