C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
Auteur Message
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptyVen 12 Juil - 18:55:21

Un joueur talentueux mais d'une nonchalance incroyable qui lui coûte une potentielle grosse carrière.
Il n'aura fait qu'un bon match..

Adieu l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptyVen 12 Juil - 19:49:59

Un joueur talentueux...?!
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptyVen 12 Juil - 20:08:13

Edward Newgate a écrit:
Un joueur talentueux...?!

Personne n'a jamais dit le contraire. Le mec a une technique supérieure, mais pas l'attitude d'un footballeur pro. Un potentiel mais pas ce qu'il faut niveau mental pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptyVen 12 Juil - 20:57:15

Euh ouais enfin moi même techniquement je le trouvais pas dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptyVen 12 Juil - 21:13:59

Antho a écrit:
Euh ouais enfin moi même techniquement je le trouvais pas dingue...

+10000 IDEM !
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptyVen 12 Juil - 21:26:47

C'est votre opinion. C'est pourtant le seul domaine où tout le monde était unanime, de Leonardo à Ronaldinho son ex-coéquipier en passant par pas mal de membres de ce forum Smile

Après dans le jeu, il était inutile. Mauvais positionnement, pas de mental, 0 grinta, inapte au haut niveau.
Tu peux être bon techniquement et être un mauvais joueur. Mais pas mauvais techniquement et l'être..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptyVen 12 Juil - 23:39:26

En quoi il était supérieur techniquement ? Parce que bon je l'ai jamais vu faire de dribble dingue ou avoir un toucher de balle particulier.
Rien que dans ses vidéos YT avant d'arriver chez nous on était pas mal à se questionner sur ses qualités, son potentiel et son poste.
2-3 ans après on ne sait toujours pas dans quel domaine il peut apporter un plus à une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptySam 13 Juil - 0:28:17

JesS a écrit:
En quoi il était supérieur techniquement ? Parce que bon je l'ai jamais vu faire de dribble dingue ou avoir un toucher de balle particulier.
Rien que dans ses vidéos YT avant d'arriver chez nous on était pas mal à se questionner sur ses qualités, son potentiel et son poste.
2-3 ans après on ne sait toujours pas dans quel domaine il peut apporter un plus à une équipe.

Dans les transferts. Quand il se casse il apporte un vrai plus à l équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptySam 13 Juil - 0:28:58

😂👍
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptySam 13 Juil - 4:58:10

Officiel :  

11.8M€ pour le transfert + 10% sur un futur transfert  (10% sur la différence entre le prix de vente moins 11.8M€).

https://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/comunicato-as-roma-gerson-passa-al-flamengo-per-118-milioni-182262

Bien content qu'on l'ait vendu, jamais aimé ses caprices de starlette, surtout ses refus (ou plutôt de son entourage, son papa) lorsque on lui trouvait un club pour un prêt ou une vente possible.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptySam 13 Juil - 8:02:13

JesS a écrit:
En quoi il était supérieur techniquement ? Parce que bon je l'ai jamais vu faire de dribble dingue ou avoir un toucher de balle particulier.
Rien que dans ses vidéos YT avant d'arriver chez nous on était pas mal à se questionner sur ses qualités, son potentiel et son poste.
2-3 ans après on ne sait toujours pas dans quel domaine il peut apporter un plus à une équipe.

Quand tu es en dessous physiquement, tactiquement, mentalement, tu ne peux pas t'exprimer ni compenser même avec une bonne technique. Ce que vous ne semblez pas comprendre. Combien de jeunes avec une technique incroyable n'ont pas franchi le cap une fois l'arrivée chez les adultes ? La technique ne disparaît pas mais ce n'est pas tout en football. Ceux qui en font doivent le savoir.
On a pu voir sur des dribbles/prises de balles/ouvertures que le bagage il l'avait.

Dans cette vidéo de quand il joue chez nous, tu vois que des qu'il a "le temps" de jouer il distribue d'excellent caviar et est capable d'éliminer plutôt aisément en 1v1 :
https://m.youtube.com/watch?v=Oma6QCFA4MA

Je me fous de ce joueur et comprend qu'il y ait un peu de mauvaise foi le concernant, mais footballistiquement parlant c'est pour moi totalement faux de ne pas lui reconnaître au moins cette qualité Smile
Ronaldinho/Leonardo et le prix que Sabatini a mis pour l'acheter vont dans ce sens. Quand tu regardes ses vidéos de 2015 tu le vois aussi, et tu vois aussi qu'il a 0 évolution depuis. Il n'a pas su accélérer pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptySam 13 Juil - 9:30:55

Tout comme Marcano, pas un remerciement envers notre club et nos tifosi, seul compte son nouveau club.

"È un sogno che si avvera. Spero, con tutto il mio cuore, di ripagare tutto l'affetto che ho ricevuto durante questi giorni di trattative. Il Flamengo è una passione, una religione. C'è felicità nel mio cuore".

Ne t'inquiète pas, on est aussi content que tu te casses, on ne devra plus supporter tes caprices. Et aucun remerciement envers toi, le respect, c'est donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptySam 13 Juil - 11:12:13

Le gars ça fait trois ans que ses meilleurs passes il les a faites au bois de boulogne et il l'a ramène.

Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptySam 13 Juil - 12:01:41

Je lui trouve une bonne technique sur ses deux premières touches mais intelligence foot 0 du coup sa sert a rien pour un milieu

Je me souviens surtout qu'il savait pas se placé sur le terrains et faisait rarement le bon choix

donc le fait qu'il contrôle bien et soit capable de faire une belle passe, je m'en cogne un peu

Content qu'on s'en soit débarrassé, si il prend un peu de plomb dans la tete et comprend qu'il doit bossé dure il pourrait etre un bon joueur mais à mon avis c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptyDim 14 Juil - 10:02:05

Un article sur lui et ses frasques, bien aimé l'humour de nos tifosi à propos de son départ et la joie immense qu'il avait de partir au Flamengo. J'avais oublié cette histoire avec la Fiorentina, sans l'intervention de Balzaretti, il ne serait pas parti là bas non plus. On aurait dû lui botter le c** à plusieurs reprises.

Il a eu ce qu'il voulait, c'est à dire repartir au Brésil, il choisit à mon avis la facilité, mais j'espère qu'il s'en mordra les doigts, en tout cas, je lui souhaite de ne pas réussir.

Si un admin pouvait déplacer ce sujet dans Anciens joueurs, puisque son transfert est officiel.

https://www.forzaroma.info/rassegna-stampa/la-gazzetta-dello-sport/gerson-vola-in-brasile-storia-di-un-amore-mai-nato/
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptyDim 14 Juil - 11:45:47

Ça vaut vraiment le coup de placer un topic supplémentaire dans ancien joueur pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 EmptyDim 14 Juil - 16:48:31

Je vais plutot le verrouillé et on discutera dans le topic général des anciens joueurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -