Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Section Italien Ven 13 Nov - 19:43:48
Salve!
Bon je pars d'un constat : l'italien me manque. J'adore cette langue et la pratique pas assez. Et mon niveau en souffre ^^.
D'autres parts je sais que d'autres ici aimeraient s'exprimer en italien concernant la Roma (ou autre).
Du coup je demande est-ce qu'on ouvre un topic en italien, et si oui, qui y parlerait ?
Pas besoin d'être un monstre hein, je le suis pas du tout perso, au contraire certains pourront même apprendre (il y a pas mieux).
Et bon apprendre l'italien quand on est tifoso de la Roma, c'est un peu le B.A.BA . J'imagine pas tellement comment dissocier les deux perso.
On l'avait déjà fait, ça avait pas tenu. Maintenant il y a plus d'italophones, à voir...
Sujet: Re: Section Italien Ven 13 Nov - 19:46:53
Si on crée ça, je ne serai plus que sur un topic je crois ^^ évidemment je suis partant.
His ego nec metas rerum nec tempora pono Imperium sine fine dedi Nascetur pulchra Troianus origine Caesar Imperium oceano, famam qui terminet astris, Iulius, a magno demissum nomen Iulo. Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Section Italien Ven 13 Nov - 19:53:26
eddaje..
Lezione No1 per un grande amico: cosa vuol dì Guffo?
Dernière édition par Tarak le Ven 13 Nov - 20:16:37, édité 1 fois
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14215 Age : 30 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Section Italien Ven 13 Nov - 20:09:36
Chaud mais moi je suis vraiment un touriste par rapport à vous ^^
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Section Italien Ven 13 Nov - 20:12:46
5 oui, à 7 je l'ouvre. Si mes collègues admins sont ok. (Et sinon je la jouerais à l'italienne mouahah).
En plus on a déjà le premier sujet, grazie Tarak!
Sujet: Re: Section Italien Ven 13 Nov - 20:19:49
Touriste mais lol quoi, vous allez voir je fais des erreurs aussi, on n'est pas là pour devenir les nouveaux D'Annunzio.
His ego nec metas rerum nec tempora pono Imperium sine fine dedi Nascetur pulchra Troianus origine Caesar Imperium oceano, famam qui terminet astris, Iulius, a magno demissum nomen Iulo. Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 33 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Section Italien Ven 13 Nov - 20:49:01
Si Ju est un touriste je suis un alien lol.
Je ne sais pas si j'arriverais à beaucoup m'exprimer dans le topic en question mais j'y passerais quand meme pour voir si c'est trop chaud pour moi ou pas ^^
Je trouve l'idée pas mauvaise par contre un topic où on parle italien c'est un peu vague ça va partir en flood total.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Section Italien Ven 13 Nov - 20:52:47
C'est pas grave ça, je préfère un flood qu'un désert.
Et je veux pas, pour l'instant en ouvrir plus qu'un, ça reste un forum francophone avant tout.
Nombre de messages : 13189 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Section Italien Sam 14 Nov - 14:46:32
J'y participerai pas mais je suis pas contre en tout cas. _________________
CarloZ
Gouverneur
Sujet: Re: Section Italien Sam 14 Nov - 15:02:56
Comme JesS je n'y participerai malheureusement pas (encore) mais je lirai avec plaisir.
Je prend des cours d'italien depuis peu donc ça ne peut que m'aider.
isalino
Empereur
Nombre de messages : 7375 Age : 59 Joueur préféré : De Rossi Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Section Italien Sam 14 Nov - 15:23:11
Bonne idée, je suis partant.
Malgré que mon italien parlé et écrit n'est pas terrible, par contre, aucun soucis pour le comprendre et le lire.
_________________ «Ho solo un unico rimpianto, quello di poter donare alla Roma una sola carriera».
Daniele De Rossi
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Section Italien Sam 14 Nov - 16:21:15
Partiamo comunque dal presupposto che non vi è nessun requisito di livello, e quindi invitiamo tutti a partecipare. TUTTI _________________
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Section Italien Sam 14 Nov - 16:56:14
Ovviamente!
Vabbè, apriro il topic nella serata.
Ci vediamo li.
(non ho gli accenti )
Sujet: Re: Section Italien Sam 14 Nov - 19:35:01
Tutto ok per me !
Grande idea
A presto !
Sujet: Re: Section Italien Sam 14 Nov - 19:59:13
Perfetto. Ma a volte parlo o'vecchiù sicilianù .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Section Italien
Section Italien
Page 1 sur 1