C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:37:12

Bon alors ok on a gagné, mais comptez pas sur moi pour féliciter un seul de ces abrutis qui porte notre maillot à part Manolas..

Match de m****. On garde la victoire et c'est tout. J'attends un gros gros derby.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:37:38

On est 2ème mais je tremble d'avance pour le dernier match contre le BATE où on jouera définitivement notre qualif. :echarpe:
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:38:06

Pfiou bordel on va tous finir par crever d une crise cardiaque à cause de ce club.
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:38:57

J'ai flippé toute cette période. C'est vraiment un scandale de se prendre deux buts, on est passé pro en la matière.
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:39:25

En esperant que le bayer ne fasse pas un resultat contre le barca. Match épuisant pour une equipe désespérante.
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:39:49

cette équipe de ksos....
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:40:01

Oh lala la flippe !
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:40:40

Ce match est une des raisons qui fait que j'aime la Roma.

En revanche, on a été chercher les meilleurs préparateurs physiques, allons chercher les meilleurs en psychologie.

Dernière édition par Antonino le Mer 4 Nov - 22:45:29, édité 1 fois
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:40:55

Supporter la Roma diminue mon espérance de vie chaque weekend.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:42:30

AS Roma 2015-2016 : JOUE LA COMME ZEMAN !
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:44:15

On a gagné, c'est bien. On se concentre sur le prochain match now.

Et même si on bat Borisov, c'est pas sûr de passer. Avoir 8 points ne veut pas dire qualification.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:44:41

Oh je l'aime cette equipe !
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:47:20

Je comprendrais jamais comment vous pouvez aimer ces matchs où l'équipe montre un visage / mental de perdant et une faiblesse inouie en défense.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:50:14

La dernière fois qu'on a gagner en ChampionsLeague c'était chez nous, contre le CSKA !

Il faudrait regarder le nombre de match en CL ou on s'est pris un but, on doit avoir fait la vingtaine.

Cyril a écrit:
Je comprendrais jamais comment vous pouvez aimer ces matchs où l'équipe montre un visage / mental de perdant et une faiblesse inouie en défense.

Personnellement je n'étais pas dans cette optique, mais dans celle que ce club me donne des problèmes cardiaques. On peut pas faire dans la simplicité. Comme la dit Fab, c'est l'espérance de vie qui en prend un coup.
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:50:41

Bonsoir, a tous (assez dingues pour supporter la roma!)

Je suis habituellement plus lecteur du forum que participant regulier,mais je voulais vous poser une question:

Suis-je le seul a avoir des sueurs froide,de l'anxiété,un mal-etre indéfinissable quand mon equipe mène joliment au score??
Comme si une part de moi meme me disait: "tu crois etre au bout de tes émotions?Ben regarde ça!"

Et vlan la Roma en prends 2 et je transpire jusqu'a la fin du match Crying or Very sad

Scenerio qui se repete bien trop souvent a mon gout.

De ce soir,je ne retiens que les 3 points
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:52:48

Antonino a écrit:

Il faudrait regarder le nombre de match en CL ou on s'est pris un but, on doit avoir fait la vingtaine.

26 !
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 22:54:33

Curvasud a écrit:
Bonsoir, a tous (assez dingues pour supporter la roma!)

Je suis habituellement plus lecteur du forum que participant regulier,mais je voulais vous poser une question:

Suis-je le seul a avoir des sueurs froide,de l'anxiété,un mal-etre indéfinissable quand mon equipe mène joliment au score??
Comme si une part de moi meme me disait: "tu crois etre au bout de tes émotions?Ben regarde ça!"

Et vlan la Roma en prends 2 et je transpire jusqu'a la fin du match Crying or Very sad

Scenerio qui se repete bien trop souvent a mon gout.

De ce soir,je ne retiens que les 3 points

Comme tu peux le lire ici ce soir ce qui transparait c'est qu'on est tous dans la même situation que tu décris justement. Donc non on est comme toi! Wink
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 23:04:10

Chahine a écrit:
Et même si on bat Borisov, c'est pas sûr de passer. Avoir 8 points ne veut pas dire qualification.

Si on bat le Bate (ce qui devrait quand même se produire, faut pas déconner) et qu'on ne gagne pas contre le Barca , la seul situation qui fait qu'on serait éliminé est que Leverkusen aille gagner au Bate, et gagne contre le Barca à domicile. Si Leverkusen perd le moindre points on passe en battant le Bate.

Dans 2 semaines on peut déjà prendre une option pour la qualif même en se prenant une branlée contre le Barca, simplement si Leverkusen ne gagne pas contre le Bate.

JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 23:06:53

Le problème c'est que le barça fera surement tourner face au Bayer à la dernière journée et ça c'est pas des plus rassurant.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 23:10:29

D'autant qu'ils n'auront pas Messi apparemment.

Maintenant si le Barca est déjà qualifié à la dernière, on peut imaginer qu'ils fassent tourner face à nous aussi..
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 23:11:42

Je parle d'une facon générale, 8 points n'est pas un exploit, ca veut dire que tu as battu le 3ème et le 4ème, c'est le minimum pour passer quoi.

Leverkusen peut battre Bate et peut battre un Barca déjà qualifié.
De toute facon, Leverkusen ne défend pas et n'a rien à perdre donc pour moi les 8 points ne veulent pas dire qualification automatique. On garde nos chances, mais rien n'est fait.

En parlant du prochain match, le meilleur scénario est le nul entre Bate et Leverkusen.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 23:14:09

Je vous signale juste aussi que Bate n'est que 2 points derrière, et qu'en battant Leverkusen (ça nous arrive bien, ça peut leur arriver aussi) ils seront sûrement 2ème à la fin de la prochaine journée. Surtout ne pas les sous-estimer.
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 23:16:41

leverkusen a Bate Borisov sans brandt et Papadopoulos

le meilleur scénario pour nous un match nul entre Bate et Leverkusen.
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 23:18:43

Le truc c'est que si on bat pas Barcelone (ca risque bien d'arriver ^^), Bate viendra jouer au moins la troisième place et l'EL à la dernière journée, et ceci peu importe leur résultat face à Leverkusen.

Tout le mondre restera concerné par la qualification ou un passage en EL. On est trop proches au classement tous les 3.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 23:19:52

wadie taliani a écrit:
leverkusen a Bate Borisov sans brandt et Papadopoulos

le meilleur scénario pour nous un match nul entre Bate et Leverkusen.

Et Toprak notamment.

Mais ce soir, à l'image du premier goal de Salah, on a joué de manière individuelle. Chaque pour soi, et que je laisse l'autre se démerder. Lamentable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen   J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen - Page 10 Empty

J4 : AS Roma 3-2 Bayer Leverkusen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant