C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 20 Juil - 21:58:22

stumpy a écrit:
Donc vous êtes en train de supposer qu'on ne ferait plus Salah mais Draxler? Et que du coup, il serait probable qu'on reparte sur Baba... Bah si c'est ça je signe.
Après Draxler, je l'ai peu vu, mais je l'ai toujours trouvé un ton au dessus techniquement, et j'en ai souvent entendu beaucoup de bien.

Yarmolenko est extra-com'? Si non, je le verrai bien chez nous... Bref on a quand même l'impression qu'on cherche vraiment un ailier à gauche et ça n'est pas seulement saisir une "opportunité" pour Salah.

De mémoire Draxler c'est AVG ou MOC. Donc ça serait bien d'avoir un vrai AVG, car Florenzi, Iturbe, Falqué, voir même Ibarbo c'est plus à droite...

Non en fait je suis en train de supposer qu on ne prenne plus Salah mais Draxler, apparemment Baba est attendu dans la semaine à Chelsea.

Yarmolenko est extracommunautaire oui.

Je vais partir en hypothèse Fantamercato mais bon, tu vends Gervinho à 8-10M au Gala, tu fais un échange avec le Borussia Doumbia contre Schmelzer + 2M. Tu fais une offre de 15M + Ljajic pour Draxler. Romero gratuit. En gros tu n as que Dzeko à acheter réellement, Destro tu le refiles à qui veut.

Tu dépenses maxi 5M de ta poche pour Draxler et Schmelzer , soit 2 champions du monde . Dzeko c'est 20M + bonus environ payable en 2 fois au moins donc 10M cette année . Et Bruno Peres pour 10-12M.

Tu as un mercato de rêve pour moins de 30M, en comptant la somme de Bertolacci on doit juste mettre 10M de budget et pour moi tu as le meilleur mercato de la Roma depuis bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 20 Juil - 22:06:46

J'attends de voir, mais pour moi je pense qu'on essaye de faire surtout bonne figure face au Milanais qui claques de l'argent en étant non Européen.
J'espère qu'on signera un bon mercato avec les noms qui filtrent dans la presse, mais j'ai toujours peur qu'on nous vende surtout du rêve.

Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 20 Juil - 22:10:47

La_Cub a écrit:
stumpy a écrit:
Donc vous êtes en train de supposer qu'on ne ferait plus Salah mais Draxler? Et que du coup, il serait probable qu'on reparte sur Baba... Bah si c'est ça je signe.
Après Draxler, je l'ai peu vu, mais je l'ai toujours trouvé un ton au dessus techniquement, et j'en ai souvent entendu beaucoup de bien.

Yarmolenko est extra-com'? Si non, je le verrai bien chez nous... Bref on a quand même l'impression qu'on cherche vraiment un ailier à gauche et ça n'est pas seulement saisir une "opportunité" pour Salah.

De mémoire Draxler c'est AVG ou MOC. Donc ça serait bien d'avoir un vrai AVG, car Florenzi, Iturbe, Falqué, voir même Ibarbo c'est plus à droite...

Non en fait je suis en train de supposer qu on ne prenne plus Salah mais Draxler,  apparemment Baba est attendu dans la semaine à Chelsea.

Yarmolenko est extracommunautaire oui.

Je vais partir en hypothèse Fantamercato mais bon,  tu vends Gervinho à 8-10M au Gala,  tu fais un échange avec le Borussia Doumbia contre Schmelzer + 2M.  Tu fais une offre de 15M + Ljajic pour Draxler.  Romero gratuit.  En gros tu n as que Dzeko à acheter réellement,  Destro tu le refiles à qui veut.  

Tu dépenses maxi 5M de ta poche pour Draxler et Schmelzer , soit 2 champions du monde . Dzeko c'est 20M + bonus environ payable en 2 fois au moins donc 10M cette année . Et Bruno Peres pour 10-12M.

Tu as un mercato de rêve pour moins de 30M,  en comptant la somme de Bertolacci on doit juste mettre 10M de budget et pour moi tu as le meilleur mercato de la Roma depuis bien longtemps.



J'aime quand ça part comme ça Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 20 Juil - 23:08:55

Pareil, ce serait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 20 Juil - 23:17:21

La Juve sur Draxler, Blitz de leur DS qui a rencontré le joueur et l'agent pendant son jour de repos. Le D.S aurait chercher à savoir si il était dispo et sa demande salariale.

On semble avoir un coup de retards, la Juve bouge aussi vite sur Goetze que sur Draxler.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 20 Juil - 23:21:39

Ouai bon bah ok on peut fermer et conclure avec Salah ^^

primo incontro nel quale Draxler avrebbe chiesto circa il doppio del suo attuale ingaggio, ovvero 5 milioni
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 20 Juil - 23:32:23

Ils me feront c**** jusque dans ma tombe ceux là --'
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 20 Juil - 23:34:45

Et encore ^^ au début j'ai cru qu'il gagnait 5 millions et voulait doubler ^^

Mais bon, même en passant à 5 millions net, mieux vaut prendre Salah.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 20 Juil - 23:48:52

Notre problèmes c'est qu'on a tendance à croire qu'on a vraiment nos chances sur tout les dossiers qui sortent dans la presse.

Draxler, c'est pour donné l'illusion qu'on reste dans le même game que les deux Milanais qui reviennent dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 20 Juil - 23:51:04

Draxler pour toi c'est être dans le même game que Luiz Adriano et Bertolacci ???
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 20 Juil - 23:58:09

Désolé mais c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 20 Juil - 23:59:06

Draxler 0% de chance qu'il vienne chez nous. Une belle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 20 Juil - 23:59:55

Cette rumeurs est surement sorti dans le cadre des négociations avec Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 21 Juil - 0:01:18

Elle est surtout sorti parce que son agent était à Rome.

L'an passé, quand Iturbe a atteri à Rome, tout le monde disait (et moi le premier), "il est juste en escale-transit direction Turin"... et puis finalement il y ait resté ^^

Donc surement une jurisprudence, après c'était sûrement une visite de courtoisie de la part de Sabatini, ou bien pour surveiller d'autres dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 21 Juil - 0:06:36

Baba encore possible, il attendrait la Roma jusque Samedi.

Mais si on prend Salah, on virerait sur Adriano pour qui on aurait déjà un accord avec le joueur, et on évaluerait Mendy de Marseille. Selon GDM.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 21 Juil - 10:54:01

Si on fait pas Romero le plan B c'est Karnezis.

Si Romagnoli part son remplaçant serait Basa.

Liverpool également sur Adriano.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 21 Juil - 12:10:10

Mais bien sûr Basa qui sort d'une saison très moyenne à Lille...

Je sens la rumeur sans fondement parce qu'on était dessus l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 21 Juil - 13:29:01

Walter Sabatini mette un’altra bandierina sulla cartina dell’Europa. E nel tour dedicato al mercato romanista non poteva mancare una tappa a Parigi, dove il ds si è intrattenuto domenica. Non per ammirare le bellezze della Senna o della Torre Eiffel, ma per partecipare a più incontri fissati da tempo in agenda. In terra francese già in passato erano stati avanzati dei primi contatti con il Psg per monitorare le posizioni di Rabiot e Digne, anche se successivamente i discorsi per l’esterno difensivo erano stati rimandati.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 21 Juil - 13:58:55

Encore Rabiot .. ?
On a intérêt à l'attendre pour prendre le bus si on ne veut pas qu'il nous quitte direct ..

Sinon au niveau gardien, je pense que la sensation de garder De Sanctis #1 se confirme. Karnezis en second pourquoi pas, Roberto de l'Olimpiacos est pas mal aussi pour jouer les seconds rôles jusque l'année prochaine.

En vrac, on virerait fortement sur Adriano, autant pour jouer à gauche qu'a droite, parce le Toro demande 13M pour Peres, 13M qu'on aurait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 21 Juil - 14:01:11

Je pense que Rabiot c'est faux par contre Digne et VDW je pense que c'est possible.

Et en effet il est pas impossible qu'on vire sur Adriano pour jouer à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 21 Juil - 14:15:51

Je préfère largement Digne à choisir, je vomis le Hollandais et lui préfère encore son compatriote Jetro Willems.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 21 Juil - 14:24:11

Ils jouent pas au même poste en même temps .

Et puis tu vomis le hollandais depuis toujours ou depuis qu il est au PSG ?
Parce que pour moi le PSG détruit des talents , VDW comme Lavezzi, Cavani, Aurier tous ces joueurs sont méconnaissables au PSG .

Digne je prends sans hésitation, à droite si ça se joue entre Adriano et VDW j hésite beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 21 Juil - 14:26:55

J'aimais bien le Hollandais quand il était à l'Ajax et qu'on était 7eme de Série A, mais là, je ne le vois absolument pas comme un renfort, en plus d'avoir une tête cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 21 Juil - 14:29:48

Je suis très certainement le seul ici d ailleurs on va me lancer des tomates mais pour moi VDW est pas mis en conditions de montrer ses capacités à Paris. Et je reste persuadé qu il y a une possibilité qu il retrouve justement son niveau de l Ajax c'est pour ça que j hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 21 Juil - 15:41:08

Sabatini repenserait à Ricky Alvarez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -