C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

La Champions League et l'Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyVen 16 Fév - 3:44:08

Antho a écrit:
Sid07 a écrit:
Rien à tirer pour eux dans l'Europa league à moins de la remporter

Je n'ai pas regardé le match mais s'ils l'ont boycotté , je vais bien me marrer d'eux à la fin de saison avec 0 titre

Ah bon ? Parce que nous on en aura un ?

Surtout qu'on ne l'aura pas . La différence est qu'ils auront cru :LOL: :LOL: , boycotter toutes les compétitions pour se préoccuper que du championnat.

C'est pas nous qui nous targuons d'avoir le meilleur jeu d'Italie , c'est pas nous qui nous targuons d'être la meilleure équipe d'Italie . S'il y a 0 titre à la fin , ça sera une grande désillusion pour eux Laughing Laughing .

:LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyVen 16 Fév - 5:28:32

Totalement débile ce qu'ont fait le Napoli et la Lazio face à des équipes abordables...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyVen 16 Fév - 6:52:44

Le Milan s'assure ma qualification et l'atalanta aura quelque chose à jouer avec ces 2 buts à l'extérieur

La nazio 4ème défaite de suite
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyVen 16 Fév - 7:13:19

L'Atalanta a fait un joli match, mais ils ont totalement subi les 15 dernières minutes. Ils ont craqué à la 90e.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyVen 16 Fév - 8:35:17

Autant j'éspérais que le Napoli gagne le scudetto, autant... j'éspère maintenant que la juve gagnera le scudetto et que ça leur foute les boules de s'etre concentré que sur le championnat en snobant l'Europa League
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyVen 16 Fév - 11:02:53

Sid07 a écrit:
Antho a écrit:
Sid07 a écrit:
Rien à tirer pour eux dans l'Europa league à moins de la remporter

Je n'ai pas regardé le match mais s'ils l'ont boycotté , je vais bien me marrer d'eux à la fin de saison avec 0 titre

Ah bon ? Parce que nous on en aura un ?

Surtout qu'on ne l'aura pas . La différence est qu'ils auront cru  :LOL:  :LOL:  , boycotter toutes les compétitions pour se préoccuper que du championnat.

C'est pas nous qui nous targuons d'avoir le meilleur jeu d'Italie , c'est pas nous qui nous targuons d'être la meilleure équipe d'Italie . S'il y a 0 titre à la fin , ça sera une grande désillusion pour eux Laughing Laughing .

:LOL:

Je ne pense pas. On a bien snobé la coppa. Ils étaient programmés pour jouer des titres dès cette saison mais ils en ont l opportunité par le fait. L inverse de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyVen 16 Fév - 12:32:07

Je l'avais pensé aussi mais vu nos prestations par la suite je pense que nous avons bien perdu a cause de notre mauvaise periode.
Revenir en haut Aller en bas
La Romana
Gladiateur
Gladiateur
La Romana

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 48
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 06/12/2015

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyVen 16 Fév - 15:09:42

Je n'ai pas vu les rencontres de l'Atalanta et de Naples. Je n'ai vu que des highlights du Steaua - Lazio et les biancocelesti ont vendangé énormément d'occasions. Quand ils n'ont pas Immobile devant, ça a du mal à cadrer. Nani et Basta m'ont semblé absent, et ça aurait été une tout autre équipe avec Marusic et Luis Alberto à leur place.
Pour le coup, j'ai du mal à comprendre le coaching d'Inzaghi : il réserve ses meilleurs éléments pour leur match face au Hellas ? Contre les Gialloblu, Caicedo et Nani suffiraient pour gagner la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyVen 16 Fév - 19:07:11

La Romana a écrit:
Je n'ai pas vu les rencontres de l'Atalanta et de Naples. Je n'ai vu que des highlights du Steaua - Lazio et les biancocelesti ont vendangé énormément d'occasions. Quand ils n'ont pas Immobile devant, ça a du mal à cadrer. Nani et Basta m'ont semblé absent, et ça aurait été une tout autre équipe avec Marusic et Luis Alberto à leur place.
Pour le coup, j'ai du mal à comprendre le coaching d'Inzaghi : il réserve ses meilleurs éléments pour leur match face au Hellas ? Contre les Gialloblu, Caicedo et Nani suffiraient pour gagner la rencontre !

Euh c'est pas si "facile" que ça, entre Caicedo/Nani et Immobile-Luis Alberto perso je fais vite mon choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyMar 20 Fév - 22:16:58

El famoso 3-5-2 pas viable en C1


Edit : El famoso gars qui parle trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyMer 21 Fév - 7:53:36

Le Bayern ce rouleau compresseur
Revenir en haut Aller en bas
La Romana
Gladiateur
Gladiateur
La Romana

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 48
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 06/12/2015

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyMer 21 Fév - 12:17:23

Le Barça a eu chaud ! Mené au score par Chelsea qui avait délibérément décidé de subir le jeu pour procéder en contre, avec un Willian chaud patate, les catalans ramènent un nul grâce à une boulette de Christensen. Une mauvaise relance du défenseur danois des blues sur Iniesta, qui permit à Messi d'égaliser. Du coup, je mettrais une grosse pièce sur les blaugranas au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyJeu 22 Fév - 19:34:56

Grâce à ce but de Ciro ils ont leurs chances pour se qualifier.

Et en vue de la concurrence pour la 3ème place ça serait bien qu'ils aient encore quelques matchs en milieu de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyJeu 22 Fév - 19:55:50

Balotelli deux énormes frappes sur la barre today.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyMar 6 Mar - 23:26:18

Liverpool et le Real sont les premiers qualifiés.
Je les sens bien les anglais avec Klopp.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 EmptyMer 7 Mar - 0:06:28

PSG = blague :LOL: :LOL:

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Champions League et l'Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -