C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyLun 29 Mai - 22:34:51

Aucune idée mais VoceGiallorossa a publié un article dtaleur retraçant les 29 Mai des dernières années comme ils font chaque jour où il est mentionné qu'il avait prolongé jusqu'en 2018 en 2014. J'ignore si on avait allongé son baille depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyLun 29 Mai - 22:43:16

Il me semble bien que si mais je ne sais plus jusque quand.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyLun 29 Mai - 22:44:08

Oui il a prolongé, d'une année supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyVen 9 Juin - 23:00:14

On serait prêt à le libérer à paramètre zéro s'il trouve un accord avec les Corinthians.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyVen 21 Juil - 23:02:51

Sur sa mi-temps il à pas été génial mais je l'ai pas trouvé dégueulasse non plus (faut dire que la comparaison avec Jesus est flatteuse pour tous mais bon quand même)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyVen 21 Juil - 23:12:44

Jesus a encore été catastrophique?

Pour Castan il ne nous sera d'aucune utilité et on peut être quasi sûr qu'on va le vendre voir le libérer de son contrat.

Et ça me fait ch*er car il a été énorme chez nous, notamment cette charnière avec Benatia, c'était le kiff, la plus belle depuis Samuel/Chivu.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyVen 21 Juil - 23:15:20

Franchement tu vois le match entre Jesus et Castan le deuxième m'a fait bien meilleur impression. Avec Fazio je les ai pas trouvé mal, plus équilibré et serein que Manolas Jesus ou le grec faisait tout.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyVen 21 Juil - 23:19:23

Ouai, on a pris une belle cartouche avec lui.

Moi mon espoir depuis le début, je ne sais pas pourquoi, c'est qu'un club Turque arrive et mette 5-6M€ sur la table et là je dis banco.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyVen 21 Juil - 23:29:54

stumpy a écrit:
Ouai, on a pris une belle cartouche avec lui.

Moi mon espoir depuis le début, je ne sais pas pourquoi, c'est qu'un club Turque arrive et mette 5-6M€ sur la table et là je dis banco.

C'est dur. Il à fait le taff et encore aujourd'hui quand je vois Jesus et lui je le redis je farde Castan sur le match d'hier.

Des cartouches c'est Iturbe, Ibarbo, qui sont arrivée pour être des monstres et ont juste été des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptySam 5 Aoû - 20:41:25

Possible retour au Brésil pour lui.
Surement aux Corinthians.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptySam 5 Aoû - 21:55:08

Leo accepte c'est le mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptySam 5 Aoû - 21:55:44

Bah c'est surtout qu'il faut le libérer de sa dernière année de contrat de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyDim 6 Aoû - 11:02:22

mims a écrit:
stumpy a écrit:
Ouai, on a pris une belle cartouche avec lui.

Moi mon espoir depuis le début, je ne sais pas pourquoi, c'est qu'un club Turque arrive et mette 5-6M€ sur la table et là je dis banco.

C'est dur. Il à fait le taff et encore aujourd'hui quand je vois Jesus et lui je le redis je farde Castan sur le match d'hier.

Des cartouches c'est Iturbe, Ibarbo, qui sont arrivée pour être des monstres et ont juste été des boulets.
Ibarbo a jamais appartenu a l'as roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyDim 6 Aoû - 11:04:27

Puis perso je trouve pas que Ibarbo a été un boulet. Il arrive, il se blesse immédiatement. Au final il a quasi pas joué, mais je l'ai toujours trouvé bon et utile quand il a joué.
Ibarbo je le vois plus comme un immense regret, arrivé au mauvais endroit au mauvais moment, qu'un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptySam 2 Sep - 13:22:03

On va le prolonger il est donc notre renfort défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptySam 2 Sep - 13:50:57

Sur le principe (je veux dire dès lors qu'on a décidé de le garder), c'est plutôt malin.

Actuellement il a un salaire d'environ 2,4 millions d'euros net annuel, pour encore 2 saisons (2019).
On souhaiterait le prolonger jusqu'en 2020, mais en baissant son salaire par deux (soit 1,2 millions d'euros).

EDIT:
Et d'ailleurs cela serait fait pour le vendre plus facilement en janvier a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptySam 2 Sep - 14:27:46

J'imagine que pour rompre le contrat il aura fallu lui payé une partie du salaire quon lui doit 

On a pas trouvé preneur 

Donc je pense que Cest peut être ce qui a bloqué la venu Dun defenseur en terme de masse salariale

Bonne idée de le prolongé pour lui trouvé une porte de sortie en Janvier
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyMer 20 Sep - 16:29:36

Selon Il Tempo sa prolongation jusqu'en 2020 serait acté. En gros comme l'avait mentionné Antoine le but d'est un échelonnage de son salaire sur une année supplémentaire pour alléger la masse salariale.
Il touchera sur 3 saisons ce qu'il devait toucher sur les 2 prochaines. On lui cherchera un point de chute à la prochaine fenêtre de mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyMer 20 Sep - 19:39:51

Il a perdu son niveau en combien de temps ? Je suivais par intermitence, il était titulaire indiscutable et maintenant indésirable dont presque personne ne veut. Que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyMer 20 Sep - 19:40:43

T'as pas entendu parler de son opération au cerveau qui l'a stoppé pendant prêt d'un an?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyMer 20 Sep - 19:55:48

Non :o le pauvre c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyMer 20 Sep - 22:51:54

Et son prêt au Torino ça avait donné quoi au final?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyMer 20 Sep - 22:55:20

Il avait bien démarré, puis il a perdu sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyMer 20 Sep - 22:57:48

Comme chez nous depuis son opération, il avait joué sur les premiers matchs puis fait banquette jusqu'en fin de saison. 14 matchs à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 EmptyJeu 11 Jan - 1:48:01

Visite médicale demain à Cagliari où il devrait être prêté. J'ignore quand son contrat se termine mais c'est un énorme lofteur depuis son opération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -