C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 11:58:20

Tout cela est à prendre au conditionnel.

Les carabinieri auraient voulu connaitre la teneur du dialogue lors de la contestation.

Il en ressortirait que des menaces dépassant le cadre sportif auraient été dite... mais De Rossi aurait lui chercher à "défendre" les capi en atténuant la version.

Il 19 marzo scorso, alla fine del match di Europa League Roma-Fiorentina, che vide i giallorossi perdere per 3 a 0 ed essere eliminati dalla competizione, i romanisti andarono sotto la Curva Sud, sommersi dai fischi, per tentare un dialogo con i capi dei gruppi ultrà. Dopo questo evento, carabinieri e polizia interrogarono i calciatori più rappresentativi della Roma, ottenendo una versione più o meno unanime: i fischi dei tifosi furono accompagnati da minacce personali, Pjanic sarebbe stato colpito da un accendino mentre rientrava negli spogliatoi. Solamente Daniele De Rossi avrebbe fornito una versione dei fatti molto più morbida, ridimensionando le minacce a semplici discussioni con i tifosi, ma sembra esserci un video a smentire le parole del numero 16 giallorosso. A riportarlo La Repubblica.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 12:05:32

Si ça s'est passé je suis contre défendre ces imbéciles, mais en même temps il a dû vouloir le faire pour calmer les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 11:04:35

La_Cub a écrit:
De toute façon il occupe le poste le moins valorisé parce que tout simplement il fait la sale besogne,  c'est un bosseur de l ombre.  Je serais toujours étonné de savoir combien de ballon il récupére.  Il fait toujours une grosse faute c'est vrai mais parfois c'est utile c'est comme pour montrer les crocs.  Bref autant il y a 2-3 matchs en arrière quand Garcia le sort il était vraiment mauvais autant ce soir je suis satisfait de son match il a été bon il fait son taff comme on lui demande.

il a fait un match correct, le problème c'est que même dans ce genre de cas (et c'est pas suffisant de sa part) il offre toujours une ou deux opportunités à ses adversaires (et pourtant il fait que des passes en horizontal)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 13:24:15

Meilleur des nôtres sur cette première mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 14:27:50

De loin son match le plus aboutit de la saison. Et pour une fois, il se prend un carton très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 14:36:17

Un bon 7,5/10, homme du match avec Ibarbo.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 15:04:15

Sans être extraordinaire, il fait son match. D'ailleurs ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bon. Important pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 15:05:25

S'il continue comme cela, on augmentera sensiblement nos chances de finir deuxièmes..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 15:06:16

Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 16:13:47

Il a pas vraiment évolué dans une position devant la défense, dès qu'on avait pas le ballon, il était quasi dans une position de meneur de jeu dans le pressing, il a souvent giclé devant son adversaire dans les duels.

Quelques déchets en début de match, mais c'est passé. Après de belles orientations, notamment sur les côtés pour Torosidis.

Un match "da capitano".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 17:06:29

Sur les 2 derniers matchs, j'ai souvenir de 4 ou 5 bonnes frappes de loin de sa part.

Non seulement, il tente (chose qu'on voyait très peu) mais en plus c'est dangereux.
Pour moi, c'est la preuve qu'il est bien (dans sa tête??) en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 17:07:28

D'ailleurs j'ai fais le lien en lisant ton post ^^

Mais je pense c'est pas un hasard s'il frappe beaucoup, et qu'en même temps on constate qu'il joue plus haut sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 17:17:21

Et qu'en jouant plus haut sur le terrain, on sort de bonne performances, on marque 5 buts en 2 matchs, et on concède moins.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 17:25:36

C'est avec des prestations comme ça qu'on se rappelle pourquoi il est encore là.

D'ailleurs, R35 fait la liaison avec son positionnement plus haut sur le terrain, je valide.
Mais je répète aussi ce que je disais, De Rossi est bon et libéré quand le Losange est bon, De Sanctis dégage une aura paisible depuis Sassuolo, alors que Manolas - Astori ça semble assez sereins, je pense que ça joue également.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 17:29:26

Depuis Sassuolo à l'aller tu veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 17:33:21

Non l'avant dernier match.

De Sanctis a toujours été bon globalement, mais depuis le dernier match je le ressent comme '' serein '', plus alerte, il sort plus, il défend même à 15M, etc.

Chose qu'il n'a jamais fait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 17:42:19

Citation :
Mais je pense c'est pas un hasard s'il frappe beaucoup, et qu'en même temps on constate qu'il joue plus haut sur le terrain.

Ce serait logique que ce soit une demande de Garcia de s'intégrer un peu plus dans les phases de possession, pour varier un peu plus et amener un certains "suspense" ou un surnombre quand à la finalisation d'une action.

C'est un point très important pour notre animation offensive en général qu'il se projette plus et tente plus, pour libérer de l'espace sur l'aile ou créer des brèches dans une défense très regroupé.

D'autant qu'il a l'intelligence tactique pour faire le bon choix au bon moment !!

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 11:04:28

Il n'y a que moi qui trouvent un peu inquiétante la déclaration de Paredes à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 11:47:03

La_Cub a écrit:
Il n'y a que moi qui trouvent un peu inquiétante la déclaration de Paredes à son sujet ?

C'est-à-dire? Qu'il n'est pas sûr de rester?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 11:57:32

Qu'il lui a demandé des informations sur le club de Boca, le stade, le public....
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 12:12:28

Ah ok, tu veux parler de la bonne nouvelle du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 12:14:50

Non de la mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 12:35:45

La_Cub a écrit:
Il n'y a que moi qui trouvent un peu inquiétante la déclaration de Paredes à son sujet ?
Bah on le sait déjà.

Et pourquoi inquiétant ? On sait très bien qu'il partira pas avant l'Euro de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 12:44:50

Ouais enfin je savais pas qu'il en était déjà à la prise d informations sur le club ect.....

Je trouve ça inquiétant parce qu en tant que tifoso je voudrais qu il soit comme Totti ad vitam eternam à la Roma et qu ils finissent leur carrière ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 12:52:18

La_Cub a écrit:
et qu ils finissent leur carrière ensemble.
ça sera très probablement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -