C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

La Champions League et l'Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:43:57

m**** JUVE m**** JUVE m**** JUVE
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:46:44

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 11401384_946800922025009_6885848619969897982_n
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:47:02

Franchement a un moment j'ai cru que la Juve gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:50:06

Moi non mais je les voyais tenir. Ca c'est pas mal jouer à l'expérience aussi.

Pirlo en larmes j'avoue j'ai eu mal.

En tout cas, ils peuvent en sortir la tête haute. Si on avait joué la moitié de nos matchs avec cette attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:52:16

La Juve c'est les looser Européen, incroyable le nombre de finales perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:52:56

Cyril a écrit:
Pirlo en larmes j'avoue j'ai eu mal.

Qu'il aille croupir avec son tavernello. JUVE m**** ! 6ème finale de C1 perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:53:43

Yassine a écrit:
La Juve c'est les looser Européen, incroyable le nombre de finales perdues.

Stp parle pas de looser quand t'es romain.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:56:31

Au moins je passerai pas l'été à me faire trop bassiner par les rubentini.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:01:18

Content pour Luis Enrique, triplé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:03:11

Perso Enrique rien à branler. J'ai passé une année à pleurer devant ses matchs, c'est pas pour me réjouir de ses gloires maintenant.

Le seul bon point de ce soir c'est le départ de Xavi sur un trophée de C1, il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:05:41

Enrique ce soir il met la leçon aux 85 % de romanisti qui le considéraient comme une daube recommandée. Même Guardiola n'a pas fait mieux que lui en 2009, car le Barça n'a été en difficulté que 10 minutes au cours de cette campagne (sans même devoir courir après le score), et leur jeu était top.

Devant ce Barça je prenais du plaisir, devant celui de Guardiola j'étais naturellement pour l'adversaire.


Dernière édition par Edo le Sam 6 Juin - 23:09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:09:16

A la Roma il a été une daube oui. Sans aucun soucis, tous les chiffres sont là. Ca veut pas dire qu'il en est une, mais sur sa saison à Rome clairement. Il peut gagner 23 C1, ça changera pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:10:30

Je critique le fait qu'on lui ait pas donné une seconde chance. Il était venu sur le moyen/long terme, le pousser vers la sortie après 1 an c'était aberrant. Je comprends toujours pas ce à quoi les gens s'attendaient de lui.
Et perso je savais que le jeu de la Roma allait être comme ça, mais je prenais mon mal en patience. Tout le contraire de cette année où on sort d'une bonne année, on nous vend une Roma flamboyante et on fait pire qu'avec Enrique sur la plupart des matchs.

Et je critique aussi le fait que les jugements à son propos étaient arrêtés. Du genre, il réussira jamais rien.  Lol.


Dernière édition par Edo le Sam 6 Juin - 23:13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:12:26

Ju a écrit:
Yassine a écrit:
La Juve c'est les looser Européen, incroyable le nombre de finales perdues.

Stp parle pas de looser quand t'es romain.


J'oublie jamais ça, je le dis toujours dans mon entourage t’inquiètes pas.

Nous on est les loosers nationaux eux les européens.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:14:19

Il vient de l'école Barça, il avait une équipe de branquignole pour démarrer le projet, faut pas être trop sévère non plus, il avait des idées qui se voyait..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:15:02

Enrique a une lumière que Garcia n'a pas. Et ça tu peux t'en apercevoir dès ses premières conférences à Rome.
A la lumière il fallait ajouter l'efficacité. Hop triplé.


Comment ne pas être indulgent avec Enrique quand t'as une ligne de défense Rosi-Heinze-Kjaer-Angel. C'est ça que je concevais pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:19:49

Edo a écrit:
Je critique le fait qu'on lui ait pas donné une seconde chance. Il était venu sur le moyen/long terme, le pousser vers la sortie après 1 an c'était aberrant. Je comprends toujours pas ce à quoi les gens s'attendaient de lui.

Des résultats et autre chose que du hand. Et peut-être passé le tour préliminaire de C3. Et puis pas autant de rouste, parce que combien de fois on prend 4 buts dans match ? 4-5 fois dans la saison ?

C'était pas illogique de pas le reconduire. Pour moi ce qui était surtout illogique c'était d'aller le chercher à ce moment là. Le mec pouvait pas réussir sa première expérience dans un club comme ça en construction avec de l'attente et une culture totalement différente.

Puis encore une fois, Heinze ou Kjaer regardez leur carrière. Ce sont pas du tout des mauvais joueurs, loin de là, on a trainé bien bien pire. Vous avez l'air d'oublier tous les errements tactiques qu'on avait derrière, les trous entre les lignes, etc.

Citation :
Et perso je savais que le jeu de la Roma allait être comme ça, mais je prenais mon mal en patience. Tout le contraire de cette année où on sort d'une bonne année, on nous vend une Roma flamboyante et on fait pire qu'avec Enrique sur la plupart des matchs.

Ca je veux bien l'entendre. Même si je suis plus nuancé. Pour moi on a été très souvent aussi nul mais différemment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:23:32

Le juger sur les résultats a été une grande erreur sur sa première saison. A l'été 2011 j'étais pas sur CSR mais des potes sont témoins, pour moi les 1-2 années suivantes, si on atteignait l'Europe, c'était un miracle.

Tu sentais le bon entraineur, tu sentais une vision du football. Je suis persuadé qu'en 3-4 ans avec les bons recrutements qu'on a eu, il atteignait la 2ème place. Sans passer par une valse des entraineurs, sans passer par un 26 mai qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:29:13

Une vision du foot et un mec qui a une vraie idée oui. Pour le reste moins d'accord. Enfin moi j'ai aucune certitude sur le fait qu'il aurait réussi ou pas.

D'ailleurs moi j'ai plus de mal ce soir avec les gens qui font l'inverse, cad les mecs qui sont ce soir "Luis j'ai toujours su il gagnerait la C1" (jparle pas de toi, juste de tout ce que je vois sur twitter et autre). Et honnêtement, j'étais à l'Olimpico pour le premier et l'avant-dernier match d'Enrique. Bizarrement j'ai jamais entendu cela dans les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:32:04

Cyril a écrit:
cad les mecs qui sont ce soir "Luis j'ai toujours su il gagnerait la C1" (jparle pas de toi, 

Ah je sais bien je l'ai jamais dit. Gagner une C1 ça dépend pas toujours du talent. J'ai dit qu'il allait devenir un grand entraineur. Avec un triplete pour sa première saison sur un gros banc, c'est déjà très bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:50:23

En tout cas, il a fait une dédicace à la Roma en ITW de fin de match, j’apprécie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:51:28

On en parle dans son topic du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:52:12

A voir si c'est pas une provocation, mais le personnage est sympa je doute qu'il fasse ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:06:30

Moi je suis tellement content pour les romanisti qui voulaient voir la juve gagner..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:08:38

Ceux qui étaient pour la Juve ne connaissaient peut-être pas les conséquences d'une telle victoire sur la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Champions League et l'Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -