C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyMar 19 Sep - 22:47:44

Ils perdent 2 points ce soir c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyMar 19 Sep - 23:13:01

Ils perdent... Je sais pas s'ils en gagnent pas un plutôt.

Entre leur chatte face à nous, leur match médiocre à Crotone et la victoire obtenue en fin de match, et a priori un penalty contestable ce soir même avec la VAR.

Heureusement pour eux qu'ils jouent pas l'Europe, vu le peu de banc qu'ils ont (et le peu de turnover de Spalletti).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyMar 19 Sep - 23:29:30

Le péno n'est pas un scandale mais une bêtise grossière du défenseur qui fait clairement exprès de toucher Eder avec son bras.

Heureux de voir le chauve perdre ses premiers points.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyMer 20 Sep - 7:33:23

Quel débile le défenseur ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyJeu 21 Sep - 10:42:07

Ils s'offrent Facundo Colidio, un des jeunes talents argentin les plus prometteur! Les joueurs du dernier FM le connaisse surement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyDim 24 Sep - 16:51:21

Leur p***** de chatte continue.

Très moyen dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyDim 24 Sep - 18:25:53

Je trouve que cela ne va pas durer....

Mais que je les trouve solide derrière
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 22:04:35

C'est quand même très solide. Ca fait un peu c****.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 22:37:20

La confiance se fait sentir, ils commencent même à développer du jeu.

Sortir de la double confrontation Milan - Naples avec 4 points leur a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyMer 25 Oct - 7:45:28

Va falloir compter sur eux malheureusement. Après la Lazio l'équipe que je ne veux surtout pas voir devant nous.

Quel niveau en haut du classement cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyMer 25 Oct - 15:03:43

Quand je vois comment la Samp est revenu à 3-2 après avoir été menée 3-0 je ne suis plus certain de la solidité de l'Inter. Ils ne sont qu'à 5 points de nous avec un match en moins, nous qui n'avons jamais aligné notre équipe type depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyMer 25 Oct - 15:12:47

Ils ont très peu modifié leur effectif à l'intersaison contrairement à nous. Leur valeur ajouté c'est Spalletti, il a su en très peu de temps construire un 11 cohérent et solide chose que tous ses prédécesseurs ont échoué à réaliser.
Ils sont en total réussite aussi avec des victoires acquises à l'arracher dans les ultimes minutes ou chanceuse comme contre nous, sans les poteaux et le penalty oublié ça faisait 2-0 jamais il revenait.
Ils me font penser à nous lors de l'arrivée de Garcia, réussite immédiate mais nous nous avions une Juventus imprenable en face, eux vont avoir le Napoli qui demeure moins cynique que les turinois.

Comme toujours depuis le début des années 2000, quand on est "da scudetto" on se tape un rouleau compresseur en face (Inter de Mancini-Mourinho, Juventus de Conte-Allegri) et dès qu'ils redeviennent prenable c'est là qu'on se remet en phase de transition comme des glands!
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyMer 25 Oct - 15:14:05

Très content pour Spalletti, boulot exceptionnel avec une équipe qui était en perdition.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyLun 30 Oct - 18:17:06

JesS a écrit:
Ils ont très peu modifié leur effectif à l'intersaison contrairement à nous. Leur valeur ajouté c'est Spalletti, il a su en très peu de temps construire un 11 cohérent et solide chose que tous ses prédécesseurs ont échoué à réaliser.
Ils sont en total réussite aussi avec des victoires acquises à l'arracher dans les ultimes minutes ou chanceuse comme contre nous, sans les poteaux et le penalty oublié ça faisait 2-0 jamais il revenait.
Ils me font penser à nous lors de l'arrivée de Garcia, réussite immédiate mais nous nous avions une Juventus imprenable en face, eux vont avoir le Napoli qui demeure moins cynique que les turinois.

Comme toujours depuis le début des années 2000, quand on est "da scudetto" on se tape un rouleau compresseur en face (Inter de Mancini-Mourinho, Juventus de Conte-Allegri) et dès qu'ils redeviennent prenable c'est là qu'on se remet en phase de transition comme des glands!

J'en pense pas moins sur toutes tes lignes :coffee:
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyLun 30 Oct - 22:05:36

L'attentat de Handa. L'arbitre demande encore le Var... et derrière il met même pas un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyLun 30 Oct - 23:22:27

C'est déjà bien qu'ils soient revenus sur l'action parce qu'au début on avait l'impression qu'ils allaient laissé filer... Dommage! L'inter avance sur sa lancée... 29 Punti FC Internazionale Milan  - Page 25 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyMar 31 Oct - 12:22:15

Spalletti fait du sacré bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyDim 19 Nov - 22:20:58

Sans Icardi ils seraient derriere le Milan... jamais pu encadrer cette équipe.

Ce soir c'est pas compliqué de battre l'Atalanta. Et l'arbitre siffle rien contre eux. Ça aurait été parfait comptablement de les voir se faire accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptySam 2 Déc - 14:19:33

Une chose est sure, c'est qu'Icardi est atterrit l'année ou l'Inter avait finit 9ém et les saisons suivantes, l'Inter d'Icardi s'est classée 7em, 4em, 8em et 5em, donc bon, je pense que la cure et le renouveau de l'Inter vient plus de Spalletti que du niveau d'Icardi... Cette année les buts d'Icardi comptent parceque l'équipe et les résultats suivent... Mais Spalletti a remis les choses dans l'ordre et l'effectif lui a été remodelé intelligemment l'Eté dernier
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptySam 2 Déc - 20:54:03

Testaccio33 a écrit:
jamais pu encadrer cette équipe.

Qu'on ne puisse pas encadrer l'équipe, je plussois totalement, ça n'empeche que l'on peut (doit au maximum) être objectif
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptySam 2 Déc - 23:47:34

Gabriele Ziantoni (Teleradiostereo 92.7): “La disattenzione di Manolas mi ha fatto arrabbiare, ha ragione Di Francesco. Non prendere gol aiuta a non prenderli :ninja: . Cosa darei per rigiocare Roma-Inter adesso, non vedo l’ora di andare a Milano per affrontare la squadra di Spalletti. Loro hanno una sfortuna sfacciata, e pure un rapporto privilegiato con il Var”. :READ:
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 15:50:13

Impressionnant leur match face au Chievo, Spalletti confirme ce qu'on pensait déjà de lui. J'ai bien peur pour nous qu'il fasse de cet Inter un monstre, il a une base d'effectif solide qu'il a même su complètement relancer (les Santon, Ranocchia, D'ambrosio et j'en passe) et il aura un budget bien plus conséquent qu'il avait chez nous. Avec une qualification en C1 en fin de saison, s'ils parviennent à conserver leur leader (Icardi, Perisic) et font un gros mercato ça va faire mal.

Ils ont une réussite insolente mais va falloir tout de même aller les chercher c'est pas gagner, que c'est solide!
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 16:47:00

Giallorossi25 a écrit:
Testaccio33 a écrit:
jamais pu encadrer cette équipe.

Qu'on ne puisse pas encadrer l'équipe, je plussois totalement, ça n'empeche que l'on peut (doit au maximum) être objectif

Je reformule

Ils ont une dépendance totale à Icardi à mon sens. Qui est un top player.

Leur début de saison est hallucinant comptablement. Ils ont eu beaucoup de réussite au début de saison ça les a mis en confiance et là ils commencent vraiment à relever leur niveau. Gros test face à la Juve le week end prochain. Ils ne jouent pas l'Europe et vont préparer ce match à fond. Ils se posent match après match comme des prétendants crédibles au Scudetto.

Je peux pas être plus objectif. Et ça me ferait vraiment mal qu'ils gagnent, encore plus avec le Pelato
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 17:58:46

JesS a écrit:
Impressionnant leur match face au Chievo, Spalletti confirme ce qu'on pensait déjà de lui. J'ai bien peur pour nous qu'il fasse de cet Inter un monstre, il a une base d'effectif solide qu'il a même su complètement relancer (les Santon, Ranocchia, D'ambrosio et j'en passe) et il aura un budget bien plus conséquent qu'il avait chez nous. Avec une qualification en C1 en fin de saison, s'ils parviennent à conserver leur leader (Icardi, Perisic) et font un gros mercato ça va faire mal.

Ils ont une réussite insolente mais va falloir tout de même aller les chercher c'est pas gagner, que c'est solide!
il a relancé Santon et Ranocchia?
Ranocchia a joué cette saison 95 min en 2 matchs dont 90 hier

Santon 276min en 5 matchs dont 90min hier

pour donner l'exemple de ce que moi j'appel un gars qui est relancé :
Jesus 1.089min sur 14 matchs

Gerson 428min sur 12 matchs

hier j'ai vu leur match et ya pas moyen de dire si il a relancé Santon et Ranocchia, on verra comment il continue
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 18:35:37

Il faut relativer leur prestation face au Chievo : les 3 defenseurs sur 4 avaient 38, 37 et 36 ans et excepté 3/4 joueurs, l'équipe du Chievo est assez faible...
Pour l'Inter, ils ont un bel effectif, ne joue pas l'Europe et ont bénéficié de pas mal de chance sur les matchs que j'ai pu voir d'eux cette saison. Ça leur a permis d'engranger de la confiance mais j'en fait pas un prétentant pour le titre, pour autant.

Puis, Je trouve qu'il y a un sacré écart en terme de niveau entre les 8 premiers et le reste de la Serie A que je trouve faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale Milan  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -