C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyMer 1 Oct - 9:29:58

Juste 2 bémols:

- la double ocaz qu'il a, vraiment dommage qu'il ne la mette pas
- en toute fin de match, dans le temps additionnel il perd un ballon bêtement dans les 40m, ça aurait pu couter très très cher.

A part çà, très bon match, il est en grande partie à l'origine de la bonne 1ère période et de notre bonne réaction après le but, par son organisation du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyMer 1 Oct - 10:13:01

Très bon match de sa part, malgré qu'à la fin il était cuit, il a tout de même sorti une grosse prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyMer 1 Oct - 14:27:59

Edo a écrit:
Every a écrit:
allait devenir champion du monde en tant que protagoniste absolu

Presque toute la compétition sur le banc quand même, même un TAB en finale ne suffit pas à le qualifier de protagoniste absolu.
Mais je suis d'accord avec toi sur le plan général.

Ben sans la suspension il aurait sûrement été titulaire vu qu'il l'était en début de compte
Mais oui le terme est mal choisi, disons qu'il a été ultra décisif dans un contexte très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyDim 5 Oct - 19:57:30

Il te manque les buts petit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyDim 5 Oct - 20:24:49

Et les passes. Et la présence.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyDim 5 Oct - 20:25:46

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyDim 5 Oct - 21:26:07

Vous êtes dur avec lui. Le mec est pas taillé pour enchainé les matchs comme il le fait , le mec c'est pas un athlète à la Pogba ou Vidal.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyDim 5 Oct - 21:28:12

Ouais enfin l'an dernier c'était quoi alors ?

Il est surtout super irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyDim 5 Oct - 21:29:57

Je pense surtout qu'il explosera le jour où il partira et évoluera dans un 4-2-3-1.

Il a pas le coffre pour jouer dans cette position, donc soit on l'accepte, soit on change de système (ou on le vend ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyDim 5 Oct - 21:32:10

On se posait la question: si Strootman revient en forme, qui seront nos 3 milieux?

À mon avis on tient notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyDim 5 Oct - 21:34:28

Ah mais clair, il passe 5ème dans ma hierarchie si Strootman retrouve son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyDim 5 Oct - 21:37:18

Là je suis pas d'accord avec vous, car Pjanic est clairement le seul de ses 5 joueurs à avoir des qualités totalement différents des autres, et probablement le seul à pouvoir réaliser des exploits individuels.

Et d'ailleurs je pense pas qu'il y aura de hiérarchie, 1-2-3-4-5. C'est plus complexe que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyDim 5 Oct - 21:38:41

Tu m'as compris.

Mon milieu "type" serait DDR - Nainggolan - Strootman.

Après à voir suivant les matchs bien sûr.

Mais jte dis franchement, le perdre en janvier, j'en pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyDim 5 Oct - 21:39:44

En janvier moi si, l'été prochain non.

Faut laisser le temps à Paredes et Uçan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyDim 5 Oct - 21:56:31

Pjanic, on le sait tous il n'a pas le coffre pour enchaîner les matchs. Déjà il y a 3 ans le mec ne défendait presque pas et il jouait 60 minutes pas plus.
Donc perso je vous trouver un peu dur avec lui.
Moi aussi j'aimerais qu'il fasse plus ou mieux mais en ce qui le concernce c'est plus une histoire physique.
Mais il faut le garder, car le jour où Totti passe, il faut mettre Pjanic en électron libre, sans tâche défensive (ou presque) et là à mon avis ça sera un tout autre joueur !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyDim 5 Oct - 22:14:36

stumpy a écrit:
Pjanic, on le sait tous il n'a pas le coffre pour enchaîner les matchs. Déjà il y a 3 ans le mec ne défendait presque pas et il jouait 60 minutes pas plus.
Donc perso je vous trouver un peu dur avec lui.
Moi aussi j'aimerais qu'il fasse plus ou mieux mais en ce qui le concernce c'est plus une histoire physique.
Mais il faut le garder, car le jour où Totti passe, il faut mettre Pjanic en électron libre, sans tâche défensive (ou presque) et là à mon avis ça sera un tout autre joueur !

Je rajouterais que Pjanic à l'heure actuel si il ne marque as sur les gros match il répond toujours présent, city et même ce soir tant que physiquement ça allait il était bon après il à flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyDim 5 Oct - 22:59:34

Citation :
On se posait la question: si Strootman revient en forme, qui seront nos 3 milieux?

À mon avis on tient notre réponse.

Dur de se baser sur ce match pour le juger.

Et puis je dis pas que De Rossi - Strootman - Radja c'est faible comme milieu, mais il manque bien la touche technique. Strootman aurait certainement été très important (ou décisif) pour ce match, mais Pjanic le sera et l'a déjà été dans d'autres recontres.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyLun 6 Oct - 2:46:18

La patte Pjanic est présente, moins que d'habitude peut être. Il fait une belle frappe à un moment.

Pjanic.. ce joueur est sublime à voir jouer bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyLun 6 Oct - 10:47:47

alnino a écrit:
La patte Pjanic est présente, moins que d'habitude peut être. Il fait une belle frappe à un moment.

Pjanic.. ce joueur est sublime à voir jouer bordel.

Sublime à voir jouer ne me suffit pas.


Dernière édition par TaTotti le Lun 6 Oct - 11:03:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyLun 6 Oct - 11:00:51

TaTotti a écrit:
alnino a écrit:
La patte Pjanic est présente, moins que d'habitude peut être. Il fait une belle frappe à un moment.

Pjanic.. ce joueur est sublime à voir jouer bordel.

Sublime à voir jiuer ne me suffit pas.

Ben moi je pense comme Alnino, on a une perle dans nos rangs, un joueur rare qui fait des choses uniques et on ne sait pas assez l’apprécier. On ne lui accorde même pas l’enchaînement des matchs et les énormes efforts qu'il fait désormais, pour participer à la récupération, en plus de son travail de construction/percussion pour justifier qu'il ne soit pas étincelant à chaque partie.

Quand je vois ses passes, ses feintes de corps et son instinct du jeu... fantastique. A part Pirlo dont les transmissions sont indescriptibles, ils sont pas beaucoup à me faire cet effet la.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyLun 6 Oct - 16:21:42

Non mais son talent personne ne le conteste... mais est-il fait pour jouer n°8 ? On peut se poser la question...

Ne doit-il pas être totalement libéré des tâches défensives (car certes il a énormément progressé dans ce domaine, mais il a pas un grand coffre) pour vraiment orienter le jeu et prendre les rennes dans une position axiale un peu plus haute ?

Après oui, clairement je m'attends pas à des miracles continus à ce poste... car pour moi c'est pas là qu'il peut le mieux s'exprimer. Mais oui, je pense aussi qu'on sous-estime le travail qu'il fait, notamment de replacement et récupération.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyLun 6 Oct - 16:26:04

Romanista35 a écrit:
Non mais son talent personne ne le conteste... mais est-il fait pour jouer n°8 ? On peut se poser la question...

Ne doit-il pas être totalement libéré des tâches défensives (car certes il a énormément progressé dans ce domaine, mais il a pas un grand coffre) pour vraiment orienter le jeu et prendre les rennes dans une position axiale un peu plus haute ?

Après oui, clairement je m'attends pas à des miracles continus à ce poste... car pour moi c'est pas là qu'il peut le mieux s'exprimer. Mais oui, je pense aussi qu'on sous-estime le travail qu'il fait, notamment de replacement et récupération.

Je me suis souvent la question mais au final ce rôle de 8 dans ce milieu lui va comme un gant certes il à du taff défensif un peu plus important mais est totalement libre dans ces déplacements puisqu'il sont compenser par les permutations avec les deux autres milieux il peut du coup être à la base de la relance et à l'orientation du jeu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyLun 6 Oct - 17:25:35

A écouter certain ici, il faudrait jouer comme Mourinho.

On a besoin de la touche technique de Pjanic, de sa qualité de passe et de son sens du jeu.

Alors ok on peut mettre 11 Nainggolan sur le terrain, on en prendra moins des buts c'est certain mais on en marquera 2 fois moins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyLun 6 Oct - 19:08:37

Pour moi ce rôle de 8 lui va bien, il touche le ballon assez bas ce qui lui permet d'avoir le jeu face à lui et de régler l'orchestre. Certes ça lui coûte plus d'efforts en terme de replacement, mais c'est le prix à payer. Et j'ai l'impression qu'il s'y plait d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 EmptyLun 6 Oct - 19:44:39

Je dis pas que ce rôle lui va pas bien, je pense aussi que c'est une plus-value pour le collectif... mais c'est pour dire qu'il faut du coup savoir mettre de l'eau dans son vin, du fait qu'il se sacrifie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




15 Miralem Pjanic - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -