C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 16:44:00

Romanista35 a écrit:
Strootman et Pjanic en contre-exemple.

Si on franchit un cap, déjà en ayant la LDC chaque année, on sera pas obligé de vendre.

Marcos et Lamela auraient pas été vendu avec la LDC.
Exact d'ailleurs c'etaient deja des romanisti pour moi (Cfr.Lamela qui vient souvent a Rome et les larmes de Marcos apres la finale de Coppa)
Puis dans ta liste Jess
Borini:Probleme financier,
Romagnoli :p***** de Laziale
Aquilani :Probleme financier,
Menez:Il voulait se barrer
Cerci:Pas sa place chez nous comme Bertolacci
Dodo:Grosse quiche lorraine
Jedvaj:Preté pour se faire les dents et il est tombé fan de son nouveau club
J'vois pas ce qu'on pouvvait faire dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 16:44:23

J'éspère juste une chose c'est qu'avec les Uçan-Sanabria ou autre Paredes on investisse pas sur des jeunes juste pour investi et derrière se prendre des bananes, car les sommes restent importantes

C'est aujourd'hui que se prépare demain, autrement dit faut pas faire de connerie de le mercato et derrière le payer pendant 2/3 ans sans que les actionnaires investissent ( car estimant avoir déjà trop investi.... )
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 16:51:51

Romanista35 a écrit:
La question est pas là. Pour moi c'est sur le prix.

Même si c'est une sécurité, quand tu vois les prix qui s'envolent 35 millions c'est quedal.

C'est sûr mais on s'assure presque d'hors et déjà 15-20M€ de revenu dans 2-3ans c'est pas négligeable. Menfin à condition qu'il brille chez nous, sans ça on le gardera.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 16:56:43

JesS a écrit:
On vend Benatia le meilleur défenseur qu'on ai eu chez nous depuis Mexes-Chivu malgré la C1 et le meilleur espoir qu'on ait sorti du centre de formation idem malgré la C1 donc sincèrement Marcos comme Lamela je suis persuadé que peu importe on les aurait vendu aussi.

Strootman on l'a toujours uniquement "grâce" à sa blessure, sans ça on aurait eu des offres concrètes lors des 2 derniers mercato et avec son remplaçant Nainggolan je suis pas certains qu'on aurait pas cédé. Pjanic par contre je suis ok c'est l'exception.

Malgré la C1 on parait obligé de dégager des liquidités lorsque de grosses affaires se présentent et ça sera comme ça tant qu'on aura pas le nouveau stade. Et même après d'ailleurs car je suis pas convaincu que ce sera tant que ça la poule aux oeufs d'or le nouveau stadio.

Après pour ma part, je n'ai jamais été contre " ventre ", du moment que c'est des ventes intelligentes.... ( Grosse plus value et ré-invetissement derrière sur du gros calibre )

De ce côté on a pas à se plaindre puis 2/3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 18:06:28

Si cette "clause" de rachat prioritaire pour le barça à 35M est vrai, on est des chèvres sur ce coup là...
Ce n'est qu'une rumeur après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 18:23:07

Giallorossi25 a écrit:
J'éspère juste une chose c'est qu'avec les Uçan-Sanabria ou autre Paredes on investisse pas sur des jeunes juste pour investi et derrière se prendre des bananes, car les sommes restent importantes

C'est aujourd'hui que se prépare demain, autrement dit faut pas faire de connerie de le mercato et derrière le payer pendant 2/3 ans sans que les actionnaires investissent ( car estimant avoir déjà trop investi.... )
90% de nos arrivés ont eu une plus valu derrière, souvent une grosse plus-valu chez les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 18:53:29

Moi aussi je serais déçu que cette clause existe. Surtout 35M€. Vu le potentiel du mec, si il cartonne chez ,ous, on fera au mieux 20M€ de bénéfices.

Après j'espère qu'il n'y aura pas de clause du tout, mais si on vevait en fixer une, à partir de 50M€ je pourrai le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 21:52:40

Mais il y a untruc que je n'ai pas saisi, tout n'est pas encore réglé? Vu que sa présentation était officiel pour le 14 j'ai cru que les termes des négociations avec le Fluminense était déjà trouvé, mais apparemment non! Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 21:55:38

Oui tout est réglé avec Fluminense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 23:10:56

Bah c'est quoi cette histoire de clause avec le barça alors qu'on ne leur doit rien...? En faite on se fait raquette c'est limite ça!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 23:13:50

Bah je pense c'est un peu comme la Fio, ils essaient de faire genre "on était là avant vous".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 23:17:04

J'ai pas trop suivi l'histoire, comment a réagi la societa? Ne me dis pas qu'elle compte s'y plier ou même négocier hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 23:19:12

Mais on en sait rien ^^

Mais je pense que le discours est comme pour Salah "notre interlocuteur est Fluminense".

Surtout qu'ils nous ont limite menacé, disant que le joueur valait pas ce prix, qu'on devait faire marche arrière... pour qu'ils le prennent dans 6/12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 23:31:48

Ah bah voilà qui est bon à entendre. En tout cas j’espère qu'on ne baissera pas notre froc sous prétexte que c'est le barça en face alors qu'ils n'ont strictement rien à voir dans le dossier ces enflure.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 23:33:36

Surtout qu'à la base s'ils ont les mains liés pour le prendre rapidement, c'est aussi à cause de leurs magouilles sanctionnés par la FIFA... donc on va pas en + leur faire une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 23:53:43

Lucas Digne e Gerson, ultimi arrivati in casa Roma, sono attesi nei prossimi giorni nella capitale ma non sarà domani la giornata per le visite mediche di rito. Come riporta l'emittente satellitare non sono stati programmati per la giornata di domani i controlli clinici di rito. Non è escluso che entrambi i giocatori arrivino proprio domani, ma in ogni caso sosterrebbero gli accertamenti del caso giovedì 13 agosto, alla vigilia dell'Open Day allo Stadio Olimpico.

(sky sport)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 1:31:43

La seule bonne chose, c'est que si réellement le Barca veut cette clause à 35M quand il aura 21 ans... c'est dire à quel point ils croient en son talent et son explosion... et à mon avis ça veut dire qu'on risque de faire une plus-valu bien plus importante et un peu plus tard que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 19:25:07

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 BIG-CMON-M_WIAARt-J

Gerson avec son nouveau maillot.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 19:31:14

le 10 ???!!!
Il se rend compte de ce que ça représente ce numéro? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 19:46:41

Quelle bizarrerie de la part de la société d'avoir floqué le n°10.

Ca m'a limite choqué... non mais sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 19:48:39

amoRoma a écrit:
Quelle bizarrerie de la part de la société d'avoir floqué le n°10.

Ca m'a limite choqué... non mais sérieux!

Ça peut être très bien un maillot qu'il a fait floqué lui pour le fun.

Je vois vraiment pas la Sociéta faire floqué le 10 alors que Totti est là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 19:50:26

C'est pas un maillot officiel c'est lui qui se l ai payé comme n importe lequel d entre nous.

Il vient d embarquer direction l Italie il sera à l aéroport à 7h.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 19:53:46

Gerson Santos ‏@30GersonSantos 53 minil y a 53 minutes Voir la traduction
Sala de embarque.. Já já partiu Itália! ✈🇮🇹
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 19:57:27

amoRoma a écrit:
Quelle bizarrerie de la part de la société d'avoir floqué le n°10.
La societa n'y ait pour rien, ça n'a aucun caractère officiel. D'autant qu'il ne portera pas notre maillot cette saison, il a voulu se faire un kiff.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 20:12:10

Qu'est ce que je suis curieux de le voir à l'oeuvre celui là, son pris à son âge + tout ce que j'ai entendu sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)   [Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Gerson Santos da Silva (Fluminense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -