C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

16 Daniele De Rossi  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 12:32:49

romulus a écrit:
Vrai que si on a vu que la seconde période, il n'a pas fait vraiment d'erreur (à part la dernière minute) mais il n'a récupéré quasi aucun ballon et n'organisait même plus le jeu depuis les bases arrières. Donc même sans cette erreur, je qualifie son match de mauvais et j'en suis le premier attristé.

Alors je te remercie, d'avoir prit en considération que j'ai vu que la 2éme période Smile
Juste, DDR n'a jamais été réellement un organisateur dans le jeu romain, c'est le public romain qui le veut en tant que tel plutôt (c'est une déduction personnelle, peut être pas un fait Wink)

Si on veut un 6 organisateur c'est Keita, si on veut un 6 qui defend c'est DDR grosso merdo
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 15:12:03

MahalO_o a écrit:
romulus a écrit:
Vrai que si on a vu que la seconde période, il n'a pas fait vraiment d'erreur (à part la dernière minute) mais il n'a récupéré quasi aucun ballon et n'organisait même plus le jeu depuis les bases arrières. Donc même sans cette erreur, je qualifie son match de mauvais et j'en suis le premier attristé.

Alors je te remercie, d'avoir prit en considération que j'ai vu que la 2éme période Smile
Juste, DDR n'a jamais été réellement un organisateur dans le jeu romain, c'est le public romain qui le veut en tant que tel plutôt (c'est une déduction personnelle, peut être pas un fait Wink)

Si on veut un 6 organisateur c'est Keita, si on veut un 6 qui defend c'est DDR grosso merdo

Je dit qu'il n'organisait plus le jeu par rapport à la 1ère mi-temps que tu n'as pas vu, car il avait quand même ce rôle de rampe de lancement pendant les 45 premières minutes. Mais il ne l'a pas très bien fait, avec quelques inhabituelles passes ratées qui semblaient pourtant faciles. En récupération toujours en 1ère mi-temps, je n'ai souvenir d'aucun ballon gratté. Par contre j'ai bien vu deux fautes assez grossières, d'un joueur en retard et dépassé dans le tempo du match... Conséquence un jaune logique et un DDR devenu inoffensif par la suite pour les adversaires, car il ne pouvait plus se permettre la moindre erreur dans ses interventions.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 15:13:59

Pour les pertes de balles, j'ai pas l'impression qu'il en a perdu + que Nainggolan ou Pjanic, et quand tu te mets à reculer autant, cela devient plus difficile à relancer car le pressing est plus haut et plus fort.

EDIT:
Selon la Gazzetta, il est le joueur ayant eu côté giallorosso le % de passes réussis le plus élevé (84%).
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 17:54:33

On a est vraiment dur avec lui, aie, aie, aie. On ne sait vraiment plus apprécier un bon joueur apparemment. Mais c'est fou quand même que le mec ait l'une des moins bonnes moyennes sur ce match...et qu'on nous jure que "De Rossi" a fait un bon match.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 18:54:00

Non il a pas fait un bon match. Comme ses compères du milieu d'ailleurs.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 20:16:17

C est surtout Radja qui a été à la ramasse totalement. DDR a été meilleur que lui.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 20:26:25

Sérieusement ceux qui l'ont trouvé bon par pitié revoyez le match.

R35 : C'est pas au niveau des passes qu'il a été mauvais, c'est défensivement, dans ses interventions, il s'est troué un nombre incalculable de fois. Donc nous ressortir qu'il a 80% de passes réussite, c'est juste le minimum pour un milieu déf. Au mondial, alors qu'il était pas forcement exceptionnel, il avait une moyenne de 94% de passes réussies.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 20:37:41

Ju a écrit:
Sérieusement ceux qui l'ont trouvé bon par pitié revoyez le match.

R35 : C'est pas au niveau des passes qu'il a été mauvais, c'est défensivement, dans ses interventions, il s'est troué un nombre incalculable de fois. Donc nous ressortir qu'il a 80% de passes réussite, c'est juste le minimum pour un milieu déf. Au mondial, alors qu'il était pas forcement exceptionnel, il avait une moyenne de 94% de passes réussies.
+1
puis bon reussir des passes en retrait plat du pied a 5m c'est pas non plus difficile
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 20:51:40

Bah c'est pas difficile, mais quand on mène au score, c'est important de pas la perdre.

Mais on est d'accord il a pas été bon.
Tout comme Nainggolan, bizarrement j'ai pas vu un message dans son topic le dire, sauf quand j'ai du te tirer les vers du nez ^^
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 20:55:23

Ju a écrit:
Comme je le présentais avec ses 2 matchs en National, vraiment mais vraiment à court de forme.

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Bah il est dans sa continuité quoi... même après les 2 matchs qu'il a passé sur le banc, il était ainsi.

En national il fait 2 gros matchs, avant ça il était moyen/bon , ajd il a été limite mauvais.

Tu m'as trop tiré les vers du nez ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 20:57:43

Bah oui, si j'avais pas posté ce message, tu l'aurais pas dit ^^ Tu t'es contenté de dire qu'il était à court de forme.
On lui trouve des excuses "il est à court de forme" "il gaspille trop d'énergie".

Enfin bref, pour moi notre milieu de terrain de façon globale a été à la ramasse, même si on veut en mettre un plus en avant que les autres.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 9:21:41

Romanista35 a écrit:

Pourtant t'avais rien à lui reprocher à part sa dernière perte de ballons.

Concernant Radja, ça serait intéressant de connaître la distance parcourue sur le terrain. Il est clairement en baisse de régime, mais le fait de devoir bosser au milieu pour ses potes du milieux défensivement à la ramasse, ne l'aide franchement pas.

Un peu de soutien défensif lui ferait du bien.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 9:37:17

amoRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
Pourtant t'avais rien à lui reprocher à part sa dernière perte de ballons.
J'ai avoué ne pas avoir suivi d'extrêmement près sa prestation, donc oui à première vue ça m'a pas sauté aux yeux qu'il a été si mauvais que ça.

Je vais essayer de regarder la rediff sur BeIn cet aprem.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 15:08:52

Il a fait 25 minutes totalement catastrophiques (jusqu'au but en faite), en étant en retard sur quasi tous ses duels, en perdant par exemple deux transversales sur les côtés.

Par contre, après le but (et paradoxalement, à l'inverse de toute l'équipe) j'ai trouvé qu'il a fait son match de façon "correcte" sans + c'est clair.

Sinon je l'ai pas su en direct car j'avais pas les commentaires, mais il parait qu'il a appelé le kiné à l'échauffement pour un mal de dos.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 15:11:38

Jai revu les 20 dernieres minutes, il perds 2 ballons tres dangereux et se fait bouffer une fois par Mertens a l éntree de la surface avant de se rattraper en taclant. Donc non y a pas que au debut quil a ete mauvais.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 15:20:25

J'ai pas dis mauvais, j'ai dis catastrophique ^^ Pour moi c'est pire.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 21:24:34

Pendant que les autres faisaient la partitella, il a fait un travail physique supplémentaire (alors que la séance était déjà axée sur l'endurance).
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 22:34:42

Romanista35 a écrit:
Pendant que les autres faisaient la partitella, il a fait un travail physique supplémentaire (alors que la séance était déjà axée sur l'endurance).

D'un côté ça tend à prouver qu'on ne se trompe pas en disant qu'il n'est pas affûté et d'un autre, c'est un peu rassurant de voir qu'il se bouge à l'entrainement pour améliorer ça.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 12:29:08

Quelqu'un me l'a envoyé via la page Facebook ^^

Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 12:32:23

J'ai rien compris à part Daniele De Rossi, Daniele De Rossi haha.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 12:46:45

Um ok ^^...
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 13:09:31

lol! :fumeur:
http://cesololaroma.org
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 16:51:28

Qu'est ce que c'est que ce truc du souk.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyJeu 9 Avr - 18:00:25

Il a une microfracture à une vertèbre mais sera à disposition (pas trop le choix en même temps)
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 EmptyJeu 9 Avr - 18:03:15

De toute façon, ça me rappelle je sais pu quel joueur qui disait qu'un joueur de foot doit jouer 5-10 matchs dans toute sa carrière sans la moindre douleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 9 Empty

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant