C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 17:49:32

Ouais enfin ça empêche pas que sa tête quand il est sorti m'a fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 17:50:58

C'était triste pour lui effectivement mais voilà il a eu 1 an bientôt pour se remettre et le constat est tombé aujourd'hui on l'a perdu. J'ignore ce qu'il va advenir de son cas, il lui reste combien d'année de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 17:52:35

Sa lenteur sur l'action du péno .. Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 17:56:11

Ouais, curieux de voir le résultat d'un sprint entre lui et Dzeko sur 50 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 17:56:48

Cunego a écrit:
L'argent ne fait pas le bonheur... Il doit être vraiment démoralisé d'avoir perdu son niveau, lui qui était super motivé pour revenir "encore plus fort"...
Un peu de compassion ne fait pas de mal
Je pense U'il y a des millions de personnes qui ont vesoin de cette compassion.

Je n'ai pas parlé que d'argent, parce qu'il a l'argent, la santé la famille.. , même si "l'argent ne fait le bonheur." Est une citation ce communiste de m**** bref..

Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:00:05

Tarak a écrit:
Je pense U'il y a des millions de personnes qui ont vesoin de cette compassion.

Je n'ai pas parlé que d'argent, parce qu'il a l'argent, la santé la famille.. , même si "l'argent ne fait le bonheur." Est une citation ce communiste de m**** bref..

Sauf que je ne connais pas toutes les personnes qui ont besoin de compassion...
Je vois pas où est le problème quand je dis que c'est triste ce qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:00:21

C'est pas parce que un mec a 40 millions en banque qu'il peut pas être triste pour autre chose et qu'on peut pas être triste pour lui. Vraiment du grand n'importe quoi ça.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:03:48

J'aime ton raisonnement ampli de démagogie Tarak continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:05:53

menez94 a écrit:
Non mais il peut pas dire qu'un joueur monnayable est finit
Il dit indirectement tous les week end quil n'est pas au niveau en mettant un gars bof à sa place
Je suis pas fou fou de Garcia et je pense qu'il était capable de mettre Gervinho même si il etait pas le meilleur mais pour Castan je pense que si il avait pu le faire jouer il l'aurait fait
Je sais pas si il est fini, je me permettrais pas, mais après ce match je veux plus le voir jouer, quil parte en pret si on le considère pas fini et sinon ciao

Il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:11:30

Combien sur ce site ont-ils critiqué Garcia pour ne pas l'avoir fait jouer davantage?
Castan n'est jamais revenu à son niveau c'est un fait et les faits sont têtus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:13:45

Ju a écrit:
C'est pas parce que un mec a 40 millions en banque qu'il peut pas être triste pour autre chose et qu'on peut pas être triste pour lui. Vraiment du grand n'importe quoi ça.

Il a, entre autres, l'argent pour être heureux.

JesS a écrit:
J'aime ton raisonnement ampli de démagogie Tarak continue comme ça.
Dans ce monde de faux-c*** dire certaines vérités fait mal..

Aller va coucher mon pote..

Mais sale con tu vas me faire une leçon de morale.. J'ai vécu une maladie chronique qui m'a perturbé mon enfance et je sais ce que sais et je suis mieux placé que vous pour en parler espece de faux c***..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:20:23

Certains sont fiers de dire "je vous l'avez dis", si ça peut leurs faire plaisir ^^

Moi je l'avoue je me suis planté, et j'ai pas honte de le reconnaitre. Il a été lamentable tout du long du match. Après je peux comprendre pourquoi Spalletti a voulu tenter de le relancer sur ce match, surtout que c'est le seul qui a une certaine qualité de relance (le seul qui l'a remet pas au gardien), mais c'est quasi un coup de couteau dans le dos que le brésilien a planté au mister.

Moi au-delà d'être triste pour lui (car ça reste du foot, et il pourra toujours retourner au Brésil se faire plaisir à faire son job) je suis surtout dégouté de repenser au joueur qu'il a été. p***** mais entre Balzaretti, lui et Strootman, qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu (moi athé ^^) pour subir tout ça en un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:24:15

Personnellement j'émets des réserves à la base (Iturbe - Castan) mais c'est clair que je vais pas venir dire "je l'avais bien dit" après.

Le truc c'est qu'à entendre Spalletti en après-match on a l'impression qu'il veut le reproposer à l'avenir. Mais ce que je vais vu aujourd'hui n'est pas un joueur récupérable à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:26:04

C'est clair, pas tout de suite en tous cas, et c'est presque impossible qu'il retrouve son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:27:30

Son seul argument de le reproposer est sa relance. Donc ça peut aussi être un signal envoyé au dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:28:24

Vous savez tous que je l'adore et que je l'ai défendu et défendu, mais Castan est finit pour le haut niveau, croyez moi.
Le retenter serait une énorme erreur de Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:29:00

Tarak a écrit:

Mais sale con tu vas me faire une leçon de morale.. J'ai vécu une maladie chronique qui m'a perturbé mon enfance et je sais ce que sais et je suis mieux placé que vous pour en parler espece de faux c***..

1 - L'insulte est de trop.

2 - Je vois pas en quoi c'est faux-c** d'être triste pour lui. Sa tête quand il sort m'a "brisé le coeur". Ca a rien de faux-c**. C'est juste que tu sentais le mec au bout du rouleau.  

3 - Tu as ton parcours, tu l'as vaincu et comme tu vis maintenant n'est pas un gage de comment il vit lui. Surtout que vous avez pas eu le truc au même âge, ce qui brouille tout. Et me sors pas un tu sais pas ce que c'est, j'ai aussi eu beaucoup de soucis de santé enfant, hospitalisation, coma et tout le reste.

Sinon même au brésil j'ai des doutes perso, je sais pas s'il serait pas mieux pour lui de partir sur de la reconversion.

Oui il faut recruter.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:35:36

Tarak a écrit:
Ju a écrit:
C'est pas parce que un mec a 40 millions en banque qu'il peut pas être triste pour autre chose et qu'on peut pas être triste pour lui. Vraiment du grand n'importe quoi ça.

Il a, entre autres, l'argent pour être heureux.

JesS a écrit:
J'aime ton raisonnement ampli de démagogie Tarak continue comme ça.
Dans ce monde de faux-c*** dire certaines vérités fait mal..

Aller va coucher mon pote..

Mais sale con tu vas me faire une leçon de morale.. J'ai vécu une maladie chronique qui m'a perturbé mon enfance et je sais ce que sais et je suis mieux placé que vous pour en parler espece de faux c***..

Et ça t'excuse de tout ton comportement tu crois? Je suis dans le milieu médical vois-tu des malades graves j'en vois tous les jours et j'ai moi même était pas mal touché dans mon enfance (ok pas par de graves maladies mais multiples chirurgie bref on s'en fout) ça fait pas de toi quelqu'un de plus emphatique pour autant bien au contraire vu ce qu'on lis tous les jours de toi.
La leçon de moral c'est toi qui essaie de nous la faire sous prétexte que tu as affronter des difficultés.
Tu vois avec l'expérience que j'en ai les belles personnes c'est justement dans la façon qu'elles ont d'affronter les choses avec dignité et d'en ressortir grandit qu'on les reconnait. A te lire ça semble pas être ton cas.
Je calcule même pas tes insultes mais j'imagine bien qu'elles vont encore pleuvoir. Tu me fais d'ailleurs bien rire à parler de faux-c** et dire que les vérités qui font mal alors que t'es le premier a incarné tes propres propos.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:38:53

J'ai pas trop suivi votre discution, mais personnellement j'en ai rien à foutre du côté "personnel" de Castan.

Techniquement il est guéri, il peut tout faire de ce qu'n humain normal peut faire. Il est juste limité pour faire son "taff" dans un grand club, mais c'est pas la fin du monde.
Il retournera au Brésil et il va s'éclater encore 5 bonnes années.

Je déteste la démagogie, mais pour le coup je le plains pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:39:40

Les gars c'est peut-être pas le lieu idoine pour que l'on sache que Tarak Jess et Cyril ont eu des problèmes de santé étant gosses non ? Vous allez faire la bataille à qui a le plus souffert on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:40:13

Ah mais moi je le plains pas non plus.

Je dis que sur le moment, sa tête quand il sort m'a rendu triste. BASTA.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:41:24

Edo a écrit:
Les gars c'est peut-être pas le lieu idoine pour que l'on sache que Tarak Jess et Cyril ont eu des problèmes de santé étant gosses non ? Vous allez faire la bataille à qui a le plus souffert on dirait.

C'était l'instant ^^:
Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Psychanalyse-divan-consultation-cfpp

EDIT: on l'a jamais plaint juste triste de voir sa tronche comme ça c'est tout mais ça a pris des proportions...
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:47:00

Ouais, surtout quand il est sorti seul de l'autre côté du terrain^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:50:27

Moi quand j'étais petit j'ai été circoncis. Alors fermez la avec histoire de maladies m*****, vous savez pas ce que j'ai vécu ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:51:52

Ju a écrit:
Moi quand j'étais petit j'ai été circoncis. Alors fermez la avec histoire de maladies m*****, vous savez pas ce que j'ai vécu ! Mr.Red
Ouais, moi aussi, alors taisez-vous! Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 844091930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 31 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -