C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 14:04:03

On parle des phase arrêtées.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 14:58:31

Ju a écrit:
Si Naples est bon le scudetto est à eux ^^
Si les deux sont bons, on a une meilleure équipe que celle du Napoli, même si cela dépend beaucoup (énormément) et s'il va mettre au niveau d'Higuain (que fout il encore au Napoli by the way) ou pas.

Szczesny > Reina
Digne > Ghoulam
Manolas = Koulibaly
Rüdiger/Castan (aujourd'hui) < Albiol
Torosidis > Hysaj

Allan < Nainggolan
Jorginho < De Rossi (vu qu'il fait le regista au Napoli)
Pjanic > Hamsik

Insigne = Salah
Falque < Callejon
Higuain > Dzeko

Puis si on passe aux bancs, il n'y a pas photo a' mon avis, alors qu'on a Florenzi, Keita, Gervinho, Totti, Castan (En espérant qu'il revienne au niveau) sur le banc, ils ont Gabbiadini, Valdifiori, Chiriches, David Lopez ect.

Après, ils semblent avoir une meilleure assise défensive et semblent carburer a' merveille. Cependant, n'est il pas trop tôt d'atteindre le pic du rendement? ont ils encore des marges d’améliorations?

Cependant, je suis convaincu que la Roma peut énormément améliorer son rendement et surtout en phase défensive, vu qu'on ne peut pas faire pire.

Pour les matchs qui suivent, si d'ici le dimanche 7 novembre a' 17h, on est encore en course (-3 de la tête), on aura de fortes chances de finir 1er ou au pire deuxième avant la sosta de la fin d’année et ceci est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 15:11:56

Beaucoup de > < peuvent s'inverser en cours de saison selon les formes (je pense à Nainggolan / Allan et Pjanic / Hamsik notamment). Le reste oui, à part que je trouve Ghoulam et Hysaj meilleurs que Digne et Toro (surtout Hysaj Toro) et Manolas un poil meilleur que Koulibaly.

Enfin pour moi l'équipe type des deux se vaut globalement, mais notre rosa est très clairement supérieur.

Qui trouvera (et maintiendra) la régularité...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 15:20:10

Pour moi Hysaj est (encore) un joueur ordinaire tout comme Torosidis, mais qui a l'avantage de l’expérience.

Bon pour moi, dans l'absolu, Digne>Ghoulam.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 22:32:18

Ouais les forme des joueurs influent sur leur rendement individuel mais tout cela peut être compensé collectivement.
Digne ne fait pas de matchs exceptionnel tout le temps, mais est très régulier.

Je pense que sur les 2 rencontres directes contre Naples on doit/va les battre chez nous, le déplacement peut être compliqué. Après sur le reste de la saison ça dépend surtout de notre capacité à être régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 22:46:29

Cyril a écrit:
Beaucoup de > < peuvent s'inverser en cours de saison selon les formes (je pense à Nainggolan / Allan et Pjanic / Hamsik notamment). Le reste oui, à part que je trouve Ghoulam et Hysaj meilleurs que Digne et Toro (surtout Hysaj Toro) et Manolas un poil meilleur que Koulibaly.

Enfin pour moi l'équipe type des deux se vaut globalement, mais notre rosa est très clairement supérieur.

Qui trouvera (et maintiendra) la régularité...

En quoi Ghoulam est meilleur que Digne ? L'Algérien est loin d'etre fiable défensivement et il l'a montré de nombreuses fois auparavant. 

Quant a Allan, a l'instant T il carbure a son maximum, et malgré ça Nainggolan est meilleur surtout au niveau de la justesse technique. 

Pour moi y a vraiment 2  joueurs au dessus des notres, a savoir Higuain et Albiol, sans oublier que le banc de la Roma est mieux fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 0:20:29

Tarak t'es sérieux de mettre Toro et de mettre Florenzi sur le banc ? ^^

Parce que Florenzi >> Hysaj

Par contre Reina > Szczesny.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 8:49:20

Ju a écrit:
Tarak t'es sérieux de mettre Toro et de mettre Florenzi sur le banc ? ^^

Parce que Florenzi >> Hysaj

Par contre Reina > Szczesny.

Pas certain pour Reina disons que depuis sa blessure le polonais est de nouveau en manque de confiance donc oui peut-être à l instant T la supériorité est en face mais dans l absolu pas vraiment.

Yassine quand j'ai lu deux joueurs supérieurs aux nôtres et que j'ai lu Albiol je me suis retenu de rire c'est très certainement celui qui est l un des deux joueurs les plus mauvais de leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 8:57:29

Pour moi, Florenzi n'est pas et ne sera jamais un latéral.. Et dernièrement c'est Torosidis le latéral droit titulaire de la Roma.. C'est triste mais c'est la réalité.

Reina > Szczesny? Je ne pense pas. En tout cas, ce n'est pas déterminant comme facteur, ou du mois, la différence de niveau n'est si flagrante pour devenir déterminante.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 9:18:16

Antho a écrit:
Ju a écrit:
Tarak t'es sérieux de mettre Toro et de mettre Florenzi sur le banc ? ^^

Parce que Florenzi >> Hysaj

Par contre Reina > Szczesny.

Pas certain pour Reina disons que depuis sa blessure le polonais est de nouveau en manque de confiance donc oui peut-être à l instant T la supériorité est en face mais dans l absolu pas vraiment.

Yassine quand j'ai lu deux joueurs supérieurs aux nôtres et que j'ai lu Albiol je me suis retenu de rire c'est très certainement celui qui est l un des deux joueurs les plus mauvais de leur équipe.

Pourtant Albiol est meilleur que Castan et Rudiger sur ce debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:11:04

Actuellement on est la meilleure attaque de serie A avec 2 buts d avance sur Naples, et la dixième meilleure défense derrière Frosinone.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:20:08

Seule équipe face à laquelle on n'a pas encaissé de but d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:22:57

La question est de savoir comment remédier à ces problèmes défensifs.
Commencer a remettre Castan titulaire avec Manolas et fixer Florenzi en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:33:14

Faire des choix et les assumer.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:38:04

Le problème, c'est que là, on a eu Dzeko absent, Falqué diminué et Iturbe en qui Garcia ne semble plus avoir confiance au vu de son temps de jeu. Sans oublier Totti lui aussi blessé.

Du coup, Gervinho et Salah étaient les seuls attaquants à 100%. Voilà pourquoi Florenzi est monté d'un cran.

Mais je pense que dès ce week end, Florenzi repasse en latéral.

Car Garcia a bien conscience que Torosidis ne peut être titulaire (du moins je l'espère) et Maicon ne semble pas vraiment au top physiquement.

J'en viens à la conclusion qu'on aura probablement des mouvements encore cet hiver. On doit prendre un latéral droit ou si Iturbe part, un ailier.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:38:35

Toi tu choisirais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:39:32

Tarak a écrit:
Pour moi, Florenzi n'est pas et ne sera jamais un latéral.. Et dernièrement c'est Torosidis le latéral droit titulaire de la Roma.. C'est triste mais c'est la réalité.

Florenzi joue plus latéral depuis 2 matchs (!) parce qu'on manque de solution devant sans Dzeko. Dans notre équipe type Florenzi est clairement latéral.

Non mais Florenzi latéral c'est une évidence les gars .. On dirait que c'est pas manque de choix que vous le mettez latéral alors que le mec est juste monstrueux à ce poste depuis le début de saison. Faut arrêter 2 secondes de le sous estimer.


Dernière édition par Ju le Jeu 22 Oct - 16:47:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:40:50

On doit prendre un défenseur central si Castan ne retrouve pas son niveau essai rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:52:38

Ju a écrit:
Tarak a écrit:
Pour moi, Florenzi n'est pas et ne sera jamais un latéral.. Et dernièrement c'est Torosidis le latéral droit titulaire de la Roma.. C'est triste mais c'est la réalité.

Florenzi joue plus latéral depuis 2 matchs (!) parce qu'on manque de solution devant sans Dzeko. Dans notre équipe type Florenzi est clairement latéral.
Je ne pense pas. Je pense que c'est un choix.

Florenzi a débuté la saison en tant qu'ArD mais la tendance montre que Torosidis a fait les 3 derniers matchs en tant que titulaire dans ce poste et tu ne mets pas un remplaçant titulaire pour 3 matchs(!) (et même celui d'avant c’était Maicon le titulaire) consécutifs quand les supposés titulaires sont dispo.

Mais comment tu considères quelqu'un titulaire alors qu'il ne joue pas dans ce poste depuis 4 matchs alors qu'il est a' 100% dispo. Personne ne le sous-estime, il est juste meilleur ailleurs.


Dernière édition par Tarak le Jeu 22 Oct - 16:55:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:54:11

Bah dis moi ou tu mets Florenzi dans l'équipe type alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:56:48

Comme "équilibreur" entre le milieu et l'attaque. Comme je l'ai mis dans la formation que j'ai proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:07:36

Tarak a écrit:
Comme "équilibreur" entre le milieu et l'attaque. Comme je l'ai mis dans la formation que j'ai proposée.

Donc tu mets Gervinho ou Salah sur le banc à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:11:12

Bah oui..

De toutes les façons, dans l’état actuel des choses, pour moi, il y a 2 postes pour Salah, Gervinho et Dzeko. L'autre poste est pour un des Falque et Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:12:42

Oui ça se justifie.

Mais pour moi tu peux pas de passer de Flo arrière droit quand tu vois le niveau de tes 2 autres AD.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:24:36

Ce qui nous ramène a' dire que Sabatini a bien m****' en ne pas recrutant un vrai ArD après avoir vendu Iturbe. Ah mince il ne l'a pas vendu..

Imaginez le saut de qualité qu'aurait fait cette équipe avec un Bruno Peres (comme exemple) a' la place d'Iturbe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -