Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 29 Avr - 0:31:27
Très sympa en effet, c'est dommage que peu de média français le sollicite. Après sur le fond je trouve Sidney très mou de genou, avec des questions de surface, plate et sans réelle impertinence.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 29 Avr - 0:46:18
Merci pour la vidéo
Après pour te répondre Angel ^^ Je pense qu'il est très sollicité, mais (ça c'est mon sentiment), je pense que c'est lui qui est introverti et qui limite ces sollicitations.
Mais c'est vrai que comme Benatia, il a une histoire (lui pour le coup plus personnelle que sportive) qui est très riche et qui mériterait un livre ^^
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 29 Avr - 1:02:24
Oué c'est vrais qu'on sens le mec simple qui essaye de limiter l'exposition médiatique. Après faut qu'il se rende compte qu'il y a une demande derrière, on dirait pas non à un peu plus de Miré dans les médias francophone. ^^
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 29 Avr - 10:58:46
C'est moi où l'interview est vraiment mal faite ? Ni l'un ni l'autre ne sont à l'aise ,y a pas de rythme .... Et puis la phrase d'introduction de Govou pfff laisse tomber mec j'aurais voulu la tete de Pjanic du style WTF en te regardant dire ça lol .
Er Sistema
Legionnaire
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 29 Avr - 12:52:41
Dans ses différentes interviews, tu sens qu'il aime Rome, son environnement et ses coéquipiers. Si ça ne tenait qu'à lui, il resterait mais comme je l'ai déjà dit, ça a l'air d'être son entourage qui voudrait qu'il parte. Dans le club du dimanche, il disait qu'il espérait que Mehdi reste, qu'ils étaient comme des frères et Mehdi a répondu qu'il espérait que Miré et Garcia restent...Donc, que les 3 restent et tout le monde sera content
Gabriel
Général
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 29 Avr - 12:56:12
Il a également dit que son père le laissait libre dans ses décisions... Mais apparemment, ce n'est pas le cas!
Angel0
Empereur
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 29 Avr - 12:58:21
Une liberté conditionnelle en fait : '' Tu peux rester à Roma fiston mais ramène 4M par mois quand même. ''
En fait tu sent que le papa vis la vie de Miré un peu par procuration et ça c'est triste même si c'est compréhensible finalement.
Gabriel
Général
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 29 Avr - 13:02:10
Angel0 a écrit:
Une liberté conditionnelle en fait : '' Tu peux rester à Roma fiston mais ramène 4M par mois quand même. ''
En fait tu sent que le papa vis la vie de Miré un peu par procuration et ça c'est triste même si c'est compréhensible finalement.
Perso, j'aurais beaucoup trop d'orgueil que pour vivre au crochet de mon fils mais bon...
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 29 Avr - 13:26:03
De toute façon on devrait pas tarder à avoir le fin mot de l'histoire .
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 2 Mai - 10:53:40
On parle des twittos de Radja?
Avez vous vu les déclarations de Pjanić?
Mais quel manque de respect il aimerait bien aller à Paris er Barcelone lui plait et il pourra mettre en évidence ses qualités.
Vas y mon grand, on ne te regrettera pas!
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 2 Mai - 11:00:22
Jure ? Non j'ai rien vu, fais voir.
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 2 Mai - 11:16:54
Je pense sérieusement que Pjanic est sincère quand il dit vouloir rester.
En tout cas au moins voir ce que notre équipe donne en Ligue des Champions et si il peut espérer gagner des titres ici.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 2 Mai - 11:22:42
C'est l'interview de Govou qu'on a publié il y a 3-4 jours. Il dit rien de particulier.
La vidéo est sur le site, sur le forum et sur facebook depuis lundi, et bizarrement ça a choqué personne. Dès que la presse italienne manipule ça à sa sauce, bizarrement on commence à le pouiller...
Au contraire, dans l'interview je trouve qu'il fait l'éloge de la Roma. Après c'est Govou qui cherche à le manipuler en disant "oui mais PSG, oui mais le Barca ?", au final Pjanic dit rien de particulier, à part dire que c'est des grands clubs.
EDIT: Exactement ce qui s'est passé l'été dernier avec son interview en Bosnie après la finale.
Au lieu de chercher à les discréditer, on devrait défendre nos joueurs. C'est pour ça qu'on sera jamais un grand club.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 2 Mai - 11:29:35
Non c'est goal.fr
Bon j'ai pas visualisé la vidéo.
Mais vous trouvez normal qu'il dise:"j'aimerais bien aller à Paris?"
"c'est pour cela qu'on ne deviendra jamais un grand club".. Oui c'est ça c'est exactement ça!
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 2 Mai - 11:49:37
Juges par toi-même. J'ai pas vu une seule personne choqué en voyant cette vidéo depuis lundi.
wadie taliani a écrit:
Pour bien connaitre Miré
Er Sistema
Legionnaire
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 2 Mai - 12:13:22
Il ne dit rien de mal, il répond aux questions sans dénigrer la Roma. Il n'allait pas dire, "non, non, mon jeu ne convient pas du tout au barça" ou "non, Paris est une équipe de chèvres". Il a précisé plein de fois qu'il était bien à la Roma, qu'il s'éclatait et qu'il était amoureux de la ville et des tifosi, je ne sais pas ce que vous voulez d'autre.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 2 Mai - 12:18:18
JE N'AI PAS VISUALISE LA VIDEO, JE CROYAIS QUE C’ÉTAIT UNE AUTRE ITW.
Angel0
Empereur
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 2 Mai - 21:50:37
Apparemment on pourrait lui faire le même reproche qu'a Nainggolan, soit dire trop ce qu'il pense. Car selon Pedulla, Pjanic devrait un peu fermer sa bouche ou être censuré par la Roma car certaines paroles entretiendrait le '' rêve''.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 2 Mai - 21:58:21
Franchement désolé, mais je vois strictement aucun rapport. Un moment faut aussi raisonner par soi-même et pas toujours être d'accord avec Di Marzio ou Pedulla. C'est pas l'évangile non plus. Je vois vraiment pas quel rêve il entretient.
La différence c'est que là les journalistes italiens sont de gros incompétents. Encore une fois il n'a rien dit de mal.
Govou lui dit "Barcelone ne serait pas une mauvaise destination ? Non ça ne serait pas une mauvaise destination". Après c'est sûr que si tu coupes la question, cela changes tout son sens.
Déjà que je trouve Pjanic extrêmement introverti et parlant extrêmement peu publiquement, évitons de le rendre encore + Bernardo ^^
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 2 Mai - 22:03:32
Er Sistema a écrit:
Il ne dit rien de mal, il répond aux questions sans dénigrer la Roma. Il n'allait pas dire, "non, non, mon jeu ne convient pas du tout au barça" ou "non, Paris est une équipe de chèvres". Il a précisé plein de fois qu'il était bien à la Roma, qu'il s'éclatait et qu'il était amoureux de la ville et des tifosi, je ne sais pas ce que vous voulez d'autre.
Qu'il signe ce contrat ^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 2 Mai - 22:07:14
Pallotta sera à Rome dans moins d'une semaine.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Dim 4 Mai - 16:56:23
Il a parlé aux arbitres. C'est bien. On l'aura vu au moins faire un truc cet aprem.
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Dim 4 Mai - 17:26:15
Et ça ose réclamer 4M/an avec des prestations ainsi... j'l'ai vu une seule foi du match, il se plaignait.
Rayaan
Haut Consul
Nombre de messages : 2772 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Dim 4 Mai - 17:58:08
C'est pas parce qu'il est passé à côté aujourd'hui que c'est une daube. Pis on sait tous que si le PSG le veut il peut même avoir 5-6M /an donc c'est normal de réclamer 4M.