C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

6 Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 18:43:51

Transparents c'est totalement exagéré.

Le problème est que l'on veut voir le Strootman d'avant blessure, et qu'on ne voit pas que son jeu a évolué (cf la comparaison intéressante qui était sorti, où ça montrait qu'il était beaucoup plus complet cette saison que la première chez nous, en se basant sur les stats).

Je trouve que Paredes progresse à très grand pas, mais je trouve que c'est s'enflammer que de vouloir en faire un titulaire déjà devant Strootman sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 18:58:28

Sur la durée on verra.

Je dis juste qu'au prochain match si j'ai le choix entre les 2 je prends Paredes.

Pas que je veux Paredes toute la saison quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 19:33:35

Strootman a la trêve pour se remettre à 100 %, Paredes la passera blessé donc si j'ai le choix entre les deux je privilégie l'hollandais qui finit son match transparent avec une passe décisive tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyDim 20 Nov - 19:04:13

L'ombre de lui meme mais j ai du mal à juger les joueurs individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyDim 20 Nov - 19:05:08

Bah si un club vient avec une offre en Juin je le retiendrai pas perso, qu'il est loin le Strootman qu'on connaissait.
Hop 35M€ dans la poche et on récupère Pellegrini.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyDim 20 Nov - 19:09:21

Vous êtes radical on dirait qu il est une honte y a pire que lui et je suis désolé je suis frilleux avec ça qui dit que Pellegrini est prêt pour passer ce cap donc c'est pas une garantie supérieure à l heure actuelle (et je suis un fervent tifoso de Pellegrini).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyDim 20 Nov - 19:11:17

Il aurait pas fais pire aujourd'hui je pense. C'est avant tout un choix basé sur l'émotion mais voilà si Strootman hausse pas son niveau d'ici la fin de saison je le regretterai pas s'il part mais alors pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyDim 20 Nov - 21:06:03

JesS a écrit:
Bah si un club vient avec une offre en Juin je le retiendrai pas perso, qu'il est loin le Strootman qu'on connaissait.
Hop 35M€ dans la poche et on récupère Pellegrini.

Il y a 2 ans, je parlais déjà d'une éventualité de ne jamais le revoir à son véritable niveau ( comme Castan il y a 3 ans ), c'est triste mais mon analyse de l'époque semblait pas si anodine, de toute façon peu de joueurs arrive à retrouver leur veritable niveau et pouvoir encore progresser après ce genre de problème
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyDim 20 Nov - 21:09:39

Totalement débile de comparer Castan et Strootman, ce sont des problèmes qui n'ont rien à voir (et d'ailleurs, avec du temps de jeu et de la patience Castan est entrain de retrouver son niveau).

Ensuite c'est totalement faux de dire que "peu de joueurs arrivent à retrouver leur véritable niveau et pouvoir encore progresser après ce genre de problème", il y a au contraire une forte minorité de joueurs qui subissent ce genre de blessure qui ne retrouvent pas leur niveau.

Le problème de Strootman a pas été sa rupture du ligament croisé, mais toutes les complications qui en ont suivi. Et un joueur qui a subit 3 opérations au genou après une rupture du ligament croisé, je pense que ça représente moins d'1% des joueurs qui ont subit une rupture du ligament croisé.

D'ailleurs on remarque que pour le moment, sur nos 7-8 ruptures du ligament croisé depuis 4-5 ans, tous ont retrouvé leur niveau (exception du "cas" Strootman et ses 3 opérations).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyDim 20 Nov - 23:13:52

Le mec reviendra à son niveau car c'est un top player par contre croire qu'il va retrouver son niveau en seulement 3 mois c'était utopique il a été éloigné trop longtemps des terrains

Cette saison pour lui c'est une reprise qu'il retrouve le rythme du haut niveau mais lui faire enchaîner les titularisations ce n'est pas forcément lui rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyDim 20 Nov - 23:16:14

Tout comme c'est utopique de croire qu'on pourrait le vendre 35 millions à ce jour. Globalement si on le vend 20 millions, c'est une bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyLun 21 Nov - 10:29:38

Même 20M tu le vends pas je pense, ou alors en angleterre.

Mais moi je persiste, il doit pas être titulaire. C'est ni bon pour lui, ni pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyLun 21 Nov - 10:34:57

Cyril a écrit:
Mais moi je persiste, il doit pas être titulaire. C'est ni bon pour lui, ni pour nous.
Pour mettre qui à sa place? Paredes?
Perso s'il faut le mettre sur le banc je fais redescendre Nainggolan à côté de De Rossi et je met Perotti dans l'axe en meneur de jeu :
----De Rossi - Nainggolan----
Salah - Perotti - El Shaarawy
----------Dzeko-------------

Mais je doute que Spalletti fasse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 22 Nov - 20:37:52

Romanista35 a écrit:
.

Donnes moi des noms de joueurs étant blessé entre 1 an et demi minimum/  2 ans et ayant fait une grande carrière de niveau mondial et n'ayant pas été freiné dans leur carrière ?

J'attends des noms et des exemples, pas des explications ambiguës de 3 km et 47 000 357 postes pour expliquer pourquoi le poisson rouge est orange.

Des noms et des exemples ( moi j'en ai des tonnes d'exemples de joueurs qui sont passés à côté de leur carrière à cause d'une très longue blessure pour illustrer ma pensée qu'on a quasi aucune chance de revoir le Strootman qu'on a connu )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 22 Nov - 20:58:49

Je pensais que tu faisais référence à sa première blessure. Parce que bon, je pense que personne n'a été "optimiste" en étant blessé 2 ans.

Et puis des noms... faudrait déjà trouvé des noms de joueurs ayant connu trois opérations du genou ^^ Il est un cas totalement à part, et d'ailleurs énormément (à juste titre) pensait qu'il ne rejouerait peut-être même pas... Certains (encore à juste titre) disaient qu'on ferait mieux de s'en séparer gratuitement, donc je trouve pas qu'il y a eu de grand optimiste à son sujet.

Après honnêtement, et comme ça a été dit au-dessus, il lui faut pas seulement quelques mois pour retrouver son niveau après quasi 2 ans sans jouer, il est à un niveau supérieur que j'aurais pu imaginer.

Je rappelle quand même que Strootman avant sa blessure était un des tous meilleurs à ce poste. Donc même s'il ne retrouve que 70-80% de son niveau d'avant, il fera déjà une très grande carrière.
Et j'insiste là-dessus, autant un joueur avec une faible masse musculaire peut revenir "vite", mais il est évident qu'un joueur avec une telle masse musculaire et sans jouer pendant 2 ans a besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau... et tu as forcément des palier, tu peux arriver vite à 50%, puis stagner, et puis sur la durée passer un autre palier.

Mais pour comparer, Giuseppe Rossi (par exemple, donc je te donne un contre-exemple ^^), n'a rien à voir puisque lui il a enchainé plusieurs graves blessures qui n'avaient rien à voir les unes avec les autres dans le temps.
Strootman c'est avant tout des "erreurs" de parcours, de ceux qui l'ont opéré, ect ... d'ailleurs "comme par hasard il se fait opéré la troisième fois à Villa Stuart, et miracle tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 22 Nov - 21:04:23

Mais ce n'est pas qu'une question de la blessure, c'est la durée,  à ce niveau tu ne peux pas passer 2 ans loin des terrains sans pouvoir jouer au foot et franchir un cap derrière, il y a l'exemple de 3/4 joueurs mais ça s'arrête là, le reste ca a toujours été comme ça, la liste est longue 2 fois comme mon bras, les mecs certes ils vont rejouer au foot pro, mais ils ne refranchiront plus le cap dont tout le monde leur prévoyait ( sportivement et mentalement tu régresses tellement vite à ce niveau et sans ce milieu  )

C'est triste à dire mais c'est un peu " mathématique " comme raisonnement

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

6 Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -