C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
Auteur Message
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 63
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 19 Oct - 22:55:16

Peut-être parce qu'il a été opéré du cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 19 Oct - 23:08:15

C'est une obsession.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 19 Oct - 23:11:22

Et alors?
Comme toute opération ou blessure, il y a un temps de récupération et de montée en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 19 Oct - 23:22:48

Puis la vitesse et l'explosivité elle revient en grande partie avec le rythme et le temps de jeu.

Donc pour le coup, moi aussi je +1 AmoRoma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 63
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyMar 20 Oct - 7:57:00

Pas une obsession mais on peut mettre jusqu'à un an pour se remettre alors pour une telle opération bien malin celui qui peut avoir une certitude.
En attendant comme l'a écrit AmoRoma: Manolas et Digne ont compensé pendant tout le match les manques de Castan alors que pas une fois lui n'est intervenu dans leurs zones.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyMar 20 Oct - 9:38:00

sergiob a écrit:
Pas une obsession mais
En général quand on met un "mais" derrière une infirmation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 63
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyMar 20 Oct - 9:43:27

Non vraiment je souhaite de tout cœur retrouver le grand Léo admets cependant qu'il est encore très loin de son niveau d'avant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyMar 20 Oct - 10:03:51

Je n'ai jamais dis le contraire. J'ai juste l'impression que c'est facile de lui taper dessus, et qu'on le juge plus sévèrement par rapport à son opération (même si le joueur lui-même le souhaite ^^).

Comme parfois y a des joueurs bouc-émissaires (je dis pas que c'est son cas attention) à qui on va épier leur prestation et mettre en avant la moindre passe raté ou le contrôle raté.
J'ai l'impression qu'on laisse passer encore moins de choses à Castan qu'à d'autres, et qu'il devra être meilleur que les autres pour avoir des avis similaires.

Je dis pas avoir raison, c'est mon ressenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 63
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyMar 20 Oct - 12:31:55

Peux être que je suis plus attentif à ses prestations en attendant d'être définitivement rassuré sur son retour au haut niveau.
Reconnais cependant que son niveau actuel n'est pas en phase avec nos ambitions.
Je serais d'ailleurs surpris qu'il soit titulaire aujourd'hui ou dimanche sauf événement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyMar 20 Oct - 12:41:57

Je suis entièrement d'accord avec tes trois lignes.
Même si pour la deuxième je dirais "pour l'instant", et que tout va dépendre du niveau de Rudiger.
Si l'allemand tient ses attentes, Castan aura + le temps de revenir, s'il est pas au niveau, on va chercher à faire revenir Castan + vite comme un titulaire.

Pour moi non plus il sera pas titulaire ce soir et dimanche, je pense et je souhaite que ce soit Rudiger.
Et dans une semaine, Castan titulaire contre l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyMar 20 Oct - 14:45:52

Vu qu'on joue contre une équipe allemande contre laquelle Rudiger a forcément beaucoup joué..la logique voudrait de le titulariser.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyMer 21 Oct - 10:50:28

Même convalescent je te préfère au Mapou travesti. Daje Daje.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyMer 21 Oct - 19:56:25

Faut vraiment qu'il revienne. On a besoin de lui, Manolas à besoin de lui. Titulaire contre Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 11:34:36

Enfin bon tout résulte aussi du fait qu'on a voulu nous faire croire qu'il allait revenir à son niveau car c'est un battant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 11:36:13

Ou qu'ils le pensaient vraiment.

Et dans les deux cas, on l'a dans le c**.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 11:44:40

Edo a écrit:
Enfin bon tout résulte aussi du fait qu'on a voulu nous faire croire qu'il allait revenir à son niveau car c'est un battant.
Donc pour toi ça y est, il est déjà un joueur fini ? C'est irréversible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 12:06:01

Jamais dit ça mais j'analyse les tendances. Son (in)utilisation n'est pas rassurante.

Mais après quand on rigolait car je disais qu'étant opéré au cerveau il allait avoir peur d'y aller de la tête, et qu'au final on le sent beaucoup moins combatif sur ce point qui faisait l'une de ses forces, je me dis que bon, je vais pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 19:26:59

Edo a écrit:
Mais après quand on rigolait car je disais qu'étant opéré au cerveau il allait avoir peur d'y aller de la tête, et qu'au final on le sent beaucoup moins combatif sur ce point qui faisait l'une de ses forces, je me dis que bon, je vais pas changer d'avis.
Mais n'importe quoi, on est pas des gamins...

Je veux bien admettre mettre trompé, j'ai aucun souci à le faire, mais ce genre de raisonnement me donne aucunement envie de le faire.
J'ai jamais vu personne rigoler ou je sais quoi sur un avis contraire à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tenan
Gladiateur
Gladiateur
Tenan

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Joueur préféré : Manolas, Keita, Totti
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2015

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 19:45:12

Edo a écrit:


Mais après quand on rigolait car je disais qu'étant opéré au cerveau il allait avoir peur d'y aller de la tête, et qu'au final on le sent beaucoup moins combatif sur ce point qui faisait l'une de ses forces, je me dis que bon, je vais pas changer d'avis.

Je suis dans le métier, et après avoir été opéré d'un cavernome (petite tumeur faite de vaisseaux pour expliquer grossièrement, tout à fait bénigne mais pouvant saigner...), tu peux rejouer sans problèmes au foot! Donc on n'y croit, il est pas devenu nul à l'hopitâl mais après une saison blanche, laissons lui le temps de revenir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 19:47:17

Mais c'est claire, le mec a juste besoin de temps de jeu, et il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 20:27:28

Autant je suis d'accord sur le fait que le temps de jeu va lui faire du bien, autant le fait que ce soit "clair" qu'il reviendra je ne suis absolument pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tenan
Gladiateur
Gladiateur
Tenan

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Joueur préféré : Manolas, Keita, Totti
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2015

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 20:37:48

Edo a écrit:
Autant je suis d'accord sur le fait que le temps de jeu va lui faire du bien, autant le fait que ce soit "clair" qu'il reviendra je ne suis absolument pas d'accord.

On peut toujours chipoter, mais je pense qu'il n'est pas faux de dire qu'aujourd'hui, au vu des données sur son état de santé, il n'ya aucune raison de penser qu'il ne reviendra pas à son meilleur niveau.
Après vous avez peut ëtre des infos que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 21:16:25

Au vu des premières données laissées par le terrain, je suis inquiet. Après une préparation complète j'en attendais déjà plus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 21:34:44

Le problème c'est que justement il a eu droit à une préparation physique comme les autres, son problème cérébrale c'est du passé tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a causé aucune séquelle donc en tout logique il ne devrait pas mettre autant de temps à retrouver sa condition physique. Du peu d'informations qui ont filtré on ne peux pas comprendre son indisponibilité. Des joueurs comme Strootman et Rossi qui sont éloigné des terrains pendant sensiblement la même durée sans pouvoir fouler une pelouse il revienne plus rapidement que lui...
Et justement Tenan ce que tu dis sur le cavernome comme quoi ça devrait pas poser de problème ça confirme nos interrogations sur la longueur de son retour.

Peut-être ne se sent-il pas prêt mentalement à assurer à son poste comme par le passé je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 23:14:00

Je me répète mais le mec a subi une opération au cerveau... mettez-vous deux secondes à sa place, allez au contact de la tête en Serie A après ça, allez risquer d'avoir un choc sans avoir peur. Même si on lui a dit que ça risquait pas plus qu'avant, son subconscient va pas s'aventurer à jouer au plus logique.
J'ai un pote qui a la trouille de conduire car il a subi cet été un énorme accident de voiture sur l'autoroute, avec roue pétée à 130 km/h et double tête à queue pour finir dans le rail guard central. Miraculeusement il a rien eu, donc pas de conséquences on va dire, comme pour Castan.
Mais il est vachement prudent au volant désormais, alors que l'accident dépendait pas de lui et n'a pas plus de chances d'arriver maintenant...

Castan c'est pareil, son problème a beau n'avoir conduit à aucune conséquence néfaste, revenir au statu quo ante m’apparaît extrêmement compliqué mentalement. ça se combat et je dis pas qu'il n'y arrivera pas, mais ça me parait tendu.

Le problème est bien entendu que si mon pote peut ralentir désormais pour limiter les risques, Castan ne peut pas "ralentir" dans ses interventions s'il veut revenir à son niveau, ce que nous attendons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 31 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -