C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 23:22:35

Romanista12 a écrit:
mims a écrit:
Bon je vais me faire l'avocat du diable, mais clairement peut importe le coach, le match de ce soir et la défaite. C'était tellement prévisible. On à fait ce genre de matchs avec Spalletti, Ranieri,... Le problème viens bien au dessus du coach.


On est arrivé comme à chaque fois en passant que ce soir serait une formalité et que ça se jouerai avec le Bayer, et ça dès le tirage, les joueurs les premiers l'ont dit. Comme on fait à chaque fois et comme d'hab on se fait n***** proprement.
Exact a 100%
Le Bayer ils vont nous bouffer et recracher les os..
Parce que Chicharitto c'est pas les poissonniers Biélorusses de ce soir ..

Ca je sais pas, personnellement je suis pas trop inquiet contre le Bayer, c'est un gros à notre porter, on sera concentré et ferons le match qu'il faut. Les deux matchs ou on y'a risque c'était la (et on à vu...) et le match retour (l'écart est tellement important sur le papiers que on fait un complexe de supériorité en entrant sur le terrain, on est trop confiant même si on nous avertie on arrive pas à ce dire qu'il faudra ce sortir les doigt du c** pour gagner et que ça passera pas si on joue facile même à 75%)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 23:55:35

J'ai l'impression que ce soir c'est un ensemble de tout :
-Le BATE qui réussit tout ce qu'il tente (il balance devant ça va sur un joueur à eux, il frappe de n'importe où ça rentre, même si notre gardien y est pour quelque chose faut le tenter malgré tout)
-Nous une fois le premier but passé on a totalement disparu, on perd un nombre de ballons hallucinants, avoir 50% de possession face à une équipe qui pour moi est pas tant que ça supérieur à Carpi c'est abusé.

Nous on a la barre sortante, eux ils sont derrière pour la reprendre.

Malgré qu'on passe totalement à côté de la plaque, on peut (doit) sortir avec un point. Et vu le scénario de l'autre match, ça aurait presque était une victoire si on fait une photographie du groupe à la 60'.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 0:04:02

Citation :
Gare consecutive con gol subiti in competizioni UE
La Valletta (Malta) 29
Fram (Islanda) 26
Roma 24

Par contre ça vient du twitter d'un journaliste juventine, à confirmer donc.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 0:10:12

La chance ça se provoque Antoine, ce soir ils l'ont provoqué, nous on l'a subie. Tu la provoques pas en restant passif, si tu veux avoir ta chance dans la vie que ce soit professionnellement ou sentimentalement c'est en ayant une démarche active et positive que tu l'auras. Point. Après on peut toujours se justifier par la chance oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 0:11:44

Pronto Soccorso a écrit:
Je ne pense pas qu'ils vont aborder le match en mode défensif, j'ai cette impression qu'ils vont essayer de nous surprendre dès le début de match par un pressing physique important .
Réponse dans quelques heures

Forza Roma J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Magica2


Et m**** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 0:14:29

Edo a écrit:
La chance ça se provoque Antoine
Bah c'est exactement ce que j'ai dis.
La frappe du 2ème but faut l'a tenter pour que ça rentre.
Celle du 3ème idem.
D'ailleurs je savais même pas que c'était le même joueur.

Donc c'est exactement ce que j'ai dis, pour que ça rentre, il faut tenter ces coups parfait, ou que tu tentes très rarement.

Ils l'ont clairement provoqué. Limite sur le 2ème, je me suis dis que le mec a regardé Florenzi en boucle contre le Barça.

A croire que tu cherches absolument à être en désaccord avec moi ^^ mais non on est OK rassures toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 0:24:48

Tu me donnais quand même l'impression de dire que c'était juste un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 0:25:56

Échec et Bate.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 0:29:23

Edo a écrit:
Tu me donnais quand même l'impression de dire que c'était juste un hasard.
Bah non pas du tout.
Après c'est vrai que parfois en direct on peut être un peu subjectif.
Quand tu vois la frappe de Falque qui fait jambe + genou du gardien, ta de quoi péter un plomb.

Mais non clairement pas, quand je dis c'est un ensemble de choses, je dis bien que c'est à la fois nos passes ratés hallucinantes et notre possession de balle faible comme jamais, ET le mérite de l'adversaire qui a fait un gros pressing, qui a su jouer simple, sans chichi ou drible venu d'ailleurs.

Après oui, clairement je pense qu'ils étaient dans un jour où ils étaient touché par la grâce et que certains de leurs enchainements et frappe, ils le referont pas si on rejoue le match.
Mais CLAIREMENT, ils l'ont provoqué et mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 1:01:09

On s'en fou, mais je suis content pour Soleri ^^

Sinon autre chose inutile, mais la défaite est moins douloureuse quand tu l'as vis à plusieurs que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MarcoUltraUrlatore
Gladiateur
Gladiateur
MarcoUltraUrlatore

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Joueur préféré : Curva Sud, Pjanic, Totti, Mancini
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/02/2015

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 10:24:52

Que c'est pas croyable ...
Je le sentais, mais je ne voulais pas y croire, je pensais qu'ils feront leur boulot correctement, en jouant simple et efficacement, à croire que c'est dans les gênes du club de fauter sur leur parcours ...

Le déclic, c'est la mini affaire comme quoi l'hotel qui receptionner la Roma avait un potentiel danger concernant l'intoxication alimentaire...

Depuis je suis frustré et énervé shakng2 bounce Mad

Je ne pense pas que même si on changeait de coach, ou que si on mettait un tel à la place d'un autre, aurait une quelconque changement dans la destinée...

Le BATE avait plus l'envie et ont jouaient le jeu...

J'espère que ça sera la dernière faute dans ce groupe? Concernant le gardien, il a repris trop tot pour moi, erreur de jugement.

Voilà je retourne ruminer dans mon coin, sur ce au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 10:30:02

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 10:47:17

J'ai tellement envie de mourir dans mon cour de m**** que j'en viens à venir souffrir sur ce topic et repenser à hier.

Triste vie .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 13:07:56

en tout cas au dela des responsabilités de garcia quand meme salah a foiré hier c'est une grosse faute de rater ses 2 faces à faces alors qu'on est menés. un grand joueur n'aurait pas raté et aurait placé un petit ballon tranquillement sous le gardien la dessus c'est grave. car les conséquences sont terribles, on ne s'en rend pas compte mais ce match va laisser de grosses traces physiques, naingolan, digne florenzi manolas DDR ont courru comme des malades et tout ca pour que les attaquant ne la mette pas au fond ? Bordel faut justifier son salaire sinon autant mettre des primavera. J'adore ce joueur et j'ai conscience qu'il est certainement notre meilleur element depuis le debut de saison mais la c'etait nul de chez nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma   J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J2 : BATE Borisov 2-3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -