C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 21:31:28

Romanista35 a écrit:
Je parlais de ton "ont de la chiasse à la place des yeux", c'est pas la première fois et quand je lis ça j'ai soit envie de cracher mon ordi par-terre ou fermer la page.

Rhenlala ça va hein, un peu de provoc n'a jamais tué personne. 

Romanista35 a écrit:
je préfère avoir Iturbe que Falque en SuperSub.

Pareil, mais en 5ème ailier alors. Je veux pas jouer en 4-2-3-1 avec Salah El Sharaawy Perotti Iturbe seulement par ex. Si tu rajoutes Florenzi sans qu'il ne soit AD alors là ok.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:18:24

Sauf que Falque est polyvalent ce qui est beaucoup plus intéressant pour un mec en bout de banc..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:19:34

Oui mais il est polyvalent nul ^^

Alors que Iturbe peut être capable d'un coup d'éclat.

La différence est que Iturbe tente, certes en en manquant une bonne partie. Alors que Falque ne tente rien.

EDIT:
Et on l'a jamais utilisé là, mais dans le 3-4-2-1, Iturbe pourrait être à mon sens très intéressant un peu en électron libre dans la ligne de 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:26:09

Romanista35 a écrit:

Alors que Iturbe peut être capable d'un coup d'éclat

J'ai pas le souvenir qu'il en soit capable perso^^

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:27:54

Iturbe plutôt que Falque en super sub oui clairement ça nous serait sûrement plus bénéfique vu que Falque fait rien.
Je suis vraiment curieux de voir si Spaletti va le garder ou pas.
Ce joueur ne sera jamais grand mais il peut avoir quelques éclairs.. Pas beaucoup ces derniers mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:31:59

Vous avez fumé quoi pour voir des éclairs de sa part sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:33:35

Et toi tu as fumé quoi pour ne jamais en voir ?

Bref, le débat va aller loin.

EDIT:
Etre capable de casser des lignes de par une accélération vers la ligne médiane, être capable de prendre la profondeur comme ses buts face à la Juve ou le CSKA. Perso je vois pas Falque être capable de faire cela. Actuellement je le vois capable de ne rien tenter. J'espère qu'il me fera mentir d'ici la fin de saison.

Je pense aussi qu'il faut savoir l'utiliser dans de bonnes dispositions. Et que la volonté du coach de l'avoir est déterminant (si on "oblige" Spalletti à le garder ça sert à rien. Si Spalletti veut le garder, ça "peut" donner quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:38:11

Je vois de quelle action contre la Juve tu parles, c'est la seule qui me venait à l'esprit.
Au point ou on en est avec ces deux mecs, vendons les le plus qu'on pourra et mettons Verde ou un autre jeune sur le banc a leur place. La fougue qu'apporte un jeune prêt a tout donner sera plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:57:49

Au jeu Hattrick, ce joueur serait entre mauvais et catastrophique. A part les grands de la PL, on n'a pas les moyens d'avoir une quiche pareille, dont la valeur marchande peut encore être estimé à 10mio. Qu'on le vende et qu'on ferme ce dossier honteusement onéreux. Ou alors le miracle Bournemouth, mais on en est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 23:01:04

Et si Spalletti (hypothèse hein, je dis pas c'est le cas, mais c'est pas à exclure non plus) demande à l'avoir la saison prochaine, on fait quoi ?

De toute façon le débat va être vite tranché, et il doit l'être, par le coach. ça doit pas être un choix par défaut, mais de conviction.
S'il en veut pas, il le dit à Sabatini, et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 23:04:06

Romanista35 a écrit:
Et si Spalletti (hypothèse hein, je dis pas c'est le cas, mais c'est pas à exclure non plus) demande à l'avoir la saison prochaine, on fait quoi ?

De toute façon le débat va être vite tranché, et il doit l'être, par le coach.

On estime de notre point de vue extérieure. Si Spalletti, qui a quand meme plus d'éléments que nous en main, le veut, je lui ferais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 23:05:27

Romanista35 a écrit:
Et si Spalletti (hypothèse hein, je dis pas c'est le cas, mais c'est pas à exclure non plus) demande à l'avoir la saison prochaine, on fait quoi ?

De toute façon le débat va être vite tranché, et il doit l'être, par le coach. ça doit pas être un choix par défaut, mais de conviction.
S'il en veut pas, il le dit à Sabatini, et c'est réglé.

Sur la base de quoi Spalletti l'aimerait? Ses performances? Ses grandes qualités techniques ou sa faculté à foncer dans le mur, se relever, foncer dans le mur, ...?

Sérieusement, j'espère que Luciano est un brin intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 23:20:31

A titre de comparaison non objective, El Shaarawy aussi était au fond. La différence étant qu'il l'a touché en L1 à Monaco.
Franchement comme l'a dit R35 Spaletti tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 10:30:33

Laissons le Mister l'évaluer un peu en préparation estivale peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 10:33:24

Non Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 10:40:08

Tarak a écrit:
Non Mr.Red

Haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 10:46:46

Honnêtement j'aurais préféré que ça réussisse à Bournemouth et qu'on en tire les 22 millions.

Mais dans le cas contraire ("si" c'est une demande de Spalletti), je préfère tenter de le relancer chez nous que de le reprêter à nouveau (car personne ne l'achètera l'été prochain après une saison blanche, même à bas prix) sans garantie qu'il puisse à nouveau jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 11:11:01

Ahaha Tarak er novo Sordi de CSR
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 11:40:40

J'hallucine de voir quil Ya encore des pavés de débat sur cette quiche lorraine

Je pensais que ses perfs avaient fermé la porte à tout débat puisqu'il a prouvé par a+b qu'il était totalement en sur régime à Vérone

Si il divise son salaire pourquoi pas le gardé oui mais sinon quil parte vite

Et totalement d'accord avec ceux qui disent que son probleme est pas seulement mental
Des mecs avec un probleme de mental ou/et d'entourage je peut en faire une liste longue comme le bras (ben arfa, menez, afellay..) et Ya pas de comparaison avec Iturbe

Après il Ya beaucoup de gens qui croyaient en lui et qui ont toujours pas fait le deuil ..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 11:43:32

Il ferait mieux de se reconvertir au rugby vu son physique parce que sa conduite de balle au pied est vraiment risible. :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 11:49:51

Oui je crois également que la solution pour lui n'est pas dans la reconversion de poste mais plutôt de sport.

Je suis persuadé qu'il ferait un excellent joueur de handball, je le vois bien ailier. Je le vois bien en boxer en poids léger également...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 16:40:18

Vous êtes violent je trouves.

Et pourtant, je suis pas un fan, j'étais le premier à dire '' Attention il a flop à Porto qui DOMINE le Portugal et il n'a qu'une bonne saison à Vérone ''.
Alors, oui c'était un paris qu'on a pris, mais Sabatini n'a quand même pas l'habitude de recruté des quiches, parfois des joueurs pas toujours prêt en temps voulu. (Dybala, Acquah, Darmian, etc. ) Et je pense qu'Iturbe fais parti de ceux ci, il a 22 ans ? 23 ? Il est balloté à gauche à droite, et il est victime de son prix haut fixé par Porto à la base, mais si tu l'avais payé un peu moins, je pense qu'on serait bien plus indulgent à son égard même si il a été très nul.

Genre si ça avait été une opération a la Iago Falque, qui a aussi le même genre de CV merdique, je pense qu'on aurait été plus indulgent par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 20:09:07

menez94 a écrit:
Après il Ya beaucoup de gens qui croyaient en lui et qui ont toujours pas fait le deuil ..
Et il y en a qu'ils l'ont fait, et qui vont peut-être le revoir venir la saison prochaine façon Jésus ressuscité.

Perso je souhaite de tout coeur faire mon deuil en le voyant se faire racheter par Bournemouth, mais ça semble loin d'être la solution privilégié.

Tu parles de débat, mais tant qu'il appartient pas à un autre club, le débat existe.

Moi je le dis et je l'assume haut et fort, je préfère (si Spalletti le veut) le voir revenir comme n°4 ou n°5 ailier chez nous, que de le reprêter dans un club où on sait pas s'il jouera.
Car faut pas rêver, s'il a fait une saison blanche en terme de temps de jeu, PERSONNE (même 7 ou 8 millions) ne le rachètera à titre définitif cet été.
Parce qu'aujourd'hui personne ne rachète un joueur qui n'a pas joué durant un an, peut importe quel joueur il s'agit vous pouvez être sur à 101% que ça sera un prêt l'an prochain.

Donc du coup, je trouve le débat légitime.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 20:18:36

Oui et c'est en ça que sa situation devient catastrophique.
Peut être (je ne dis pas que c'était possible) aurions nous dû le vendre cet hiver à un prix moindre que l'OA qu'il a. Je pense qu'on aurait pu en tirer une douzaine de millions... Là on va se retrouver avec sur les bras un joueur en plus.
Et le pire c'est que Ljajic va sûrement revenir aussi.
Perso je pense pas qu'on puisse "garder" les 2 cet été et je prends Ljajic sans problème. Et il y aura en plus la question Falqué. Car même si il a été blessé il n'a pas convaincu du tout et avec le rachat de Perotti et sûrement celui d'El Sha...

El Sha/Perotti/Salah/Ljajic/Gerson pour tourner sur les 3 postes derrières Dzeko en 4231 avec en plus ou Pjanic ou Nainggolan qui peuvent jouer en 10 c'est bien assez.

Non vraiment je me demande ce qu'on va faire d'Iturbe...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 20:20:21

On a cas lui proposer de faire un périscope, et on casse le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -