C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

99 Abdullahi Nura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:39:35

http://cesololaroma.org/ag-nura-primavera-le-barca-a-montre-son-interet/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:43:10

Nura - Pellegrini - Bordin - Di Livio- Sadiq si seulement on pouvait créer/tenir de futurs top player pour l'équipe première! 99 Abdullahi Nura  - Page 2 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:59:06

Romanista35 a écrit:
Lequel ? Si Nura, oui on en avait déjà parlé.

Desolé j'avais pas vu que tu avais repondu, sinon oui je parlais bien de Nura.

Sinon il est apparemment convoqué pour le déplacement en Sicile, ce qui confirme ce que je pense de lui. Je le vois faire quelques rentré cette saison en A notamment en Coppa. On tient là une vraie perle!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:22:01

http://cesololaroma.org/1ere-convocation-en-a-pour-les-nigerians-nura-et-sadiq/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:53:50

Encore un gros match de leur part visiblement. 2 buts pour Sadiq et une passe dé' pour Nura, j'ai pas encore pu voir à l'oeuvre ce dernier mais je me languis de le voir rentrer en équipe première. Smile
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 10:20:01

Plusieurs matchs vus de Nura, impressionnant comme latéral droit, très offensif, et il est continuellement en mouvement, souvent pour déborder sur son aile, et proposer des solutions dans le jeu offensif (ce ui explique ses nombreuses passes décisives), et quand on perd la balle, il revient très vite pour défendre.

Un très gros volume de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:29:37

Bon la primavera c'est un tout autre niveau par rapport à la Serie A.

Il ira faire une année de stage quelque part avant de revenir pour la saison 2017/2018 pour devenir le remplaçant fe l'ArD qu'on va peut-être recruter..

Malgré la pauvreté qu'on a à droite, je ne nous vois pas le lancer en équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:05:17

Tarak a écrit:
Bon la primavera c'est un tout autre niveau par rapport à la Serie A.

Il ira faire une année de stage quelque part avant de revenir pour la saison 2017/2018 pour devenir le remplaçant fe l'ArD qu'on va peut-être recruter..

Malgré la pauvreté qu'on a à droite, je ne nous vois pas le lancer en équipe première.


En série A, on prend peu de risque à lancer ces jeunes joueurs et je trouve ça dommageable.

Perso je me dis qu'on pourrait au moins essayer de lancer titulaire en coupe d'Italie, au moins une fois. Ca peut vite donner un bon indicateur de ce que le mec a dans le ventre, sa propension ou non à gérer la pression. Ensuite, il pourra en fonction de ça être régulièrement en A pour rentrer en fin de match quand on gagne de 2 buts.

Mais je sais pertinemment qu'il y a peu de chance pour que cela arrive, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:09:10

stumpy a écrit:
En série A, on prend peu de risque à lancer ces jeunes joueurs et je trouve ça dommageable.
Je trouve ça dommage qu'on cherche toujours à analyser les conséquences et jamais les causes.
J'ai l'impression que ça fait 100 fois qu'on fait ce débat ici.

Le problème est l'écart entre la Primavera et la Serie A, pas le fait qu'on les lance pas en Serie A.
Il y a 100000 mondes d'écart entre la CFA en France et la Primavera en Italie, il y a 100000 mondes d'écart entre la seconde division espagnole et la Primavera.

Tant qu'on prendra pas les problèmes à la racine...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:27:22

Si on ne lance pas nos jeunes c'est principalement car soit on ne tue pas nos matchs, soit qu'on est dans une situation délicate en fin de match. 

La seule fois ou Garcia aurait pu entrer des jeunes c'était contre Carpi, mais on avait fini nos changements trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:39:39

Romanista35 a écrit:
stumpy a écrit:
En série A, on prend peu de risque à lancer ces jeunes joueurs et je trouve ça dommageable.
Je trouve ça dommage qu'on cherche toujours à analyser les conséquences et jamais les causes.
J'ai l'impression que ça fait 100 fois qu'on fait ce débat ici.

Le problème est l'écart entre la Primavera et la Serie A, pas le fait qu'on les lance pas en Serie A.
Il y a 100000 mondes d'écart entre la CFA en France et la Primavera en Italie, il y a 100000 mondes d'écart entre la seconde division espagnole et la Primavera.

Tant qu'on prendra pas les problèmes à la racine...

Oui je suis d'accord avec toi, et je connais très bien cette difficulté. Mais une fois qu'on a dit ça et comme on sait que ça n'est pas prêt de changer, que fait-on???
Moi je pense que quand tu mènes 2-0 à la 80è, tu es en droit d'offrir 10 min à un Ponce, un Sadiq ou autre.
Donc oui c'est peut être plus difficile qu'ailleurs mais ça n'est pas impossible non plus.

Tu sais que je suis un des plus grand défenseur de Garcia ici mais force est de constater qu'il lance peu les jeunes. Il l'a fait avec Digne à Lille, il a continué de le faire avec Hazard mais c'est à peu prêt tout. Et chez nous, il l'a fait un peu avec Verde et de mémoire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:54:29

stumpy a écrit:
Tu sais que je suis un des plus grand défenseur de Garcia ici mais force est de constater qu'il lance peu les jeunes.
Mais en même temps il ne s'est jamais placé en un Zeman durant ces conférence de presse.
Il n'a jamais dit qu'il était là pour faire progresser les jeunes du centre de formation, mais faire gagner des titres.

Et tu réponds toi même à ta question... quand on voit que Verde est remplaçant à Frosinone, faut peut-être se poser des questions sur le niveau de notre centre de formation, et que des Digne ou des Hazard, bah on en a pas.

Peut-être que ça changera avec ces 2 joueurs (qui pour le coup on a pas été formé chez nous), mais c'est trop tôt pour le dire, et bien trop tot pour les lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:56:31

Oui mais je pense qu'en Janvier, lors du 1er match de coupe d'Italie, on peut tenter d'en lancer un.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:18:35

Avec une grosse assise défensive comme celle qu'on avait lors de sa première année, il aurait été plus facile d'integrer des jeunes lorsque tu mènes 2/0 à 10 minute de la fin. Parce qu'avec cette Roma, à 10 minutes de la fin 2/0 n'est pas une garantie pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:51:20

C'est Sadiq non ?

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/12185543_1159588234069265_5859404176306319773_o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 23:15:54

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:36:37

Oui, j'ai vu son nom sur la liste des remplaçants, avec Ponce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:22:15

Ponce est dans le groupe pro, donc logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:10:52

Nura et Umar sont tous les deux ceux qui représentent la Roma dans la liste des 20 meilleurs jeunes d'Italie faite par le CDS aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:14:50

Malheureusement pas d'Italiens.. D'ailleurs on n'a pas de convoqués dans les U21, même si on a eu Somma, Calabresi et Verde dans l’équipe titulaire des U20 qui est allée battre l'Allemagne 2/0 hier.

(Soleri buteur avec les U19 by the way)

Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 13:23:15

CarloZ a écrit:
Nura et Umar sont tous les deux ceux qui représentent la Roma dans la liste des 20 meilleurs jeunes d'Italie faite par le CDS aujourd'hui

Quelqu'un a t'il l'article du CDS concernant les 20 meilleurs jeunes Primavera ?
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 14:38:12

@Tarak

il y'a des jeunes joueurs italiens dont Pezzella de Palermo et Romagna de la Juve et Dimarco interiste
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:04:11

Je parle des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:37:10

isalino a écrit:
CarloZ a écrit:
Nura et Umar sont tous les deux ceux qui représentent la Roma dans la liste des 20 meilleurs jeunes d'Italie faite par le CDS aujourd'hui

Quelqu'un a t'il l'article du CDS concernant les 20 meilleurs jeunes Primavera ?  

Je sais plus si on peut mettre des liens ou non sur le forum mais au cas où je ne le met pas et je te dis simplement d'aller sur leur site tu vas vite trouver l'article
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 8:51:19

Merci CarloZ, oui, les liens sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




99 Abdullahi Nura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99 Abdullahi Nura    99 Abdullahi Nura  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

99 Abdullahi Nura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -