C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 15:40:35

Secondo quanto riferito da Mario Giunta alla redazione di Sky Sport 24, l'offerta presentata dalla Roma all'Augsburg per Baba è stata giudicata troppo bassa. Tuttavia, i giallorossi sembrano disposti ad alzare l'offerta per il giocatore e a 15 milioni di euro l'affare potrebbe concludersi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 16:37:44

@calciomercatoit @LucaMarchetti - Ciao, per Mitrovic quando verrà formulata un'offerta dalla Roma?
A noi risulta che la Roma un'offerta da 10 milioni più bonus l'abbia già presentata. Sapendo che non basta. Ma ha fissato un prezzo di partenza...

Selon Marchetti, la Roma aurait fait une offre de 10M pour Mitrovic, en sachant que ça ne suffirait pas, cependant, ça a ouvert la négociation.

Le CDS lâche un truc de fou : Darmian + Bruno, contre Cole, Maicon et 20M. ^^
Je pense qu'on ne va pas trop s'attarder sur cette info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 17:18:58

Si on prend Darmian et Peres... Popopo ce truc se folie déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 17:34:58

Mdr la chaleur ça tape fort dans les bureaux du CDS.

On peut proposer Gervinho et Doumbia en plus tant qu à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 17:40:57

La Roma continua a lavorare sul mercato in entrata. E oltre al centravanti - con Dzeko che resta in primissima fila anche nella considerazione di Garcia, ormai convinto di riuscire ad averlo, e Mitrovic sempre in attesa di un segnale per sposare i giallorossi - si lavora anche sull'ingaggio di una seconda punta. Nei discorsi con l'agente Ramadani, che gestisce anche Ljajic, è stato offerto Jovetic, un'antica debolezza del ds Sabatini. Mentre l'Inter ha offerto ai giallorossi Xerdan Shaqiri: lo svizzero è stato proposto chiedendo in cambio 18 milioni. La Roma ha detto di no: Sabatini preferisce Salah e sull'egiziano ha sfidato l'Inter.

(repubblica.it)

p***** mais accepte non de non, fait baisser le prix y a moyen .
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 18:27:08

Shaqiri quand il a signé cet hiver à l'Inter j'étais dépité et tellement jaloux, j'étais persuadé qu'il allait tout fracasser.

Bon ça ne s'est pas passé comme prévu mais faut avouer qu'il n'est pas arrivé dans un cadre idéal, je suis certain qu'il peut cartonner chez nous
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 18:44:33

CarloZ a écrit:
Shaqiri quand il a signé cet hiver à l'Inter j'étais dépité et tellement jaloux, j'étais persuadé qu'il allait tout fracasser.

Bon ça ne s'est pas passé comme prévu mais faut avouer qu'il n'est pas arrivé dans un cadre idéal, je suis certain qu'il peut cartonner chez nous
Pas moi. C'est plusieurs crans en dessous de Salah et Yarmolenko. J'espère que ce ne sera pas lui l'externo.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 18:45:51

Mais c'est communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 19:26:15

Débat de riche, concrètement, Shaquiri, Salah ou Yarmolenko c'est kif kif, soit plus intéressant que Gervinho.

Sauf que Shaquiri sur une aile, j'en veux pas, c'est une bouse sans nom ( désolé les petits Suisses) par contre, soutient d'attaque dans un 4-4-2, ou suppléant de Pjanic dans un 4-2-3-1 je dis BINGO. Même si ça envois Totti directement vers la retraite anticipé du coup, mais je fais pas d'état d'âmes sur une icône du foot de 38 piges.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 19:35:40

Oui meilleur dans l'axe je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 19:48:13

Moi c'est juste que je place mes places d extracom sur la pointe et le latéral gauche.

Donc à moins de faire Darmian, la seule façon pour moi d être contenté c'est de prendre un ailier communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 19:49:53

Je garde Gervinho si c'est pour le remplacer par Shaqiri.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 19:55:40

Tarak a écrit:
Je garde Gervinho si c'est pour le remplacer par Shaqiri.

Ni l'un ni l'autre. ^^
J'essaye de prendre Mertens dans ce cas, sachant que Nainggolan et Strootman pourraient aider.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 20:02:00

Secondo la stampa francese, i giallorossi potrebbero chiudere per l'esterno voluto da Garcia, dando via libera al ritorno dell'algerino in Ligue 1
ROMA – Il mercato di Roma e Napoli potrebbe intrecciarsi, passando per la Francia. I giallorossi, infatti, continuano con insistenza il pressing su Digne, terzino del Paris Saint Germain già allenato da Garcia al Lille. L’operazione sarebbe legata ad un’altra, che ha sempre sullo sfondo una squadra italiana. In caso di cessione del francese alla Roma, infatti, i parigini, come riporta France Football, chiuderebbero con il Napoli per Ghoulam. L’esterno algerino, già finito nel mirino di Real Madrid, Chelsea ed Arsenal, tornerebbe quindi in Francia, dopo aver militato con il Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 20:14:00

Angel0 a écrit:
Tarak a écrit:
Je garde Gervinho si c'est pour le remplacer par Shaqiri.

Ni l'un ni l'autre. ^^
J'essaye de prendre Mertens dans ce cas, sachant que Nainggolan et Strootman pourraient aider.

Ouais franchement Mertens serait juste le parfait ailier chez nous, mais avant qu'ADL nous le vendent on peut se brosser!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 21:25:22

Van Persie au Fener.

En faite Pedulla cherche à chaque fois l'alternative à Dzeko pour concurrencer Di Marzio ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 21:27:54

Bon ben Dzeko maintenant obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 21:55:45

Romanista35 a écrit:
Van Persie au Fener.

En faite Pedulla cherche à chaque fois l'alternative à Dzeko pour concurrencer Di Marzio ? ^^
Dommage.

Le truc c'est qu'en Turquie on ne paye pas les taxes en tant que footballeur. Facile de lui offre 8,9 10 millions netd. Ce qui est impossible à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 22:09:40

C'est donc pour ça que les clubs Turques commencent a recruter du lourd dernièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 22:15:06

Et Istanbul lorsque t'es riche, tu t'eclates. 

Pour certains c'est la plus belle capitale "en Europe".
Revenir en haut Aller en bas
milanista18
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 22:21:36

Au fait je lis un peu partout dans la presse italienne que l'AS Rome voudrait Zlatan, mais je me pose une question: en terme de salaire il n'y a pas de probleme ? Parce qu'il me semble que De Rossi gagne déjà 6,5M/an.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 22:25:13

C'est un peu refroidi là la rumeur Zlatan, puis c'était une invention journalistique surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 22:25:37

milanista18 a écrit:
Au fait je lis un peu partout dans la presse italienne que l'AS Rome voudrait Zlatan, mais je me pose une question: en terme de salaire il n'y a pas de probleme ? Parce qu'il me semble que De Rossi gagne déjà 6,5M/an.

Mais oui tkt pas va tu vas l avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 22:32:19

Sabatini vient de s'exprimer sur Zlatan justement :

Ibra peut suffire pour gagner le Scudetto ? Oui, mais aussi pour ruiné le club.
Luiz Adriano ? On l'avait bloqué en Janvier puis on a changer d'objectif, mais concrètement on l'avait optioner.
Revenir en haut Aller en bas
milanista18
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 3 Juil - 22:34:44


Very Happy Pour nous je pense pas, la Roma serait plus crédible, il coûte pas cher et c'est un bon club pour lui, mais niveau salaire je me demandais juste si vous aviez de quoi lui payer ses 7-8M qu'il demande. Wink


Dernière édition par milanista18 le Ven 3 Juil - 22:38:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -