C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 11:13:45

Aquilani pourquoi pas, je lui pardonne ses errances s'il revient sans faire d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 11:15:45

On verra, mais j'y crois pas une seconde. Non seulement Chelsea va demander autant que pour Baba, et en plus, il gagne bien plus. Franchement, 0% chance que F.L. signe chez nous. Pas parce que c'est impossible, mais parce que je suis persuadé que ce n'est pas un objectif, en tout cas une priorité, pour Sabatini.

Les deux priorités extra-com sont clairement pour moi Baba + Dzeko. Après, va falloir virer certains pour leur faire de la place.

EDIT : Concernant Salah, je n'y crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 15:21:37

TMW - Non solo Baba e Adriano. Secondo le ultime indiscrezioni ci sarebbe un altro profilo valutato dalla Roma per le corsie esterne. Si tratta dell'argentino Cristian Ansaldi, difensore 29enne di proprietà dello Zenit San Pietroburgo, ma che ha giocato l'ultima stagione in prestito all'Atletico Madrid. Il cartellino del giocatore, di ruolo terzino sinistro ma in grado di giocare anche sull'out di destra, è valutato intorno ai 6 milioni di euro.

Edit :Le president de Porto Alegre est en Italie, une rencontre pourrait avoir lieu pour Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:20:25

Y a un truc que je piges pas, selon certains médias, on serait sucéptible de faire Dzeko + un jeune, mais dans ce cas pourquoi Mitrovic et non pas Jonathas ?
Oui il n'est pas jeune, j'avoue, 26 ans mais ..
Il ne serait pas extracom puisqu'il appartient à Latina et il vient de joueur la liga, non pas la jupiler league .. sans parler du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:22:14

C'est Pedulla qui insiste beaucoup avec Mitrovic comme dans le passé avec Eto'o ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:23:47

Espérons que le dossier connaisse la même suite dans ce cas, je suis vraiment pas convaincu par le choix quand t'a des Immobile et Pellé dispo au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:42:10

ESCLUSIVA LAROMA24.IT - Frena la trattativa tra Napoli e Sassuolo per la cessione di Sime Vrsaljko e si riaprono così le chance per Roma e Juve. Come apprende la redazione de LAROMA24.IT, a bloccare il trasferimento in azzurro del terzino croato è il mancato inserimento nell'operazione di Duvan Zapata, richiesto dal club neroverde.

Il momentaneo stop nelle trattative riapre la porta ad altre ipotesi per l'ex genoano. Su tutti c'è la Roma, che nei giorni scorsi aveva fatto alcuni sondaggi per il laterale neroverde. Il ds Sabatini si era incontrato proprio la scorsa settimana a Milano con dirigenti del Sassuolo. Su Vrsaljko si registra anche l'interesse di lunga data della Juventus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 18:50:10

Juve et Rome sur Daniel Amartey, milieu défensif classe 94, Ghanéen, qu'on compare à Essien, cependant, la Roma ne peut le prendre de suite, possible de l'envoyé en stage en Série A pour faire sauter son statut de sans papier. Encore un, je vais finir par croire que l'Europe n'a plus de ressource footballistique selon Sabatini ..
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 19:12:03

Vrsaljko, on connaît son prix?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 19:16:46

Entre 4 et 7M.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 20:22:42

La_Cub a écrit:
Entre 4 et 7M.

Qu'est ce qu'on attend pour négocier avec Sassuolo, à qui on a vendu/prêté plusieurs joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 20:25:32

Parce que c'est pas notre plan A tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 20:30:02

Romanista35 a écrit:
Parce que c'est pas notre plan A tout simplement.
J'espère bien que ce n'est pas le plan A, mais tu vires Cole, Toro et tu te retrouves avec un mec capable de jouer à gauche comme à droite.

On ne doit pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 20:50:16

Donc dans ton cas de figure, on se retrouve avec un mec à gauche et deux mec à droite (sans compter qu'on peut prendre Peres).

Donc perso, je trouve pas que savoir jouer à droite soit une priorité.

Que le mec soit un tueur à gauche, s'il peut pas jouer à droite, c'est le cadet de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 21:01:37

Un latéral moyen/bon , aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 21:16:21

Ju a écrit:
Un latéral moyen/bon , aucun interêt.

Baba c'est .. ? Le mec n'était personne l'année passé et il peut encore être une daube qui aura crée l'illusion, Sime est toujours moyen / bon depuis deux ans, tu sais ce que tu achètes. Et vue les Mezze Segue comme dirait Tarak, je suis partisan des valeurs sur.

Paris à 20M le retour, où valeur moindre mais sur à moins de 10 ? Hum .. J'aime pas trop qu'on joue avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 21:30:11

Si tu compares Baba et Vrsaljko je peux rien faire pour toi là..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 21:31:19

Si on raisonne comme ça, on va chercher Denis au lieu de Dzeko.
Mieux encore, on garde Destro ou Doumbia au lieu de Destro.

Après c'est une prise de décision, on veut rester une équipe de second couteau au classement, et on prend des semi-certitudes, ou bien on aspire à devenir le premier couteau, et on prend des semi-risques avec des Top Player ou ayant tout pour en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 21:36:32

Baba est le meilleur choix à gauche si nous en avons les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 21:38:44

Romanista35 a écrit:
Donc dans ton cas de figure, on se retrouve avec un mec à gauche et deux mec à droite (sans compter qu'on peut prendre Peres).

Donc perso, je trouve pas que savoir jouer à droite soit une priorité.

Que le mec soit un tueur à gauche, s'il peut pas jouer à droite, c'est le cadet de mes soucis.

Non j'ai pas été clair. Mais je prends un top à gauche et je garde Flo, Maicon , Baba et lui. Evidemment je ne pars pas uniquement avec lui sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: arrivée   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 22:52:42

Non le meilleur choix à gauche c'est alex sandro .
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 22:55:55

Romanista35 a écrit:

Mieux encore, on garde Destro ou Doumbia au lieu de Destro.



Yaurait-il deux Destro..? On vend le fils et on garde le père p-ê..? Mr.Red

Je suis asez d'accord sur le dossier Baba..je préfère une valeur sûre..
Je dirais même que pour moi Bruno Peres..c'est la même chose. celà peut être du réchauffé.
Le joueur à une saison en serie A, n'a jamais joué l'Europe et vaudrait 20M..?!

Je préfère Darmian à ce prix-là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 23:15:08

Delmas, ag. Sergio #Diaz: “Manca solo la data per le visite di Sergio con la #Roma, risolveremo nei prossimi giorni”.

Sergio #Diaz: “Se vado subito all’#ASRoma, starò sei mesi senza giocare. Rimarrò al #Cerro fino alla maggiore età”.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 23:31:31

Et moi qui croyait qu'on l'avait zappé lui .. Grrr.
Au moins il a l'air d'avoir des neurones, mais qu'est ce que ça me ferait c**** de claqué 8-10M ( les derniers prix en date) pour lui.

Pour les demi certitudes, c'est votre point de vue, 20M tu prenais Darmian qui mettait tout le monde d'accord, là il file vers United, Baba n'a qu'une saison pro dans les jambes, c'est un risque.
Si Holebas était resté, j'aurais trouver que Baba était un coup prometteur, mais là c'est Cole qui reste, donc je veux de la certitude oui, un Filipe Luis ou Darmian, voir Ansaldi, Sime arrive derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 23:32:32

Angel0 a écrit:
Au moins il a l'air d'avoir des neurones, mais qu'est ce que ça me ferait c**** de claqué 8-10M ( les derniers prix en date) pour lui.
3 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -