|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 21 Juin - 22:08:41
|
|
- romulus a écrit:
- Et si on en est arrivé à lui proposer un tel contrat pour le garder, c'est qu'il était très convoité. A croire qu'il ne doit pas être si médiocre finalement...
Bah c'est ça... son agent a ramené à Trigoria des salaires presque "doublé" que celui actuelle, de clubs tel que Chelsea ou Man U.
- Citation :
- Je suis vraiment navré d'être le seul à ne pas penser que DDR est incroyable à ce poste
Tu as dit plus haut que tu as pas aimé qu'on caricature ton discours, mais sur cette phrase tu le fais aussi.
- Citation :
- qu'il est surpayé pour ses performances
Donc tu te sers de De Rossi pour dénoncer un "système", comme on peut prendre Kerviel pour dénoncer le système bancaire ? Jusqu'à preuve du contraire, le football a une partie "fixe" du salaire bien supérieur à la partie variable.
- Citation :
- on a vu plus un DDR fantomas que décisif
Bah pour moi il y a que sous Zeman qu'il a été "fantomas", et encore il a + été sur le banc que sur le terrain. Après je peux comprendre que sur certaines périodes on ne peut pas se contenter d'un De Rossi "moyen" ou juste "bon", mais je trouve que tu es caricaturale.
- Citation :
- Mais à mon avis, si on veut grandir et gagner quelque chose, va falloir mettre le côté affectif deux secondes de côté.
Ca c'est un débat qui est intéressant par contre. Doit-on mettre nos valeurs de côtés, pour se mettre sur le toit de l'Europe. Quand tu supportes la Roma, et là je parle au sens LARGE (je cible pas Totti et De Rossi, pour pas qu'on cherche à m'attaquer ^^), je pense pas qu'on puisse mettre l'affectif de côté. Car c'est aussi ce qui fait la grandeur de ce club, en bien ou en mal.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 21 Juin - 22:18:54
|
|
- Romanista35 a écrit:
- romulus a écrit:
- Et si on en est arrivé à lui proposer un tel contrat pour le garder, c'est qu'il était très convoité. A croire qu'il ne doit pas être si médiocre finalement...
Bah c'est ça... son agent a ramené à Trigoria des salaires presque "doublé" que celui actuelle, de clubs tel que Chelsea ou Man U.
- Citation :
- Je suis vraiment navré d'être le seul à ne pas penser que DDR est incroyable à ce poste
Tu as dit plus haut que tu as pas aimé qu'on caricature ton discours, mais sur cette phrase tu le fais aussi.
- Citation :
- qu'il est surpayé pour ses performances
Donc tu te sers de De Rossi pour dénoncer un "système", comme on peut prendre Kerviel pour dénoncer le système bancaire ? Jusqu'à preuve du contraire, le football a une partie "fixe" du salaire bien supérieur à la partie variable.
- Citation :
- on a vu plus un DDR fantomas que décisif
Bah pour moi il y a que sous Zeman qu'il a été "fantomas", et encore il a + été sur le banc que sur le terrain. Après je peux comprendre que sur certaines périodes on ne peut pas se contenter d'un De Rossi "moyen" ou juste "bon", mais je trouve que tu es caricaturale.
- Citation :
- Mais à mon avis, si on veut grandir et gagner quelque chose, va falloir mettre le côté affectif deux secondes de côté.
Ca c'est un débat qui est intéressant par contre. Doit-on mettre nos valeurs de côtés, pour se mettre sur le toit de l'Europe. Quand tu supportes la Roma, et là je parle au sens LARGE (je cible pas Totti et De Rossi, pour pas qu'on cherche à m'attaquer ^^), je pense pas qu'on puisse mettre l'affectif de côté. Car c'est aussi ce qui fait la grandeur de ce club, en bien ou en mal. a) Lorsqu'on a renouvelé son contrat, DDR n'était pas le DDR actuel. A cette époque-là, j'étais pour le renouveler à tout prix.
b) Je ne pense pas être le seul à penser ça, c'était ironique.
c) et je reviens au point a). Si à cette époque, j'étais content qu'il prolonge, aujourd'hui son salaire passe moins bien.
d) Je te renvoie ton adjectif.
e) Quand je parle du côté affectif, je pense qu'il est temps notamment pour Totti de cirer plus le banc que de minutes jouées. L'avenir ne s'écrit plus en Totti ou DDR selon moi.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 21 Juin - 22:24:13
|
|
Oui la dernière citation est intéressante et je pense que le côté affectif fait partie intégrante de ma façon d'aimer et supporter la Roma. Je ne pense pas être le seul à ressentir ça et c'est ce qui rend ce club si spécial et si cher à mes yeux. J'ai adoré des Tommasi, Delvecchio, Totti autant que j'adore De Rossi et je le défendrai avec force, tant que j'estimerai qu'il le mérite.
Je ne pense pas que DDR soit une entrave à notre progression sur le plan national et européen. J'espère simplement qu'il fera les efforts pour être en bonne condition physique, comme il a pu l'être en fin de saison et que Garcia aura à disposition une alternative crédible pour le faire souffler, quand le besoin s'en fera ressentir.
Je ne trouve pas qu'il y ait une différence de niveau énorme entre le DDR qui prolongeait son contrat et celui de maintenant. A part son âge.
Dernière édition par romulus le Dim 21 Juin - 22:26:25, édité 1 fois
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 21 Juin - 22:24:59
|
|
- amoRoma a écrit:
- a) Lorsqu'on a renouvelé son contrat, DDR n'était pas le DDR actuel. A cette époque-là, j'étais pour le renouveler à tout prix.
c) et je reviens au point a). Si à cette époque, j'étais content qu'il prolonge, aujourd'hui son salaire passe moins bien. Oui donc c'est bien ce que je dis ^^ A travers De Rossi tu dénonces un "système" salariale où le joueur "gagne" une partie "fixe" trop élevé, par rapport à la partie variable et divers bonus. Mais De Rossi n'est pas responsable de ce système, il le subit.
Sinon dernière chose, que j'ai déjà dis. D'ici environ un an, De Rossi va devoir négocier un nouveau contrat (celui-là se terminant en juin 2016), et lui-même a dit en signant celui-ci en 2012 que ça serait son dernier "gros" contrat.
Donc ma question va être simple. En sachant que d'ici grossomodo un an, son salaire va substantiellement diminuer, est-ce que cela vaut le coup de le virer cet été, alors que finalement (selon toi) le mal est fait depuis quelques saisons ? Est-ce qu'on peut pas "sacrifier" une dernière saison de "salaire-De Rossi", sans que cela remette en question nos ambitions, comme tu le dis ?
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 21 Juin - 22:26:23
|
|
- romulus a écrit:
- Oui la dernière citation est intéressante et je pense que le côté affectif fait partie intégrante de ma façon d'aimer et supporter la Roma. Je ne pense pas être le seul à ressentir ça et c'est ce qui rend ce club si spécial et si cher à mes yeux. J'ai adoré des Tommasi, Delvecchio, Totti autant que j'adore De Rossi et je le défendrai avec force, tant que j'estimerai qu'il le mérite.
Je ne pense pas que DDR soit une entrave à notre progression sur le plan national et européen. J'espère simplement qu'il fera les efforts pour être en bonne condition physique, comme il a pu l'être en fin de saison et que Garcia aura à disposition une alternative crédible pour le faire souffler, quand le besoin s'en fera ressentir. J'ai quand même préalablement dit qu'un DDR dans un milieu à 4 irait très bien. Mais dans le système actuel non. Je ne crois pas que DDR ait les jambes pour autant d'efforts d'où mon impression que DDR n'est pas l'homme de la situation.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 21 Juin - 22:30:38
|
|
Donc quand Garcia dit "associer Nainggolan à un joueur comme De Rossi est la copie parfaite", c'est un menteur ?
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 21 Juin - 22:31:31
|
|
- amoRoma a écrit:
- romulus a écrit:
- Oui la dernière citation est intéressante et je pense que le côté affectif fait partie intégrante de ma façon d'aimer et supporter la Roma. Je ne pense pas être le seul à ressentir ça et c'est ce qui rend ce club si spécial et si cher à mes yeux. J'ai adoré des Tommasi, Delvecchio, Totti autant que j'adore De Rossi et je le défendrai avec force, tant que j'estimerai qu'il le mérite.
Je ne pense pas que DDR soit une entrave à notre progression sur le plan national et européen. J'espère simplement qu'il fera les efforts pour être en bonne condition physique, comme il a pu l'être en fin de saison et que Garcia aura à disposition une alternative crédible pour le faire souffler, quand le besoin s'en fera ressentir. J'ai quand même préalablement dit qu'un DDR dans un milieu à 4 irait très bien. Mais dans le système actuel non. Je ne crois pas que DDR ait les jambes pour autant d'efforts d'où mon impression que DDR n'est pas l'homme de la situation. L'argument physique je peux l'entendre. C'est pour ça que j'espère qu'on verra un DDR en bonne condition, car pour moi quand il est à 100% il tient largement la route. Mais je reconnais qu'il n'a pas toujours joué au mieux de sa forme, sans que je puisse affirmer s'il est l'unique responsable d'ailleurs.
Pour moi tout se jouera la avec lui, sur la forme physique, car en aucun cas je ne remet sa valeur technique en question.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 22 Juin - 20:00:55
|
|
Pendant que la moitié de nos joueurs se bourrent la g***** à Ibiza (je caricature ^^), lui fait un voyage sauvage au Viet Nam. Bien loin de sa réputation d'alcoolique à première vue.
http://www.forzaroma.info/2015/06/22/de-rossi-sarah-felberbaum-in-vacanza-bordo-kayak-in-vietman-foto/447743
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 22 Juin - 20:16:00
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Pendant que la moitié de nos joueurs se bourrent la g***** à Ibiza (je caricature ^^)
Y a aucun intérêt à aller à Ibiza sinon ^^
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 22 Juin - 20:23:10
|
|
Pjanic est à Ibiza et je ne pense pas qu'il ait le même emploi du temps et les mêmes programmes que Nainggolan.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 22 Juin - 20:34:31
|
|
C'est en partie pour cela que je parlais de caricature.
D'ailleurs il "était" à Ibiza.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 22 Juin - 21:28:23
|
|
Tout comme un certain Iago Falque.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 27 Juin - 10:42:16
|
|
La Repubblica torna sui fatti dello scorso 19 marzo quando, al termine di Roma-Fiorentina, alcuni tifosi avevano minacciato Totti, De Rossi, De Sanctis e Iturbe. In particolare, al numero 16 sarebbe stato detto "Ti veniamo a prendere sotto casa” e “Verremo sotto casa tua! Ci vediamo sotto casa!”, come distintamente udito dalla polizia presente. Tuttavia sia Totti che De Rossi avrebbero negato di fronte al pm, secondo quest'ultimo per evitare ritorsioni sui familiari. Per l'accaduto sono stati fermati 4 tifosi: Roberto Calfapietra, Manuel Monteleone, Raniero Galanti e Pietro Ciaramitaro.
INADMISSIBLE !
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 27 Juin - 10:47:42
|
|
Le pire là-dedans c'est qu'il dise qu'il s'est rien passé, de peur des répercussions sur sa famille.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 27 Juin - 11:16:01
|
|
Des bouffons!
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 27 Juin - 11:22:36
|
|
Comme quoi... ça veut dire que Pallotta ne parlait pas dans le vent quand il disait qu'un petit groupe de tifosi menaçaient les joueurs, et en parlant notamment de ce qu'il s'était passé sous la Curva.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 27 Juin - 12:16:27
|
|
J'ose même pas imaginer ce qu'ils ont pu dire à Iturbe du coup...
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 28 Juin - 14:32:46
|
|
Au placard ces fumiers, ils n'ont rien à faire chez nous.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 28 Juin - 16:18:49
|
|
Ils ont été arrêté, c'est une bonne chose.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 28 Juin - 23:25:28
|
|
Fallait avoir le c** de porter le t-shirt
|
|
|
|
isalino
Empereur
Joueur préféré : De Rossi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 20 Juil - 12:12:57
|
|
Interview très intéressante de De Rossi, un vrai tifoso et joueur de notre équipe.
Il nous coûte cher, ses prestations ne sont peut-être pas à la hauteur de son salaire, mais qu'est-ce que j'apprécie et que je suis fier qu'il soit encore là chez nous, à vivre à 100% pour le club et les tifosi.
http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/de-rossi-vinceremo-lo-scudetto-entro-i-prossimi-tre-anni-la-prima-cosa-detta-a-garcia-fu-che-volevo-andarmene-92423
|
|
|
|
CarloZ
Gouverneur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 23 Juil - 21:12:26
|
|
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 24 Juil - 10:51:20
|
|
Je ne saurais dire pourquoi mais cette année m'a rapproché de toi, encore plus que la précédente. L'acharnement de certains doit y être pour quelque chose.
Tanti Auguri Danielino !!!
Dernière édition par Edo le Ven 24 Juil - 10:54:50, édité 1 fois
|
|
|
|
sl4y3r
Gladiateur
Joueur préféré : Totti, De Rossi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 24 Juil - 10:54:18
|