C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyJeu 7 Juil - 19:13:46

Et qu'est ce qui te fait dire ca ? Il a l'air justement tres fort dans sa tete ce garcon ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyJeu 7 Juil - 19:14:38

Tu fais de l'ironie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyJeu 7 Juil - 19:17:48

Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyJeu 7 Juil - 19:21:53

Bah par exemple un mec qui sort à la radio "je suis une m****", j'ai pas l'impression qu'il s'autopersuade qu'il va y arriver.

A mon avis, il aurait fait cela sous la gestion Spalletti, il se serait fait remettre en place.

Après il peut avoir un discours "externe", et un discours à l'intérieur de lui-même, mais ça fait pas très cohérent.

Je pense qu'il a besoin d'un coach qui est toujours derrière son dos. Je pense pas qu'il puisse s'autopersuadé qu'il va faire une grande saison.

Puis être fort mentalement, et ne pas avoir confiance en soi, c'est pour moi deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyJeu 7 Juil - 19:30:09

Je parlais plutôt de son professionalisme

Parceque finalement c'est vraie qu'il a l'air un peu fragile mantalement dans le sens ou il peut vite perdre confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyJeu 7 Juil - 19:40:34

Oui bah son professionnalisme ça personne ne pourra le remettre en cause.

Sinon pour parler "terrain", je pense que le jeu plus "direct" et un peu plus axé sur le contre de Spalletti lui sera beaucoup plus bénéfique que le jeu basé sur la possession de Garcia. Et je suis aussi certain que le fait que l'équipe tourne bien fait qu'il s'intégrera plus facilement dans le collectif, que sous Garcia où on reposait en grande partie sur Gervinho individuellement et qu'on mettait toute la pression sur lui quand Gervinho a été blessé fin 2015.

Je dis pas qu'il "va" réussir, mais en tout cas je pense que beaucoup de feux sont au vert aujourd'hui pour le mettre dans les conditions de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyJeu 7 Juil - 19:47:51

+1.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 11:38:46

Plus d'excuse pour lui de toutes façon

Soit ça passe soit il est définitivement une quiche, on le garde à priori donc maintenant la balle est dans son camp

À lui de prouver comme l'a fait El sha

Après pour moi il ne sera jamais bon sur le long terme du à un style qui repose trop sur son physique, ce qui fait qu'à la moindre petite blessure il sera très handicapé et ne pourra pas celon moi être bon sur plusieurs saison mais seulement par période (quand il est a au moins 90%)
Mais bon vu ou on en est arrivée je prend tout ce qu'il pourra donner
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 13:54:56

Il a quasiment toujours été au top physiquement chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 15:12:12

Yassine a écrit:
Il a quasiment toujours été au top physiquement chez nous.

T'as pas dû voir la même chose que tout le monde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 16:42:59

Physiquement je l ai presque toujours trouvé en forme, il se donne, il fait le taff défensif, même en ayant pas la confiance du coach.

Après je me trompe peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 16:59:45

Pour le coup je suis d'accord avec Yassine, me faites pas croire que Iturbe jouait pas a 100%, le mec cavalait partout. Ne deplacez pas le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 17:12:05

Le problème d'Iturbe n a en effet pas grand chose à voir avec le physique, plutôt le mental et c'est pour ça qu un coach comme Spalletti peut l aider plus que Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 17:14:38

+1 son physique et sa motivation sont irréprochables.

Si Spalletti pense pouvoir le relancer, j'y crois déjà un peu plus. Y a t'il eu des déclarations récentes de ce dernier vis-à-vis d'Iturbe d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 17:15:33

Je lui souhaite de réussir et de profiter que Salah sera carbo la deuxième partie de saison poir réussir. Il y gagnerait et nous aussi.
JesS a écrit:
Yassine a écrit:
Il a quasiment toujours été au top physiquement chez nous.

T'as pas dû voir la même chose que tout le monde alors.
Physiquement il n'a jamais vraiment été a la masse, c'est tactiquement et balle au pied que c'étiait une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 17:38:15

Antho a écrit:
Le problème d'Iturbe n a en effet pas grand chose à voir avec le physique, plutôt le mental et c'est pour ça qu un coach comme Spalletti peut l aider plus que Garcia.

Et technique eventuellement non ? Meme pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 17:44:27

C'est vous qui trouvez que c'est une quiche pas moi donc vous étonnez si je reprends pas tous vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 19:42:33

Ju a écrit:
Pour le coup je suis d'accord avec Yassine, me faites pas croire que Iturbe jouait pas a 100%, le mec cavalait partout. Ne deplacez pas le probleme ^^
Alors là non, ça c'est pas déplacer le problème.
Il a eu sa première saison trois blessures musculaires, et à chaque fois il s'est blessé où on commençait à voir vraiment un bon niveau, et à chaque fois il est reparti de zéro.

C'est ce dont parlait menez94.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 20:06:42

Autant je suis pas un grand fan, autant je peux admettre qu'on essaie avec lui.
Si Spaletti croit en lui, il peut peut être l'aider à se débloquer mentalement.
Après il faut être honnête de ce qu'il a montré sur notre maillot il est très faible techniquement.

Mais bon disons que le vendre maintenant on en tirerait même pas 5M. Donc il vaut mieux tenter un truc avec lui et il ne sera que remplaçant.

En revanche, j'ai beaucoup plus de mal à admettre qu'on va garder Dzeko. Car Dzeko a encore une bonne valeur marchande et s'en débarrasser avec son gros salaire serait bienvenu.

Et Iturbe contrairement au Bosnien il a toujours été irréprochable dans le comportement et l'envie.

Bon et après Iturbe je n'en attends pas grand chose donc disons que ça ne peut être qu'une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 20:32:27

Romanista35 a écrit:
Ju a écrit:
Pour le coup je suis d'accord avec Yassine, me faites pas croire que Iturbe jouait pas a 100%, le mec cavalait partout. Ne deplacez pas le probleme ^^
Alors là non, ça c'est pas déplacer le problème.
Il a eu sa première saison trois blessures musculaires, et à chaque fois il s'est blessé où on commençait à voir vraiment un bon niveau, et à chaque fois il est reparti de zéro.

C'est ce dont parlait menez94.


Les blessures lui ont cassé le rythme seulement, et ont fait passé d'autres joueurs devant lui, mais quand il jouait il était en forme '' physiquement '' .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 20:33:59

Oui mais tu n'as pas compris le post de menez94.

Mais je ne suis pas son avocat, donc je lui laisserais le soin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyMar 12 Juil - 18:41:11

"Je suis curieux de voir Iturbe à l'oeuvre. Aujourd'hui il m'a demandé ce que je pensais de lui".

La deuxième partie de la phrase me conforte dans le fait qu'il a pas confiance en lui, et qu'il a besoin d'être rassuré et suivi de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyMar 12 Juil - 21:55:18

Il a beaucoup détaillé son cas et a aussi indiqué que contrairement à El Shaarawy ou Salah il pouvait etre placé en faux 9.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyMar 12 Juil - 22:09:41

Oui et si on garde Dzeko (malheureusement), avoir Iturbe et Perotti en 9 est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 EmptyMar 12 Juil - 22:10:42

De façon totalement utopique ^^ je rêve de retrouver une relation Iturbe-Dzeko, comme celle Iturbe-Toni à Verona.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -