C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyLun 26 Oct - 23:24:40

Oui mais là on mélange un peu tout.
Ton pote a peur de revivre un traumatisme qu'il a vécu.

Castan n'a pas subit de choc, il a pas eu sa tumeur suite à un choc sur un terrain.
C'est même pas comparable à un Chivu ou Cech qui vont jouer avec un casque, où là clairement t'as l'appréhension de revivre la même chose.

Je ne suis pas du tout à dire que ton raisonnement est faux, loin de là, mais on peut pas tout comparer et mettre tout sur le même plan.

Puis pour avoir vu sa cicatrice de près, elle est bien à l'arrière du crane (d'ailleurs elle est vraiment impressionnante), donc je doute qu'il puisse avoir peur d'aller au duel sur l'avant du crane.

A la limite je suis + de l'avis de Sergiob qui parlait de problèmes moteur.
Dans le sens où je pense que c'est totalement différent d'une blessure à la Giuseppe Rossi ou autre.

Castan expliquait qu'après l'opération il a du réapprendre à marcher, ça a mis quelques jours/semaines, mais une fois qu'il a réussi, c'est devenu un automatisme.

Donc je suppose que tout ce qui est lié à la course, aux mouvements, ect ... mais forcément plus de temps que de réapprendre à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyLun 26 Oct - 23:28:13

Romanista35 a écrit:
Castan expliquait qu'après l'opération il a du réapprendre à marcher, ça a mis quelques jours/semaines, mais une fois qu'il a réussi, c'est devenu un automatisme.

ça aussi franchement, en a-t-on assez parlé ? ça ne semble être un fait énorme que pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyLun 26 Oct - 23:34:26

Faut penser la question au forumeur qui a vécu la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyJeu 29 Oct - 0:09:09

Je n'ai pas "vécu" la même chose perso. Mais à cause d'une maladie génétique non décelée, mon état de santé s'est fortement dégradé il ya quelques années de çà.
Au point où j'avais perdu la capacité de marcher (après avoir été alité pendant 1 an et demi). Ce n'est certes pas le même cas..

Mais réapprendre à marcher est une chose dont on ne peut même pas concevoir la difficulté tant qu'on ne l'a vécu (ce que je ne souhaite à personne).
J'ai mis encore 1 an pour marcher correctement (avec une canne) et 1 an de plus pour marcher sans canne mais en boitant et même maintenant..
mon corps parfois ne réagit pas de la manière que mon cerveau commande (réflexe incontrôlé..genou qui plie sans le vouloir..).

Je pense qu'il a dû plus ou moins vivre la même chose et..je pense qu'aujourd'hui son corps a comme moi parfois du mal à suivre sa volonté.
Faut pas trop lui en demander, c'est pour çà que j'étais pour le recrutement d'un titulaire au poste de DC gauche (si possible un gaucher).

Revenir à 100%..en si peu de temps j'ai du mal à le croire. D'ici 3 ans il sera à 100%. Là il doit être à 50% et si il se pousse il monte à 60% mais c'est dangereux.
Le corps peut vite lâcher sans prévenir, après ce genre d'évenement on a plus la même perception des efforts et de ces limites.
On pense que çà peut le faire..mais non et on a du mal à le réaliser car on ne possède plus un sens aiguisé de ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyJeu 29 Oct - 0:12:11

Excuse moi, et je compatis pour ta maladie, mais ça a juste rien à avoir. Son cerveau n'a aucun problème, et personne n'a touché à son cerveau. C'est les vaisseaux sanguins ici qui ont été en question. Castan n'a jamais eu de problème pour marcher ou même courrir. Comparer un Cavernome et une maladie génétique ça n'a pas beaucoup de sens..
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyJeu 29 Oct - 6:18:51

mdr, je sais, je compare juste pour dire que réapprendre à marcher est beaucoup plus dur qu'il n'y parait et que les séquelles existent.
Il peut penser lui et le staff qu'il a récupéré mais çà reste très fragile comme équilibre.
Du point de vue des réflexes incontrôlés, genou qui plie etc..il va vivre ce genre de situation pendant un certain nombre d'années.
Il peut jouer au foot à haut niveau, je crois,  mais çà reste limité. Disons qu'au niveau physique (récupération) actuellement il est au même niveau que Totti.

Ce n'est pas horrible, c'est juste qu'il n'a pas la maitrise totale de son corps même maintenant.
Un retour complet à 100% après une opération aussi compliqué..c'est beaucoup plus un point d'interrogation qu'autre chose.

Enfin, c'est comme çà que je le vois, après je peux me tromper complètement et surévalué la lourdeur de l'intervention..
Mdr, après quand on compare deux choses qui n'ont pas grand chose à voir si ce n'est un détail minime, on passe souvent pour un abruti lol.
Mais, je ne compare en rien nos problèmes de santé, juste l'expérience de devoir remarcher,
la difficulté négligée de la chose et mes doutes quand à sa capacité à jouer au haut niveau dans l'état actuel.
La seule chose que je peux dire c'est que devoir réapprendre à marcher on s'en remet pas en quelques semaines voir des mois même pour un truc genre les croisés.
Les séquelles tu les as toujours et elles sont rarement fun.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyJeu 29 Oct - 12:30:33

Extrait d'un article concernant les suites d'une opération d'un cavernome :

Les complications liées à la zone exposée lors de cette intervention : fonctionnelle ou non

le déficit neurologique focal, lié à la localisation précise du cavernome (proche ou pas des zones très fonctionnelles du cerveau comme celles du langage, de la motricité ..), lorsqu’il survient après l’intervention, est le plus souvent transitoire, c’est-à-dire qu’il va récupérer au fil du temps. Dans quelques cas rares, la récupération peut ne pas être complète, avec un déficit neurologique qui persiste et qui peut donc être définitif
les crises d’épilepsie post-opératoires peuvent également survenir, de façon précoce, ou même parfois tardives (plusieurs semaines, mois, voire années après l’intervention) et peuvent alors justifier la mise en route, ou la poursuite d’un traitement anti-épileptique.
L’objectif de l’équipe soignante est de prévenir / réduire au mieux la survenue de telles complications. Si ces complications surviennent l’équipe aura pour préoccupation de les dépister précocement, de vous en informer et de les traiter selon les règles de bonne pratique. C’est la raison pour laquelle la surveillance post-opératoire est très rapprochée dans les premières heures et premiers jours post-opératoires.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyJeu 29 Oct - 12:40:15

Quand tu commences a toucher a des choses aussi complexe que le cerveau, les nerfs et cie il y a toujours une part d'incertitude et les séquelles peuvent durer très longtemps voir à vie.

Les théories des médecins s'est bien beau, mais ça se passe pas de manière aussi simple qu'ils le prétendent. Et dans le cas de Castan, pour du haut niveau ou chaque détail fait la différence, c'est plus compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 63
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyJeu 29 Oct - 12:47:11

Ça prouve en tout cas que rien n'est simple et qu'il serait prudent de prévoir une solution de rechange ,au cas où...
Cette alternance Rudiger,Castan,De Rossi,Gyomber nous a certainement coûté des buts
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyJeu 29 Oct - 12:51:46

LupoRoma a écrit:
Quand tu commences a toucher a des choses aussi complexe que le cerveau, les nerfs et cie il y a toujours une part d'incertitude et les séquelles peuvent durer très longtemps voir à vie.
Les théories des médecins s'est bien beau, mais ça se passe pas de manière aussi simple qu'ils le prétendent. Et dans le cas de Castan, pour du haut niveau ou chaque détail fait la différence, c'est plus compliqué.

C'est un sportif de haut niveau.
Donc, les connexions nerveuses sont toujours supérieurs à une personne sédentaire (commande, contraction des muscles, échange neurologique cerveau/muscles...), qui travaillerait dans un bureau.
Les personnes qui exploitent souvent les communication nerveuses, les connexions du cerveau dans le cadre d'une activité sportive ou d'un travail de manutention basée en grande partie sur le physique, ont cet avantage sur tous les autres.
Maintenant, cela reste un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyJeu 29 Oct - 13:11:03

Il Capitano a écrit:
LupoRoma a écrit:
Quand tu commences a toucher a des choses aussi complexe que le cerveau, les nerfs et cie il y a toujours une part d'incertitude et les séquelles peuvent durer très longtemps voir à vie.
Les théories des médecins s'est bien beau, mais ça se passe pas de manière aussi simple qu'ils le prétendent. Et dans le cas de Castan, pour du haut niveau ou chaque détail fait la différence, c'est plus compliqué.

C'est un sportif de haut niveau.
Donc, les connexions nerveuses sont toujours supérieurs à une personne sédentaire (commande, contraction des muscles, échange neurologique cerveau/muscles...), qui travaillerait dans un bureau.
Les personnes qui exploitent souvent les communication nerveuses, les connexions du cerveau dans le cadre d'une activité sportive ou d'un travail de manutention basée en grande partie sur le physique, ont cet avantage sur tous les autres.
Maintenant, cela reste un avantage.

Par rapport à une personne lambda, vu sa profession et son encadrement de tous les instants, je suis d'accord c'est évident qu'il récupérera beaucoup plus vite. Mais le temps qu'il lui faudra pour récupérer des capacités "identiques" (ou proche) restera je pense bien plus incertains que ne le laissaient penser certains avis. Et pour pouvoir exercer un sport de haut niveau, ta besoin d'être au top physiquement/mentalement (tandis que pour pianoter sur un ordi, même si tu récupères moins que Castan tu n'utilises que 1% de ce que lui doit faire).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyJeu 29 Oct - 13:27:35

Il Capitano a écrit:
Extrait d'un article concernant les suites d'une opération d'un cavernome :

Les complications liées à la zone exposée lors de cette intervention : fonctionnelle ou non

le déficit neurologique focal, lié à la localisation précise du cavernome (proche ou pas des zones très fonctionnelles du cerveau comme celles du langage, de la motricité ..), lorsqu’il survient après l’intervention, est le plus souvent transitoire, c’est-à-dire qu’il va récupérer au fil du temps. Dans quelques cas rares, la récupération peut ne pas être complète, avec un déficit neurologique qui persiste et qui peut donc être définitif
les crises d’épilepsie post-opératoires peuvent également survenir, de façon précoce, ou même parfois tardives (plusieurs semaines, mois, voire années après l’intervention) et peuvent alors justifier la mise en route, ou la poursuite d’un traitement anti-épileptique.
L’objectif de l’équipe soignante est de prévenir / réduire au mieux la survenue de telles complications. Si ces complications surviennent l’équipe aura pour préoccupation de les dépister précocement, de vous en informer et de les traiter selon les règles de bonne pratique. C’est la raison pour laquelle la surveillance post-opératoire est très rapprochée dans les premières heures et premiers jours post-opératoires.

Les complications post opératoires ça veut juste rien dire si tu donnes pas de chiffres. Les complications peuvent être relevé dans 0,1% des interventions, comme elle pourrait l'être dans 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyJeu 29 Oct - 13:45:55

Ce n'est pas moi qui donne cette info mais un article à caractère médical.
Je ne fais que relayer.

Après, des stats, vu qu'il s'agit d'un sportif de haut niveau et vu que la condition physique joue énormement dans ces cas là pour récupérer, je ne crois pas qu'une stat aidera beaucoup à y voir plus clair.
Il y a tellement de facteurs qui rentrent en considération pour récupérer de séquelles post opératoire.
Comme l'alimentation, l'hygiène de vie, la forme physique, etc...
Des facteurs qui varient d'un individu à l'autre.

Et même avec cela, tu peux avoir des surprises; Comme un mec fumeur qui se fracture un os et qui récupère rapidement. La cigarette ralenti le processus de guérison, normalement.
Et à côté de cela, tu peux avoir un non fumeur qui va mettre plus de temps pour le même type de fracture.

A priori, pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyJeu 5 Nov - 17:39:24

On est complètement passé a coté mais c'est son Anniversaire !

AUGURI LEO ! TORNA PRESTO !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptySam 21 Nov - 20:08:02

Alors lui,

Soit on le réintègre vraiment dans l'équipe, soit on le vend au plus offrant (avec Iturbe et Torosidis).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyMar 24 Nov - 22:21:47

moi je suis désolé mais je comprends pas avec une défense aussi pourrie qu'on le teste pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyMar 24 Nov - 22:23:54

Parce qu'il est encore plus mauvais et qu'il revient toujours pas ? (voire qu'il reviendra plus hein).
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyMar 24 Nov - 22:27:23

Qu'on l'insère dans le staff ou qu'on le vende. Il n'est pas dans les plan de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyMar 24 Nov - 22:27:40

Il a pas été plus mauvais que Rudiger sur ses 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyMar 24 Nov - 22:28:43

Nan mais Garcia l'a bien dit "à l'instant T Rudiger lui est supérieur et tant que ça sera le cas Rudiger jouera".

Fais tes conclu..
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyMar 24 Nov - 22:29:11

Cyril a écrit:
Parce qu'il est encore plus mauvais et qu'il revient toujours pas ? (voire qu'il reviendra plus hein).
+1


Dernière édition par amoRoma le Mar 24 Nov - 23:55:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyMar 24 Nov - 22:29:37

Plus mauvais que Rudiger, faut arrêter.
Mais je suis d'accord pour dire que s'il ne joue pas d'ici Noël il faut qu'il soit insérer dans le staff ou le vendre..
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyMar 24 Nov - 22:45:24

Plus mauvais que Rudiger, faut pas abuser. On lui a pas greffé 2 pieds droits pendant son opération.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyMar 24 Nov - 23:53:16

Canale 5 a posé à Sabatini la question sur Castan, il a répondu comme depuis 5 mois " il n'est pas à 100%, mais il reviendra"
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 0:29:15

Mais quand?! Parce qu'auront Strootman on connaît le délais à peut près mais là le mec a joué durant la préparation, le 1etr match et puis pouf, plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -