C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 10:30:42

romulus a écrit:
Regarde un top comme Falcao, après sa blessure, il a travaillé dur aussi et pas mal de temps (il espérait même jouer le Mondial un moment) et pourtant on a pas encore retrouvé le vrai tigre de Madrid.
Encore une fois, une blessure comme celle de Castan n'a rien à voir avec une rupture du ligament croisé, qui est toujours extrêmement aléatoire.
Déjà car tu as une très longue absence d'inactivité, et que les sensations peuvent mettre beaucoup de temps à revenir.

Je rappelle que Castan s'entraînait avec le groupe la veille de son opération au cerveau (j'exagère, mais pas loin), début décembre. Et qu'il a assez vite retrouver le chemin du gymnase (pas juste pour le haut du corps comme une grave blessure à la jambe).

Encore une fois, j'aurais aimé qu'on laisse la première partie de saison "tranquille" à Castan pour qu'il se remette à flot sans trop de pression
Oui mais le problème c'est que tu dis toi-même que c'est le terrain qui va lui redonner ses sensations.
Donc comment va-t-il se remettre à flot sans forcément trop jouer au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 10:36:53

Romanista35 a écrit:
romulus a écrit:
Regarde un top comme Falcao, après sa blessure, il a travaillé dur aussi et pas mal de temps (il espérait même jouer le Mondial un moment) et pourtant on a pas encore retrouvé le vrai tigre de Madrid.
Encore une fois, une blessure comme celle de Castan n'a rien à voir avec une rupture du ligament croisé, qui est toujours extrêmement aléatoire.
Déjà car tu as une très longue absence d'inactivité, et que les sensations peuvent mettre beaucoup de temps à revenir.

Je rappelle que Castan s'entraînait avec le groupe la veille de son opération au cerveau (j'exagère, mais pas loin), début décembre. Et qu'il a assez vite retrouver le chemin du gymnase (pas juste pour le haut du corps comme une grave blessure à la jambe).

Encore une fois, j'aurais aimé qu'on laisse la première partie de saison "tranquille" à Castan pour qu'il se remette à flot sans trop de pression
Oui mais le problème c'est que tu dis toi-même que c'est le terrain qui va lui redonner ses sensations.
Donc comment va-t-il se remettre à flot sans forcément trop jouer au départ ?

Par le biais de quelques matchs, quelques entrées en jeu aussi pourquoi pas (il peut dépanner à gauche je crois) et travers la continuité à l'entrainement. Le vrai entrainement, pas celui dont tu me parles (footing et gymnase). L'inactivité en match, ne la sous-estime pas, la sollicitation musculaire est toute différente Wink

On va pas en parler toute la journée, toi tu es optimiste de manière argumentée, moi un peu moins de la même façon. Il ne nous reste plus qu'à attendre. Mais soit certain que j'espère avoir tord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 10:38:17

C'est Fichaux qui m'a rendu optimiste sur ce coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 10:45:06

Bon la pression est sur lui alors :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 10:50:09

certes ça reste des amicaux avec faible intensité, mais on aura des brides de débuts de réponses face au Real et City.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 10:52:58

Oui car les adversaires ont une classe intrinsèque certaine. Ça va être de beaux matchs pour préparer notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 12:49:04

Non mais c'est claire et net que une rupture des ligaments croisé c'est beaucoup plus long et compliqué pour retrouver son niveau. Quand t'as cette blessure deja tu perds toute ta masse musculaire au niveau de la cuisse et du mollet en moins de 3 semaines, et pour recuperer ca tu peux y aller. Aucune comparaison possible avec Castan qui lui a continué a s'entrainer. Castan physiquement en septembre sera au top. Le seul probleme est en effet les automatismes perdus mais ca c'est fort dependant du joueur, su ca se trouve t'aura un Castan au top apres 3 matchs, on en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 12:50:40

Le rythme des matchs ça manque, que tu t'entraînes physiquement ou pas. Des joueurs sortant de saisons blanches sans aucune blessure, qui se sont entraînés non stop, le subissent. C'est surtout ça le risque.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 12:51:08

"On en sait rien", je crois que c'est ce qui résume les avis et discours de tout le monde... "on en sait rien". Il y a des signes positifs indéniables, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 13:15:48

amoRoma a écrit:
"On en sait rien", je crois que c'est ce qui résume les avis et discours de tout le monde... "on en sait rien". Il y a des signes positifs indéniables, mais...

Oui, donc faut pas s'etonner de voir des gens confiant aussi, t'as le droit de pas l'etre, j'ai droit de l'etre aussi. Et pourtant je suis pas un optimiste, mais je pense qu'apres 5-10 matchs il sera au top.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 13:23:24

Ju a écrit:
amoRoma a écrit:
"On en sait rien", je crois que c'est ce qui résume les avis et discours de tout le monde... "on en sait rien". Il y a des signes positifs indéniables, mais...

Oui, donc faut pas s'etonner de voir des gens confiant aussi, t'as le droit de pas l'etre, j'ai droit de l'etre aussi. Et pourtant je suis pas un optimiste, mais je pense qu'apres 5-10 matchs il sera au top.

Mais à aucun moment j'ai dit que vous aviez totalement tord d'y croire? Ma remarque allait aussi bien pour ceux qui voient Castan revenir rapidement qu'à ceux qui pensent que cela prendra plus de temps. Mais pour moi, ce n'est pas des propos du staff et de certains journalistes qui vont me rendre optimiste à ce point, j'attends simplement de le voir par moi-même.

Une chose est certaine, on souhaite tous un retour au top le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 13:36:56

Mais comme l'a dit romulus, l'important est de "justifier" ou "argumenter" nos doutes ou nos convictions.

Après on a le droit (voir l'obligation ^^) de se tromper.

Ce qui est sur, et là c'est un fait, quand on sera au 23 août à la reprise, il aura derrière lui grossomodo 4 mois d'entraînement "normal".
Quand je dis normal, c'est aucun entraînement spécifique ou individuel, et exclusivement en entraînement collectif.

Chose que par exemple Strootman va probablement commencer vers début août, ce qui l'amènera à début décembre, pour un même calcul de 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptySam 18 Juil - 23:18:32

Tu sens qu'il doit encore récupérer en vélocité, mais il est clairement tout proche de retrouver son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptySam 18 Juil - 23:32:52

Je l ait vraiment trouvé très rassurant, que ce soit pour nous mais même pour ses coéquipiers j'ai trouvé qu il a apaisé le stress qu on ressentait parfois l an dernier dans les phases défensives.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptySam 18 Juil - 23:36:37

On l'a dit et répété, mais lui et Strootman constituent 2 recrues de choix !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 20:22:03

Interview demain dans le Corriere.

“Sto lavorando bene. Manca ancora qualcosa ma sono quasi pronto. Sono sicuro che ad inizio campionato sarò al 100%”
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 0:49:25

Daje ! Impatient de voir l'ITW complète.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 1:07:50

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 11755650_920557437983374_838576427289960333_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 10:58:45

http://cesololaroma.org/castan-je-suis-a-100-faire-la-meilleure-saison/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 18:40:49

J'ai adoré son interview. On sent qu'il a la tête sur les épaules. Un mec bien et plein d'humilité.
Mais c'est aussi un gagnant, on a vraiment besoin de lui. Mentalement il va nous faire un bien fou, et puis il est revanchard.
Je compte sur lui pour galvaniser les troupes.

Forza Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 23:18:42

Encore des doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 23:22:02

Titulaire indiscutable, la question ne se pose plus. J'ai beaucoup aimé son association avec Manolas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 23:22:16

Grosse prestation !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 23:52:41

La patron est revenu, ça c'est bon. Forza Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 11:47:47

Question parce que j'ai un doute, hier il a joué centre droit ou centre gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -