C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMar 15 Déc - 20:20:09

Bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMar 15 Déc - 20:32:59

Les Anglais seraient capable d'aligner quelques millions de plus qu'une autre équipe italienne. Si on en tire plus de 10mio, c'est un énorme coup. J'en mettrai même pas 5.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMar 15 Déc - 20:39:53

Cet été on aurait pu le vendre près de 20M€ en Angleterre...
On tape pas mal sur Garcia ces dernières semaines mais moi je trouve la gestion de Sabatini très mauvaise sur son mercato.

Seuls points positifs: garder Gervinho et faire venir Salah, Mapou vendu à ce prix !
Middle: Dzeko (je pense qu'il finira en point positif), Szczesny, Digne, Falqué
Bad: Garder Iturbe, renforcer l'Inter avec Ljajic, Rudiger, pas de doublure à gauche, garder Torosidis (+/-Maicon), ne pas recruter de vrai titulaire en DC tout en laissant partir Romagnoli...

Alors ok on ne peut pas spécialement tout prévoir, et Castan je pensais qu'il serait revenu donc je lui en tiens pas trop rigueur.
Mais Iturbe (on était 90% à dire qu'il ne valait rien), et surtout ne pas avoir pris de latéral ou de doublure à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMar 15 Déc - 20:56:56

stumpy a écrit:
Cet été on aurait pu le vendre près de 20M€ en Angleterre...
Je te trouve très optimiste là.
Sincèrement je pense pas que son prix est baissé tant que ça entre cet été et actuellement.

Je pense que autant l'été passé ou ce mois de janvier, ça oscillera autour des 15 millions (avec les bonus).
Parce qu'au-delà de la forme du moment, tu payes aussi le potentiel et l'âge (même si c'est minime), et les anglais peuvent penser qu'il est plus adapté au style de la Premier League.

Et de toute façon, c'était déjà très compliqué à la base de le revendre au prix d'achat, puisqu'on sait qu'il valait pas ses 23 millions, mais que le fait d'être passé par un intermédiaire qui avait une option d'achat a fait gonfler le prix.
En passant directement par Porto, on l'aurait recruté pour environ 15 millions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMar 15 Déc - 22:39:20

stumpy a écrit:
Cet été on aurait pu le vendre près de 20M€ en Angleterre...
On tape pas mal sur Garcia ces dernières semaines mais moi je trouve la gestion de Sabatini très mauvaise sur son mercato.

Seuls points positifs: garder Gervinho et faire venir Salah, Mapou vendu à ce prix !
Middle: Dzeko (je pense qu'il finira en point positif), Szczesny, Digne, Falqué
Bad: Garder Iturbe, renforcer l'Inter avec Ljajic, Rudiger, pas de doublure à gauche, garder Torosidis (+/-Maicon), ne pas recruter de vrai titulaire en DC tout en laissant partir Romagnoli...

Alors ok on ne peut pas spécialement tout prévoir, et Castan je pensais qu'il serait revenu donc je lui en tiens pas trop rigueur.
Mais Iturbe (on était 90% à dire qu'il ne valait rien), et surtout ne pas avoir pris de latéral ou de doublure à gauche...
Pour Sabatini, tu prêches un convaincu depuis de longues dates.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMar 15 Déc - 23:06:38

Selon Il Tempo la tractation avec l'Hellas pour un prêt sec est quasiment bouclé.

Selon Sky Sport les discussions sont très avancés avec Watford pour un transfert définitif.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMar 15 Déc - 23:45:22

Prêter ce mec à Verone, génial... Sabatini a géré cette affaire comme un gros naze...
Il a acheté une daube 23 M€, intermédiaire ou pas, il s'est c*** dessus pensant avoir recruté un crack.

Il a fait une saison épouvantable, la prépa de cet été l'étaient tout autant et on avait des rumeurs des clubs Anglais autour de 20 M€... Alors ok c'était des rumeurs de journalistes et à ma connaissance on ne sait pas leur véracité ou non, mais je reste persuadé que vendre ce mec proche de 20M€ cet été était faisable. On n'aurait pas été perdant.

Là si on le vend 10M€, aller 12 si on a les pigeons du siècle, on aura perdu mini 8 M€ !

Tout ça parce que Sabatini quand il m*rde il ne veut pas assumer une erreur. Moi je ne lui en veux pas de faire des erreurs, forcément avec tous les mecs qu'ils tentent y a de bon et du moins bon.
Ce que je lui reproche c'est cet entêtement. Il avait fait pareil avec Destro, on avait aussi perdu au moins 10-15M€ par rapport au prix qu'on aurait pu le vendre, tout ça parce qu'il l'a prêté au Milan et qu'il s 'est avéré être nul...

Bref Sabatini tire les marrons du feu et vend Iturbe à titre définitif, tu rapatries Ibarbo qui fera au moins aussi bien et tu réinvestis tes 10M€ sur un central !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 8:17:51

stumpy a écrit:
\.
Ce que je lui reproche c'est cet entêtement. Il avait fait pareil avec Destro, on avait aussi perdu au moins 10-15M€ par rapport au prix qu'on aurait pu le vendre, tout ça parce qu'il l'a prêté au Milan et qu'il s 'est avéré être nul...

Mais c'est pas vrai c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 8:50:18

Il club inglese di Pozzo è disposto a offrire 15 milioni (più 5 legati a vari bonus)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 8:51:36

Vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 11:18:15

Si c'est vrai aucune chance qu'on le garde, ça serait une énorme opportunité. 

On rapatrie Ibarbo et on prend un bon DC.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 11:34:51

On ne peut pas rechercher des joueurs déterminés et talentueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 11:55:38

Finalement on parle d'un prêt de 1,5M avec option d'achat à un prix entre 15 et 18M à Watford. Le joueur aurait déjà donné son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 12:58:26

Une option d'achat serait suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 13:46:06

Yassine a écrit:
Une option d'achat serait suicidaire.
C'est clair, car vu son niveau ils ne la lèveront jamais. On le vend ou on l'envoie en prêt en serie A dans un club pas huppé.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 13:51:32

cesco13 a écrit:
Yassine a écrit:
Une option d'achat serait suicidaire.
C'est clair, car vu son niveau ils ne la lèveront jamais. On le vend ou on l'envoie en prêt en serie A dans un club pas huppé.
au contraire je pense qu'en 1ere ligue il peut cartonner avec sa vitesse et sa combativité.
Par contre il est clair qu'il faut un vrai joueur pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 14:20:01

Moi je rejoins l'avis de Gaby (il me semble?) meme si on va me taxer de fanatique d'Iturbe (je dis pas le contraire) je pense qu'il va vraiment faire beaucoup mieux où qu'il parte parce que je pense que comme Gervinho il marche aussi beaucoup à la confiance donc difficile de fonctionner quand tu joue un match par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 15:07:54

C'est pas la Roma qui fait qu'il sait pas faire un controle et un passe .. Franchement vous vous faites des idees sur son cas, c'est une pippa.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 15:22:59

Comment tu expliques qu'à Verona il etait bon ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 15:26:00

Yassine a écrit:
Comment tu expliques qu'à Verona il etait bon ?

Il a fait une saison correct c'était pas non plus extraordinaire. Il a pas les épaules pour jouer dans un plus grand club faut croire c'est tout.
Son blocage il est mental, s'il rate tout ce qu'il fait c'est par manque de lucidité il a les jambes qui tremblent je ne vois que ça. A ses débuts chez nous il a fait 3-4 bons matchs avant ses blessures après quoi il n'a jamais été plus pareil ça l'a coupé dans son élan.
Je pense aussi qu'il fera mieux ailleurs et en même temps il pourra difficilement faire pire mais j'estime que le concernant la societa n'est pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 15:26:14

Yassine a écrit:
Comment tu expliques qu'à Verona il etait bon ?

A l'heure actuelle, c'est quoi?

Pas percé à Porto, une bonne saison à Hellas, 1 saison et demi mauvaise chez nous. L'exception, ce n'est pas qu'il soit mauvais chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 15:45:02

Antho a écrit:
Finalement on parle d'un prêt de 1,5M avec option d'achat à un prix entre 15 et 18M à Watford. Le joueur aurait déjà donné son accord.

On attend quoi? ^^

Yassine a écrit:
Une option d'achat serait suicidaire.
Pas forcément s'il crève l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 19:42:11

De toute façon Pozzo le rachètera à coup sur.

Car son plan est : s'il explose à Watford, il y reste.
S'il est en demi-tinte, il sera quand même racheté puis vendu à l'Udinese.

D'ailleurs ça fait un peu conflit d'intérêt ses histoires de gérer deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyJeu 17 Déc - 17:55:25

Vas-y Juan file chez les british, en espérant que ce soit une option d'achat obligatoire. handjob2:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 EmptyJeu 17 Déc - 20:14:23

Selon certaines rumeurs (que j'avais déjà entendu il y a 2-3 semaines), si Garcia saute ça pourrait remettre en cause son transfert.

Evidemment, la décision reviendrait au nouveau coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -