C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyJeu 26 Juil - 16:42:52

Ils font un sacré recrutement .....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyJeu 26 Juil - 17:13:49

Ils sont sur Vidal.

Radja + Vidal les boîtes de nuits milanaises se frottent les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyJeu 26 Juil - 17:25:59

Mauvaise idee d'associer les 2, c'est beau sur le papier, mais sur le terrain une diversité de profils est plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyJeu 26 Juil - 17:44:04

C’est un problème de riche ça. Ils ont une sacrée équipe ça va être de sacré affrontement avec eux, Napoli et la Juve. Lazio aussi en outsider.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyJeu 26 Juil - 18:40:54

CarloZ a écrit:
Ils font un sacré recrutement .....
Tu as un résumé jusqu'ici? J'avoue ne pas les avoir suivi
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyVen 27 Juil - 11:50:33

Peu d'arrivées mais des recrues de standing à moindre coût.

De Vrij (libre)
Asamoah (libre)
Lautaro Martinez (23M€) <= l'un des plus grands espoirs argentin au poste d'attaquant.
Nainggolan (24M€)
Politano (20M€)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyVen 27 Juil - 12:00:26

JesS a écrit:
Peu d'arrivées mais des recrues de standing à moindre coût.

De Vrij (libre)
Asamoah (libre)
Lautaro Martinez (23M€) <= l'un des plus grands espoirs argentin au poste d'attaquant.
Nainggolan (24M€)
Politano (20M€)
Merci beaucoup !

Pas mal du tout en effet !Si ils prennent Vidal en plus et j'ai vu qu'ils étaient sur Vrjsalko pour l'arrière droit ..:/
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptySam 28 Juil - 8:30:31

37 000 abonnements vendus
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyLun 30 Juil - 21:55:23

L'Inter va signer Vrasjko en prêt avec option.

J'espérais vraiment que cette équipe ne termine pas 4e. Là, je les vois un cran au-dessus de nous (sauf départs de gros joueurs).

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyLun 30 Juil - 22:00:41

A chaque mercato on dit la meme chose, et a chaque fois on termine devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyLun 30 Juil - 22:09:53

ouais sauf que là c'est différent, on ne capitalise pas sur nos acquis on les détruit (Alisson et Radja) pendant qu'eux gardent leur pions forts et se renforcent, le terrain parlera mais je suis pas aussi optimiste perso
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyLun 30 Juil - 22:15:37

Yassine a écrit:
A chaque mercato on dit la meme chose, et a chaque fois on termine devant eux.

Tu penses qu'en répondant toujours comme ça, ils ne vont jamais y arriver ?

En tout cas un cran devant nous, je ne sais pas mais reste qu'ils font très bon mercato avec de grands renforts et pas de grande perte . C'est la réalité du terrain qui parlera
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyLun 30 Juil - 22:36:59

Ils ont perdu Cancelo et Rafinha quand même donc soit vous avez la mémoire un peu courte, soit vous fermez les yeux quand ça vous arrange.

Leur mercato est indéniablement de qualité, ils l'ont orienté d'ailleurs plutôt sur des valeurs sûres et des joueurs confirmés, mais ils ont intérêt à gagner vite.

Néanmoins je trouve leur mercato supérieur au notre mais la saison passée ils ne jouaient pas 3 compétitions, là ils vont avoir de la fatigue et plus de blessés, et actuellement on a une plus grosse profondeur de banc que la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyMar 31 Juil - 0:26:28

Yassine a écrit:
A chaque mercato on dit la meme chose, et a chaque fois on termine devant eux.

Bien pour ça que je me méfie de dire la même chose que les autres. Si la mayonnaise prend, je mets l'Inter en outsider numéro un. A condition qu'ils prennent leur milieu, bien évidemment, mais ils ont très peu de points faibles dans leur XI et cette fois du banc pour le compenser.

Maintenant, c'est toujours pareil avec l'Inter, on les craint et au final, ça fait pshit. Mais effectivement cette année, en regardant d'un coté le mercato Interiste et le mercato Romain (que je trouve très risqué a court terme), il y a de quoi pronostiquer l'Inter devant. Maintenant faudrait pas oublier que la Roma comme le Napoli est une habitué des championnats et qu'elle sait comment gérer ses efforts et pouvoir parvenir à ses fins.

Ce qui est sur c'est que je ne vois pas le top 4 bouger.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyMar 31 Juil - 9:23:04

Ils vont réussir à aligner le combo magique, le duo destructeur des enfers, Radja et Vidal Embarassed FC Internazionale Milan  - Page 34 2491158025

Qu'est ce que j'aurai rêvé voir ça chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyMar 31 Juil - 10:09:13

Si Spalletti trouve la bonne recette, cette équipe... clairement l'anti jvue désigné...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyMar 31 Juil - 10:19:00

---------------------Handanovic------------------
Vrsaljko------De Vrij------Skriniar-----Asamoah
---------------Brozovic------Vidal----------------
Politano------------Nainggolan-----------Perisic
-----------------------Icardi----------------------

--------------------Handanovic-------------------
---------De Vrij----Skriniar----Miranda-------
Vrsaljko-------Brozovic---Vidal--------Asamoah
-------------------Nainggolan--------------------
--------------Martinez-------Icardi---------------

Sur le papier ça fait très mal, une équipe dur sur l'homme avec beaucoup de grinta! Un 11 taillé pour les gros matchs!
Personnellement ils me font très peur surtout avec un type comme Spalletti pour les guider, on connait sa capacité à bâtir des équipes solides et surtout rapidement opérationnelle.
Leur banc est quand même pas dégueux: Miranda, Ranocchia, D'Ambrosio en défense, Gagliardini, Vecino, Emmers au milieu, Karamoh, Candreva, Martinez en attaque. Franchement ils ont rien à nous envier!
C'est clairement la gestion de la rotation qui décidera de la réussite de leur saison mais niveau mercato on peux dire qu'ils font fort, très fort!

Je les vois comme principal épouvantail cette saison, si la mayonnaise prend ils seront favori pour venir titiller la Juventus à mes yeux. À l'instant T s'il fallait pronostiquer je les mettrais 2ème devant le Napoli et nous.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyMar 31 Juil - 10:45:56

Je place quand même le Napoli devant car ils sont bien rodés et avec un coach comme Ancelotti ça reste du très lourd. Maintenant l’Inter avec Spalletti + cette équipe je pense qu’il y a de grosses chances qu’ils finissent devant nous.

On a pas une équipe degueulasse, loin de la, mais on a recruté beaucoup de joueurs dont pas mal de jeunes ce qui fait que tout va beaucoup dépendre de leur adaptation. Pastore si il reenchaine les blessures on est mal. Si Schick ne revient pas en forme on est mal car Dzeko pourra pas faire tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyMar 31 Juil - 10:57:05

Là où je suis dégoûté c'est toujours les cadeaux qu'ont les clubs du nord... Quand on voit que le deal avec le Bayern c'est prêt payant de 5M pour 2 ans et option autour de 20M... C'est le coup parfait, 0 prise de risque. Au pire il peut leur faire 2 bonnes saisons et si ils l'estiment trop vieux, ils ne lèvent pas l'option derrière. Mais bon Rummenigge est un ancien de la maison donc ça aide.

Va pas falloir qu'on se foire sur la fin de notre mercato.

Mais oui clairement là l'Inter sont en train de nous passer devant. Ils vendent une fortune tout leur jeune, font des achats en POA, si sportivement les résultats suivent cette formule va faire un malheur. Déjà j'étais dégoûté de voir qu'ils pouvaient prendre Asamoah et De Vrij gratos.

En tout cas le point positif c'est que la Série A est en train de revenir sur le devant de la scène et les clubs italiens vont être compétitifs en C1.
Ceux qui vont prendre l'Inter dans le chapeau 4, ils vont être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyMar 31 Juil - 11:07:47

Je ne sais pas si c est eux qui negocient bien ou les deals ou on leur fait des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyMar 31 Juil - 11:11:25

C'est clair qu'il n'y a pas un seul joueur acheté à plus de 30M.... et 80% c'est des joueurs confirmés (hormis Lautero Martinez)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyMar 31 Juil - 14:32:57

C'est clair, les mecs t'as l'impression qu'ils ont remonter dans le temps, ils font un recrutement avec des tarifs d'il y a 4-5 ans... Quand je vois nous comment on doit se saigner à chaque transaction à la limite de baisser notre froc parfois ça me met bien les nerfs.
D'autant plus qu'ils prennent des joueurs en pleine possession de leur moyen en effet!

Un duo Nainggolan-Vidal même s'il seront pas sur le même alignement sur le terrain ça me fait méchamment trembler!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyMar 31 Juil - 15:49:20

C est beau sur le papier, mais elle est ou la creation dans un tel milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyMar 31 Juil - 16:47:28

Et donc, ils vont laisser tomber Barella, non ?

A nous de foncer dessus, et on peut prêter à Cagliari un ou 2 jeunes, je pense à Zaniolo par exemple.


EDIT : réflexion de Allessandro Austini, journaliste sportif

L’Inter non rispetta il fair play finanziario, ma lo aggira. Secondo me, prima o poi l’Uefa dirà qualcosa.


En effet, l'Inter doit respecter certaines règles (ils sont encore sous contrôle par l'UEFA), ils ont réussi à faire des plus-values pour +/- 40M€ pour fin juin, c'est ce qui avait été demandé, en vendant pas mal de jeunes.

Mais à partir de juillet, chaque achat de joueur doit correspondre à une vente correspondant à la valeur de l'achat, je ne sais pas si l'achat de Naiggolan fait partie de cela ou pas, mais pour les autres joueurs achetés dernièrement, oui. Hors, ils n'ont encore rien vendu comme joueur je crois.


Dernière édition par isalino le Mar 31 Juil - 17:06:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 EmptyMar 31 Juil - 17:01:07

Pas con l idee de proposer Zaniolo, il a fait un beau Euro U19, il peut faire du bon boulot dans un club du style Cagliari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale Milan  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -