C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI

15 Miralem Pjanic - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyLun 28 Avr - 23:58:25

Pour bien connaitre Miré

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 0:31:27

Très sympa en effet, c'est dommage que peu de média français le sollicite.
Après sur le fond je trouve Sidney très mou de genou, avec des questions de surface, plate et sans réelle impertinence.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 0:46:18

Merci pour la vidéo Smile

Après pour te répondre Angel ^^ Je pense qu'il est très sollicité, mais (ça c'est mon sentiment), je pense que c'est lui qui est introverti et qui limite ces sollicitations.

Mais c'est vrai que comme Benatia, il a une histoire (lui pour le coup plus personnelle que sportive) qui est très riche et qui mériterait un livre ^^
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 1:02:24

Oué c'est vrais qu'on sens le mec simple qui essaye de limiter l'exposition médiatique. Après faut qu'il se rende compte qu'il y a une demande derrière, on dirait pas non à un peu plus de Miré dans les médias francophone. ^^

Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 10:58:46

C'est moi où l'interview est vraiment mal faite ? Ni l'un ni l'autre ne sont à l'aise ,y a pas de rythme .... Et puis la phrase d'introduction de Govou pfff laisse tomber mec j'aurais voulu la tete de Pjanic du style WTF en te regardant dire ça lol .
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 12:52:41

Dans ses différentes interviews, tu sens qu'il aime Rome, son environnement et ses coéquipiers. Si ça ne tenait qu'à lui, il resterait mais comme je l'ai déjà dit, ça a l'air d'être son entourage qui voudrait qu'il parte. Dans le club du dimanche, il disait qu'il espérait que Mehdi reste, qu'ils étaient comme des frères et Mehdi a répondu qu'il espérait que Miré et Garcia restent...Donc, que les 3 restent et tout le monde sera content 15 Miralem Pjanic - Page 14 292292802 
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 12:56:12

Il a également dit que son père le laissait libre dans ses décisions... Mais apparemment, ce n'est pas le cas!
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 12:58:21

Une liberté conditionnelle en fait : '' Tu peux rester à Roma fiston mais ramène 4M par mois quand même. ''

En fait tu sent que le papa vis la vie de Miré un peu par procuration et ça c'est triste même si c'est compréhensible finalement.
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:02:10

Angel0 a écrit:
Une liberté conditionnelle en fait : '' Tu peux rester à Roma fiston mais ramène 4M par mois quand même. ''

En fait tu sent que le papa vis la vie de Miré un peu par procuration et ça c'est triste même si c'est compréhensible finalement.

Perso, j'aurais beaucoup trop d'orgueil que pour vivre au crochet de mon fils mais bon...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:26:03

De toute façon on devrait pas tarder à avoir le fin mot de l'histoire .
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 10:53:40

On parle des twittos de Radja?

Avez vous vu les déclarations de Pjanić?

Mais quel manque de respect il aimerait bien aller à Paris er Barcelone lui plait et il pourra mettre en évidence ses qualités.

Vas y mon grand, on ne te regrettera pas!
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 11:00:22

Jure ? Non j'ai rien vu, fais voir.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 11:16:54

Je pense sérieusement que Pjanic est sincère quand il dit vouloir rester.

En tout cas au moins voir ce que notre équipe donne en Ligue des Champions et si il peut espérer gagner des titres ici.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 11:22:42

C'est l'interview de Govou qu'on a publié il y a 3-4 jours. Il dit rien de particulier.

La vidéo est sur le site, sur le forum et sur facebook depuis lundi, et bizarrement ça a choqué personne.
Dès que la presse italienne manipule ça à sa sauce, bizarrement on commence à le pouiller...

Au contraire, dans l'interview je trouve qu'il fait l'éloge de la Roma.
Après c'est Govou qui cherche à le manipuler en disant "oui mais PSG, oui mais le Barca ?", au final Pjanic dit rien de particulier, à part dire que c'est des grands clubs.

EDIT:
Exactement ce qui s'est passé l'été dernier avec son interview en Bosnie après la finale.

Au lieu de chercher à les discréditer, on devrait défendre nos joueurs. C'est pour ça qu'on sera jamais un grand club.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 11:29:35

Non c'est goal.fr

Bon j'ai pas visualisé la vidéo.

Mais vous trouvez normal qu'il dise:"j'aimerais bien aller à Paris?"

"c'est pour cela qu'on ne deviendra jamais un grand club".. Oui c'est ça c'est exactement ça!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 11:49:37

Juges par toi-même.
J'ai pas vu une seule personne choqué en voyant cette vidéo depuis lundi.
wadie taliani a écrit:

Pour bien connaitre Miré

Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 12:13:22

Il ne dit rien de mal, il répond aux questions sans dénigrer la Roma. Il n'allait pas dire, "non, non, mon jeu ne convient pas du tout au barça" ou "non, Paris est une équipe de chèvres". Il a précisé plein de fois qu'il était bien à la Roma, qu'il s'éclatait et qu'il était amoureux de la ville et des tifosi, je ne sais pas ce que vous voulez d'autre.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 12:18:18

JE N'AI PAS VISUALISE LA VIDEO, JE CROYAIS QUE C’ÉTAIT UNE AUTRE ITW.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 21:50:37

Apparemment on pourrait lui faire le même reproche qu'a Nainggolan, soit dire trop ce qu'il pense.
Car selon Pedulla, Pjanic devrait un peu fermer sa bouche ou être censuré par la Roma car certaines paroles entretiendrait le '' rêve''.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 21:58:21

Franchement désolé, mais je vois strictement aucun rapport.
Un moment faut aussi raisonner par soi-même et pas toujours être d'accord avec Di Marzio ou Pedulla. C'est pas l'évangile non plus.
Je vois vraiment pas quel rêve il entretient.

La différence c'est que là les journalistes italiens sont de gros incompétents. Encore une fois il n'a rien dit de mal.

Govou lui dit "Barcelone ne serait pas une mauvaise destination ? Non ça ne serait pas une mauvaise destination".
Après c'est sûr que si tu coupes la question, cela changes tout son sens.

Déjà que je trouve Pjanic extrêmement introverti et parlant extrêmement peu publiquement, évitons de le rendre encore + Bernardo ^^
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 22:03:32

Er Sistema a écrit:
Il ne dit rien de mal, il répond aux questions sans dénigrer la Roma. Il n'allait pas dire, "non, non, mon jeu ne convient pas du tout au barça" ou "non, Paris est une équipe de chèvres". Il a précisé plein de fois qu'il était bien à la Roma, qu'il s'éclatait et qu'il était amoureux de la ville et des tifosi, je ne sais pas ce que vous voulez d'autre.

Qu'il signe ce contrat ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 22:07:14

Pallotta sera à Rome dans moins d'une semaine.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 16:56:23

Il a parlé aux arbitres. C'est bien. On l'aura vu au moins faire un truc cet aprem.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 17:26:15

Et ça ose réclamer 4M/an avec des prestations ainsi... j'l'ai vu une seule foi du match, il se plaignait.
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 17:58:08

C'est pas parce qu'il est passé à côté aujourd'hui que c'est une daube. Pis on sait tous que si le PSG le veut il peut même avoir 5-6M /an donc c'est normal de réclamer 4M.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 14 Empty

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant