C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 19:03:28

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 19:35:43

Parce que je lis beaucoup que l'équipe a pas d'envie.

Mais au contraire, si elle a une seule qualité en ce moment, je trouve justement que c'est bien l'envie.
Quand tu vois le premier quart d'heure qu'on fait en seconde période hier, tu sens que les mecs ils sont sortis du vestiaire boosté à bloc.

Mais à côté, le manque de résultat, la pression "naturelle" de l'environnement, la qualif obligatoire (après oui, ils doivent porter leurs c******* et faire le taff), fait que tu as beau avoir l'envie, tu vas manquer le contrôle qu'il faut pas, tu vas mettre la passe dans le zig au lieu du zag à ton collègue, tu fais pas faire le pressing en bloc, ect ...

Et d'ailleurs, dans des situations compliquées comme ça, si tu cherches à produire du jeu, tu vas te planter.
Souvent les coachs disent qu'il faut repartir sur les fondamentaux, chercher des victoires 1-0 à l'arrache, retrouver la confiance par les victoires, et petit à petit ses contrôles ratées ou ses frappes moles vont disparaitre.

Dans un sens, même si c'est à l'arrache et qu'on avait une équipe faible en face, je pense que le fait de finir sur un clean-sheet est important.
Et c'est aussi pour ça que je pense que dimanche on jouera comme contre le Barça à l'aller et chez la Fio.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:21:46

Je lis donc que le public doit avoir un rôle de soutien vis-à-vis des joueurs quoi qu'il arrive, même si on peut douter de leur implication, de leur envie de se battre pour ce que ce maillot représente. Ce qui est le cas actuellement.

La doctrine moraliste est la pire des doctrines quand elle n'a aucune attache à la réalité du terrain. Qui peut estimer que le public doit soutenir les joueurs dans une telle période n'a rien compris de la réalité de la place romaine. Or, dois-je vous le rappeler, vous ne supportez pas l'équipe Salah+Dzeko+Pjanic+Manolas, vous supportez la Roma (du moins je l'espère). La mentalité romaine se distingue par sa franchise, on est là pour soutenir ceux qui le méritent. Pas les glandeurs multimillionnaires qui pressent un par un sur le terrain pour vouloir se dédouaner. Quand ça va pas, on le dit. Sans tomber dans l'exagération si possible, mais on le dit. Hier soir, les sifflets sont plus que mérités. Et je suis fier de voir qu'une grande partie du "public" présent a pris conscience de l'affront aux couleurs giallorosse qu'a constitué le match d'hier soir. Garcia a sorti un attaquant pour faire rentrer un milieu alors qu'à Leverkusen le Bayer poussait poussait et poussait, pour ne citer qu'un détail.

Si on ne siffle pas hier soir, on ne siffle jamais. Si on ne siffle jamais, on ne proteste jamais. Si on ne proteste jamais, on n'est pas en adéquation avec la culture romaine. Si on n'est pas en adéquation avec la culture romaine, on peut être supporter de la combinaison a+b+c composée de tel ou tel joueur, mais pas de la Roma en tant qu'entité. Si on ne supporte pas la Roma en tant qu'entité, on ne supporte pas la Roma.

Et ces discours je vais vous les ressortir maintenant car c'est vraiment saoulant de lire à longueur de journée cette vision déconnectée de la réalité. Peu importe les clivages personnels, je me régale à débattre avec des gens qui ont saisi ce qu'il supportait. Imperatore64, Tarak, Cyril pour n'en citer que 3 mais je pense à d'autres aussi bien entendu. Pas avec qui supporte a+b+c.



"oui mais pour les joueurs c'est pas le top" mais allez tous vous faire un stage de 6 mois à Testaccio la clique des cartes postales.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:27:10

Je suis bien entendu d'accord avec ça, vous connaissez tous mon point de vu là-dessus j'avais eu le débat avec Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:27:31

Je me fous de la mentalité romaine.
Je supporte la Roma selon ma sensibilité.
Je n'ai pas à adapter mon comportement de tifoso selon le folklore local pour être en parfaite symbiose avec elle.
Supporter la Roma ne m'empêchera pas d'avoir ma vision toute personnelle sur la manière de la défendre.
Il n'y a pas une seule mais plusieurs manière de supporter une équipe. Au delà de la tradition locale.
Cela varie selon les âges, la culture, la sensibilité et du milieu social.

Celle ci est mienne. Et non négociable.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 10 Déc - 20:28:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:29:55

Il Capitano a écrit:
Je me fous de la mentalité romaine.

Le Rubicon est franchi.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:30:20

Edo a écrit:
Je lis donc que le public doit avoir un rôle de soutien vis-à-vis des joueurs quoi qu'il arrive, même si on peut douter de leur implication, de leur envie de se battre pour ce que ce maillot représente. Ce qui est le cas actuellement.

La doctrine moraliste est la pire des doctrines quand elle n'a aucune attache à la réalité du terrain. Qui peut estimer que le public doit soutenir les joueurs dans une telle période n'a rien compris de la réalité de la place romaine. Or, dois-je vous le rappeler, vous ne supportez pas l'équipe Salah+Dzeko+Pjanic+Manolas, vous supportez la Roma (du moins je l'espère). La mentalité romaine se distingue par sa franchise, on est là pour soutenir ceux qui le méritent. Pas les glandeurs multimillionnaires qui pressent un par un sur le terrain pour vouloir se dédouaner. Quand ça va pas, on le dit. Sans tomber dans l'exagération si possible, mais on le dit. Hier soir, les sifflets sont plus que mérités. Et je suis fier de voir qu'une grande partie du "public" présent a pris conscience de l'affront aux couleurs giallorosse qu'a constitué le match d'hier soir. Garcia a sorti un attaquant pour faire rentrer un milieu alors qu'à Leverkusen le Bayer poussait poussait et poussait, pour ne citer qu'un détail.

Si on ne siffle pas hier soir, on ne siffle jamais. Si on ne siffle jamais, on ne proteste jamais. Si on ne proteste jamais, on n'est pas en adéquation avec la culture romaine. Si on n'est pas en adéquation avec la culture romaine, on peut être supporter de la combinaison a+b+c composée de tel ou tel joueur, mais pas de la Roma en tant qu'entité. Si on ne supporte pas la Roma en tant qu'entité, on ne supporte pas la Roma.

Et ces discours je vais vous les ressortir maintenant car c'est vraiment saoulant de lire à longueur de journée cette vision déconnectée de la réalité. Peu importe les clivages personnels, je me régale à débattre avec des gens qui ont saisi ce qu'il supportait. Imperatore64, Tarak, Cyril pour n'en citer que 3 mais je pense à d'autres aussi bien entendu. Pas avec qui supporte a+b+c.



"oui mais pour les joueurs c'est pas le top" mais allez tous vous faire un stage de 6 mois à Testaccio la clique des cartes postales.

Parfaitement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:32:24

Et bien embrasse la mentalité romaine.
Je n'ai pas besoin de ça pour me sentir tifoso de cette équipe.
Ou me trouver au dessus de la mélée.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:33:56

Au dessus ? Tu es au dessus de la mêlée toi ? En te foutant de la mentalité romaine et du "folklore local" ? Tu n'as rien saisi de ce que tu supportes.

Tu es juste un observateur accessoire à mes yeux.


Dernière édition par Edo le Jeu 10 Déc - 20:34:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:34:01

Stupide de critiquer le remplacement d'un attaquant par un milieu de terrain alors qu'il n'y avait aucun attaquant disponible sur le banc.
Sans doute aurait on dû laisser nos 2 ailiers jusqu'à l'épuisement?
Un dogmatisme d'une rare stupidité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:34:43

Il Capitano a écrit:
Je me fous de la mentalité romaine.
Je supporte la Roma selon ma sensibilité.
Je n'ai pas à adapter mon comportement de tifoso selon le folklore local pour être en parfaite symbiose avec elle.
Supporter la Roma ne m'empêchera pas d'avoir ma vision toute personnelle sur la manière de la défendre.
Il n'y a pas une seule mais plusieurs manière de supporter une équipe. Au delà de la tradition locale.
Cela varie selon les âges, la culture, la sensibilité et du milieu social.

Celle ci est mienne. Et non négociable.

Clairement.

Cependant tu peux pas demander de la même façon à la grande majorité locale d'aborder ta mentalité, puisque comme tu le dis, c'est la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:36:07

"Rare stupidité" je le signale aux modos qui m'avaient fait des remarques quand j'avais parlé à ce même membre de "puits de pétrole" et qu'on me l'avait reproché.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:37:18

Va expliquer à Rome que tu supportes la Roma en te foutant de la mentalité romaine et du folklore local. Essaye juste pour rire un peu.

Je peux te parler du traitement qu'ont réservé les anciens briscards de la Nord lors de Roma - Udinese aux 4 blondinets qui se sont ramenés avec des toges romaines et des lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:50:38

Personnellement qu'il y ait des sifflets à la fin du match ça me choque pas.
Et d'ailleurs avec le recul, je trouve même ça très bien dans le cas précis, car ça fait clairement prendre conscience aux joueurs (même si je pense qu'ils le savaient, du moins j'espère) que la qualification était le minimum syndicale et qu'il y avait vraiment pas de quoi fanfaronner.
L'objectif a été atteint, on passe la porte par la serrure. POINT.

L'idéal c'est que le stade soutienne l'équipe durant 90 minutes... et si le taff est pas fait ça siffle une fois le match fini.

Là le problème, c'est qu'on a une équipe qui est livrée à elle-même durant 90 minutes (je sais pu si je l'ai lu ici ou sur facebook, mais quand j'ai entendu plusieurs fois les chants "BATE BATE BATE", je me suis vraiment senti embarrassé, et qu'on va "enfoncer" une fois le match fini.
Hier (et d'autres) c'était la même que face à Seville en amical. Et qu'on le veuille ou non, que l'on fasse des postures ou non, quand tu joues dans un stade ressemblant à un huis-clos, tu as pas la même motivation que dans un stade en ébullition, qualification ou pas.

Après la situation est comme elle est, donc faut faire avec (et y a intérêt que Pallotta trouve des solutions et fasses des compromis demain), mais ça fait un peu un sentiment de "double-peine".
Ce qui est un peu désolant, c'est qu'actuellement j'ai l'impression que les joueurs préfèrent jouer à l'extérieur qu'à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:55:35

Mais non il faut que les folkloriques locaux arrêtent de casser les pieds aux joueurs qui bossent comme des acharnés n'est-ce pas ?

Et qu'on arrête de chercher des excuses aux joueurs, ils doivent gagner même si y a due cani e un gatto au stade. Si tu peux pas te motiver sans public va au cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 21:00:03

On a entendu des chants du Bate, mais tu as au aucun sifflé durant le match, et même quelques chants (surtout pour Dzeko). Après tu as pas la Curva, mais le comportement hier est totalement normal...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 21:01:45

Edo a écrit:
Mais non il faut que les folkloriques locaux arrêtent de casser les pieds aux joueurs qui bossent comme des acharnés n'est-ce pas ?
Je n'ai jamais dis ça.

Citation :
ils doivent gagner même si y a due cani e un gatto au stade
Complètement.


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 10 Déc - 21:02:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 21:02:32

Il aurait juste été décuplé dans un sens comme dans l'autre. Décuplé dans le positif durant le match. Décuplé dans les sifflets à la fin. Mais la Curva n'était pas là alors forcément c'est facile de tirer sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 21:04:40

Je tire pas du tout sur les autres. Car je serais contradictoire avec moi-même et le débat qu'on avait eu l'autre fois ^^ que sans le moteur qui est la Curva Sud, l'ambiance dans les autres tribunes ne peut pas être là de façon continue, mais simplement de façon intermittente.

Je faisais juste un "constat" sur ce sentiment de double peine, mais à aucun moment je tire sur les autres.
Et je l'ai dis, dans un sens les sifflets à la fin du match son une bonne chose dans le cas présent.

Et ce que tu dis rejoint Florenzi: "On aurait aimé avoir 70 000 sifflets". mais au moins il y aurait le soutien total pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 21:07:16

Je parlais pas de toi en l'occurrence.

Quant au débat sur la Curva moteur, au stade oui c'est clairement le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 21:09:01

Citation :
Au dessus ? Tu es au dessus de la mêlée toi ?
Je viens de t'expliquer que je ne n'avais pas besoin de ça. Je t'invite à relire.

Citation :
Tu es juste un observateur accessoire à mes yeux.
Ben pense le. Ca me dérange pas.

Sinon, j'ai lu que tu parlais des joueurs en utilisant les termes de "branleurs" et "multimillionnaires". Des mots à caractères plus que péjoratif pour dresser leur portrait.
Donc, en résumé :
- des manches à c******* en guise de joueurs.
- un coach incompétent.
- un président qui ne comprend rien à la mentalité romaine. Comme moi.

Tu proposes quoi ? On vire tout le monde ? équipe, coach, président ?
Nan parce que là, on a jamais vu dans l'histoire de ce club une telle concentration d'incompétence au m².
Et ce n'est pas le remplacement de Garcia qui résoudra tout cet amoncellement de problèmes.



Citation :
Cependant tu peux pas demander de la même façon à la grande majorité locale d'aborder ta mentalité, puisque comme tu le dis, c'est la tienne.

C'est le principe lorsqu'on donne un avis. On peut être en désaccord avec ce qui est dit et fait sans pour autant exiger que les autres pensent comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 22:10:28

Edo, les romanisti sont ceux de "che sarà sarà", sont les "mai schiavi del risultato", les romanisti d'il y a quelques années n'auraient jamais sifflé l'équipe hier.. Les romanisti ont changé.. Mais la Roma a changé aussi..

Je ne sais pas si les supporters ont sifflé le résultat et la prestation, ou ont sifflé la società et l'atmosphère de m**** que Roma est entrain de vivre. Comme tifoso, je me sens dans un chaos, je ne me sens pas serin, pas capable de penser au foot, désolé par l'état qu'a atteint le club à cause de certains dirigeants arrogants et incapables.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 22:51:25

J'aurais sifflé aussi cette prestation (une de plus) est indigne d'un club fier en manque de sponsor jouant sa qualification aux yeux du monde. Hors de question de les applaudir pour la honte que j'ai à cause d'eux au coup de sifflet final.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 22:53:23

Antho a écrit:
J'aurais sifflé aussi cette prestation (une de plus) est indigne d'un club fier en manque de sponsor jouant sa qualification aux yeux du monde. Hors de question de les applaudir pour la honte que j'ai à cause d'eux au coup de sifflet final.

Quand je dis que plusieurs sint devenus des comptables.. Revenez aux fondamentaux du foot..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 23:00:18

C'était qu'un point parmi d'autres tu choisis de relever ce que tu veux. Si tu veux que je parle uniquement football c'était lamentable et encore heureux que ce spectacle ait été sifflé et ce même si on se qualifie parce qu'il y a pas de quoi être fier vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -